|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 29 Juin 2007 - 23:03 | |
| ptdr t'es trop MOI paty! P-T-D-R!! ( mwa j'les veux bien les becs..ah nn, c'est vrai..moi j'aurais " un truc que je pourrais metre ds ma chambre" xD ah la la...j'aime tro tro ce que tu écris Liline..tu es GENIALE!! bon...la suite, je t'en supplie! | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 29 Juin 2007 - 23:11 | |
| SSSSUUUUIIIIITTTEEEEEEUUUUHHHHHHHH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 0:07 | |
| je te signale soeurette que je suis la star lol *dans tes réves* revenons a nos moutons llllaaaaaaa suuitty stp biensur |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 11:04 | |
| Je me levai, lui lança un regard déçu, un regard qui ne m’est pas coutumier, mais un regard qui reflète bien mes sentiments. Je partis de la chambre, en fermant la porte. Dans le couloir, je vis Raphaël, Georg, Sarah, Gustav, Stéphanie, Amy et Haylyn. Sarah : Ca va Bill ? Moi : Oui. Georg : Y a un problème avec Andréas ? Moi : Non. Gustav : On peut faire quelque chose ? Moi : Non, non. Steph : T’es sûr ? Moi : Oui, laissez moi. Raph : Bill… Moi : S’il vous plait, laissez-moi. Je m’adossai contre le mur du couloir et m’assis. Tout le monde partit, enfin… C’est ce que je croyais jusqu’à que je vois une paire de jambe devant moi. Moi : Je croyais t’avoir demander de partir. Voix : Et pourquoi je t’écouterais ? Cette phrase interpella un souvenir douloureux à se remémorer.
*Flash back*
Tom : Touché c’est toi le chat !!! Moi : Mais ! C’est toujours moi ! And : C’est parce que tu cours pas assez vite banane ! *cours cours cours (forest) !* Moi : Touché ! C’est toi le chat ! Cécilia : Nooonnn !!! C’est pas vrai d’abord ! Va toucher quelqu’un d’autre ! Moi : Mais ! C’est le jeu ! C’est les règles ! Cécilia : NNooooonnn moi je dis que y a une règle qui interdit de toucher les filles ! Moi : Et moi je te dis qu’on a pas le droit d’inventer des règles ! Cécilia : Et pourquoi je t’écouterais ! D’abord ! Na ! *elle s’enfuit* Moi : Maaaaiiisss c’est d’la triche !
*Fin du flash back*
Je levais la tête et espérais voir Cécilia, mais je ne perçu que le visage triste de Lyn, qui me regardait. Lyn : J’ai dis quelque chose de mal ? Moi : Non, non c’est moi qui… Elle s’assit à côté de moi. Moi : S’il te plait, j’ai vraiment besoin d’être seul. Lyn : Et moi j’ai vraiment besoin de rester avec toi. Encore… plus j’y pense et plus elle ressemble à Cécilia… Je deviens fou, elle me manque trop. Elle à la voix de Cécilia, les mots de Cécilia, les gestes de Cécilia, les mains de Cécilia… Je n’en peux plu, plu du tout. Je pris ma tête dans mes mains et les larmes tombèrent d’elles même de mes yeux sur le sol feutré de moquette du couloir. Lyn : Si seulement je pouvais faire quelque chose… Moi : Pars. Lyn : A pars ça ? Moi : Ne parle pas. Lyn : Tout n’est qu’interdiction à ce que je vois… D’accord, si ça peut t’aider, je me tais. Les larmes continuaient de tomber, formant une petite tache d’humidité sur la moquette. Il me semblait que des heures passaient et Lyn était toujours à côté se de moi. Mes larmes ne cessaient de tomber de mes yeux, je ne voulais pas redresser ma tête tant qu’elles ne s’arrêtaient pas. J’ai trop honte, honte d’avoir été abandonné, honte de ne pas savoir pourquoi, honte de ne pouvoir rien faire… Trop honte. Personne ne passait dans le couloir, Tom et Andréas restaient dans leur chambre et les autres étaient sortis dîner. Un moment, je sentis une pression sur mon épaule, c’était la tête de Lyn, je lui caressai doucement les cheveux et cela me changea les idées. Je séchai alors mes larmes et porta Lyn qui s’était endormie à force d’attendre, dans sa chambre. Je restai là, tranquillement, assis sur le lit à l’observer dormir. Son visage était calme, cela me calmait aussi. Je me sentait somnolant alors je décidai d’aller me coucher aussi. Je me levai du lit pour regagner ma chambre quand une main attrapa la mienne. Moi : Désolé, je t’ai réveillé ? Lyn : Oui… et non… Moi : Je vais aller me coucher… Lyn : Reste avec moi… S’il te plait. Moi : Et si j’ai pas envi ? Elle me lança un petit boudeur, personnellement, je n’avais pas vraiment envie de partir, alors je me rassis sur le lit. Elle sourit, d’un petit sourire endormi. Lyn : Si tu a sommeil viens te coucher. Moi : T’es sûre ?! Lyn : Oui, tant que tu tentes rien. Moi : C’est bon, j’m’appelle pas Tom. J’enlevais mon T-shirt et me glissa dans le lit. Je sentais mon visage s’enflammer lorsque Lyn se tourna vers moi. Lyn : Ca te gêne de dormir avec une fille ? Moi : Un peu… Pourquoi tu voulais que je reste ? Lyn : J’aime bien ta présence, j’ai l’impression qu’elle m’aide à me souvenir… Et aussi, vu ton état, je ne veux pas que tu t’enfermes tout seul dans ta chambre. Moi : Te souvenir ? De quoi ? Lyn : Je sais pas trop… Bonne nuit Bill. Moi : Bonne nuit. Elle ferma les yeux et s’endormit. Je me sentais bien auprès d’elle, et, moi aussi, j’avais l’impression que sa présence m’aidait à me souvenir. Des images de nos nuits tous les quatre, sous une couette avec nos lampes de poche me revenaient en tête. *C’était le bon temps* pensais-je avec nostalgie, en partant au pays des rêves, rejoindre Cécilia, sans me rendre compte qu’elle était là, endormie dans mes bras. | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 11:23 | |
| whaa...j'adore toujours autant !! je sais pas comment je vaisfaire pour m'en passer pendant 2 moi... suiteeeee | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 11:36 | |
| wouah! Liline....je suis ta plus grande fan! mais comment j'aime trop la façon dont tu écris! Bon...je suis impatiente que tout le monde comprenne enfin que c'est elle Cécilia, et encore plus qu'elle se souvienne...je sais que j'endemane trop...mais j'aime vraiment trop ta fic! voilà! bisxxx! jtd et suite! | |
| | | the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 11:44 | |
| woooooooooooooooooooooooooooow toujours autant dla baaaaale SWWWWWWIIIIIIITTTTTTEEEEEEUUUUUUUUUHHH PLIIIIIIIIIZZE | |
| | | X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 13:14 | |
| | |
| | | fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 13:54 | |
| | |
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 14:10 | |
| [Narrateur Tom]
Les larmes ne voulaient pas s’arrêter de couler, il me semblait revoir, dans le reflet de quelques gouttes, le visage souriant de Cécilia. Je m’assis sur mon lit, mon ventre criait famine mais je ne voulais pas sortir. Alors, je regardais dehors, la Lune éclairait la ville. J’avais finalement dit ce que j’avais sur le cœur, même si ce n’était pas à la bonne personne. En y réfléchissant, nous avions passé tellement de temps ensemble que ce qui nous liait tout les quatre était bien plus que de l’amitié, c’était de l’amour.
*Andréas l’aimait, Bill et moi aussi. Mais, elle qui aime-t-elle ? Ce n’est plu la peine de se poser la question… Elle ne reviendra pas. Pensait-elle encore à nous, rien qu’un tout petit peu ? J’aimerais tellement savoir…*
Pour la millième fois, je pris mon portable, choisi dans mon répertoire CECI et n’ose pas appuyer sur le téléphone vert. Andréas leur avait fait promettre de ne plu la contacter... Mais, à ce moment là, j’en voulais trop à Andréas pour l’écouter.
J’appuyais alors sur la touche et mon portable afficha :
Appel CECI 06 ** ** ** ** | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 14:14 | |
| mai tu pe pa tarété laaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 14:28 | |
| tjr aussi bien !! suiteeeee | |
| | | £wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 15:31 | |
| SUITE vite vite vite veux savoir se qui va se passé PTAIN SUIIIIIITE VAIS DEVENIR HIstérique!! | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 15:59 | |
| argh!! noon mais keske tu fais là!! prk tu t'arrete!! rOo c pas juste!!!!
CONTINU!!!!!!!!
SSSSSUUUUUITTTTTEEEEUUUUUHHHHHHHHH | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 16:14 | |
| new lectrice! mais tu peux pas t'arrêter comme ça!!!! J'adore de trow!! SUITEUH! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 17:11 | |
| nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnn t es trop cruel |
| | | the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 17:53 | |
| pourquoi? POURQUOI?! pourkouwa autant de cruauté, cest vraiment sadique pour mon pti coeur!
SWWWIITEUUUUUUUUUUUUHHHHHH PITIEEEEEEEE XD | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 19:29 | |
| [Narrateur Tom]
Les larmes ne voulaient pas s’arrêter de couler, il me semblait revoir, dans le reflet de quelques gouttes, le visage souriant de Cécilia. Je m’assis sur mon lit, mon ventre criait famine mais je ne voulais pas sortir. Alors, je regardais dehors, la Lune éclairait la ville. J’avais finalement dit ce que j’avais sur le cœur, même si ce n’était pas à la bonne personne. En y réfléchissant, nous avions passé tellement de temps ensemble que ce qui nous liait tout les quatre était bien plus que de l’amitié, c’était de l’amour. *Andréas l’aimait, Bill et moi aussi. Mais, elle qui aime-t-elle ? Ce n’est plu la peine de se poser la question… Elle ne reviendra pas. Pensait-elle encore à nous, rien qu’un tout petit peu ? J’aimerais tellement savoir…* Pour la millième fois, je pris mon portable, choisi dans mon répertoire CECI et n’ose pas appuyer sur le téléphone vert. Andréas leur avait fait promettre de ne plu la contacter... Mais, à ce moment là, j’en voulais trop à Andréas pour l’écouter. J’appuyais alors sur la touche et mon portable afficha : Appel CECI 06 ** ** ** **
*tuuuuuuuut* *décroche, décroche, décroche…* *tuuuuuuuuut* *décroche putain !* *tuuuuuuuuut* *DECROCHE !!!* *tuuuut désolé, la personne possédant ce téléphone précédemment n’est plu joignable. Merci de ne plu rappeler.* (C’est un peu n’importe quoi là mais… Imaginez !) Mon portable tomba de ma main. *Ils rigolent là, il rigole là ! Cette messagerie… Je l’ai déjà entendue… Une seule fois. Je ne l’ai jamais oubliée… J’avais appelé mon oncle… Et cette messagerie m’était parvenue aux oreilles. Je n’avait pas compris qu’est-ce qu’il se passait… Mais, aucun doute, sur ça… Cette messagerie… C’était pour les décès !* Les larmes coulèrent de plus belle sur mes joues. Je ne pouvais pas le croire. Elle n’était pas morte ! Ce n’est pas possible ! CE N’EST PAS POSSIBLE !!!* Comme si quelqu’un avait débranché un robot, je sentis toute énergie me quitter et je m’écroulai par terre, le visage souillé de larmes.
[Narrateur Sarah]
On est allée dans un resto plutôt branché là bas, il y avait de la musique, des danseuses (pas à poil) et de la bonne bouffe. Malgré tout ça, l’ambiance n’arrivait pas à ce détendre. La journée avait été rude. Un sauvetage de suicide, un malaise inexpliqué, une tension entre trois amis, des secrets dans tous les coins et une dispute assez bruyante dans la chambre d’Andréas, Tom en pleurs, Bill dans le couloir… Surtout, tout était resté en suspend. Aucun problème n’avait été réglé. Moi : Euh… Il est bon leur poulet… Steph : Oui ! Super bon ! Georg : Et… euh… Elle est belle la danseuse… Gus : Oui, super belle ! Raph : Gus ! Gus : Je rigole ma pitite jalouse ! *smack* Raph : Je suis pas jalouse ! Gus : Alors ma pitite boudeuse ? Raph : Nnaaaaaannnn !!! Gus : Alors la déesse de ma vie qui emplis mes rêves de bonheur ? (dédicace à la bande de gugus de LaSource !) Raph : Va pour ta pitite boudeuse alors. Amy : Ca vous dit d’aller danser ? Tous : Ok !
Que de problème non résolus, que de tension dans les regards. Tout est faux, les sourires, les discussions, les mots, les expressions. Tout le monde à l’air de s’amuser, mais chacun pense à tous ces problèmes. On danse, on mange, on boit, on s’amuse. Et pourtant, on pourrait voir ça comme une attente dans une salle vide ou personne ne parle. Tout le monde attend des réponses sans donner les siennes. Chacun attend… Attend… | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 19:34 | |
| la bande de gusgus te remerci pour la dedicace^^ | |
| | | le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 19:52 | |
| âllé fo une montagne de comentaire pour faire plaisir a liline!!!!
et bien sure suiiiiiiiiiiiiiite!!!!! | |
| | | saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 19:58 | |
| toujours aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez continuen lynnounette!! | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 20:30 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:00 | |
| Que de problème non résolus, que de tension dans les regards. Tout est faux, les sourires, les discussions, les mots, les expressions. Tout le monde à l’air de s’amuser, mais chacun pense à tous ces problèmes. On danse, on mange, on boit, on s’amuse. Et pourtant, on pourrait voir ça comme une attente dans une salle vide ou personne ne parle. Tout le monde attend des réponses sans donner les siennes. Chacun attend… Attend…
La soirée passe lentement, personne n’ose proposer de rentrer trop tôt, de peur de montrer qu’on se tracasse. Alors tout le monde continue de faire semblant de s’amuser jusqu’à tard dans la nuit. Il est à présent 12h00, il est juste assez tard pour rentrer. On prend un taxi, direction l’hôtel. Dans l’ascenseur, la tension monte en même temps que les étages. Nous voilà au neuvième étage quand enfin les portes s’ouvrent. On ressent comme un poids qui se dégage, le couloir est vide. Tout le monde à envie d’aller frapper à la porte de Andréas, Bill et Tom. Moi, j’ai aussi envi d’aller voir Lyn. Elle avait voulu rester avec Bill, dans le couloir et personne ne l’en avait empêché. Est-ce que ils étaient descendus dîner ? Encore des questions et toujours sans réponses. Chacun va dans sa chambre en prononçant un vaguent « Bonne nuit » qui flotte quelque instant dans le couloir et s’évanouis. J’ouvris ma porte et m’installa sur mon lit. Je savais que je n’arriverais pas à m’endormir alors j’allume la télé, tombant sur un film X, j’éteins immédiatement et va prendre une douche. L’eau chaude coulant sur mon visage et mon corps me fait un peu oublier tous ces tourments qui me tracassent. Je sors, la douche m’a fait du bien et m’a détendu. Je sens mes paupières devenir lourdes. Je me glisse alors dans les draps blancs et tendus du lit et mes yeux se ferment, emprisonnant dans mon esprit toutes ces questions sans réponses et leurs hypothèses non vérifié, je sombre dans un sommeil agité.
Je vois du noir, partout du noir. Aucune lueur d’espoir ne traverse l’épaisseur de la brume qui m’entoure. J’avance en l’aveugle tendant mes mains devant moi. Un petit rire lointain brise le silence qui règne. Il est vraiment loin. Je veux l’atteindre, mais je ne sais pas d’où il provient. C’est un petit rire frêle, confortable à écouter. Un rire d’enfant heureux. J’avance encore, vers l’endroit où je pense entendre les rires. Le noir m’entoure toujours, mais il n’a plu la même apparence. Il n’est plu glacé et vide, mais doux et protecteur. J’avance, j’avance. Mes bras sont à présent le long de mon corps, je n’ai plu à me protéger de quoi que ce soit. J’avance, j’avance. Vers là, l’ombre semble plus claire… J’avance, j’avance. Comme je l’avais pensé, le noir se dissipe peu à peu. J’avance, j’avance toujours… Le rire retentit une nouvelle fois. Je l’entends, il est tout près. Devant moi, la brume s’évapore, comme portée par un coup de vent. Je suis dans la forêt, il fait assez chaud. Les arbres m’entourent. Je regarde autour de moi, le paysage est rouge, jaune, marron et orange, c’est l’automne. Je continu à avancer au milieu des arbre. Le rire continu. Je discerne plusieurs voix à présent. Je continu en direction des éclats de joie qui m’attirent et me rendent heureuse. Je sens une petite main se poser sur ma jambe. Petit : Trouvé ! Moi : Pardon ? Je me retourne, et voit un petit enfant derrière moi. Il doit avoir environ 11 ans. Petit : J’ai dis « trouvé ! » ça veut dire que t’es découverte ! Moi : Ah ! D’accord. Petit : Dis, je t’ai jamais vu avant, t’es nouvelle ? Moi : Oui, je viens d’arriver. On est où ? Petit : Tu es au repère des morveux ! Il l’avait dit avec un petit air solennel qui me fit rire. Il eu un petit sourire en coin qui me rappela celui de Tom. Le petit ressemblait pourtant un peu plus à Bill qu’à Tom. Moi : C’est simpa comme endroit ! Petit : Ouai, je sais… Tu veux faire partit de la bande des morveux ? Moi : Non, merci (rire) je suis un peu trop grande pour vous je crois ! Petit : Oui, c’est vrai ! D’ailleurs t’a mangé quoi ? Il était vraiment trop mignon. Moi : J’ai mangé équilibré. Petit : Equilibré ? D’accord je dirais à mon frère de manger de ça ! Je le regardais un peu plus. Il ressemblait vraiment à Bill, un peu plus jeune que dans les vidéos que j’avais vues de lui mais plus jeune. Ca pouvait peut-être être lui après tout, dans un rêve ce est pas très étonnant. Petit : Dis, je dois chercher mes amis et mon frère, tu veux pas m’aider ? Moi : Pourquoi pas ! Petit : Bah… Y a mon frère, il est moche, tu le verra bien ! Mon meilleur ami qui à les cheveux brun et court et qui à un T-shirt rouge et ma meilleure amie qui est en robe bleue ! Moi : Ok ! Je vais essayer de les trouver ! Petit : Ah ! Bah… C’est pas grave ! Tu m’aideras la prochaine fois ! Salut ! Je ne compris pas tout de suite pourquoi il avait répondu ça. Mais je vis que mes mains commençaient à disparaître, mes pieds aussi. L’enfant avait dû savoir que je repartais dans le monde réel, le monde de problème où on ne joue pas tranquillement à cache-cache. Il me lança un dernier sourire et partit en courant et en criant : Petit : TOM, ANDREAS, CECILIA ! J’ARRIIIIIIIVE !
J’ouvris doucement les yeux. Quelqu’un était penché sur moi et m’embrassait. Moi : Trouvé ! Tom : Quoi ? Moi : J’ai dis « trouvé ! » ça veut dire que t’es découvert ! Tom : (rire) Qu’est-ce qui t’arrive ? Moi : Non rien, j’ai rêvé de Bill, tout petit. Tom : De Bill ? J’suis jaloux ! Moi : Mais non… Je me redressais et l’embrassai. Le contact de sont piercing froid contrastait bien avec celui de ses chaudes lèvres et de sa langue qui eu accès à la mienne. Moi : Plutôt pas mal comme réveil… Tom : J’ai pas pu m’en empêché. Moi : Je vois ça. Tom : Alors, comme ça tu rêves de mon frangin ! Moi : Ouai, mais il était tout petit, un peu près 11 ans. Tom : Troooop nion ! Moi : Oui, mais à sale caractère. Tom : Comment ça ? Moi : Il a dit que t’était moche ! Tom : QUOI ?! Le lion a dit que j’étais moche ?! Je vais aller régler ça… Moi : Mais non, Tom, c’est qu’un rêve ! Tom : Mouai ! Mais, quelque chose me tracassais. Vu que c’était un rêve, cela venait de mon imagination, de mes idées, de mes connaissances… Pourtant, ce dernier nom que j’avais entendu ne pouvait venir de mon imagination… Moi : Dis Tom… Tom : Hmm ? Moi : Tu connaîtrais pas une Cécilia ? La main qui caressait mes cheveux s’arrêta. Son visage était figé, tourné vers la fenêtre de sorte à que je ne puisse pas voir son expression. Moi : Alors ? Tom : Ca vient d’où ça ? Sa voix semblait moins assurée je crus même entendre des tremblement dans ses derniers mots. Moi : De mon rêve, mais… Je ne connais pas de Cécilia donc… Je me demandais si… Vous en connaissiez pas une… Tom : Si ça vient da ton rêve… Moi : Mais t’en connais une ? Ta réaction est assez bizarre, je suppose que oui ! Tom : Mais non ! Je me demandais juste, si c’était une de mes aventures… Moi : Tom ! Tom : Ca va… Moi : Et moi ? Je suis qu’une aventure ? Tom : Mais non beauté ! Moi : Même après les trois mois ? Tom : Même après les trois mois. Moi : Je t’aime. Tom : Moi aussi je t’aime beauté. On s’embrassa une seconde fois, puis il alla dans sa chambre se changer. Je me levais, d’un pas assez mal assuré et m’habilla tant bien que mal avec les habits à ma portée. Un débardeur rose et une jupe courte en jean. | |
| | | le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:05 | |
| ta fé vite ^^
mai bon allé suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| | | saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 30 Juin 2007 - 21:06 | |
| troooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!! Une suite !!!!!!!!!!!!!! Jen peu plus moaaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|