La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...

Aller en bas 
+48
ketchoupi20
mlt
kaulitzette92
titemisskaulitz483
Lèèah
sophie483
cam11
*melimelo*
-estelle-
Tokio_Hotel97
nina2101
spoky92
lovethandme
meloveth
#__CarO
leila14
PrIsCiLlIa 100 % Th
* . . . Cam . . . *
reynalda
ziboubizou
MyrtiLLe
#Smile of your life#
saphy
Missiz Bill Kaulizt du 77
the mangaman
rockyprincess01
le mec du 92
fan-de-bill-60
Erya
ElOdiie]
tokiohotel4
X3'[N'Emo-Girl]X3'
*~:[lola95]:~*
£wige Liebe*£ternal love
MissKaulitzdu95
mariemachine
*Miica*
pitaran
gaetane2712
lulu_m78
angel_xsas
th-loves
elody
tite-miss7090
lovely bill
*COCO*
Idril nessa
Liline07
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:05

OYE OYE DAMOISELLE DAMOISEAUX ><

Cette fiction n'est pas terminée mais continuée dans un nouveau topic ou tout le début est reposté donc au lieu de passer 3 heures à retrouver les post ici, allez plutôt au nouveau topic où tous les post sont mis au début avec des liens aux suivants !

CLIQUEZ ICI POUR LE NOUVEAU TOPIC


Voila ! voila ! Ma nouvelle fic ! Pour ceux qui me connaissent déjà.
J'éspère qu'il y aura plus de lecteur parce que deux lecteurs c'est pas énorme XD Exclamation

Bon mon ancienne fic C'est ici :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Tout-commenca-le-jour-ou-tout-etait-suppose-finir-t26526-0.htm
( Y allez pas finallement, c'est pas super et j'ai abandonne ><)

Celle que je vais poster vas être plus joyeuse rassurez vous !
Merci de laisser des commentaires, ça remonte toujours le moral Very Happy


Dernière édition par Liline07 le Jeu 8 Mai 2008 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:08

Donc là y avait un pitit bug...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:09

Voila la première partie ! On voit tout de suite que c'est plus joyeux ! tongue
______________________________________________________

4 filles, 4 mecs, une vraie galère…

Aujourd’hui, on fête l’anniversaire de Mélanie, les lumières sont éteintes, la musique à fond et nous six qui dansons comme des folles…Mélanie, la pus grande du groupe et un peu notre maman a toute, est une grande brune aux cheveux ondulés et des mouvements qui rappelaient la Méditerranée, elle était belle et semblait s’amuser beaucoup.
Toute la nuit nous avons dansé, presque tous les artistes existants sur Terre étaient passés. Vers 3 heures du matin, nous nous sommes enfin endormies après avoir repassée au fin peigne tout les potin du bahut et bien sûr, le sujet incontournable, les amours !
Malheureusement, il semble que personne n’a vraiment craqué sur un mec, dommage.
(pour situer : là on est en août pendant les vacances d’été)

*vvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvvvv… nein nein nein nananananein nein nein nein nanananananei schreeeeiiiii… *

- Lyn ! Ton portable ! T’aurais pu l’éteindre comme même…
- Ca va… C’est qui ça encore ? 06… **…**… J’connais pas…
- Y a marqué quoi ?
- Eumm… www.THfanclub.com pass : xv47dep
- Hein ? C’est quoi ce charabia ?
Sarah sorti de son sac de couchage pour me rejoindre. Elle avait la peau blanche et ses cheveux blond, dorés m‘éblouissaient.
- Ah ouai… Y a bien marqué ça…
- Mais je comprend pas… Ca veut rien dire !
- Attend… www.THfanclub.com c’est un site ! Un site fanclub de Tokio Hotel c’est pas très compliqué ! Après…. Le pass machin je sais pas se que c’est…
- Ah ! Oui, c’est vrai, je me suis inscrite sur un forum dans le genre… Attend on vas chercher.
C’était les vacances et à chaque fois, je passais mes journées sur MSN en cherchant tout et n’importe quoi sur des sites. Celui là devait faire parti des nombreux sites concernant Tokio Hotel.
- Vas-y tape l’adresse…
- Attend, www… THfan…club…com.
- Alors… Je sais pas, vas dans recherche et tape… eum…
- SMS pass ?
- Ouai, essaye.
- Ah ? C’est peut-être ça ? « Recevez un SMS… »
- Vas-y clique. Attend.
« Salut à tous les fan de TH ! Cette semaine, un concours s’établit entre les différents fanclubs de TH ! Tout les membres du forum ayant reçus un pass, veuiller le mettre dans la case si dessous, pour ainsi ajouter une voix à notre fanclub ! »
- C’est bizarre leur truc…
- Vas-y met le pass ! me dit Sarah avec enthousiasme.
- D’accord… xv…47…dep. Ok.
« Merci ! Vous représentez la 568123 voix pour notre serveur ! Si, notre serveur gagne cette compétition, un de nos membres féminins recevra une invitation pour 4 personnes afin des passer tout le Zimmer 483 Tour et les 2 mois suivants avec les membres de TOKIO HOTEL !
(oui, je sais, normalement c’est avril-mai le 483 Tour mais c’est une fiction ! XD)
Le fanclub recevra la visite mensuelle et une soirée dédicace avec le groupe où seuls les membres du sites, de l’association du magazine ou du magasin du fanclub pourra participer. »
- Ahhhhh !!! C’est trop bien ! Tu t’imagines avec Tom ou Bill ?
Sarah est en faite une grande fan de Tokio Hotel, sur tous les murs de sa maison, était accroché des posters et des photos de Tokio Hotel, au grand désespoir de sa famille. J’était, moi aussi un peu fan du groupe. C’est Sarah qui m’avait fait découvrir TH pour la première fois. Et dans ma chambre, on y comptait 3 ou 4 posters au milieu de Green Day, Kamini ou autres stars…
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:10

oupsi bug de l'ordi dsl ^^

(Donc là c'était l'excuse du bug...)


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:52

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais je voulais pas que l'autre Fic finissenttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 10:58

Dsl Idril nessa... L'autre était trop bizarre et triste... J'aurais finis par la fenêtre si j'avais continué XD
Bon je tape la suite ^^
Marki d'être là :p
J'aspère qu'il vas y avoir des lecteur parce que là... JE VAIS DEPRIMER ET TOUT LE MONDE VAS ENCORE MOURIR snif T-T
Revenir en haut Aller en bas
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:00

La suiteuh stp !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:08

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je pourrais reprendre ton idée pour une nouvelle fic? liline07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:10

Euh.. ça dépend quelle idée ? ^^
Bon moi je reviens se midi et se soir ^^
Laisser vos comms et je fou une ENORME suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:17

bin lidée de labnésique
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:21

nEW LECTRICE !!!!!!!!!
Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 11:36

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 12:11

Oui l'amnésie bien sûr ! Et puis tu peux prendre toute mes idées tant que tu me dit où lire tes fics ^^ :p
Bon comme promis je vous met la suite ^^
_____________________________________________

J’était, moi aussi un peu fan du groupe. C’est Sarah qui m’avait fait découvrir TH pour la première fois. Et dans ma chambre, on y comptait 3 ou 4 posters au milieu de Green Day, Kamini ou autres stars…
- Il se passe quoi les filles ?
Raphaël était descendue, même l’air endormi, elle était d’une grande beauté elle aussi. D’origine Russe, ses cheveux flottaient derrière elle et sa bouille ronde ferait craquer tous les mecs de la Terre.
- Pardon, on t’a réveillé ? C’est vrai qu’avec l’hystérique à côté de moi les autres vont pas se reposer longtemps non plus…
- Mais tu comprends pas ! On va voir les Tokio Hotel !!! KKKyyaaaaaaaa !!!
- Tait toi ! Tu vas réveiller tout le monde !
- C’est quoi les Tokio Hotel ?
Sarah paru choqué comme si on lui avait demandé qui étaient les Tokio Hotel… Et c’était le cas. Elle fit la moue et parti.
- Ne pose plus jamais cette question devant Sarah, le prochaine fois elle te bouffe cru !
- D’accord mais… Je sais toujours pas c’est qui…
- Un groupe de musique dont elle est complètement folle…
- Ahhhh… C’est ça ! Je me demandais de quoi elle parlait tout le temps avec sont air sur excité. Mais, c’est vrai ? Vous allez les rencontrer ?
- Mais non… C’est juste ce qu’il y a écrit sur le site…
- Mais c’est peut-être possible.
- C’est aussi possible de gagner 3 millions d’euros en grattant un morpion…
- Ah. Je comprends. Toi aussi t’aimes bien non ?
- Ouai, ça va. Je préfère leur musique à eux mais j’avoue qu’ils sont craquants. Sarah par contre c’est à peine si elle sait reconnaître une de leur chanson…
- Quelqu’un pourrais faire taire la furie en haut ? A 5h du mat on voudrait dormir un peu plus…
- Salut Delphine.
Delphine était rousse, c’était la plus belle du groupe. Elle avait le visage fin et une taille de guêpe. Malgré sa petite taille, elle avait un fort caractère.
- Je vais m’occuper de la furie…
Je quittai le site et montai. En haut, Sarah essayait désespérément de réveiller Mélanie et Stéphanie, profondément endormies.
- LES FILLES, LES FILLES ! ONT VAS PEUT-ETRE ALLER VOIR TOKIO HOTEL !!! C’EST FOU ! LES FILLES VOUS POUVEZ PAS DORMIR LA C’EST PAS POSSIBLE, C’EST LA FETE !!!
- On sait déjà que c’est la fête… lâcha Stéphanie avant de se rendormir.
- Allez Sarah calme toi… Il y a une chance sur l’infini qu’on gagne, tu le sais mieux que moi…
Sarah bouda. En effet, Sarah avait du faire des centaines de concours pour les rencontrer mais n’a jamais réussi.
- Tu sais, on peut toujours espérer les voir si le fanclub gagne, je viens de t’inscrire tu t’appelle LA_FAN_DE_TH et ton mot de passe c’est kaulitz. Ca te va ?
- OOuuuiiiiii !!! Merci, merci ! Elle parti se coiffer dans la salle de bain.
- Merci Lyn…
- Tiens tu dormais pas Steph ?
- Comment tu veux que je dorme !
Stéphanie, d’origine italienne avait la danse dans le sang. A chaque petite mélodie, elle se mettait à se déhancher sur le rythme. Elle savait mieux que personne comment résonner et consoler les gens.
- C’est quoi sont histoire en faite ?
- C’était pas clair ? [rire]
Je lui racontais alors le SMS, le site et le concours.
- D’accord… Et elle y croyait vraiment ?!
- Apparemment oui.
- Bon si ça te dérange pas je vais me rendormir…
- Vas-y mon ange…
Sarah revint en chantonnant. Elle s’était faite toute belle, sûrement pour un Tom imaginaire… Enfin… Au moins elle était belle.
- Imagine, si on gagnais, j’ai dit SI ! rajouta t’elle alors que je lui lançait un regard du genre « t’y crois encore ? ». Donc, SI on gagnait, t’inviterais qui ?
- Toi, euh… Les autres je sais pas trop.
- Tant qu’il y a moi c’est bon c’est ça ? [rire]
- On pourrait peut-être inviter d’autre fan, ça serait simpa pour eux…
- Ok mais que des moches parce que sinon y aura plus personne pour moi !
- Oh, toi alors ! [rire]
On parti dans un tri de filles moche aimant TH au bahut. Au lycée, il y avait environ la moitié des filles adorant TH et l’autre moitié complètement ANTI-TH ! C’était tellement compliqué que Sarah décida d’inviter deux autres filles du groupe, ce qui n’était pas moins compliqué.
Au bout de deux heures et demi, tout le monde était levé, avait prit le petit-déjeuner et s’était préparé.
Après quelques petites engeulades, Sarah et moi avait finit par conclure d’emmener Stéphanie et Raphaël. Delphine n’était apparemment pas du tout intéressée dans Tokio Hotel et Delphine était trop belle pour Sarah, redoutant la jalousie.
- C’est pour rire, oublie pas Sarah !
- Ouuuiiii mais même on a le droit de rêver non ? Ahh !!! Un SMS ! C’est ptèt un code ?!
- T’es devenu complètement folle…
- Si je te jure ! C’est un code ! AAAhhhhh !!! Il faut absolument que j’aille le mettre !
Elle couru à l’ordinateur.
Del : Et notre journée de shopping va se passer avec elle ?!
Phael : ‘Faut croire…
Moi : Je sens que ça va être drôle…
Steph : Moi aussi… [rire]
Mel : Le bus arrive dans un quart d’heure et on met a peu près 10 minutes à aller à l’arrêt.
Del : Sarah, grouille toi, on va louper le bus !
Sarah [en courant] : J’arrive, j’arrive !
Mel : Eh, ben, je penserais que t’arriverais si vite !
Moi : Laisse moi, deviner, tu vas acheter plein de truc au cas ou ont gagnerais…
Sarah : Gagné ! Vite, vite ! ‘Faut pas rater le bus !
Phael : Celle la alors… [rire]
La journée de shopping se passa bien malgré quelques crises, non pas de Sarah mais de Delphine lorsqu’elle n’avait plus assez d’argent pour acheter une merveilleuse robe à 250 euros et lorsque Raphaël subtilisa le BigMac de Stéphanie qui fit tout une manifestation à la vendeuse. Au moins, on avait eu deux BigMac pour le prix d’un et on s’est bien amuser !
J’adorais notre groupe. Nous étions toutes très différentes et nous nous entendions à merveille.
Par exemple dans les habits, Raphaël restait très sobre mais tout ses habit le rendait élégante.
Mélanie prenait le assez beau, pas cher et résistant. Une vraie aventurière !
Stéphanie, elle, était plus dans le fleurit, le coloré, ce qui reflétait bien son origine italienne.
Sarah était plus dans la mode, couleur à la mode, habits à la mode et accessoires à la mode. Pourtant, elle ne ressemblait pas du tout aux fashion victimes pétasses blondasses que l’on croisait parfois dans la rue.
Delphine prenait des habits de tout genre mais souvent moulant, faisant ressortir de plus belle ses formes.
Moi, depuis, peu, j’ai laissé le bleu marine, le bleu azur et le BLEU ciel pour le noir, les mitaine et les bracelets en pics. Bien au contraire de ce que tout le monde pense, CE N’EST PAS APRES MA DECOUVERTE DE TOKIO HOTEL mais avant que j’ai pris cette décision.
(Bref c’était mon petit coup de gueule parce que c’est ma vraie vie et mes vraies amies mais un faux concours [Hélas !])
A 21h, après avoir vu un film et manger, cette fois, à pizza pino, pour éviter d’autres scandales, les bras endoloris par le poids des sacs et les yeux bouffis, nous attendions la mère de Delphine qui allait nous ramener à la gare.

Sarah : Trop bien cette journée vous trouvé pas ?
Toutes : Troooop…
Phaël : On se le refera ?
Toutes : Troooop… [fou rire]

*nein nein nein nananananein nein nein*
Moi: Allo ?
Sarah : Trop bien ta sonnerie! Je veux la même !
*Elle vient de comprendre ?!*
Moi Oui… Bientôt… Oui ! D’accord… J’te rappelle… Bisou.
Del : Un amoureux ?
Moi : Qu’est-ce que tu t’invente encore ? C’était ma mère elle est pas là se soir, je peux squatter chez quelqu’un ?
Mel : Ben… Moi avec hier…
Steph : Moi je peux pas dsl… En faite… je suis chez Sarah XD !
Phaël : Toi aussi ?!
Moi : PERSONNE NE M’AIME !!! OOUUUIIINNNN !!!
Sarah : T’a cas venir chez moi ! Une personne de plus, une personne de moins… Et je suis sûre que ma mère comprendra.
Moi : Merci !
Del : Y a ma mère qui arrive !

________________________________________

Voila c'est ma longue suite ^^
J'suis trop contente que y ai des gens :p
Des comms, JE RAFOLE DES COMMS !!! [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... 0028
Revenir en haut Aller en bas
tite-miss7090
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 12:26

suite stp
p.s:new lectrice
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 12:47

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'étais allez manger.......
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:15

Bon je vous le dit comme ça... La fic c'est écarté de ma réalité donc... Faites plu le lien entre moi et la fille pliz ^^

Aussi les filles sont en Allemagne, j'ai remarqué que je l'avais pas écrit... -_-" dsl Bon alors toutes l'histoire se passe en Allemagne Sauf la Tournée bien sûr qui passera en France
A notre grande joie, nous, les Français :p

Bon la suite attendra un peu... *écrit...écrit...*
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 14:06

WAAAAAaaaaa J'ai trop mangé *burps* Bon ça vous vous en foutez :p
Je vous met la suite ^^
____________________________________________

Del : Y a ma mère qui arrive !

On se retrouva, Stéphanie, Raphaël, Sarah et moi dans le grenier de Sarah. Le sol était tapi de matelas et la soirée se passa bien, non sans bataille de polochons.
Sarah : C’est étrange non ? C’est le groupe qu’on voulait faire avec Lyn.
Steph : Hein ?
Moi : Elle s’est encore fais tout un scénario sur « SI on gagne le concours, il y a quatre place pour passer du temps avec les membres de TH ».
Steph : Je suis heureuse d’être dans le groupe, j’adore leur musique, je me demande à quoi ils ressemblent, il paraît que c’est 4 gars.
Phaël : Ah oui ! C’est les mecs que Sarah me montre tout le temps en photos ! Il sont plutôt beau…
Sarah explosa : PLUTOT beau ?! Raaahhhh c’est pas possible ! C’est des Dieux !
Moi : Steph si tu veux un aperçu de ces « dieux » balade toi dans la maison, tu peux pas les rater. [rire]
On s‘endormit pas longtemps après.
*vvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvv…*
*vvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvv… ring, ring, ring… ring, ring, ring…*
Steph : Vos portables putin…
Je me levai avec peine et attrapa mon portable, Sarah fit de même. Il était minuit pile.
*Ca doit encore être une blague*
Je lut : Slt not THfanclub a gg ! mrc pr ton vot ! le choix d hereuse élu se fra o pif dim 10 out ! bon chnc !
Il me falut tout relire 5 fois pour comprendre.
(Si vous avez pas compris non plus)
[Salut, notre fanclub Tokio Hotel a gagné le concours ! Merci pour ton vote ! Le choix des heureuses élues (qui rencontreront TH) se fera au pif le dimanche 10 août ! Bonne Chance !]

J’attendit la réaction de Sarah mais, cela lui prit 2 minutes de plus à comprendre et…
Sarah : KKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A REUSSI ! CETTE FOIS ON VA VRAIMENT LES RENCONTRER !!!! KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA TOM !!! DIEU A ENFIN VOULU QU’ON SE RECONTRE !!!
Phael : Hein ?! Quoi ?! Y a le feu ?!
Steph : JE VEUX PAS MOURIR MOI NON PLU !!!
Moi : Mais non calmer vous… Je vous expliquerais, je vais essayer de la calmer !
Sarah sautillais partout embrassant sont portable.
Père de Sarah : Que se passe-t-il ?! Tout va bien ?!
Moi : Ouuiii… Eummm… je me suis juste cogné le pied…
Les autres hochèrent la tête. Tout le monde savait que réveiller le père de Sarah était dangereux, mieux valait ne pas faire trop d’histoire.
Père de Sarah : D’accord… Vous m’avez fait peur. Ne criez pas aussi fort ! Bon… Je vais me recoucher.
Sarah : Bonne nuit papinouchet…
Nous trois : Bonne nuit monsieur…
[Il sortit]
Sarah : Pffiouuu… Tu m’as sauvé, merci…
Elle revit sont portable et reprit sa danse de joie en poussant des espèces d’ultrasons. C’était peut-être mieux…
Phaël : Bon, tu nous explique oui ?
Je leur montrai le SMS (avec la traduction) et elles comprirent tout de suite, elles connaissaient bien Sarah aussi…
Steph : Au moins, vous les verrez à la séance d’autographe c’est toujours ça !
*Il était obliger de nous envoyer ça ?! Maintenant c’est impossible de la calmer… Bon au moins elle ne fait pas trop de bruit.*
Steph : Bon c’est pas tout ça mais moi je vais essayer de me rendormir.
Phaël et moi : Pareil…

Le matin, enfin… le midi, Raphël nous réveilla, Stéphanie et moi. *Quelle lève-tôt celle là…* Nous avons choisi de ne par réveiller Sarah qui apparemment avait sautillé toute la nuit jusqu’à tomber de sommeil. Elle serait sont portable comme si c’était son plus grand trésor. *Elle rêve peut-être de Tom, ça serait pas nouveau… En parlant de rêve… J’en ai fait un bizarre… C’est assez flou, je me souviens plu très bien… J’était derrière une batterie, une guitare à la main et un micro devant la bouche. Quelqu’un se moquait de moi… C’était bill. Son rire était froid tel des flèches de glaces m’embrochant. Derrière lui, Sarah, Stéphanie et Raphaël avec Georg, Tom et Gustav. Puis Bill partit avec eux me laissant seule. C’est plutôt un cauchemar… Cette histoire de concours commence à me saouler grave…*

Sarah ne s’est toujours pas réveiller. Raph, Steph et moi partirent laissant derrière nous une lettre.

Lut Sarah ! Alors ? Encore dans tes rêves avec Tom ? J’ai demandé à Raph et à Steph, elles se sont inscrites sur le forum, Steph à l’air beaucoup plus intéressée maintenant qu’elle les à vus en photos ^^. Je m’informerais pour la séance de dédicaces :p Et non, Dimanche 10 Août je ne serait pas là pour te soutenir, je serais en Normandie avec des collègues de mon père… (Programme : Golf, golf, golf et ? GOLF !) Tu pourras toujours m’appeler ^^.
Schuss.
HayLyn

PS : Moi je peux pour Dimanche si tu veux ^^ (Phaël)
Vaut mieux éviter pour moi, je me ferais trop de faux espoirs ; D (Steph)

_______________________________________

Vila ! J'espère que ça vous plait toujours !
Je vous tape la suite pour cet aprèm ^^
schuss !
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 14:26

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 19:45

Pitite suite pour Idril nessa ^^ Et les autres vous êtes morts ?

_________________________________________

Comme je l’avais prévu, mon week-end se passa exclusivement au golf. Ca ne me dérangeait pas de rester allongée sur la pelouse parfaitement tondue mais c’est savoir que je suis là à rien faire pendant que les autres s’invitent et s’amusent. *Bon… On y peut rien… *
La séance de dédicaces se passerait le Mercredi 13 Août, en même temps que la rencontre entre les « heureuses élues » et les membres de TH. *Ca c’est pas super… Il risque d’avoir des émeutes et des attentats XD !*
Mon moral n’était pas au top ce jour là…
*Déjà avec mes amis qui s’amusent sans moi et aussi ces rêves… ou plutôt cauchemar ! Chaque nuit, TH me hantait, je ne sais pas pourquoi mais Sarah rêve tout le temps d’être la petite amie de Tom, Stéphanie m’a dit en avoir fait un où elle dansait avec Georg et même Raphaël m’a avoué jeudi qu’elle avait rêvé d’entrer dans le groupe comme chanteuse. Pourquoi suis-je la seule à ne faire QUE des cauchemars sur eux… Bon… Ce soir tout va terminer. Et si ça ne marche pas après mercredi c’est obligé que ça arrête.*
L’appétit n’y était pas au dîner. Mon estomac semblait avoir réussi à faire un double nœud tout seul.
*Pourquoi suis-je stressée ?! Je sais très bien que c’est impossible, je n’ai même pas vraiment envi de les rencontrer !*
Je partis dans une étude des défauts du groupe :
*Georg est moche… Tom est pervers… Bill est une fille… Gustav est petit et con…Mais nnoooonnn, si je ne le pense pas vraiment ça ne marchera pas…*
Mon père : Tu sais, chérie, si tu n’a pas faim tu n’est pas obligée…
Je revins à moi, j’avais plier, tordu, noué, froisser ma serviette de table et mon père regardais mon plat avec avidité…
Moi : C’est pas bien pour toi de trop manger papa… Mais… Je suis gentille, si tu me laisse tranquille se soir, je te donne mon plat et je ne dis rien à maman…
Mon père : Qu’est-ce que tu cache encore… Bon ! Ca ne me regarde pas et il pris mon assiette.
*Ma mère ne m’aurait jamais laissé ne rien manger. Heureusement que mon père est comme ça… Pour une assiette de nourriture, je ne passerais pas la soirée à jouer aux cartes et à résoudre des énigmes mathématiques avec ses collègues et je pourrais essayer de dormir tranquille.
Il était à peine 8h30, je m’allongeai dans mon lit et m’endormit une heure plus tard.
*vvvvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvvvvv…vvvvvvvvvvvvvv… nein nein nein nananananein nein nein nein nanananananei schreeeeiiiii… *
*J’aurais dû éteindre se portable… Enfin… au moins je me suis réveillé de se cauchemar… Apparemment me coucher tôt ne résolvait rien.
*Sccchhhhrrrreeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiii…*
*Oups, ‘faut peut-être que je décroche !*
- Allo ?

_________________________________________

Oui je coupe la conversation maintenant ^^ J'attend vos comms !
Hehehe... Bon je vais ptèt aller faire de la pub pour mon fic ailleurs... Arrow
Bon bah... Voila c'était ma petite suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptySam 9 Juin 2007 - 19:48

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:34

*Sccchhhhrrrreeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiii…*
*Oups, ‘faut peut-être que je décroche !*
- Allo ?
- Snif… Oui ? Snif… Lyn ?
- Sarah ? c’est toi ?
- Je sais que c’était pas possible… mais snif… [pleurs]
- Attends, attends… Y a Phaël avec toi ?
- Oooouuuiiiii… [pleurs]
- Tu peux me la passer deux secondes ma puce ?
- Snif… D’ac… accord... … Allo ?
- Oui ? Raphaël ?
- Ouai ?
- Tu peux juste la calmer là, parce que j’ai vraiment la tête dans le c*l. Je te rappel dans un minute, il faut juste que je me réveille un peu.
- Pad’ prob. Reviens vite, c’est pas évident…
- Juste une minute.

Je traînai les pieds jusqu’à la salle de bain, me mouillai le visage avec de l’eau froide. Ma vue devenait normale et mon cerveau tournait maintenant à plein régime.
*Bien sûr, elle n’a pas gagné le concours, ça va encore être une fille de riche et sa petite bande à la Jet Set…*
Le concours est sûrement corrompu avec tous les milliardaires ayant des filles fan de Tokio Hotel, le fan club n’a rien à gagner en envoyant des inconnues avec leurs idoles…
Ou bien ce sont les créatrices du fanclub qui… non elles sont sûrement trop vielles…*
J’oubliai presque de rappeler Sarah. Je pris mon portable *Tien ? Un message ? Ah oui, c’est vrai… Dsleuh ta perduuuuuuuuu… Bon je vais le lire.*



*Tuuuu…*

- T’avais dis UNE minute ! (Llllyyyyyyyyyynnnnnn…) Elle devient complètement incontrôlable ! (Oooooouuuuuuiiiinnnnnnn !)
- Désolé Phaël… Tu peux me la passer s’il te plait ?
- Avec plaisir ! … Ooooooouuuuuuuiiiiinnnnnnnn Lllllyyyyyyyyynnnneeeeeuuuuhhhhh…
- Salut Sarah, ça va pas mieux ?
- Comment tu veux que ça aille mieux ?!
- T’as encore perdu, hein ? T’es vraiment pas chanceuse !
- C’est pas droooollle ! J’était si près, si près de Tom !
- Rooohhh dramatise pas…
- Mais siiiiiii ! C’est important pour moi !!! Oooouuuuiiinnnnnnn !!!
- Mais c’est pas graveuh ! Allez, si tu veux je t’emmène avec moi !
- Oooooouuuuuiiiinnnnnnnnnn !!!
- Oh, bah si tu veux pas…
- Oooouuiiinnn… QUOI ?!
- Je sais pas, j’ais reçu un SMS bizarre à 12h01, je te le lis ?
- Je l’ai reçu aussi… Bon si tu veux. [Snif]
- Alors c’était… « Salut, c’est Bill de Tokio Hotel ! J’espère qu’on te réveille pas !
T’as gagné le concours du THfanclub et toi et tes copines vont passer un peu de temps avec nous, si tu le veux bien !
Bon, bah c’est tout. Le mot de passe pour prouver que tu as été choisie c’est : THforever THus. C’est pas très original… Bon, on se voit le 13 ! @+ ! » C’est pas chou ?
- Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!
- Tu veux pas venir avec moi ?
- Sssssiiiiiiiiiiiiiiii, oooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !
- Bah, t’as pas l’air contente.
- T’es méchante ! T’aurais pu me le dire plus tôt !
- Ah ! Merci ! Si je suis méchante alors je t’inviterais pas !
- Nnnnooooooooonnnnnn !
[rire]
- D’accord, d’accord.
- Ah, attend y a Raphaël qui veux te parler. … Alors, t’a réussi à la calmé ? Elle rigole même ! Merci, j’ai cru que j’allais me noyer dans ses larmes.
- Oui, je sais, je suis trop forte ! Mais, bon, je sais pas si je vais réussir à TE calmer.
- Me calmer ? Pourquoi ?
- Bah, j’sais pas… Y a ses parents ?
- Non on est seules, sinon elle aurait pas pu pleurer comme ça. Mais, dis moi se qu’y a, tu m’inquiète.
- Bah… J’sais pas… C’est pas grand chose…
- Oh… Purée… Y a l’autre qui commence à faire des offrandes à Dieu… (Allleelluuuuiiiilllaaaa…) Pas grand chose comme quoi ?
- Pas grand chose comme : ça te dirait de passer trois moi avec de pur beaux gosses ?
- Noooooonnnnnn… C’est pas vrai !
- Sssssiiiiiiiiiiiiiiiii…
- WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Ca y est, j’ai plu de tympans…*

- Allo ?
- Sarah, j’ai plu de tympaaaannnns.
- Hihihi ma pauvre… T’appelles Stéphanie ?
- Non, tu veux bien le faire ? J’ai vraiment envi de garder mes tympans pour les écouter.
- Je te comprends ! Bon bah je l’appelle !
- Mardi, toutes chez moi, on fête ça !
- Del et Mel aussi ?
- Bah… oui, Del risque d’être un peu jalouse mais c’est mieux de l’inviter que de partir sans rien dire…
- T’as raison, je les appelle.
- Fais de beaux rêves !
- Je rêve déjà ! Bisou !
- Bisou !

J’avais le sourire aux lèvres. Je rêvais… Je me mis deux GROSSES claques pour être sûre de ne pas rêver.
*Aaaïïïïïeeeuuuuuuu… Je suis trop co*ne. Et moi qui essayais de me persuader que je ne voulais pas les voir et le message de Bill…
Je ne me lassais pas de le lire et le relire, encore et encore…

[Salut] *Il a l’air si gentil.*
C’était pourtant bien moi qui faisait la morale à Sarah en disant « Méfie toi, on ne sait jamais qui sont les stars, ils essaient toujours de se créer une image, une personnalité… » Mais devant se simple SMS, je me sentais heureuse et impuissante.*

[C’est Bill de Tokio Hotel !] * Il ne me connaît même pas…
Pour lui, je serais sûrement une fan comme un autre, juste un peu plus collante à cause de ce concours.*

[J’espère qu’on te réveille pas !] * Il est si mignon… Je rougis rien que d’y penser.*

[T’as gagné le concours du TH fanclub] *Ce n’est peut-être même pas lui qui a écrit… Je tombe amoureuse d’un texte… C’est stupide, mais c’est comme ça.*

[et toi et tes copines vont passer un peu de temps avec nous,] * J’ai tellement hâte d’y être, je ne peux plus attendre. Je suis seule, c’est insoutenable. Je suis pressée de voir les autres que je puisse enfin tout déballer.*

[si tu le veux bien !] * Quelle question ! Bien sûr que je le veux, qui dans le monde, même non-fan de TH refuserait ?! Maintenant c’est les parents qu’il vas falloir convaincre et ça n’a rien de réjouissant.

[Bon bah c’est tout. Le mot de passe pour prouver que tu as été choisie c’est : THforever THus. C’est pas très original…] * Des bons arguments, il me faut de bons arguments… C’est gratuit alors que normalement ça prendrait toute la fortune de Bill Gates pour passer un moment comme ça… Cet argument suffisait déjà pour m’assurer de l’accord de mon père. Mais ma mère, je l’entend déjà : « Et l’école ?! Tu ne vas pas partir comme ça ! » S’il te plait Dieu, ne me fait pas un coup bas pareil.*

[Bon, on se voit le 13 ! @+ !] *Oui, le 13, je le rencontrerais, c’est sûr. Je partirais avec cops avec vous !

Sarah a es parent on ne peut plus cool. Raphaël, ses parents ne sont jamais là, ça devrait être possible. Et Stéphanie doit convaincre ses parents, comme moi. J’espère qu’on y arrivera toutes…
Je dois m’y prendre tout de suite ! Le plus tôt je saurais la réponse, le moins de mal me fera la déception.
Je descendis dans le salon de la maison louée, maman lisait près de la cheminée et mon père jouait aux cartes avec ses collègues.

Moi : Papa, maman, je dois vous dire quelque chose.
Maman : Tu n’es pas encore couchée ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Voilà, vous savez que je suis fan d’un groupe de musique ?
Papa : Les Tokio Machin ?
Moi : Les Tokio Hotel, oui. J’ai participé à un concours et j’ai gagné.
Collègues : Bravo !
Mon père [anxieux] : Gagné quoi ?
Je pris une profonde respiration : Je pars en tournée avec Sarah, Raphaël et Stéphanie avec eux, pour trois moi.
[Grand silence]
Maman : C’est… C’est vrai ?
Moi : Oui.
* Ca y est c’est fichu, mes parents ont l’air gênés. Comme la fois ou à une tombola j’avais gagné un chien, qu’ils ne voulaient pas garder et qu’ils ne savaient pas comment me le dire. Au revoir Tokio Hotel, au revoir Bill, au re…*
Papa : Quand ?
Moi : Hein ? Euh… Si j’ai le droit c’est mercredi, là.
Mon père : Trois mois ?
Il m’auscultait comme s’il essayait de juger si j’étais capable de survivre trois mois sans lui.
Maman : Et pour l’école ?
Moi : *Et voilà cette question* J’ai eu d’excellent résultat cette année et je me rattraperais, je vous jure ! Je n’aurais jamais rater l’école normalement et tout les frais des trois mois sont payés par l’associations, mais cette occasion n’arriver qu’une seule fois dans une vie et… et…
Mes émotions prirent le dessus.
Moi : Et je veux absolument y aller ! JE VOUS EN SUPPLIE !
Maman : Mais enfin HayLyn, tu aurais dû nous le die plus tôt !
Moi : Mais, je viens juste de l’apprendre, là, maintenant, il y a quelques minutes…
Maman : Va te recoucher, ton père et moi allons en discuter seuls.
Moi : Mais… mais… mais…
Papa : Fais moi confiance.
Je repartis me coucher, le cerveau embrumé. Je n’arrivais plus à penser. Je m’affalai alors sur mon lit et m’endormis aussitôt, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:24

Bon, il y a plu personne T-T

snifouille... Si Samedi y a toujours rien je vais abandonner la fic T-T

alors ? suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:44

nonnonn moi je ve une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:00

Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:27

- Chérie ! Chérie, réveille-toi !
- Mmmmhhhh, Tom laisse moi tranquille.
- Tu y es déjà ?! Allez réveille toi !
- Mmmmhhhein ? Maman ? Oui, pardon, je vais m’habiller.
- Vite, on doit partir.
- Oui, oui… [baille]
- Tu prendra ton petit-déjeuner dans la voiture ça te vas ?
- Oui, de toute façon j’ai pas faim.
Je montais alors dans la voiture pour m’y rendormir aussitôt.
- HayLyn… HayLyn !
- Mouai ? On est déjà arrivé ?
- Oui, enfin non, enfin sort !
- J’arrive…
Je descendis avec ma mère et je me rendis compte que nous étions devant le centre commercial de la région.
- Euh… Maman ?
- Oui ?
- Pourquoi on est là ?
- Bah on va faire du shopping pour tes trois mois ! Tu vas pas partir sans rien non ?
- Mes trois ?! Partir ?! C’est vrai, je peux ?! Merci ! Merci !
Je sentis de larmes de joie couler sur mes joues.
Nous fîmes toute une journée de shopping (encore) et me revoilà plein de sacs sur les bras. J’avais vraiment l’impression de devenir gothique, lorsque je fis ma valise, seuls quelques jeans et hauts n’étaient pas noirs et tout mes accessoires n’était que des têtes de mort, des pics, des cœurs brisés… Que de bonheur, que de joie !
Les filles arrivèrent le lendemain vers 10h. J’appris avec soulagement que toutes pouvait venir. Delphine boudait un peu, elle était jalouse même si « Tokio Hotel »
sont des mots n’ayant aucune signification pour elle. Plus tard, elle accepta notre choix et l’après-midi sans embrouille.
Défilés, reconstitutions des rencontres, fous rires, maquillages, tout ce qui pourrait nous être utile durant notre séjour, bien que j’avais du mal à croire que Sarah réussirait à adresser la parole à Tom aussi facilement qu’à un cousin…
Mélanie avait même insisté pour nous faire un cours de bonnes manières au dîner qui finit dans une bataille de nourriture.
Le soir, nous nous préparions déjà pour le lendemain :
Raphaël opta pour une chemise beige et un pantalon marron, simple mais élégante, comme toujours.
Stéphanie sortie sa tenue la plus éblouissante, robe, petit gilet, bracelets, collier et maquillage. Elle resplendissait.
Sarah avait choisie une jupe blanche et un débardeur rose avec décolleté. Charmeuse…
Moi, je restais toujours discrète. Jean et T-shirt noirs achetés la veille me suffisaient. Cependant, les filles insistèrent pour que je mette un de mes bracelets à pics et du crayon noir sur mes yeux.
Sarah : Voilà ! Maintenant tu es officiellement devenue notre gothique !
Moi : Hahaha…
Steph : Moi j’aime bien…
Del : C’est sexy…
Moi : Oh, c’est bon !
21h, il fallait se coucher tôt pour être en pleine forme le lendemain.
A 7h, on se réveilla, incapables de dormir plus longtemps. A 9h, après avoir fait l’inventaire complet de nos valises, Delphine et Mélanie partirent. La tension était presque palpable durant les heures qui suivirent. Pour se détendre, on mit de la musique et après avoir déjeuner…
Maman : Les filles, c’est l’heure !
Moi : Je suis trop stressée ‘man !!!
Les autres : Nous aussi !!!
Maman : Alors… Calmez vous toutes, vous êtes très belle, très intelligentes, ne vous inquiétez pas et mettez leur plein la vue !
[rire]
On partit à 13h, la tension remontait peu à peu et on chanta pour nous calmer. On arriva sur les lieux de la séance de dédicaces vers 14h, le trajet avait duré un quart d’heure mais trouver des places de parking était devenu impossible à cause de l’événement. Finalement, ma mère nous déposa devant le bâtiment où une foule de personne attendait et alla se garer plus loin pour revenir en métro.
Avec nos valises, se n’était pas facile, voire impossible de se déplacer. Une personne assez aimable nous expliqua qu’il y avait plusieurs files une pour les membres du magasin du fanclub, un pour l’association, un pour le forum, un pour le magazines etc.…
Heureusement, la file du forum n’était pas très loin et autant remplie que les autres files. Au bout de trois quarts d’heure, nous avions fait la moitié de la file mais un agent de sécurité vint nous parler.
Agent : Bonjour, pouvez vous expliquer la présence de valises mes demoiselles ?
Sarah : C’est pour le voyage !
Des gens se retournèrent vers nous. J’interrompis Sarah.
Moi : OUI ! CA VA ETRE BIEN LE euh… PORTUGAL APRES HEIN ?!
Steph : Mais, qu’est-ce que tu raconte ?
Phaël : Chut ! Tais toi !
Les gens n’écoutaient plu.
Moi : Ouf ! Sauvées !
Sarah : C’est quoi le problème ?
Moi : Raphaël tu peux leur expliquer ?
Raphaël s’exécuta. Je n’étais jamais allée à un concert ou autre à propos de Tokio Hotel mais j’avais vu des vidéos. Si quelqu’un se rendait compte que nous avions gagnés, nous ne serions plu vivante à l’heure qu’il est.
Agent : Alors ? J’attends toujours votre réponse !
Moi [chuchotant] : Nous avons gagner le concours du fanclub. Le mot de passe c’est TH forever TH us.
Agent : Ah ! Pardon, mais vous savez avec les attentats on sait jamais…
Moi : Je comprends.
Agent : Suivez moi, il vaut mieux pauser ces valises quelque part d’autre en attendant… [chuchotant] la rencontre.
Moi : Oui. Les filles venez. Hum,Hum ! C’EST DOMMAGE QUE LES VALISES NE SOIENT PAS AUTORISEES ! ON VA DEVOIR LES LAISSER !
[rire]
C’était vraiment génial, à part la peur d’être mangé vivante par des fans jalouses, tout se passait à merveille. L’agent nous emmena dans des loges où nous laissâmes nos valises.
Agent : Vous pouvez assister à la séance de dédicaces si vous voulez… Bon ça va pas être très utile, vu que…
Sarah : Oh ! Si !!! On y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
» [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.
» [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: