La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

+7
Mrs. Jack
[Tite' Caille]
Nana Cherry
folle_du_57
FreedOm'
patateuh
ime-p0ssi-b3l-girl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:09

j'<3
c'est
si
beau
aaah
ca déborde de sentiments...
c'est...
j'<3
encooreuuh
j'éspère quelques chap en rentrant ce soir ^^
suite !
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:36

[Merchiii bon je n'aime pas le prochain chapitre mais bon...LOL je le mets quand même...]

Chapitre 7 : Les saisons se suivent, il faut bien les vivre avec le soleil et les jours de pluie et quoi qu’il arrive je t’aimerai plus qu’aujourd’hui

Mikael n’est pas revenu, au moins j’aurais été prévenu…Théo LUI il reste. Peut être parce que c’est mon jumeau ? Par obligation ? Non LUI il m’aime…Moi aussi…Dans deux semaines c’est le lycée : A nous la belle vie…Enfin je crois…J’ai eu de la chance tout mon collège j’ai été dans la classe de mon jumeau…On ne sait jamais lâché…C’est ainsi et je ne crois pas au hasard…Il va au même lycée que moi, même choix, même direction…Plus que deux semaines de vacances, je en regrette personne de mon collège, j’avais des amies c’est vrai mais les seules qui comptent réellement vont dans mon lycée…Comme je l’ai déjà dit je ne fais jamais rien au hasard…

Aujourd’hui je vais au cinéma avec Théo, c’est lui qui me fait la surprise donc je ne sais pas quel film on va aller voir… Même si je déteste les surprises et qu’il le sait je lui fait confiance, parce que c’est mon jumeau, parce que c’est LUI qui me connaît mieux que personne et donc parce qu’il connaît mes goûts…Je me suis préparée, vêtements normaux mais avec quelques accessoires qui embellissent ma tenue…

« On va d’abord manger quelque chose au Macdo… »
« Ok…De toute façon c’est toi l’organisateur de cette journée, moi je te suis… »
« Très bien allons y… »

On fit donc une petite escale au Macdo, à parler de tout et de rien pendant qu’on mangeait…On se connaît déjà par cœur et on pourrait penser qu’on n’aurait plus rien à se dire et pourtant…Non on a toujours quelque chose à se dire, un quelconque sujet de conversation…Puis c’était l’heure de la séance…On y alla donc, il avait choisi un film d’action, enfin j’ai pas vraiment suivi l’histoire…Ce n’est pas que je n’aime pas les films d’action mais je préfère plutôt ceux à l’eau de rose, ok…Soudain un BOUM me fait sursauter, enfin juste un peu. LUI il me regarde en s’empêchant de rire…Je lui donne une petite tape sur l’épaule…

« Hey ! »
« Bah quoi t’aurai du te voir… »
« Bah si j’avais quelqu’un pour me protéger au moins je n’aurais pas eu peur… »
« Mais il y a moi… »
« Oui… »
« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Rien… »
« Si tu le dis… »

Je me blottis quand même dans ses bras, il sourit, je sais que je l’ai vexé…Tant pis, c’est fait maintenant…La fin du film arrive enfin et on sort main dans la main, c’est vrai qu’on pourrait nous prendre pour un jeune couple…J’aime bien cette vision, pas que j’aime mon jumeau en amour mais au moins comme cela il paraît pris et donc aucune fille…Bon faut que j’arrête…Il a droit de sortir avec qui il veut, quand il veut…Je n’ai rein à dire là-dessus, d’ailleurs il a bien accepté ma relation avec Mikael enfin je crois…

« Je ne veux jamais te perdre Théo… »
« Moi non plus mais ne pense pas à cela… »
« On fait quoi maintenant ? »
« On rentre ? »
« Ok…allons y alors… »

On arrive à la maison toujours main dans la main, le bonheur d’être ensemble…Une bonne journée, nos quinze ans…Ensemble…C’est lui le plus grand, enfin si on peut dire qu’il est le plus grand étant âgé de deux minutes de plus que moi…

« Bonne journée… »
« Super journée… »
« Franchement ? »
« Franchement ! »
« Je t’aime… »
« Moi aussi… »
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57

Féminin
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:34

C'est trop beau !!
J'<3
J'<3

La suite ^^
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:15

Toujours aussi rose bonbon...

Je me demande quand est-ce qu'ils vont en baver

(sadique ? noooooo)
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:24

T'inquietes pas ils vont en baver, d'ailleurs sa me fait presque mal de faire cela XD mais bon t'as un avant gout dans le prologue, faudra attendre le tome 2 enfin la fin du tome 1 pour vraiment qu'ils en bavent mdr
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:41

Han
Nouvelle Fan
J'adore ta fic
Elle est magnifique
ENCORE =D
http://flash.cowblog.fr/
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

M&M's a écrit:
T'inquietes pas ils vont en baver, d'ailleurs sa me fait presque mal de faire cela XD mais bon t'as un avant gout dans le prologue, faudra attendre le tome 2 enfin la fin du tome 1 pour vraiment qu'ils en bavent mdr

ok alors profitons en !
(et met la suite !)
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:44

J'ai rpesque fini la suite c'est juste qu'elle est un peu longue mdr
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:54

Chapitre 8 : Le lycée, nouveau lieu, nouvelle vie…Vis ta vie oublie moi…Mais si moi je ne peux pas ?

Nouvelle rentrée, nouveau lieu…Nouvelle vie ? Je ne sais pas trop…On verra…Je suis accompagnée par mes copines et quelques gars, l’habitude d’être populaire. Mon frère l’ait aussi… Pas le même groupe…C’est tout…Quelques sifflements à mon passage, je n’y prends pas garde, trop habituée pour y faire attention…Je suis une de ces filles qui savent qu’elles sont belles. Mais bon on me l’a tellement dit…Tant pis…Je ne suis qu’une misérable seconde ici…Il y a déjà un clan de populaire…D’ailleurs un mec plutôt…canon…s’approche de moi, j’ai bien vu d’où il venait, il était avec une bande qui ressemble vraiment à des populaires…

« Salut ! »
« Salut… »
« Euh…C’était pour savoir si ce midi tu venais manger avec nous ? »

Je regarde les filles, je ne veux pas les laisser…J’ai fini par m’attacher à elles en fait…Une qui pourrait être ma meilleure amie me chuchote à l’oreille…

« Vas y tu nous raconteras tout comme cela. Et puis tu n’auras sûrement pas une telle chance après… »

Je la regarde un instant puis répond au gars :

« A ce midi alors… »
« A ce midi… »

Il part comme il est venu. Je ne sais pas si je dois être heureuse, je m’attendais peut être à autre chose mais à quoi ? Je ne sais pas…Les cours sont un peu pus cool qu’au collège, l’ambiance est plus détendue en tout cas…Théo est à côté de moi, heureusement... Midi arrive vite et une boule de nerfs se forme dans mon ventre, c’est vrai que ce n’est pas qu’un simple repas je le sais. C’est un peu comme si je devais faire mes preuves parce que c’est ce que je dois faire…Je le sais…Je me dirige donc vers le self avec à mes côtés Théo, il mange avec des copains, mais là il avait un truc à me dire pas forcément très important mais qu’il devait me dire…J’entre donc dans cet espace communément appelé self en sa compagnie…Nos chemins se séparent, le gars que j’ai croisé ce matin me fait signe de venir, je vais donc m’asseoir à leur table en les saluant…Une des blondes me regarde un instant avant de dire…

« C’est qui le gars qui t’accompagnait ? »

Il aura fallu juste quelques minutes avant qu’on me le demande…Je n’y peux rien moi si mon jumeau est aussi beau…

« Mon jumeau… »
« Ah…Et pourquoi il n’est pas venu manger avec nous ? »
« Il voulait manger avec ses potes… »

Le déjeuner se passa plutôt bien, ils m’ont acceptés enfin je pense que c’était juste pour ne pas avoir de rivale enfin pour les filles je veux dire. Je suis une des plus jeunes du groupe, j’ai remarqué qu’il y avait plus de terminales, quelques premières et deux, trois secondes dont moi…

« Samedi on va faire les boutiques puis Steve fait une fête tu viendras j’espère… »
« Sûrement… »
« Allez on va s’amuser… »
« Bon si vous le dites j’accepte alors… »

Et je repars en cours, une pimbêche s’est mise à côté de Théo, je fais mine d’aller bien, alors que je bouillonne de l’intérieur. Un gars de la bande des populaires se met à côté de moi. Je lui souris…Mais ce n’est pas Théo…Le cours se passe bien, même si je n’arrête pas de jeter des coups d’œil vers Théo, il rit, il a l’air de bien s’amuser… tant pis pour moi…

La semaine se passe vite et on est déjà Samedi, je n’ai pas encore dit à Théo que j’étais invité. Je ne sais pas trop comment il va le prendre en même temps il n’a pas beaucoup traîné avec moi ces derniers temps. Je ne lui dis donc rien et vais retrouver les filles. En quelque sorte je me suis rapprochée d’elles…On fait quelques boutiques, on essaye des fringues…J’étais d’ailleurs dans une cabine d’essayage à essayer une robe assez mignonne, même sexy sur un baggy, je sortais donc pour le montrer aux filles…Mais ce n’était pas elles que j’ai trouvé mais plutôt celui qui m’avait accosté à la rentrée, il s’appelle Steve c’est lui qui organise la fête de ce soir…Je rougis légèrement à sa vue, surtout dans la tenue que je suis…

« Ça te va magnifiquement bien… »
« Merci… »
« Ça fait un peu bizarre de te voir en robe j’ai remarqué que tu ne mettais que des pantalons et là encore tu as un baggy… »
« Euh… »

Je rêve où on est en train de parler de fringues, de mes fringues. Il m’ a observé un peu apparemment…

« Oui je n’aime pas trop les jupes… »
« Je crois que j’avais remarqué… »
« Oui… Les filles sont où ? »
« T’as peur de rester parlé avec moi ? »
« Pourquoi j’aurais peur ? »
« Je ne sais pas on dirait que t’essaye de m’éviter… »
« Ah mais non pas du tout, si tu veux on peut rester là parler, mais je ne voulais pas faire attendre les filles c’est tout… »
« Elles sont parties avec les garçons car ils voulaient leur montrer quelque chose… »
« Ah ok… »
« Déçue ? »
« Pourquoi ? »
« Je ne sais pas… »
« Bon on fait quoi maintenant… »
« Tire le baggy ! »
« Et pourquoi je le ferais ? »
« Pour moi ! »
« Pour toi ? »
« Prouve moi que tu ne m’évites pas… »
« Tu peux toujours rêver… »

Je l’embrasse, enfin juste un baiser de quelques secondes même pas…

« Cela ça peut prouver que je ne t’évite pas mais ne t’imagine pas des choses, je n’avais juste pas envie de me mettre en robe… »
« Allez va te changer, je t’attends… »

Vision Steve

Je n’y crois pas qu’elle ait osé faire cela, m’embrasser en public. Elle a du cran beaucoup de cran, elle n’est pas comme les autres. Enfin sa je ‘lavais déjà remarquée, une fille qui ne met pas de jupes mais qui est quand même aussi populaire est forcément différente…Tout d’un coup j’ai encore plus hâte à ce soir. On ne sait jamais…Ok on a deux ans de différence et alors ?

Retour narrateur initial

Je me change donc vite fait. Si il croit que j’ai des sentiments pour lui il se trompe. Ok il est mignon et sympa mais cela s’arrête là. Le seul que j’aime c’est Théo…On va à la caisse je paye et on aprt…Il est assez proche de moi, ne me demande même pas l’autorisation pour mettre son bras autour de ma taille. Je le tire doucement…

« Attends tu viens de m’embrasser et maintenant tu retires mon bras… »
« J’aime m’amuser… »
« Je suis donc ton jouet… »
« On peut dire cela comme cela… »
« Alors joues bien avec moi… »

Je souris…C’est un peu comme un gamin, il a les yeux pleins d’étoiles, mais je vois aussi des nuages, sa c’est la popularité. Le paraître qui l’empêche d’être celui qui voudrait, ce gamin avec des nétoiles dans les yeux…Soudain presque paniquée, je regarde ma montre, mince…Théo voulait me voir…

« Je dois y aller… »
« Déjà ? »
« On se voit ce soir de toute façon ? »
« Oui ne t’inquiètes pas t’aura ton jouet… »
« Oh super je vais pouvoir voir mon jouet préféré… »

Je lui dépose un baiser…sur la joue…mais il dérape presque involontairement…

« Hey ! »
« Bah quoi ? »
« C’est moi qui joue… »
« Ok, ok à ce soir ! »
« A ce soir… »

Et je file vers le lieu de rendez vous que m’a fixé mon jumeau. Il est là presque impatient…

« Désolé j’ai eu un empêchement… »
« Tu étais où ? »
« Nulle part… »
« Tu étais où ? »

Il s’énerve légèrement…

« Avec les filles et un copain… »
« Ton copain ? »
« Non c’est juste l’organisateur de la fête de ce soir… »

Oups…Gaffe…Mince…

« Ce soir ? »
« Euh…Oui… »
« Je vois que tu mes caches des trucs… »
« Et toi alors comment elle va la blonde ? »
« Ne l’appelle pas comme cela… »
« Comment veux tu que je l’appelle alors ? Belle sœur ? »

Et là chose à quoi je ne m’attendais absolument pas, il me mets une gifle. Je le regarde, les yeux dans les yeux, les larmes viennent. Il n’avait jamais osé poser la main sur moi. Jamais…

« Je suis désolé ! »
« Mais… »
« Vis ta vie…Il vaut mieux…Oublie moi… »
« Oublier mon jumeau, ma moitié ? »
« Mais regarde nous, sa ne tiendra jamais…Autant arrêter…d’y croire… »
« Et ta promesse ? »
« Que des foutaises on n’avait que sept ans… »
« Alors c’est tout ? »
« C’est tout… »

Je pars sans rien rajouter de plus, essayant de savoir comment tout cela est arrivé… Déjà l’heure de la fête…J’y vais mais vraiment parce que j’ai dis que je venais. Steve est là, il vient vers moi…

« Coucou toi ! »
« Salut… »
« Sa ne va pas ? »
« Si très bien… »
« Embrasse moi ! »
« Pourquoi ? »
« Parce que t’en as envie, parce que je te fais envie, parce que je suis ton jouet… »

Sans attendre une raison de plus je l’embrasse, mais pas quelques secondes, non un peu plus longtemps. Et alors là je réalise. Ce n’est pas une vie comme cela que j’ai envie…Je m’excuse auprès de Steve et je pars…Théo n’a pas changé, c’est moi qui ai changée…Je cours…Il n’est pas à la maison, pas dans la cabane, il est où ? Je vais au parc…Je le vois enfin, j’avance les larmes aux yeux…Arrivée devant lui je lui sors toujours en pleurant…

« Et si moi je ne peux pas ? »
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:12

Palalala
C'est trop beau <333
J'suis accro ça y
est x)
ENCORE =D
http://flash.cowblog.fr/
Judy *
Hyperaktiv
Judy *

Féminin
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:08

Rhan...

Trop beau vraiment!!

Suite!!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:58

[Bon court chapitre mais qui a un peu son importance ]

Chapitre 9 : Pour le meilleur et pour le pire…Un mariage…Mais non jumeaux…pour la vie…

« Tu n’avais pas une soirée ? »
« J’y suis allée mais…J’avais quelque chose de plus important à faire… »
« Tu m’en veux ? »
« Je devrais ? »
« Peut être… »
« Non… »
« Je t’aime Léa… »
« Et la promesse ? Elle tient toujours ? »
« Bien sûr qu’elle tient toujours… »
« Pour la vie… »
« Pour l’éternité… »
« C’est quand l’éternité ? »
« C’est maintenant, demain, les années à venir, dans cent ans… »
« Tu vas tenir tout ce temps ? »
« Avec toi à mes côtés ? Aucun doute… »
« Tu l’aimes ? »
« Peut être…Et toi tu l’aimes ? »
« Je ne sais pas… »
« On est deux alors… »
« Oui… »
« Tu m’aimes ? »
« Je t’aime… »

Les yeux dans les yeux, ravalant mes larmes, il me prend ma main…ne quittant pas mon regard…Comme si tout ce qui se passait autour de nous n’avait plus de sens, ce bébé qui pleure ou encore ce jeune couple amoureux…Non nous c’était autre chose, on était dans notre monde, dans notre bulle. A jamais, pour l’éternité, il me l’a promis, une promesse comme cela on ne l’a brise pas. Lui ce n’est pas des nétoiles dans les yeux qu’il a non lui c’est des étincelles, un feu d’artifice. J’aime regarder ses yeux…Pouvoir y croire encore une fois, rien qu’une fois de plus…Il commença à pleuvoir, LUI me prit dans les bras pour que je n’aie pas froid ou du moins un peu plus chaud. De loin le portrait devait être beau, nous deux sous la pluie enlacés… Un beau tableau…

« J’ai froid… »
« On rentre ? »
« Non… »
« Pourquoi ? »
« Je veux commencer cette éternité… »
« On pourra la commencer aussi là bas et tu sais elle est commencée depuis longtemps, depuis qu’on s’est vu. Cette éternité c’est comme un ange gardien qui nous surveille depuis qu’on a montré un signe de vie… »
« C’est vrai ? »
« Bien sûr que c’est vrai… On rentre ? »
« D’accord… »
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:58

jdr la suiiiiiiite stp^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:59

Je ne sais pas trop si je mettrais une autre suite aujourd'hui, quelques ennuis, prises de tete avec moi meme!!! {je sais jsuis folle}

Avait vous des idées pour un email que je dois écrire (désolé prise de tete) enfin juste un avis je veux! désolé de vous déranger j'avais eprsonne d'autre... Estc e que si je dis 100 fois désolé dans un email sa va marcher?

Jveux fair eune sorte de récit mais jsais pas trop si sa va faire bein

juste un petit avis...
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:21

excuse j'ai pas trop compris. tu t est pris la tete avec qq est tu voudrais lui envoyer un mail pour t excuser c est sa ??
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:28

C'est a peu pres sa lol mais je sais pas trop si dire 100 fois désolé sa ne l'énerverai pas plus lol masi c'est pas grave vai me débrouiller jcroi que jai toruvé ce que jvais écrire mdr
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:32

ok je connais pas ton histoire mais c est vrais que dire 100 fois dsl sa peut la ou le gonfler ou bien l attendrire si ta de la chance .en fin bref bon courage pour ton pb ^^

la suiiiiite stp^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:35

Merchiii j'essaye d'écriire la suiite
kiweety
Hyperaktiv
kiweety

Féminin
Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon)

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:58

ey new lectrice qui est au bord des larmes car elle trouve que tu ecrit cro cro bien et elle ve la suite stp!!!!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:16

...
fiouuu
...
j'aime
j'<3
j'ayme
...
plus encore
...

suite !
ce soir j'éspère ^^
...
j'<3...
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:39

Chapitre 10 : Les années Lycée…Piouf…Sa passe vite…Et toi ? Je t’aime…

J’ai grandie, un peu, beaucoup ? Sûrement…Un peu changée…Oui un peu mais je reste là même…au fond de moi… Théo ? Il reste avec moi aussi longtemps qu’il peut. Une copine ? Non il n’en a toujours pas, que des aventures…d’une nuit le plus souvent…Tant pis pour elles…Moi non plus, je crois que je ne me suis jamais réellement remise de ma relation avec Mikael, c’est vrai qu’il m’a fait souffrir, beaucoup…beaucoup trop… Steve ? C’est devenu mon meilleur ami au fil du temps…Je l’aime beaucoup, pas autant que Théo, mais je l’aime bien…C’est vrai, je crois que je peux le considéré comme un ami, enfin je veux dire un de ces VRAIS qui resteront, qu’on peut appeler à quatre heures du matin si on en a besoin…Malheureusement je ne le vois que très peu en effet quand je suis arrivé au lycée il était déjà en terminale…Souvenirs…Souvenirs…D’une année passée à ses côtés…Le bal des Terminales, le meilleur résumé de cette année, de notre histoire…

Dans deux jours c’est le bal des Terminales, enfin je précise bien des Terminales vu que je ne suis qu’une seconde…

« Léa… »
« Ah Steve… »
« Ma choupette j’ai un truc à te demander… »
« Quoi mon roudoudou préféré ? »
« C’est plus mon jouet ? »
« Non une envie de changement et puis sa fait mieux je trouve… »
« Si tu veux… »
« Alors tu voulais me demander quoi ? »
« Pour le bal… »
« Pour le bal ? »
« Tu viens avec moi ? »
« Tu n’y vas pas avec Stessy ? »
« Ma choupette ne voudrais pas être ma cavalière ? »
« Mais ce n’est pas sa… »
« Alors tu as déjà été invité…C’est vrai j’avais oublié ta beauté, et puis il y en a plus d’un qui… »
« J’accepte… »
« Alala heureusement que je connais ton point faible… »
« Je viendrais te chercher à 20h00, tenue de soirée exigée…Je veux être fier de toi ! »
« Tu oses douter de moi ? »
« Mais non… »
« Ah ouais ? »

On rigole…Je n’aurais jamais imaginé qu’il allait m’inviter, je suis flattée…Pas parce qu’il s’intéresse à moi non ? Je sais qu’il aime Stessy, mais elle ne le voit pas malgré qu’il soit LE mec le plus populaire du lycée…Non juste parce qu’il m’a fait passé avant toutes les autres filles…

Deux jours plus tard, un soir…En train de m’énerver…A cause de ma tenue…Théo entre dans la chambre…

« Sors ! »
« C’est aussi ma chambre ! »
« Tu ne vois pas que je suis occupée ? »
« Bah si justement allez tourne toi que je te ferme ta fermeture… »

Je fais donc ce qu’il dit. Il me place devant le miroir et relève mes cheveux, puis pose sa tête sur mes épaules…

« Tu es magnifique tu le savais ? »
« Arrête ! Je suis horrible dans cette robe… »
« Pff même pas consciente de ta beauté…C’est Steve qui va être content, il va être avec une princesse enfin non avec une reine… »
« Arrête… »

On sonne justement à la porte à cet instant. Je me précipite : c’est Steve…

« Bonjour mademoiselle, je suis venue chercher Léa… »
« Mais c’est moi Léa idiot ! »
« Vous cette princesse devant moi est ma choupette ? »
« Allez arrête t’es presque pire que mon frère… »

On partit donc, toute la panoplie d’un bal de Terminale, c'est-à-dire limousine et tout quoi…Tradition américaine…Le bal se passa pour le mieux, dans ses bras je ressemblais à une fée. On a un peu dansé mais comme je sais qu’il n’aime pas trop danser je l’ai suivis vers les canapés où on pouvait s’asseoir, il y avait là toute la bande, enfin ceux qui avaient été invités du moins…On discuta un peu, juste un peu, j’étais fatiguée, un peu aussi…Je me mis dans les bras de Steve, certes un peu étonné il ne me rejeta pas pour autant…La soirée se finit dans ses bras, il est si…Pas de mots...Tout simplement une des meilleures soirées de ma vie, pas un mot de plus, pas un mot de moins… Parce que dans ses bras, je vaux plus que de l’argent, presque de l’or…L’or c’est avec Théo…

Maintenant c’est mon tour, je suis en terminale, obligée d’inviter quelqu’un…Pas mon frère…Non de toute façon je ne sais même pas si il souhaite aller à ce bal, il n’aime pas vraiment ce genre de soirée…On a droit d’inviter quelqu’un de l’extérieur, c’est Steve qui sera mon cavalier, il a accepté…En souvenir de notre bal à nous…Ce bal…Trois ans de ma vie résumés en une seule soirée… C’est drôle, bizarre… Un peu de mélancolie dans l’air, ce n’était pas pareil que quand c’était le bal de Steve, normal ce n’était pas le mien…Tout simplement…C’est bizarre de se dire que le lycée est fini, encore plus bizarre que la fin du collège, j’ai l’impression de grandir trop vite, de laisser le temps filer entre mes doigts… Le sable du sablier s’envoler… Je suis dans les bras de Steve, quand toutes les têtes se tournent vers l’entrée : Qui viens d’arriver ? Je regarde donc, je sais la curiosité me perdra…Mon frère…Juste mon frère…Hein Mon frère ?

« Il fait quoi là ? »
« Bah t’as qu’à aller lui demander… »
« Non… »
« Allez vas y… »
« Je suis bien dans tes bras, pas toi ? »
« Vas y ! »
« Ok chef !!! »
« Non moi c’est roudoudou ma choupette… »

Je vais donc le voir, je m’arrête un instant il n’est pas seul, juste avec une de mes copines…Bizarre…

« Ah je ne savais pas que tu venais au bal ! »
« Sa te dérange ? »
« Non pas du tout je croyais juste que… »
« Ne crois pas alors… »
« D’accord monsieur est de mauvaise humeur… »
« Allez fais pas le tête… Et toi ? »
« Je t’aime ! »
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:55

jdr la suiiiite stp^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:00

Je vous annonce que c'est bientot la fin du premier tome lol peut etre encore deux trois chapitres apres je début le deuxieme tome... A peu pres 20 pages de Word lol...
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:05

youpi i a les th dans le deuxieme tome !!!!
la suiiiiite stp^^
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:06

encore !
je m'en lasse pas ...
jamais !
j'<3 !!!
suite !
vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 2 Empty

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant