La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].

+86
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
tokiohotel1402
Missiz Bill Kaulizt du 77
emogirlrock
neg2
elo33
EmO_KiiTTy
titite479
Kiwi.
nellylaptite
Love48
_*Flow'
Tokio Hotel4ever
Mega-ph0ne
mela313
b-tforever
tokiohotel/fan
Tahitian__girl*
Monroe#
tom und bill
Pystash.
tomjtdr
Strange-girlx3rock
Yeah-Raph
lola51
clem52
Eng3ll
*J a j a
#__Yuki .
Lucie*
honnylly
miss-schrei
JuLi.
billou04
Caràmel_Moù
_xh0lle
mélo*
titamoureuse
melody31
americanegirl
M-argotte
Hana*
kaulitzlover483
X3_SM!L£_X3
Xx-Sushi-xX
daude
jodie
Ich_mag
yunalesca
Xx-TH-xX
marine17
caro17
alexandra44
mariemachine
laralou
[...100%Th...]<3
Malabar'_x3
loveuse-de-tokiohotel
Vergessen mich
faina91
ptite-juju
Miss Sarah
Erya
angel_xsas
MissKauliiitz92
Bad-Girl01
miss-blondasse
lebdiesekunde
•O• Fraise •O•
Cora'
elody
100%TH
ElOdiie]
^*chOuch£^*
[¤]Miss-Matounette[¤]
Johanna.
ladymod
[-°Piitiite No'°-]
*°*folle_de_TH *°*
patateuh
[...PlàymO...]
th-loves
love-de-th89
TH forever !!
Billie483-10
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:58

[Point de vue de Tom]

J'étais à l'étage avec les autres en train d'attendre Alexia, puisque c'est elle qui va nous "surveiller" tout le long de l'année. Et je dois admettre que même si elle était habillée comme un garçon, c'était n'empêche une fille qui avait un caractère. Et j'aimais beaucoup ce genre de filles en plus, alors autant en profiter!! Mais pendant qu'on l'attendait, des filles courèrent vers nous pour se faire prendre en photo avec nous et pour signer des autographes. Il y avait des jolies filles dans le lot et j'en profitait même pour utiliser mes talents d'Achille. Mais ce fut de courte durée lorsque je vis Alexia se faire bousculer violement par une brune.
Alexia se releva et j'en profitai pour m'avancer pour savoir ce qui s'était passé. Et lorsque je fis assez près, elle se fit gifler par cette fille brune. Ensuite je vis mon sweat au sol, propre. J'avais pensé que c'était certainement à cause de ça qu'Alexia s'était fait gifler, à cause de moi. Et rien qu'à regarder certaines filles, elles devaient certainement penser qu'elle était avec moi cette nuit. Je ne voulais pas qu'elles s'en prennent à elle pour ce qu'elle n'avait pas fait en plus. Je décidai même d'intervenir. Et je choisi le moment où je vis Alexia ramasser mon vêtement. Je me rapprochai de ces filles et vint prendre le sweat.
Moi : "C'est moi qui lui ait prêté!!"
Tous les regards se posèrent sur moi. Ils étaient surpris. Puis...
Eléonore : :::loooloovvvee:: "Bonjour je m'appelle Eléonore et voici mes amies!!" 00m
Je me retournai vers Alexia qui tenait sa joue giflée.
Moi : "Ca va Alexia?!
Eléonore : affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:08

OUAIIIS !! Ignore-la, cette pouf, Tom !!! =D

Suite !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

Bravo Tom je te félicite ^^
Suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:28

trop bien jadore !!
vite vite la suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:36

Des filles rigolèrent sur le coup mais je fis pas attention. Puis je regardai la fille en question.
Moi : "Pardon tu disais?! zz
Eléonore : C'est pas grave je m'étais présentée c'est tout.
Moi : Ah et tu t'appelles comment?!
Eléonore : Eléonore!! ..f
Moi : Mmh Eléonore.... Cool
Eléonore : :::loooloovvvee::
Moi : Je peux savoir ce qui s'est passé pour que tu gifles Alexia?! Neutral
Eléonore : bbbb
L'une des filles qui était avec elle, répondit.
Fille : "Eh bien en faite on avait pensé qu'elle avait....
Moi :... couché avec moi?! Neutral
Fille : Moui!!
Moi : Ok! Mais juste une question. Si elle aurait vraiment couché avec moi, qu'est-ce que ça pourrait vous faire?!
Fille : Eh bien... euh... nous... enfin....
Moi : Ca ne regarde que moi!! Si elle en aurait eu envi, je l'aurai fait!!"
Paf. Je venais de me prendre une gifle par Alexia. Elle me lançait un regard noir.
Alexia : "COMMENT OSES-TU DIRE CA? TU PENSES QUE CA Y EST TU ES DEVENU UNE STAR ET QUE TOUTES LES FILLES VONT FINIR DANS TON LIT, C'EST CA? ET BAH TU TE TROMPES!!! JE NE SUIS PAS L'UNE DE CES FILLES!!" Evil or Very Mad
Puis elle s'en alla d'un pas précipité devant la porte de la salle. Bill fronça ses sourcils en me regardant puis il partit rejoindre Alexia avec les autres.
La deuxième sonnerie retentit et cette Eléonore ainsi que ces amies s'en allèrent dans leur classe. Toutes les filles qui étaient autour de moi quelques instants plus tôt, s'éparpillèrent pour rejoindre également leur classe. Seule Julie était restée avec moi. Je m'en voulais. Je ne voulais pas dire ça, je voulais simplement qu'elles comprennent que ça ne les regardait en aucun cas ce que je faisais avec les filles la nuit quand j'en avait l'occasion. Cependant, Alexia avait raison sur un point. Etait-ce parce que j'étais une star, qu'il fallait absolument que je couche avec ces filles ou était-ce tout simplement parce que j'avais mal d'avoir été trompé par la fille que j'avais aimé?! Je ne savais pas. Mais en tout cas ce qui était sûr, c'était que j'éprouvai quelque chose pour Alexia. Et sans m'en rendre compte, je lui ait "craché" ce que je voulais exactement. Et puis, je ne savais pas ce que j'avais en ce moment. A chaque fois que je la voyais, mon coeur s'emballer et une chaleur s'emparaissait de moi.

Julie me sortit de mes pensées.
Julie : "Tu viens, la prof est là?!"
Sans dire un mot j'avançai vers la salle accompagnée de Julie.

Voilà c'est la dernière suite pour ce soir.
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:46

Toomiiichouuu est amoureuuuux !!! ^w^

Suiiite !!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:48

la suiteuh
te plaiiitttt
trop bien jaimeuh <3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:50

La suite demain!!! Wink
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:20

c'est super allez continue!!
swiite!!^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:06

le pauvre petit Tom...
Suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:58

on est demain !!
aller la suite please !!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:22

Oup's

Jsuis en retard!!!

A peine arrivé que je suis déja a la bourre!

Vive la padoué hatitude!! bbbb

Suiteuhx

J'adore [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 Pixel234
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:39

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:25

New Fan !!!!!

J'aime ta FiiC ! <3 !

SUiiTE !!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:04

aller la suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:33

Je sais pas pour la suite.... Cool j'hésite!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:39

la suite >_<
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:41

suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:45

Suite dans quelques instants!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:56

(P.S : J'ai oublié de vous dire que le groupe se trouve dans un lycée francophone)

En entrant dans la salle, je pus voir Alexia assise au fond près de la fenêtre et où Julie la rejoignis. Bill, Georg, et Gustav étaient, quant à eux, devant le tableau avec la prof à côté d'eux. Celle-ci me fis signe de les rejoindre ce que je fis. Je me mis à côté de Bill. Puis la prof se présenta d'abord en français puis en allemand tout en s'adressant à nous. Quelques filles dans la classe soufflait mon nom ou celui des autres membres mais c'était le mien qu'on entendait le plus. Cependant, je ne les remarquai pas. J'avais les yeux fixaient sur Alexia qui, elle, regardait par la fenêtre. Julie me regardai avec un sourire. Puis j'arrêtai de fixer Alexia et balayai du regard la classe. Des filles me faisaient des signes que je répondis par un sourire. Puis la prof nous demanda, à Bill, Georg, Gusatv et moi de nous installer derrière Alexia. Il y avait une table pour quatre vide juste derrière elle. Bill passa le premier à travers l'étroit "chemin" situé entre les tables, suivi de Gustav, Georg et de moi. En passant sur ce "chemin" certaines filles en profitèrent pour nous toucher. Il y en avait de très jolies et j'en profitai pour leur chuchoter des mots du genre "t'es trop belle". Ce qui fit un effet immédiat à chaque fois car je sentais qu'elles avaient des frissons au moment où je leur disai cela ce qui m'amusai beaucoup.
Arrivés dans le fond, on prit place sur les chaises. Bill s'était mis en bout de table, à côté de lui se trouvait Gustav suivi de Georg et enfin de moi. Ce qui fis que j'étais placé juste derrière Alexia.
La prof commença le cours. Et pour commencer elle donna des feuilles au premier rang qui les firent passer derrière.
Une fois arrivées à la table d'Alexia, cette dernière, sans se retourner, pencha ses bras vers moi avec le paquet de feuilles. Je commençai à les prendre lorsque je sentis comme une résistance. A ce moment là, Julie se retourna vers moi tout en rigolant.
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:12

Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite Chuite

<333 !

J'aiiiiimme !
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:38

suite stp ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:42

la suite please
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:48

suiteuh
pliiiiiiiizzzzzz
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:58

ENCOREEEEEEEEUUUHHHHHHHHHH!!!!!
allez c'est vraiment super!!!!!
suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 15 Empty

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant