Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Jeu 12 Avr 2007 - 20:06
ooo la suite!!!! el è ou?
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Jeu 12 Avr 2007 - 20:18
ma jum aller mais la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Jeu 12 Avr 2007 - 21:46
Pendant le trajet Tom parlait à Mathias : Tom : alors bonhomme ça va Mat’ : oui Tom : ha moi aussi Mat’ : tu es qui?? Tom : hum juste un ami à Ciara Mat’ : d’accord Je suis juste une amie pour Tom. Je sais pas pourquoi mais j’avais envie de pleurer. Pourquoi je l’ignorais. Peut être parce que j’ai seulement envie d’être plus que son amie!Moi Ciara amoureuse?Non pas possible!!Tom avait remarqué que j’avais changé de couleur : Tom : et Ciara ça va pas? Moi : si si ça va Tom : ha tu n’en a pas l’air pourtant tu es sure? Moi : JE SAIS QUAND MÊME SI JE VAIS BIEN TOM!!! Tom : ça va t’énerve pas!!C’était une question je m’inquiète pour toi tu sais! Mat’ : Ciara j’aime pas quand tu t’énerves =[ Moi : ne t’inquiète pas je suis juste très nerveuse aujourd’hui! Tom : on l’a remarqué hum hum Moi : oh ça va toi!!Mon AMI!! Tom : ?? Le temps du voyage Tom ne me parla pas. A mon avis je l’avas choqué en lui gueulant dessus. Cela prouve qu’il ne me connaît pas car j’ai un caractère explosif. On rentra dans la maison et Elo me sauta dessus xD : Elo : t’étais ou ma jum’s? Moi : partie chercher Mat’ Elo : le petit Mathias? Moi : oui =) Bon Elo tu me lâche? Elo : oui désolé Bill : bonjour Ciara {en me faisant la bise} Moi : bonjour Bill =)
La suite?? (demain)
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Jeu 12 Avr 2007 - 22:07
suite
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Jeu 12 Avr 2007 - 22:35
suiteeeeee
lovedebillouétom Fan kraft 483
Nombre de messages : 496 Age : 33 Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 1:30
SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHH plizeuhhhh ta fanfiction est trop bien !!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 8:22
suite!!!!!!!!!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 9:59
Bill/Elo : on a quelque chose a vous annoncé =) Moi/Tom : :quoi? Elo : moi et Bill on sort ensemble =) Moi : contente pour toi ma jum’s {en la serrant dans mes bras} Tom : t’as été rapide frèrot Bill : tu sais moi je crois au coup de foudre contrairement à toi!! Tom : ouais mais tu l’as connaît que depuis hier et puis… Bill : {en lui coupant la parole!} STOP!!!!Moi je ne suis pas un coureur de jupons. J‘aime réellement !! Elodie alors de quoi tu te mêles!! Tom : oh de rien et puis tu me saoules!! Bill : ouais c’est sa! Tom : je vais dormir!! Moi : oui et je vais préparer un truc dans ma chambre pour Mathias Bill/Elo : Ok Je pris la main de Mathias et alla dans ma chambre. Je lui prépara vite un truc pour qu’il sache dormir après le petit a commencé à me poser des drôles de questions (^^). : Mat’ : dit Ciara tu l’aimes bien le garçon avec des drôles de cheveux blonds?? Moi : euh…ben oui je l’aime fort mais tu vois lui il m’aime comme une amie façon je n’ai aucune chance avec Tom! Mat’ : il a tord parce que tu es très jolie et gentille =) Moi : {en l’embrassant sur la joue} merci Mat’ Mat’ : de rien ^^ Point de vue de Tom : Mince j’ai oublié mon tee-shirt dans la chambre de Ciara. Oh c’est bizarre on parle de moi. Quoi??Elle m’aime??Pourquoi elle a rien dit?Je vais entrer et faire comme si de rien n’était.
La suite??
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:03
oulala pourquoi tu coupeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! la suite stp !!!! <333333333333333[/b]
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:08
la suite!!!!!!!!!!!! tu va tuer ta jum de coeur avec se suspence!!
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:11
la suite!!!!
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:15
site!!!!
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:17
suiteeeeeeeeee !!!! pleaz nous laisse pas comme ça !!!!!!! <3333
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:53
Moi : hum…Ciara j’avais oublié mon tee-shirt hier dans ta chambre et hum se serait pour le récupérer Ciara : oui vas y viens le chercher =d hum tu n’as rien entendu à notre conversation Moi*et merde je sais pas mentir* : si enfin non Ciara : Tom t’as entendu ou pas?! Moi*trouve une excuse* : oui désolé Ciara moi je t’aime pas plus qu’un ami!! Ciara : {les larmes aux bords des yeux}je m’en doutais Moi *merde elle pleure Tom t’es un con!* : écoute on n’en reparlera pour le moment j’ai pas trop la tête à sa Ciara : ok Mat’ : pourquoi tu pleures Ciara? Ciara : non pour rien mon cœur Moi : bon j’y vais a tout à l’heure Ciara : ouais Point de vue de Ciara : Merde Tom est là et si il avait entendu ma conversation avec Mat’. Il semble gêné je vais lui demander. Et mince il a tout entendu!Voila plus la peine de se faire des illusions Tom ne m’aime pas. Je viens de recevoir un coup de poing dans le cœur là =[. Façon fallait pas espérer. Je sens mes larmes couler. Je dis à Mathias de partir et je me renferme sur moi-même. Je pleurais et souffrais en silence. Quand soudain quelqu’un et venu toquer à la porte : Bill : Ciara ouvre Moi : attend j’arrive Bill : ok dépêche Moi : {en ouvrant la porte et en enlevant le plus gros de mon maquillage qui avait couler}Oui tu veux quoi? Bill : sa fait 2heures que tu es enfermées. Pourquoi tu as pleurer? Moi : j’ai pas pleurer Bill : a d’autres veux-tu. Tes yeux sont rouges et gonflés et ton crayon noir à couler sur tes joues. Moi : on peut rien te cacher Bill : c’est à cause de Tom c’est sa? Moi : …
La suite??
FreedOm' Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:56
ouais la suite stp !!! j'aime trop <3
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa! la suite!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 10:58
c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 11:49
Bill : il t’as fait quoi? Moi : rien Bill : alors qu’Est-ce qu’il y a? Moi : je l’aime mais lui il m’aime comme ami pas plus Puis je tomba en sanglot dans les bras à Bill Bill : ne t’inquiète pas {en caressant mes cheveux et en me serrant dans ses bras} Moi : je l’aime Bill Bill : oui mais tu sais Tom il lui faut le temps aussi… Moi : oui mais non il m’aime pas faut que je me fasse une raison! Bill : tu verras…{en m’embrassant sur le front} Moi : merci d’être là Bill Bill : Ich bin da wenn du willst Moi : danke Bill : tu sais parler allemand? Moi : non mais cette phrase je connais =) Bill : Ok =) Puis Bill partit me laissant souffrir en silence mais je crois que ça va passer. Je vois pas pourquoi je me tracasse. Tom c’est qu’un mec parmi tant d’autres. Mais moi je l’aime pour le garçon qu’il est pas pour Tom Kaulitz le guitariste de Tokio Hotel!! Point de vue de Tom : J’ai été odieux avec elle. Elle mérite pas sa,mais moi je veux pas la faire souffrir. Je sais pas ce que c’est d’aimer moi. Je l’aime mais je sais pas si c’est d’un amour amical ou amoureux. Je crois que je verrais avec le temps.
La suite <3
FreedOm' Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 11:52
trop trop biennnn ^^ la suite stp !
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 12:05
suite!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien , ta de l'inspi aujourd'hui ma jum§
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 12:21
suite
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 12:28
suite
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 12:41
Ou non je vais aller lui parler. Mettre tout sa au clair. J’allais aller parler a Ciara quand Bill est arrivé : Bill : Tom tu vas ou?? Moi : parler à Ciara Bill : tu crois pas que t’en as fait assez Moi : mais j’ai rien fait Bill : non mais elle elle t’aime Tom! Moi : je sais Bill mais moi aussi je l’aime mais je suis pas sur… Bill : t’es un mec bizarre Tom!! Moi : oui je sais mais je vais aller lui parler Bill : et Tom stp elle te mérite comme aucune autre fille!!Réfléchis à ce que tu vas faire d’accord? Moi : ok Je monta dans sa chambre. Ouaw elle est trop jolie franchement. Comment j’ai pu lui dire que je ne l’aimais pas. Je crois que je suis,que je suis amoureux. Mais ne vaut mieux pas lui dire tant que j’en suis pas sur! Moi : Ciara?? Ciara : oui qu’Est-ce que tu veux? Moi : m’excuser… Ciara : tu sais t’as pas besoin de t’excuser. C’est parce que tu m’aimes pas que enfin voila quoi… Moi : mais je t’aime Ciara! Ciara : mais en ami je sais… Moi : non Ciara je veux être plus que ton ami *qu’Est-ce que je viens de dire* Ciara : c’est vrai? Moi*mais oui puisque jte le dis* : oui Ciara : …
La suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 12:54
suite!!!!!!!!!!!
^*chOuch£^* Fan kraft 483
Nombre de messages : 546 Age : 30 Ma localisation : (37)devant l'ordi!! Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Ven 13 Avr 2007 - 18:17
la suiteuuuuhh!!!a oui je sais je suis toujours a la boure