| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 16:55 | |
| [Narrateur Andréas]
*Le voyage ne dure pas très longtemps. Tom, Georg et Gustav s’amusent bien avec les deux filles, mais moi je ne peux pas penser à autre chose qu’elle. C’était bien elle. Le même visage, mais plus fin et plus maigre. Des traits plus assombris aussi. Je ne l’avait pas bien reconnue avant, elle à tellement changé, s’est tellement renfermée. Mais une fois qu’on l’a nommée Haylyn, on ne pouvais se tromper. J’arrivais un peu à comprendre que Bill et Tom ne l’ont pas reconnu, avant, elle souriait tout le temps, s’habillait avec des couleurs chaudes et ne tenait jamais en place. Cette Haylyn n’était plu celle d’autre fois. C’était bien son corps, même beaucoup changé, mais plu sa mentalité, ni sont caractère. En plus, on l’a toujours appelé Cécilia parce qu’elle n’aimait pas son prénom, Tom et Bill ne connaissent pas sont vrai prénom. Du côté de Tom et Bill, tout est assez clair. Mais, elle, de son côté je ne comprenait plu. Elle ne pouvait pas ne pas reconnaître Tom, Bill et moi. Nous n’avons pas énormément changé et nous portons le même nom. Voudrait-t-elle se cacher ? Non. Elle aurait changé de prénom, elle sait très bien que je le connais. Mais alors… Pourquoi se comporte-t-elle comme si on ne se connaissait pas ?! Je ne comprends plu, plu rien. Les mecs ne lui ont pas encore parler de ça, elle ne connait pas encore toute la vérité… Pourtant, elle arrive encore à me sourire, c’est bien ce visage à qui j’ai jeté des derniers mots froid et cruels. C’est à ce même beau visage que j’ai balancé la phrase qui à tout brisé : « On ne veut plu jamais te revoir, c’est tout. Adieu». C’était là la plus grande erreur de ma vie, je pensais pouvoir vivre avec, pourtant… Il a fallut que ce soit elle qui gagne ce foutu concours. Il a fallut aussi, il y a deux ans, au moment ou j’allais lui dire que je l’aimais, elle m’avoue qu’elle aime Bill. J’étais un gamin, et comme un gamin, à cause de ça, j’ai fait ce qui risque de me coûter l’amitié de mes plus proches amis.* Sarah : Andréas. *Pourquoi ai-je fais ça ?!* Sarah : Andrééééaas ! *Je ne peux plus revenir en arrière maintenant.* Sarah : ANDREEEAAASSS !!! *Qu’est-ce que je vais ?!* Gus : Eh ! Andréas ! *Je ne peux rien leur dire, mais si je ne leur dit rien… Quelqu’un le fera à ma place.* Tom : And !!! *Ca risque d’être pire encore.* Georg : Andréas, ouhou ! *Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ! Comment leur dire !* Raph : AN-DRE-AAAA-S !!!! *Je suis coincé, je ne peux rien faire. * Tom : WWOOOWWWW ANDREAASSS !!! REGARDE Y A UNE BOMBE A POIL !!!!!! Sarah : C’est pas la peine il veut pas écouter… *Je suis…* Tous : ANDREAS !!! Moi : Hein ? Quoi ? Tom : Mais c’est pas possible, t’es devenu sourd ! Moi : Nan, je réfléchissait juste. Sarah : Bah dis donc, t’es concentré quand tu réfléchi… Raph : C’est presque effrayant… Moi : Nan, mais ça me tiens à cœur c’est tout… Tom : C’est… « Tu sais quoi » ? Raph : Ok, ok, on vous laisse. Sarah : Mmmméééééééé je veux savoir moi ! Raph : On le saura quand ils voudront qu’on le sache. Sarah : Ok… Elles partirent une rangée plus loin. Georg : Bah c’est malin Tom ! T’as fais partir les filles ! Gus : Moi je vais les rejoindre, de toute façon j’en sais pas grand chose sur votre histoire non plu et ça m’intéresse pas trop. Georg : J’arrive ! Ils partirent à leur tour. Tom : … Moi : … Tom : … Moi : Oui ? Tu voulais ? | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 16:59 | |
| ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une autre suite please!!! Grouille Lynnounette!!!! | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 17:03 | |
| Haaa j'en été sure...houhou ^^ suiteeeee tu peux pas nous laisser comme sa maintenant...!!! | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 17:40 | |
| SSSSUUUUITTTTEEEEEEUHHHHHHHHH | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 18:07 | |
| bn..LA SUITE PLIIIIIIIIIIIIIZ | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 19:32 | |
| oulah, je suis à la bourre!!! tjrs aussi tro bien liline!!!!!! SWWWWIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH PLIIIIIIIIIIZZZZZZZZE (je vous ai manqué, hein?) | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 19:44 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 19:50 | |
| - the mangaman a écrit:
- oulah, je suis à la bourre!!!
tjrs aussi tro bien liline!!!!!! SWWWWIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH PLIIIIIIIIIIZZZZZZZZE
(je vous ai manqué, hein?) Euh ... pas une seconde XDD mais si tinkiète jme demandé où tété passer | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 19:56 | |
| aaaaaaaaaah enfin une qui me m'apprécie à ma juste valeur! Bon, ok je sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 20:29 | |
| - the mangaman a écrit:
- aaaaaaaaaah enfin une qui me m'apprécie à ma juste valeur!
Bon, ok je sors! Roooh ! pov' chou il est en manque damouur | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 20:33 | |
| t sur ??
pasquon dirait pas | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 21:17 | |
| Ils partirent à leur tour. Tom : … Moi : … Tom : … Moi : Oui ? Tu voulais ? Tom : Non rien… Tu pensais à Cécilia ? Moi : Ouai. Tom : Moi aussi ça fait un moment que… que j’y repense. Moi : Ah. Tom : Bill aussi d’ailleurs… Moi : Ah. Tom : Tu sais… On est retourné à la cabane il y a pas longtemps… Moi : Elle tien encore debout ?! Qu’est-ce que vous avez fait ? Tom : Bah… Rien, on a croisé Lyn à ce moment là alors on est rentré. Moi : Lyn ? Haylyn ? Tom : Ouai. *Alors, elle n’a pas oublié…* Tom : Je me demande ce qu’elle faisait là, d’ailleurs… Moi : Elle faisait que passer. Tom : Comment tu le sais ? Et elle était comme même DANS la cabane… Moi : Ouai… Je pense qu’elle l’a vu en se promenant et elle est allée dedans. Tom : Elle était recroquevillée et elle pleurait. Mon cœur commençait à me faire mal. J’étais le fautif dans toute l’histoire… Moi : Elle… elle devait avoir des problèmes. Tom : Ouai. Enfin… c’était bizarre quoi. Moi : Ouai. Tom : Mais… J’ai toujours pas compris pourquoi tu… # ARRIVEE DANS 5 MINUTES, DEBUT DE LA DESCENTE. VEUILLEZ REVENIR À VOS SIEGES, REDRESSER LE DOSSIER ET FERMER LES TABLETTES. MERCI. #
Notre discussion s’arrêta là et je n’en étais pas fâché. Une fois sur terre, on descendit de l’avion, nos bagages étaient déjà dans les voitures. Une fois à l’hôtel, il y eu toute une histoire pour la sélection des chambres… Quels gamins ceux là. Le résultat au bout de 10 minutes d’intense argumentation :
Sarah / Tom / Stéphanie / Georg / Bill ____________________________________ C O U L O I R – C O U L O I R – C O U L O I R _____________________________________ Raphaël / Gustav / Amy / Haylyn / Andréas
Je me retrouve à côté d’elle… J’ai vraiment, vraiment la poisse…
[Narrateur Bill]
Je rangeai alors ma valise dans un coin de la chambre. Sortit des papiers et un stylo, au cas ou l’inspiration me venait pour une nouvelle chanson… Je marche dans la chambre, du lit à la salle de bain, de la salle de bain au balcon, du bacon aux toilettes, des toilettes au lit. Vraiment rien à faire, ça ne me sort pas de la tête. Je me lève et sort dans le couloir. Au même moment, Tom sortait de sa chambre aussi. C’était pas mon jumeau pour rien. Moi : Tu vas voir une fille ? Tom : Ah ton avis. Moi : Ouaip… Il se dirigea vers la chambre d’Andréas et toqua. Il ouvrit doucement la porte et nous laissa entrer. And : Oui, c’est pour ? Tom : Pour une explication. Son ton était ferme et déterminer, au début je ne le reconnu pas, Andréas aussi le regarda assez étonné. And : Euh… Sur ? Moi : Cécilia. And : Oui… Bien sûr… Et… Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Tom : Putain, And ! Fais pas le con ! Il s’est passé quoi avec elle ! And : Mais rien… Je te l’ai déjà dit. Moi : Oui, plusieurs fois même, mais c’est pas vrai Andréas, tu veux rien nous dire ! Mais pourquoi ! And : Mais il s’est RIEN passé ! Tom : Comment ça il s’est RIEN passé ! Un jour, comme ça tu débarque et tu nous dis qu’elle veut plu nous voir ! Encore ça, c’est bizarre, mais ça passe ! Mais après tu veux pas qu’on la contact, ça, ça passe pas ! And : … Moi : Tu nous à rien dis, ça va faire deux ans ! On a le droit de savoir, merde ! And : MAIS Y A RIEN A SAVOIR ! On commençait à s’énerver. (eum… commençait ?) Tom : TU VAS NOUS DIRE CE QUI S’EST PASSE, OUI OU MERDE ?! And : JE PEUX RIEN VOUS DIRE VU QU’IL S’EST RIEN PASSE !!! Moi : BAH ALORS ON L’APPELLE POUR SAVOIR ! And : NON ! Tom : MAIS POURQUOI !!! La discussion allait un peu trop loin, Tom pris Andréas pas le col et commença à hurler. Je ne vis pas tout de suite les larmes qui coulaient les longs de ses joues. Tom : TU VAS ME DIRE OUI ?! J’EN PEUX PLU MOI !!! TU PEUX COMPRENDRE ?! JE L’AIMAIS AUSSI !!! MAIS JE LUI AI RIEN DIS POUR TOI ! ET TOI TU FAIS RIEN POUR LA RAMENER ! PUTAIN MAIS… MAIS… TU FAIS CHIER ! Il le lâcha et partit en courrant de la chambre. Il semblait avoir déballé tout un tas de souvenirs, et ré ouvert une cicatrice profonde et ancienne au sein du groupe auquel il manquait à présent une personne. Andréas était par terre, le souffle coupé, la bouche ouverte. Je m’approchais de lui, m’assis à côté et lui tendis un mouchoir. Moi : Tu sais Andréas… Même si tu l’as connue avant nous, on est comme même ses amis… Et… Son départ nous concerne tous… And : Bill… Moi : Ecoute, on a tous le droit de savoir… S’il te plait. And : Bill. Moi : Oui ? And : Laisse moi s’il te plait. Moi : Mais Andréas… And : Laisse-moi.
Je me levai, lui lança un regard déçu, un regard qui ne m’est pas coutumier, mais un regard qui reflète bien mes sentiments. | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 21:26 | |
| Alors je pars 10 min et linspiration te viens^^
Merci Lynnounette!!! | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 21:33 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 21:33 | |
| rOo c'est triste!!
SSSSSUUUUITTTTEEEEEEUHHHHHHH | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 21:52 | |
| slt jsuis une new lectrice j adort ta fic(tt come tes otres ke g lu) je croi ke c est la plus belle ke j ai jamais et jdoi aouer ke les dernier chap ma mi les larmes o yeux c est tro triste et si je compren bien tom,andrea et bill aime lyn?
bon appart sa suite stp | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 22:22 | |
| tadadatsouin!!!!! suspense!!! que va-t-il se passer? le suspense est à son comble?!... comment, il faut que je sorte?bon ok... (nan, ze suis pas en manque d'amour!!! XD) (vive le vélo en short et en tongs XD) | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 22:29 | |
| ah et joubliais:
SWWWWWIIIIIITTTTTTEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH!!!!!!!!!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 22:37 | |
| Je veux la suite c'est trop bien !!!!! SUITEUH ^^ | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 23:58 | |
| c'est trop bien !!! suiteuuuuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 29 Juin 2007 - 22:56 | |
| c est trop cooooool pitié je veux une suiiiiiiiite et tu auras des bonbons lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|