| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:08 | |
| OUAIIIS !! Ignore-la, cette pouf, Tom !!! =D
Suite !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:13 | |
| Bravo Tom je te félicite ^^ Suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:28 | |
| trop bien jadore !! vite vite la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:36 | |
| Des filles rigolèrent sur le coup mais je fis pas attention. Puis je regardai la fille en question. Moi : "Pardon tu disais?! Eléonore : C'est pas grave je m'étais présentée c'est tout. Moi : Ah et tu t'appelles comment?! Eléonore : Eléonore!! Moi : Mmh Eléonore.... Eléonore : Moi : Je peux savoir ce qui s'est passé pour que tu gifles Alexia?! Eléonore : L'une des filles qui était avec elle, répondit. Fille : "Eh bien en faite on avait pensé qu'elle avait.... Moi :... couché avec moi?! Fille : Moui!! Moi : Ok! Mais juste une question. Si elle aurait vraiment couché avec moi, qu'est-ce que ça pourrait vous faire?! Fille : Eh bien... euh... nous... enfin.... Moi : Ca ne regarde que moi!! Si elle en aurait eu envi, je l'aurai fait!!" Paf. Je venais de me prendre une gifle par Alexia. Elle me lançait un regard noir. Alexia : "COMMENT OSES-TU DIRE CA? TU PENSES QUE CA Y EST TU ES DEVENU UNE STAR ET QUE TOUTES LES FILLES VONT FINIR DANS TON LIT, C'EST CA? ET BAH TU TE TROMPES!!! JE NE SUIS PAS L'UNE DE CES FILLES!!" Puis elle s'en alla d'un pas précipité devant la porte de la salle. Bill fronça ses sourcils en me regardant puis il partit rejoindre Alexia avec les autres. La deuxième sonnerie retentit et cette Eléonore ainsi que ces amies s'en allèrent dans leur classe. Toutes les filles qui étaient autour de moi quelques instants plus tôt, s'éparpillèrent pour rejoindre également leur classe. Seule Julie était restée avec moi. Je m'en voulais. Je ne voulais pas dire ça, je voulais simplement qu'elles comprennent que ça ne les regardait en aucun cas ce que je faisais avec les filles la nuit quand j'en avait l'occasion. Cependant, Alexia avait raison sur un point. Etait-ce parce que j'étais une star, qu'il fallait absolument que je couche avec ces filles ou était-ce tout simplement parce que j'avais mal d'avoir été trompé par la fille que j'avais aimé?! Je ne savais pas. Mais en tout cas ce qui était sûr, c'était que j'éprouvai quelque chose pour Alexia. Et sans m'en rendre compte, je lui ait "craché" ce que je voulais exactement. Et puis, je ne savais pas ce que j'avais en ce moment. A chaque fois que je la voyais, mon coeur s'emballer et une chaleur s'emparaissait de moi.
Julie me sortit de mes pensées. Julie : "Tu viens, la prof est là?!" Sans dire un mot j'avançai vers la salle accompagnée de Julie.Voilà c'est la dernière suite pour ce soir. | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:46 | |
| Toomiiichouuu est amoureuuuux !!! ^w^
Suiiite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:48 | |
| la suiteuh te plaiiitttt trop bien jaimeuh <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 22:50 | |
| La suite demain!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 0:20 | |
| c'est super allez continue!! swiite!!^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 12:06 | |
| le pauvre petit Tom... Suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 13:58 | |
| on est demain !! aller la suite please !! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 14:39 | |
| la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 16:25 | |
| New Fan !!!!!
J'aime ta FiiC ! <3 !
SUiiTE !!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 20:33 | |
| Je sais pas pour la suite.... j'hésite!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 21:45 | |
| Suite dans quelques instants!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 21:56 | |
| (P.S : J'ai oublié de vous dire que le groupe se trouve dans un lycée francophone)
En entrant dans la salle, je pus voir Alexia assise au fond près de la fenêtre et où Julie la rejoignis. Bill, Georg, et Gustav étaient, quant à eux, devant le tableau avec la prof à côté d'eux. Celle-ci me fis signe de les rejoindre ce que je fis. Je me mis à côté de Bill. Puis la prof se présenta d'abord en français puis en allemand tout en s'adressant à nous. Quelques filles dans la classe soufflait mon nom ou celui des autres membres mais c'était le mien qu'on entendait le plus. Cependant, je ne les remarquai pas. J'avais les yeux fixaient sur Alexia qui, elle, regardait par la fenêtre. Julie me regardai avec un sourire. Puis j'arrêtai de fixer Alexia et balayai du regard la classe. Des filles me faisaient des signes que je répondis par un sourire. Puis la prof nous demanda, à Bill, Georg, Gusatv et moi de nous installer derrière Alexia. Il y avait une table pour quatre vide juste derrière elle. Bill passa le premier à travers l'étroit "chemin" situé entre les tables, suivi de Gustav, Georg et de moi. En passant sur ce "chemin" certaines filles en profitèrent pour nous toucher. Il y en avait de très jolies et j'en profitai pour leur chuchoter des mots du genre "t'es trop belle". Ce qui fit un effet immédiat à chaque fois car je sentais qu'elles avaient des frissons au moment où je leur disai cela ce qui m'amusai beaucoup. Arrivés dans le fond, on prit place sur les chaises. Bill s'était mis en bout de table, à côté de lui se trouvait Gustav suivi de Georg et enfin de moi. Ce qui fis que j'étais placé juste derrière Alexia. La prof commença le cours. Et pour commencer elle donna des feuilles au premier rang qui les firent passer derrière. Une fois arrivées à la table d'Alexia, cette dernière, sans se retourner, pencha ses bras vers moi avec le paquet de feuilles. Je commençai à les prendre lorsque je sentis comme une résistance. A ce moment là, Julie se retourna vers moi tout en rigolant. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 22:12 | |
| Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite
<333 !
J'aiiiiimme ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 30 Jan 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 31 Jan 2008 - 2:58 | |
| ENCOREEEEEEEEUUUHHHHHHHHHH!!!!! allez c'est vraiment super!!!!! suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|