|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:14 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:35 | |
| trop bien !!! suiteeeeeee !!! et bonnes vacs miss !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:43 | |
| alors ca ,c est une suite merci pour nous mais je vais t en demandé un peu plus suity please plus on en a ,plus on en veut. |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:36 | |
| J’allai dans la salle de bain et me brossa les cheveux, toujours ce nom en tête. *Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia… Même en cherchant bien, je n’arrive pas à retrouver ce nom dans les personnes que j’ai connues. Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia, Cécilia… Ca m’obsède presque. (Eum... presque ?)* Je sors dans le couloir, m’adosse contre le mur et attend les autres pour aller déjeuner. Vraiment, je cherche partout ou j’aurais pu rencontre une Cécilia, mais aucune des filles qui défilent dans ma mémoire ne s’appellent Cécilia. Voix : Salut ! T’as l’air pensive, ça va pas ? Moi : Ah ! Salut Steph, non je me demandais si y avait pas une fille qu’on connaîtrait qui s’appelle Cécilia. Steph : Cécilia ? Euh… Non, j’ai jamais connu. Tu m’aurais dit Marie ou Sophie, j’aurais réfléchi plus mais Cécilia… Moi : Ouai, moi non plu je m’en souviens pas… Steph : Pourquoi ? Moi : Non, je sais pas, j’ai rêvé d’une Cécilia… Steph : Si t’a rêvé d’elle… Moi : C’est ce que je me dis depuis ce matin ! Steph : Mouai… Tu viens déjeuner ? Moi : Bah… On attend les autres ? Steph : Alors… Amy, Raphaël et Gustav se sont levés à 7h et ont croisé Tom et Bill qui venaient de manger. Georg est descendu avec Andréas aux environs de 8h rejoins par Lyn à 8h30. Moi : Oula, t’en sait des trucs toi ! Steph : Non, c’est que je me suis levée à chaque passage… Moi : Et il est quelle heure là ? Steph : 9h. Moi : Ah, ok. On descendit prendre notre petit déjeuner. Lyn et Georg étaient encore assis à une table, on les rejoint. Georg : Lut les filles ! Nous : Lut ! Lyn : Bien dormi ? Moi : Ca peut aller. Lyn : Steph je te pose pas la question… Steph : Ouai, laisse tombé ! Moi : Alors ? Vous avez parlé un peu à Andréas ? Georg : Bah… Lyn : En fait… Georg : On a essayé mais… Lyn : Il a pas répondu. Georg : On a juste eu le droit à « lut », « oui » et « bon, j’y vais. » Steph : C’est pas grand chose… Moi : Au moins il parle ! Ca va ! Georg : Ouai mais j’aurais bien aimé en savoir plus. Steph : Bizarrement j’ai l’impression que t’es pas le seul ! Le reste de la conversation s’orienta sur les derniers préparatifs de tournée, la répétition de cet après-midi et le concert ce soir. Même en parlant de tout ça, je n’arrivait pas à m’enlever ce nom de ma tête. Il me hantait presque… Au moins, il avait remplacé tous les autres problèmes. | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:37 | |
| | |
| | | saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:38 | |
| nnnnnnneeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!! chui mauditeeeeeeeeee :'( | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:39 | |
| | |
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:41 | |
| Raaahhh... Tout ça pour votre petit concours de commentaire -_-" vraiment... Je sens que je l'ai bâclé ce passage, mais bon... Si ça peux vous faire plaisir XD
Félicitation à "le mec du 92" qui à gagné une fierté complètement inutile...
ET FELICITATION à "Saphy" qui gagne demain une suite en avant première !!! JE T'AIME SAPHY !!!!!!!
Bon voila ! Moi je vais me coucher ! Bisous Kissou tout le monde !!! | |
| | | saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:41 | |
| ah oui au faite: suuuuuiiiiiitttttttttttteeeeeeee | |
| | | le mec du 92 Fana
| et moi ossi ve la suiteeeeeeeee en avan premiere chui tro jalou | |
| | | saphy Neu(e)
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:53 | |
| | |
| | | saphy Neu(e)
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 22:55 | |
| oooooooooh Moi aussi je TAIME ma liline^^ merci pour la suite ^^ (promis la prochaine fois jarrête les doubles messages ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 23:01 | |
| merci pour cette suity bonne nuit a demain pour la suiiiiiiiiiiiiiiiiiity |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 1:23 | |
| | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 7:36 | |
| | |
| | | the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 10:57 | |
| raaaaaaaaaaah cest boooooooooooooooooooooo!! nan, je dois pas pleurer, nan;.. OUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN CEST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEUUUUUUUUUHHHH LILINE!!!!!!! | |
| | | tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 11:18 | |
| | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 13:15 | |
| bon..j'étais a Disney donc je suis à la masse^^ Beh..j'adore...je suis trop pressée que tout ces "mystères" se démèlent^^ GROS GROS BIZOU LILINE et suite!! | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 13:26 | |
| SSSSSSUUUUITTTTTTEEEEEUHHHHHHH | |
| | | lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 13:26 | |
| Moi aussi je veux la suite !!! C'est trop bien !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 17:18 | |
| toujours rien holala c est trop dure d attendre je veux une suite je veux une suite je veux une suite je veux une suite je peux dire ca toute la journée ca me dérange pas je veux une suite je veux une suite bon d accord j arrete de toute facon j ai plus de doigt lol |
| | | £wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 17:28 | |
| zuite zuite zuite I love les suite donc tu va en mettre une ptdr | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 18:32 | |
| Même en parlant de tout ça, je n’arrivait pas à m’enlever ce nom de ma tête. Il me hantait presque… Au moins, il avait remplacé tous les autres problèmes. Je me levais de table laissant les trois autres terminer leur discussion. Je pris l’ascenseur et monta au neuvième étage. Dans le couloir, je croisai Bill. Bill : Salut ! Moi : Salut. Bill : Ca va ? Moi : Bof et toi ? Bill : Bof aussi, mais pourquoi « bof » pour toi ? (J’adore la discussion…) Moi : Bah… J’ai plein de truc dans la tête qui me tracasse… Bill : Comme ? Moi : Comme ta dispute avec Andréas et Tom hier soir. Bill : Ah ! C’est pas grand chose tu sais… Moi : Oui, j’avoue, on vous entendais gueuler dans tout l’hôtel, Tom est partit en pleurant de la chambre et toi t’a voulu camper dans le couloir. Bill : Ouai, pas camper mais… Enfin bon, je t’assure que c’est pas grand chose. Moi : Ok, je te crois pas mais, ok. Bill : Rooohh… Moi : Et toi ? Pourquoi « bof » ? Bill : Bah… Un peu la même chose que toi, y a plein de truc dont j’ai pas la réponse et ça me… saoule. Moi : Je vois, je pense que tout le monde est un eu comme ça. Tu crois pas qu’on devrait… Bill : Essayer de trouver des réponses en mettant en commun nos problèmes ? Moi : C’est à peu près ça. Bill : Mouai, ça risque de pas être facile… Moi : Et il faut trouver un bon moment pour ça. Bill : Parce qu’on est dans la tournée. Moi : Et il faut pas tout foutre en l’air. Bill : Voilà. Moi : En gros, il faut attendre la fin de la tournée ?! Bill : Je pense… Moi : Mais on va pas tenir ! Ca dure un mois ! Bill : Mais je sais pas moi… D’un côté ça m’obsède mais de l’autre, j’ai peur de comprendre. Moi : Bon, je pense que ça sert à rien se qu’on dit là. Bill : Franchement moi non plu. Moi : Bon bah à tout à l’heure. Bill : Ouai, à toute.
On se quitta sur cette fin de conversation assez bizarre. Mais, on voyait bien que le même problème était présent dans l’esprit de tous. Il y avait beaucoup d’histoire, beaucoup de chose à comprendre. J’entrais dans ma chambre, m’assis sur le lit, pris ma tête dans mes mains. Il y avait vraiment trop de choses qui arrivaient en même temps. On arrivait à gérer ça avant, mais avec l’arrivée d’Amy et d’Andréas, tout commençait à être confus. Plus j’essayais de comprendre, moins je comprenais.
[Narrateur Amy]
Elle me manque, comme si elle venait de me quitter. Son sourire, son regard, sa chaleur, tout avait disparue en moi, tout m’avait quitter. Elle ne représentait pas ma moitié, mais moi toute entière. Son visage ne me revient plu, je souffre de son absence. Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois Gustav, qui me regarde d’un air attristé. Il me prit dans ses bras, des bras protecteurs qui éloignent le malheur. Des bras sur lesquels on peut compter. Des bras qui ne laissent pas tomber. Gus : Tu viens ? On va t’acheter des affaires. Moi : Ok. On sortit de sa chambre et je sentis quelqu’un me sauter dessus. Moi : Lyn, tu va m’étouffer… Lyn : Je viens avec vous ! Flamber l’argent du petit Gus ! Gus : Maaaaiiiieuh ! J’eu un petit sourire. Elle avait tellement d’énergie et de joie en elle. J’aimerais me rétablir aussi bien de mes problèmes. C’est sûrement plus facile, en ayant perdu la mémoire, on perd aussi ses problèmes. Elle m’avait dit qu’elle supportait assez mal de ne pas se souvenir de sont passé, mais en la regardant, je n’arrivais pas à m’en convaincre. Gus : Allons flamber mon compte en banque ! Lyn : Ouai ! Tout les deux essayais, sans se cacher de me remonter le morale… C’était gentil de leur part, mais, je ne pense pas que Cécilia soie remplaçable.
Le matin, les rues n’étaient pas bondées. L’air frai me réveilla d’un seul coup, j’ouvris les yeux sur ce monde que je voulais quitter. Il me semblait vide et rempli à la fois, froid mais accueillant. Devant, Lyn gambadait comme une gazelle et Gustav marchait à côté de moi, me tenant la main. On entra dans la première boutique et j’en sortis, une heure plus tard, avec cinq sacs remplis d’habit. Gus : Et moi qui était heureux d’être devenu riche… Lyn : Rooh, te plains pas ! J’ai rien acheté moi ! Gus : Parce que tu compte acheter quelque chose ?! Lyn : (yeux de chien battu) Suuuuuullllttteeennnnnppppllllaaaaiiiiitttttt… Gus : Non ! T’as cas demander à quelqu’un d’autre ! Lyn : Ah ! J’suis jalouse ! Aaaaammmmyyyyy ??? Moi : Oui ? Lyn (chuchotant) : Tu peux m’acheter un T-shiiiiiirt ? Gus : J’ai entendu !!! Lyn : Nnniiiioooooonnnnnn !!! (rire) Passant : Eh ! Mais, c’est Gustav ! Gustav de TOKIO HOTEL !!! Gus : Oh merde… Passant 2 : Et y a deux p*tasses avec lui ! C’est les fans allemandes non ?! Je sentis la main de Lyn prendre la mienne et me tirer, on commença à courir. Une dizaine de personne nous courus après. Lyn, devant moi, était explosée de rire, je ne comprenais pas vraiment pourquoi et je continuais à courir le plus vite possible. Une fois devant l’hôtel, des gardes éloignèrent nos poursuivants. On s’assit, à bout de souffle sur les canapés de l’accueil. Gustav lâcha les sacs contenants mes habits achetés précédemment et commença à se masser les bras. Lyn, elle, était toujours morte de rire et se tordait dans tous les sens. Moi : Qu’est-ce qui t’arrive Lyn ? Lyn (riant) : Je trouve… trouve ça trop drôle ! Gus : C’est risqué, surtout pour vous ! Lyn : Même ! Je sais pas… pas pourquoi ! Je trouve ça tordant !!! Moi : T’es vraiment bizarre. Lyn : Et fière de l’être ! Une fois que nos respirations reprirent un rythme normal, on remonta dans nos chambres. | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 18:41 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 1 Juil 2007 - 19:21 | |
| moi aussi j'aurais étée ptdr, mais avec un fond de peur..le rire, ça aide à ne pas avoir trop peur alors...mdr ( je sais que tout le monde s'en fous ptdr) * oui, exact, tout le monde s'en fou de ta vie et de toi...* bn sa va là! la suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|