La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

+7
Mrs. Jack
[Tite' Caille]
Nana Cherry
folle_du_57
FreedOm'
patateuh
ime-p0ssi-b3l-girl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:06

Wouw 20 pages *___*
Que de bonheur
J'ai des étoiles
dans mes yeux xD
SUIIIIIIIIIT <33
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:38

Chapitre 11 : Juste une histoire comme cela ! Vraiment ? Non…Je t’aime !

J’ai été accepté dans une université grandiose, avec mes notes…Pas trop étonnant. Théo lui a réussi à y rentrer également malgré son retard, il sait accrocher, accrocher pour qu’on ne soit pas séparé…On est entré il y a une semaine, j’aime beaucoup la vie à l’université, même si il faut beaucoup bosser, deux fois plus voir le triple…Mais bon…Je veux réussir…C’est ainsi…Je vais donc à la bibliothèque pour rechercher des documents, besoin pour els cours, autant prendre de l’avance…Vu que pour l’instant je n’ai pas tellement de boulot sa m’aidera. Surtout que je commence mon boulot de serveuse ce soir. Et oui les études sa coûte cher, surtout quand on est deux…

« Tu es vraiment obligé d’aller bosser dans ce café ? »
« Théo on est dans une bibliothèque alors chut !!! »
« On se voit au déjeuner ? »
« Si tu veux… »
« Bon bah à tout à l’heure alors… »
« Oui à tout à l’heure ! »

Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas dans la même classe. Et oui il fallait bien qu’un jour on soit séparé, mais bon on reste quand même hyper liés. On est jumeaux quand même ce n’est pas pour rien…A midi je rejoins donc ma moitié. Je sais déjà de quoi on va parler : mon boulot.

« Alors tu es vraiment obligé ? »
« Bah oui… »
« Mais on va encore moins se voir… »
« Je sais… »
« En plus il y aura des gars qui… »
« Serais tu jaloux ? »
« Un peu… »
« Pourtant j’ai toujours été entourée de pleins de mecs… »
« Ouais mais là c’est pas pareil, tu les connaissais là non… »

Olala…Celui là je vous jure…Je me rends tout de même au boulot : bien obligée. C’est un petit café bien sympathique et convivial, oui je ne me suis pas trompée en acceptant ce métier. Je sens que je vais apprécier de venir là chaque soir même si pour cela je dois sacrifier certains moments avec ma moitié… Les autres serveuses sont gentilles, avec moi en tout cas, peut être parce que je suis nouvelle… Je ne sais pas, j’espère qu’elles le resteront, je n’aime pas travailler dans une mauvaise ambiance…C’est…nul je trouve…Enfin je pense que je ne suis pas la seule à être de cet avis…Je rentre tard à la maison, je file dans ma chambre, me change et vais m’allonger, je m’aperçois alors que Théo ne dors pas, il m’attendais sûrement. Je vais donc dans son lit à lui…Et comme avant il me prends dans ses bras, comme à sept ans, comme à quinze ans, comme n’importe quand. Notre complicité est resté là même par-dessus toutes les épreuves…Certaines périodes de conflit mais jamais trop longtemps…

« Théo… »
« Léa ? »
« Promets le moi rien qu’encore une fois… »
« Je te le promets ma Léa, je te le promets… »

[Petit chapitre mais bon je vous écrit le dernier chapitre et l'épilogue...]
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:39

Et merchii a vous sa me fait vachement plaisir ce que vous dites non mais sérieux ... <3
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:43

jdr jdr jdr la suiiiite stp ^^
trop hate d arriver au deuxieme tome
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:07

Chapitre 12 : Promets le moi…Je te le promets…Encore une fois…Je te le promets…Je t’aime…Pour cette éternité…Tu me l’as prouvé…

« Théo tu es où ? Théo ? »

Je cours, cours dans cette forêt, je me suis perdue, sauf qu’il n’est pas là, non mon ange gardien n’est pas à mes côtés. Car il a beau dire que l’éternité est notre ange gardien je sais très bien que c’est lui mon ange gardien à moi. Je le sais, oui je le sais. Parce qu’un ange gardien c’est vous dire ce que c’est que l’éternité, parce que lui il a les yeux qui brillent. Parce qu’il a toujours été la pour moi quand moi je n’allais pas alors oui c’est forcément lui mon ange gardien.

« Théo ? »

J’ai peur, horriblement peur… Cette sensation que je déteste, ce sentiment qui vous trouble, vous affole, vous paralyse. Je ne peux rien faire sans lui, pourtant il me l’a promis jamais on ne se séparera…Jamais…Il me l’avait promis, alors il est où ? Punaise…Mais moi je l’aime…Je ne veux pas le perdre…Surtout pas le perdre….Je l’aime de trop pour cela…

« Théo ? »

Je me sens secouée, je me réveille alors. Ce n’était qu’un mauvais rêve, encore un de ces cauchemars…Toujours du même type peur de le perdre…Peur de ne plus le voir près de moi, peur d’être séparé de lui pourtant il me l’a promis…Jamais on ne nous séparera, non jamais on a l’éternité devant nous…

« Ma Léa sa va ? »
« Mieux… »
« Un cauchemar ? »
« Un cauchemar… »
« Restes près de moi, il ne t’arrivera jamais rien dans mes bras… »
« Je sais… »

Je me blottis encore un peu dans ses bras, rien que pour sentir sa chaleur, rien que pour être protégé. Oui je suis grande et alors ? On n’a pas droit de rêver quand on grandit ? Si ! Enfin je crois…Encore une dure journée qui m’attend, c’est vrai que c’est beaucoup de boulots, mais j’y mets toute mon énergie, je veux réussir… La vie à l’université semble convenir à mon frère, lui qui détestait encore plus que moi les cours…Bizarre maintenant il a l’air d’aimer cela, enfin tant mieux…Je veux que lui aussi il réussisse, il le mérite. Il le mérite parce que c’est quelqu’un de bien, de vraiment bien ma moitié…Je m’endors, je suis bien ici contre lui… Il le sait, il le sait que je me sens bien avec lui autrement il ne me l’aurai jamais promis…Promesse d’un jour, promesse de toujours…

[Reste plus que l'épilogue alala, le plus dure a faire, mais c'est la partie que j'attendais depuis le début lol]
Judy *
Hyperaktiv
Judy *

Féminin
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:28

Han.

<333
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:51

[Et voilà l'épilogue jpensais le faire uatrement avec la meme idée mais autrement...Bizarre pas grave...Finalement sa sera comme cela...]

Epilogue : Promesse d’un jour, promesse de toujours ? Je t’aimerais qu’importe où tu es…

Je regarde ma série TV préférée, Théo n’est pas là, partie pour un entretien d’embauche, je suis contente pour lui, même si il était stressé je sais qu’il va faire bonne impression…J’ai confiance en lui, il a bossé, il peut avoir ce boulot, il peut le décrocher, j’ai confiance en lui. Comme lui il a confiance en moi…C’est comme cela, c’est notre complicité… Soudain un flash spécial : Bizarre…

Flash Spécial…Narrée par le présentateur…

« Bonjour excusez nous de vous dérangez pendant votre programme habituel. Mais voilà une catastrophe s’est produite ce matin même alors que nous croyons à un simple accident, on nous dit que c’est un détournement, du terrorisme… Les deux tours jumelles se sont écroulées ce matin même, le drame est énorme…Des terroristes auraient détournés deux avions pour se cracher sur les deux tours jumelles. Des milliers de morts. Les pompiers sont encore là bas pour essayer de sortir des décombres des survivants… »

Retour Vision normal

Je regarde les images défilées, sans trop les regarder en faite…L’entretien de mon frère…Non ! Ne me dites pas que ! Je prends la voiture, il faut que j’aille voir. Arrivée là bas un policier m’écarte…

« Mon frère…Mon frère était là ! »
« Mademoiselle vous n’êtes pas la seule ! »
« Est-ce que mon frère est vivant ? »
« Allez voir aux hôpitaux… »

Je pars donc aux hôpitaux, heureusement j’ai une photo de mon frère sur moi, mais il n’est pas là…Il est où…je me gifle violemment pour bien vérifier que je ne rêve pas. Mais non ce n’est pas lui qui va me secoué pour me réveillé, me dire que tout va bien. J’arrive en pleures à la maison et me jette dans les bras de maman…Elle sait, elle sait…Mais pourquoi ?

« Il va revenir ? »
« Mais oui ma chérie… »

J’attends toute la nuit j’attends, un coup de fil, un message ou je ne sais quoi…Tout d’un coup le téléphone sonne…

« Allo ? »
« Madame Marinsha ? »
« Non sa fille… »
« Passez moi votre mère… »
« Vous êtes qui ? »
« Passez moi votre mère s’il vous plaît… »
« Vous avez des nouvelles de mon frère… »
« S’il vous plaît… »
« Il est mort ? »
« … »
« Mais répondez moi ! Je veux savoir je suis sa jumelle, dites le moi… »

De toute façon je le savais déjà ce qu’il allait me dire, j’avais déjà perdue une partie de moi-même, je n’attendais plus que ce coup de fil…

« Il faudra venir l’identifier… »
« Bien… »

Je partis tout de suite, à l’adresse indiquée, il était là, il semblait si paisible…Oui

« C’est lui ! »
« Désolé ! »
« Arrêtez ! Arrêtez ! »

J’aurais voulu que ce soit un cauchemar, qu’il me réveille, qu’il me prenne dans ses bras…Mais non…Plus jamais… Je le regarde, je pose ma tête contre son cœur, puis je m’énerve, le frappe de petits coups…

« Tu m’avais promis ! Tu m’avais promis que rien ni personne ne nous séparerait ! Tu me l’avais promis…Pourquoi tu m’as menti ? Pourquoi tu m’as trahis ? Je t’aimais moi !! THEO !!! »
« Mademoiselle… »

Je partis sans un regard en arrière…Je l’aimais tellement…Il ‘ma trahis…Me laissant croire à cette éternité… Foutu ange gardien oui…Aujourd’hui Léa est morte en même temps que Théo maintenant c’est Angel, juste Angel…
Judy *
Hyperaktiv
Judy *

Féminin
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:56

Rhan...

T'es méchante d'écrire ça...

* larmes aux yeux *

T'es contente?

T'as failli m'faire pleurer!!

Nan, franch'ment c'était trop beau...

Vraiment.

<33
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:57

Lol c'est fait pour sa j'ai dit que j'allais etre cruel...Bona llez jvais peut etre poster le prologue du tome 2
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:38

ha mais c est trop triste sniffff
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:20

Magnifique...je me dépeche d'aller lire le tome 2
kiweety
Hyperaktiv
kiweety

Féminin
Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon)

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:04

pk ta ecrit sa j'ai les larmes aux yeux je ve la suitestp c'est trop bien!!!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:25

Merchiii... Pouruqoi je l'ai écrit car normalement ma fic devait commencer comme cela mais je me suis dit que faire un tome 1 sur l'histoire de sa vie et surtout sur leur lien aurait mieux marquer l'évenement lol
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:47

...
je pleure
...
je te jure je pleure
...
c'est si beau
ce que tu écris
...
on ressent touts
...
je trouve
...
je veux la suite
stp
vite !!
j'<333333333
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:18

Merchii sa me fait trop plaisir la suite est dans le tome 2 lol
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:19

Fan
C'était trop beau
J'vais desuite allez
lire le Tome 2 =D
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:19

tu peux metre le ien stp !!
chui si pas douée que je suis bien incapable de le trouver xD
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:25

[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:26

MERCIII !!
heureusement que tu es plus douée que moi !!
[remarque c'est pas bien dure... mais quand meme !! xD]
MERCI ^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:35

Lol non je ne suis aps très douée Xd dans tous les sens du terme
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:36

impossible d'étre pire que moi ^^
rassurée ?

tu devrai xD
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:41

euh...la tu te trompe xd
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:43

nan
nan
nan
chui sur que nan !

lorsqu'on écrit aussi bien ça compte mini pour une infinie de qualités

alors pour sur
chui pire que toi !
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:46

Pff moi écrire bien bref jme tais...LOl

CHUI PIRE QUE TOI DABORD (moi tétu? Non bretonne...MDR)
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:52

j'ai dit
QUE NAN C'EST MOI LA PIRE !!!!!!!!!!!

(tétue également ? nan... Normande !! u__u xD)

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... - Page 3 Empty

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant