|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
th-loves Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 31 Ma localisation : dan$ un £ndrOit l£$ plu$ m£rv£ill£ux qu£ l'On pui$$£ rêv£r Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 13:43 | |
| New lectrice Suteuhh !!! stp | |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 18:15 | |
| Agent : Vous pouvez assister à la séance de dédicaces si vous voulez… Bon ça va pas être très utile, vu que… Sarah : Oh ! Si !!! On y va !!! Agent : D’accord mais vous devrez faire la queue… Sarah : C’est pas grave ! Quelqu’un viens avec moi ? Nous : … Moi : Bon, okay je me sacrifie… Raph et Steph : Merci… Je repartis avec Sarah pour faire la queue. Heureusement une jeune femme nous reconnue. Femme : Ah ! C’est vous ! Vous avez reposé vos valises ? Sarah : Oui ! Femme : C’était pas très intelligent de les prendre… Moi : Oui, on sait… Femme : Bah, vous allez pas refaire toute la queue pour des valises ! Venez devant moi ! Sarah : C’est vrai ? On peut ? La femme acquiesça et je vis des regards noirs se tourner dans notre direction. Moi : Merci beaucoup ! Nous commençâmes à parler pour passer le temps, la femme s’appelait Elena, elle avait découvert Tokio Hotel et était devenue complètement fan. Sa fille était malade donc elle était venue pour lui ramener un autographe. C’était gentil. La conversation tourna autour de Tokio Hotel, les malades, Elena… J’évitais précautionneusement de parler de nous car Sarah risquait de faire d’autres gaffes et si nous devenions célèbre par cette histoire, il valait mieux pas trop en parler… Le temps passait un peu plus vite. Lorsqu’on arriva près des portes, on donna notre numéro de portable, notre pseudo et notre mot de passe du forum. L’homme cocha quelques cases et nous laissa passer. A l’intérieur, il faisait une chaleur accablante, les fans échangeaient de petites conversations excitées et je sentais Sarah qui commençait à sautiller à côté de moi. Je sentais qu’Elena aussi était stressée et je sentais des bouffées d’adrénaline envahir mon corps, contractant mes muscles et me donnant l’envie de hurler. C’était peut-être ça l’hystérie… Je regardais ma montre, il était 15h45, les dédicaces commençaient à 16h. *Ouf pile a temps.* | |
| | | angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 18:31 | |
| new lectrice!! la suite!! | |
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 18:35 | |
| *Ouf pile a temps.* Où sont Raphaël et Stéphanie ? Elles attendent peut-être dans les loges… Elles auraient pu m’accompagner comme même… Des grands cris s’élevèrent dans la salle. Les stars étaient là. Sarah avaient cessée de sautiller, elle était immobile, comme pétrifiée, la bouche grande ouverte et sa peau naturellement pale était devenue cramoisie. La queue sinuait dans toute la salle, laissant apparaître une table. Assis derrière il y avait…
Fan : TOM, BILL, GUSTAV, GEORG JE VOUS AIME !!!!
Voila, vous avez la réponse. Pourtant, le stress est passé, je ne me lasse pas de les dévisager. Elena passa devant nous, elle nous avait bien laissé reprendre notre place initiale… Je m’amusais particulièrement à observer toute les fantaisies que les fans trouvaient à demander aux quatre garçons et les réactions de ces derniers. Les plus conventionnels se contentaient d’autographe et de photos, d’autres, plus bizarres demandais des actes insolites, des révélations, des numéros de portables etc.…
Tom prenait un malin plaisir à charmer les filles et acceptait à grande joie les demandes insolites. Une fille, par exemple, a enlevé son soutif devant lui et a demandé un autographe sur chaque sein. Il en a vraiment des bizarres…
Gustav s’arrêtais aux autographes et aux photos.
Georg relookais toutes les filles qui passaient et se permettait quelques petites caresses sur les plus belles.
Bill lui, se tapais la discute avec qui voulait l’entendre, bien sûr : tout le monde.
Chaque fan prenait environ 15minutes avec leurs idoles, parfois plus et rarement moins. A 18h, au bout d’un « moment insoutenable d’attente » selon Sarah, Elena pris quelques photos et les dédicaces du groupe sur la photos de sa fille. | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 18:37 | |
| Bon je suis malade donc se sera tout pour ce soir. (peut-être que quelques commentaires ma guériront :p)
Merci pour toute les news lectrices qui sont venues et les anciennes lectrices qui sont REvenues ^^
A demain :p | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 13 Juin 2007 - 19:29 | |
| hello miss !! j'ai commencé par lire ton autre fic ( pas assez longue au passage :p mais super quand meme) et maintenant je m'attaque a celle la ^^ bon ba elle est top ta fic !! d onc pour pas changer : suiteeee plizzzz et guéris bien !! | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 18:02 | |
| A 18h, au bout d’un « moment insoutenable d’attente » selon Sarah, Elena pris quelques photos et les dédicaces du groupe sur la photos de sa fille. Je laissai alors Sarah passer avant moi, elle avait l’air si heureuse et son sourire la rendait plus belle encore. Je fus prise d’un fou rire lorsque je vis la tête des garçons à l’arrivée de Sarah, elle avait fait beaucoup d’effet et elle semblait ne pas l’avoir remarqué. Elle passa le plus de temps avec Tom au grand regret de Georg. Une photo de groupe et une avec Tom qui paraissait très heureux d’être le préféré, surtout pour cette fois. Ce fut alors mon tour. *Quelle cruche ! J’ai même pas de papier sur moi.* Je leur tandis alors mes mains Tom et Georg sur la gauche, Gustav et Bill à droite. Une photo de groupe et j’allais filer. Ils se rassemblèrent alors autour de moi pour la photo et Georg glissa ses mains sur mes hanches, je les retirais aussitôt. Il paru étonné mais plutôt amusé, je n’était pas du genre à me laisser faire juste parce que c’était des stars. *Flash !* Tom : Pourquoi tu ne resterais pas plus longtemps toi et ta copine avec nous ? Moi : Je crois que ça suffira pour l’instant, merci. Je reparti essayant, du mieux que je pouvais le fou rire qui s’était ré emparé de moi lorsque j’avais vu le visage conquérant de Tom se décomposer.
Je rejoins alors Sarah dehors qui brandissait ses autographes en signe de triomphe. Sarah : Regarde ça ! C’est trop gentil ! J’ai trop envie de les voir après la séance !!! Je lu, Gustav avait écrit « A la plus belle fan », Georg « A la fille la plus sexy du monde », Bill « A une charmante jeune fan » *Toujours poli à ce que je vois* et Tom avait écrit « A UNE BOMBE SEXUELLE *lui aussi…* Hôtel Magdeburg Palace cambre 235. » *C’est bête t’était pas obligé…* Sarah dansait de bonheur. Moi : Tu leur a dit ? Sarah : Non ! Je voulais garder la surprise ! Et toi ? Moi : Non, plus ! Ils ont l’air de bien t’aimer, ils m’ont même demandé de revenir AVEC TOI les voir après la séance. Sarah : C’est vrai ?! Trop contente ! Il t’aime bien toi aussi, alors ils t’ont mis quoi toi ? Moi : Ah, c’est vrai, j’ai même pas regardé. Je montrais alors mes mains à Sarah. Sarah : C’est bête, ça va partir à la douche… Oh ! Trop chou, Gustav ! Moi : Quoi ? Je lu sur ma main droite « A une fille que j’aimerais revoir » *Bah, t’as gagné Gugus !* et plus bas « A la gagnante du concours de mon cœur » Je sentis mes joues s’enflammées, c’était l’écriture de Bill. Sarah : Hihihi ! T’es toute rouge ! Bill te plait bien apparemment ! Moi : Mais… Non, pas du tout ! Sarah : C’est ça, c’est ça… Il t’aime bien aussi apparemment. Moi : Je suis sure qu’il l’écrit à toute ses fan, il s’attend pas a me revoir… Sarah : Bah il va être surpris tien ! Et la main gauche ? « A une fille de caractère » de Tom et « A ma femelle préférée » de Georg. Moi : Ils me prennent vraiment pour une p*te ces deux là ! Sarah : C’est plutôt gentil, non ? En tout cas j’ai bien envie de voir leurs têtes quand ils verront que c’est nous ! Moi : Moi aussi ! [rire] Bon… On va rejoindre Raphaël et Stéphanie ? Sarah : Ok ! | |
| | | gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 18:26 | |
| Suiiiiiiite pleaseeee!!!! c'est troooop biennnnn!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 18:27 | |
| mmmoouuuaaaaa merci :p
Je tape là ^^ *tape...tape...* | |
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 18:32 | |
| haaaa lool !!! dsl je suis en plein fou rire la !!! j'imagine très bien la tete de tom ^^ bon sinon c'est toujours aussi bien donc je te pris de mettre une suiteeeeeeeeeeeeee !!! plizzzzzzzzzzzz | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:17 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dsl de labsence ^^ | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:18 | |
| WWAAAAAA IDRIL tu m'a trop manquée !!!!!! MAis non les autres vous êtes pas de la merde...
JE VOUS AIME TOUS !!!!
Bon ok maintenant je mets la suite... | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:36 | |
| Sarah : Ok ! Elles étaient bien dans les loges en train de parler a essayer de se dé stresser autant qu’elles pouvaient. Moi : Vous auriez dû venir, on s’est bien amusée et on est plu du tout stressée ! Sarah : Les filles ! Regardez les mots, regardez ! On était toutes mortes de rires à lire les mots et à imaginer la tête qu’il ferait. Avec quelques imitations assez réussies de Raphaël, le temps passait vite, 2heures était passées et nous allâmes à un bar pas loin pour nous réhydrater, a force de rires, nos abdos nous faisais mal ! Vers 20h30, les fans commençaient à sortir plus nombreux. Un seul sujet était présent dans la foule : Qui était donc les gagnantes du concours ou plutôt « C’est qui les pétasses qui vont piquer nos mecs ?! » Je m’était informée auprès de l’agent croisé auparavant, c’était un planning très bien organisé : A 21h, Tokio Hotel allait faire un concert sur la place extérieur qui se terminerait vers 22h. A partir de 21h30, nous allions être prise en charge pas des gardes du corps. Et pile à la fin de la dernière chanson du concert, un écran géant allait afficher une photo de notre groupe qui serait prise durant la séance photo de 21h30 à 22h. Quel programme ! Quand je l’expliquai aux filles, elles parurent sur excitées. Steph : J’suis trop pressée les filles ! Et vous ? Toutes : Bah, tu crois quoi ?! [rire] Le concert commença à 21h pile par Schrei, ce qui enflamma de plus belle tout les fans. C’était le premier concert live auquel j’assistais, Bill dansait sur la scène, il avait l’air si heureux. Les morceaux s’enchaînaient à la perfection : Vergessene Kinder, Totgeliebt, Spring nicht, Übers Ende der Welt quand Raphaël me prit le bras. Phaël : Viens, il est vingt, on doit aller dans les loges… [Narrateur Tom] Comme à tout les concert, c’est la folie générale… *Elles me préfèrent toutes c’est sûr ! J’entends des « Tom je t’aime » malgré le son des amplis. Bill se donnent à fond, il est peut-être stressé à cause de ce stupide concours… J’espère qu’elles sont belles au moins… Me*de, mon accord. La fille en débardeur rose était pas mal… Je sens que je vais pas m’ennuyer moi !* [Narrateur HayLyn] Se faufiler entre les personnes était très difficile car personne ne faisait attention à autre chose que la scène. Au bout de 10 minutes, nous parvînmes à sortir de cette masse humaine. Dans les loges, nos gardes du corps nous attendaient, raides comme des piquets. Après avoir passé quelques minutes avec nous, ils devinrent beaucoup plus cool. Nous commencions même à plaisanter ensemble lorsque le photographe vint nous chercher pour nous emmener au studio de photos. On s’amusait comme des gamines devant l’objectif, dansant, se poussant… Le photographe nous mitraillait, ne voulant perdre aucune seconde de nos mouvements. A 21h55, la séance « folie » se termina et nous allions choisir la photo qui serait montrée sur l’écran. Ce fut une pas trop provocatrice (pour éviter une trop grande révolte de fans) qui des reconstitutions d’une ancienne photo du groupe : Sur un fond blanc, Sarah avait pris la place de Bill, bien au milieu. Stéphanie celle de Tom à droite, Raphaël à gauche pour Gustav et moi accroupie comme Georg. C’était assez comique... | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:39 | |
| Aussi, avant la fin du concert, nous avions demandé aux organisateurs si sur les autres écrans géants, ils pouvaient filmer la réaction de chacun des membres du groupe lors de la découverte des gagnantes. Ils trouvèrent cette idée intéressante et acceptèrent. Nous entendions les cris qui accompagnaient le dernier cri de Bill dans « Scream », la version anglo-saxonne de « Schrei » et aussi la dernière chanson du concert.
*ET MAINTENANT, CHERS MEMBRES DU THFANCLUB, VOUS ALLEZ DECOUVRIR EN MEME TEMPS QUE BILL, TOM, GUSTAV ET GEORG, LES GAGNANTES DU CONCOURS !* Des huées s’élevèrent dans le public, sur les grands écrans s’étaient affichés la tête des stars et un compte à rebours. *ATTENTION… 7… 6… 5…* Je sentis Sarah et Raphaël me prendre la main. *3… 2… 1…* | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:40 | |
| Sadisme pur je sais .. ^^
Bon je vous mets la suite dans pas longtemps :p
J'AIME ÊTRE MÉCHANTE !!! MOUHAHAHAHAHAHAAH !!!! | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:46 | |
| hééééé !! mais t'es méchanteeeeee...je veux savoir mwouaaaa^^
suite suite suite !! plizzz | |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:48 | |
| Ce soir les poulettes ^^ bon la suite est pas extraordinaire donc vous attendez pas a des merveille Mais je vous la mets se soir promis ! | |
| | | | Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:52 | |
| Sniiiiioouuuuffffffff pour toi ! C'est quoi ton exam ? Pour pas te perturber je te mets la suite à 20h ! ^^ Merci Gaetane et bonne chance pour ton exam | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:53 | |
| C'est math!!! Mici et j'ai hate d'être 20h | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:54 | |
| plus que 6 min !!! suspens ! :p | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:57 | |
| quelques minutes...............
XD | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 14 Juin 2007 - 20:00 | |
| *ET MAINTENANT, CHERS MEMBRES DU THFANCLUB, VOUS ALLEZ DECOUVRIR EN MEME TEMPS QUE BILL, TOM, GUSTAV ET GEORG, LES GAGNANTES DU CONCOURS !* Des huées s’élevèrent dans le public, sur les grands écrans s’étaient affichés la tête des stars et un compte à rebours. *ATTENTION… 7… 6… 5…* Je sentis Sarah et Raphaël me prendre la main. *3… 2… 1…* La photo s’afficha déclenchant une révolte des fans. Gustav avait la bouche grande ouverte et avait lâché ses baguettes, Georg fixait la photo comme si il était persuadé d’une farce. Bill cherchait désespérément quelque chose à dire aux fans et Tom avait fait une tête indescriptible avant de se plier en deux de rire tout comme nous quatre en coulisses.
La sécurité pris rapidement en charge le public déchaîné. Bill finit par lâcher quelques paroles ressemblant à : « Merci beaucoup tout le monde d’être venu nous voir, bonne soirée ! » avant de partir suivit de Gustav, Georg puis Tom toujours plié de rire. Cette fin de soirée était finalement très bizarre, même le staff avait du mal à se calmer.
[Narrateur Gustav]
Lorsque le fou rire général fut calmé, sauf pour Tom qui continuait à rire à perdre le souffle. Bien sûr, comme les trois autres, j’avais reconnu deux fans venus auparavant aux dédicaces. Normalement, j’ai du mal à retenir toutes les têtes des filles qui passent mais, la blonde était l’une des plus belle, l’autre était normale mais je me souviens très bien de la cicatrice en travers de son poignet droit tenté d’être dissimulé derrière son bracelet à pics lorsque je signais sur sa main. On se dirige vers les loges. Bill marchait à côté de moi et Georg, derrière nous, tentait désespérément de calmer Tom. *Après tout, on va passer 3 mois avec elles. Espérons qu’elles ne soient pas trop insupportables.* Bill s’arrêta soudain. Devant nous, les quatre filles discutaient entre elles. L’une d’elles est encore plus belle que la blonde… *Menfin, Gustav, ne rêve pas trop, c’est toujours des fans… Tout dans le corps, rien dans la tête et ça crie…*
Tom : Salut les filles ! *Celui là n’est pas très timide apparemment.* Elles : Salut ! *Elles non plu…* Tom : Alors ? Lesquelles d’entre vous me trouve le plus beau du groupe ? Fille 1 : A toi de nous montrer ! Tom : Ce soir poulette… Fille 2 : Bah, Bill tu parle plu ? Pourtant aux interviews tu t’arrête pas ! Bill : Mais… C’est les autres qui disent jamais rien ! Tom : Tu nous LAISSE jamais rien dire aussi ! [rire] Fille 1 : Gustav, Georg ? Vous allez devoir nous supporter pendant 3 mois, vous allez pas rester muets pendant 3mois comme même ! *Elle n’a toujours pas parlé…* Georg : Bah, tu veux qu’on dise quoi ? « Salut » ? Fille 1 : Ouai, par exemple ! Nous deux : Salut… Fille 3 : Quel enthousiasme ! Bill : C’est assez gênant, vous nous connaissez un peu alors que nous pas du tout… Tom : C’est ça la célébrité Bill ! Fille 4 : Bon, moi je m’appelle Raphaël, j’ai 17ans et j’habite à Dresde. *Raphaël, c’est un joli prénom… Gustav, tu vas tomber dans le même piège que la dernière fois, fait attention… Mais, elle est si mignonne…* Fille 1 : Moi c’est Stéphanie, j’ai aussi 17 ans et j’habite aussi à Dresde. Fille 2 : Moi, je m’appelle Sarah, on a toute 17ans et on habite toutes pas loin de Dresde. Fille 3 : Bah, elles ont un peu près tout dit… Moi c’est HayLyn. Bill : Content de faire votre connaissance. Raphaël : Super concert tout à l’heure ! Moi : Super photo. [rire] Bah quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Lyn : Non, c’est rien, mais si vous auriez vu vos têtes… Sarah : Bon on fait quoi ? Bill : Aucune idée… Georg : Je crois qu’il ‘faut aller au parking pour le van. Raphaël : Ok, on y va ? Bill : Oui… Il est où Tom ? Lyn : Je l’ai vu partir avec Stéphanie. Georg : Alors, celui là ! Il peu pas se retenir ! [rire] Allez au van, on vous rejoint dans peu de temps. Il partit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|