| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 13 Mar 2008 - 15:38 | |
| hey !! nouvelle lectrice ^^ enfin... vlà j'ai a-do-ré <3 merci de nous avoir fait partagé tout ça... ^^ Et pis pour les ptites c*nnes qui vous insultent... pff, c nul jsuis contente pour vous ^^ j'espère que ça vous arrivera encore lol jvais aller lire la fiction qui suis maintenant =P | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Avr 2008 - 11:46 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est très très gentil !
Maintenant ça fait 1 an et je sais qu'un paquet de monde a lu cette fic realité ! quand je la revois, j'ai envie de la refaire "en mieux" ! Surtout aussi d'enlever les fautes et d'en faire profiter à tout le monde !
En attendant (stop mon flood) je vais y réflechir et d'avance je vous remercie de m'avoir soutenue aussi ! | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Avr 2008 - 14:01 | |
| J'ai le droit d'être jalouse ? T'as vraiment eu énormément de chance ! Puis ta photo avec eux est vraiment très belle, tu as de quoi être fière ! Hanlala comme je t'envie ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais te détester non plus hein Même si ta fic fait ""rager"" par moment, parce que ça donne envie, elle nous rappelle à quel point ils peuvent être simple Tu as déjà eu le chewing gum de Bill ? xD | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Avr 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Avr 2008 - 23:42 | |
| - Cherrylove a écrit:
- Sandrine a écrit:
- J'ai le droit d'être jalouse ?
T'as vraiment eu énormément de chance ! Puis ta photo avec eux est vraiment très belle, tu as de quoi être fière !
Hanlala comme je t'envie ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais te détester non plus hein
Même si ta fic fait ""rager"" par moment, parce que ça donne envie, elle nous rappelle à quel point ils peuvent être simple
Tu as déjà eu le chewing gum de Bill ? xD
merci beaucoup de me lire XD Ca me fait plaisir et je sais que ca fait rager malheureusement ! J'a pas rajouter de details c'est les vraies choses parce que je sais que ca fait du mal !
Le chewing gum de bill ? Il en avait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr Plus haut, quelques pages en arrière, tu dis que quelqu'un avait déjà proposé de t'acheter le chewing gum de Bill xD Mais t'en f ais pas, j'tenvie ça c'est sur, mais bizarrement j'ten veux même pas On voit que cette fic tu la racontes parce que cela te fait plaisir, et non que tu la racontes pour faire envier et jalouser. Avec tes détails, et tes photos j'ai réussi à limite m'imaginer à ta place C'est tellement mieux de voir la scène sous un autre angle, et non de seulement la voir derrière sa radio NRJ. Là où j'peux vraiment être jalouse, ce serait des moments complices échangés avec Tom =P Lol. | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 2 Avr 2008 - 7:55 | |
| - Sandrine a écrit:
- Cherrylove a écrit:
- Sandrine a écrit:
- J'ai le droit d'être jalouse ?
T'as vraiment eu énormément de chance ! Puis ta photo avec eux est vraiment très belle, tu as de quoi être fière !
Hanlala comme je t'envie ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais te détester non plus hein
Même si ta fic fait ""rager"" par moment, parce que ça donne envie, elle nous rappelle à quel point ils peuvent être simple
Tu as déjà eu le chewing gum de Bill ? xD
merci beaucoup de me lire XD Ca me fait plaisir et je sais que ca fait rager malheureusement ! J'a pas rajouter de details c'est les vraies choses parce que je sais que ca fait du mal !
Le chewing gum de bill ? Il en avait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr Plus haut, quelques pages en arrière, tu dis que quelqu'un avait déjà proposé de t'acheter le chewing gum de Bill xD
Mais t'en f ais pas, j'tenvie ça c'est sur, mais bizarrement j'ten veux même pas On voit que cette fic tu la racontes parce que cela te fait plaisir, et non que tu la racontes pour faire envier et jalouser.
Avec tes détails, et tes photos j'ai réussi à limite m'imaginer à ta place C'est tellement mieux de voir la scène sous un autre angle, et non de seulement la voir derrière sa radio NRJ.
Là où j'peux vraiment être jalouse, ce serait des moments complices échangés avec Tom =P Lol. MDRRR je l'ai peut etre dit comme ça car c'est vrai on m'a demandé des tas de choses invraissemblable ! Leurs numéros ... soit disant on est sur que je les ais ! Leurs msn ... Leurs adresses ! De vendre la canette de Tom (que mon copain a deja voulu vendre ce fou) Le chewing gum de Bill car un moment c'était sur ebay mais c'était un canular lol Je dois la relire mais je pense la refaire en mieux et sans fautes dans "Fic en cours" !
Merci en tout cas ! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 2 Avr 2008 - 11:54 | |
| cc! je viens de tout lire la rencontre et tu as eu beaucoup de chance!!!! je suis contente que ce soit toi qui est gagnée et pas celle qui te traite de tout les noms car tu le méritait!!!! ton résumé fait rêver même si on n'y était pas!!! merci pour le résumé!!! bisouxx miss!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 2 Avr 2008 - 15:19 | |
| Salut!! J'ai lu ta "fic" et c'est vraiment gentil à toi de nous faire partager ta rencontre. Je ne peux pas cacher que j'aurais aimé être à ta place^^ Quand à toutes ces filles qui sont jalouses au point de dire que des conneries et des méchancetées je trouve que ça se fait trop pas parce que je pense que si ça aurait été elles qui auraient été à votre place, elles auraient pas tout aimer reçevoir toutes ses méchancetées.(je crois que je me répète et que c'est pas très clair^^) Je trouve que tu as très bien raconté et les détails me plaisent beaucoup^^ Voila.. Euh si tu continu en écrivant la suiite de cette rencontre réelle, tu pourrais me prévenir? Biisouss
| |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 2 Avr 2008 - 20:20 | |
| Merci beaucoup les filles, franchement ca me touche tout ce que vous me dites !
Si vous voulez j'ai fais une suite a cette fic mais elle est fictive !
Ca s'appelle les feux de l'amour lol Et y'a 4 saisons !
Merci encore de me lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 3 Avr 2008 - 9:45 | |
| je me lasse pas de la relire ^^
dis j'ai fait la mienne va voir ma douce |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 11 Avr 2008 - 11:07 | |
| Nouvelle version de cette fic reality dans fic en cours XD | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Avr 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Avr 2008 - 13:09 | |
| - Cherrylove a écrit:
Nouvelle version de cette fic reality dans fic en cours XD Roooo bah j'ai trow hâte alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Avr 2008 - 23:02 | |
| tu trouveras cette nouvelle version, plus complète ^^, dans les fanfic en cours ^^ |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Avr 2008 - 14:13 | |
| J'ai lu ta fic réelle =) Ca devait vraiment etre genial Mais j'arrive pas a trouver la saison 1 des feux de l'amour =( Est ce que tu peux faire un lien ou m'envoyer un MP s'il te plait Parce que j'ai vraiment envie de la lire en plus elle est longue =D
Bisoo <3 | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 25 Nov 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 1 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|