|
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:23 | |
| P.S : C'est lovealou qui a GAGNé la Rencontre; elle a eu deux places et elle m'a emmené ......... comme ça tout le monde le saiit lol C'est elle qui est passé à la radio et c'est moi sur la photo NRJ, Lucie, je t'aime <3 t'es ma meilleure amie XD
Salut tout le monde , je vais commencer ma première Fic...Ca me fait un peu peur mais bon , je l'a ferais jusqu'à la fin même si elle ne plait pas !! Il y'aura des dialogues , je mets des gens du fo dedans et tout ..... Ma fic va commencer longtemps par une vraie histoire qui c'est réellement passé !!! Mes rêves, ma nouvelle Soeur, la Rencontre avec les TH, le fo et ensuite viendra la vraie fiction lol (LeS FeuX De L'AmouR)Bonne lecture !!!!!!!! Page 1 : Résumé n°1 : Comment je connais les TH, je vais pour la 1ere fois sur le fofo orange et je rencontre ma Sister!!!! Page 1 : Résumé n°2 : Quand on apprend qu'on va les voir !!!NRJJJJJPage 2 : Résumé n°3 : On l'apprend à tout le monde et on a à peine 3 jours pour se préparer (lettres, vêtements, billets de train...)Page 3 : Résumé n°4 : J'arrive à Reims, je rencontre ma Sister, on fait du shopping et commence le jour de la rencontre avant qu'on y arrive !!! Photo de nous dans le trainPage 3 : Résumé n°5 : Quand on arrive devant le studio nrj rue boileau, y'a des fans, des groupies et tout....on entre dans le studio... Vidéo : Nous à Nrj interview de Annabelle (moi)Page 4 : Résumé n°6 : On est dans NRJ et là, je vois TOM de dos, pour la toute première foisPage 5 : Résumé n°7 : Ils entrent tous les 4 dans la salle ! Page 7 : Résumé n°8 : On commence l'interview "Play Hit" C'est là où je chante "Durch den monsun" lolPage 9 : Résumé n° 9 : En pleins dans l'interview et l'histoire avec la Canette de Coca et BiLL lol Page 14 : Résumé n°10 : Ils vont aux toilettes, ils parlent un peu français, Bill rêve, Tom arrète pas de chercher la chtite bête avec les autres, moi je rêve à donf !!!!!Page 16 : Résumé n°11: Là c'est trop marrant, pleins de commentaires, Tom blâme Georg, Bill a pleins de fous rires !!! LOLPage 18 : Résumé n°12 : Fin de l'interview avec quelques détails rajoutés qui ont été coupé par la radio concernant notre ToM!Page 20 : Résumé n°13 : Calin avec ToM KauLiTz
[b]Page 20 : Résumé n°14 : Calin avec BiLL KauLiTzPage 21 : Résumé n°15 : Toutes les photos<==========================
Page 24 : Résumé n°16 : Je suis seule avec eux dans la sallePage 30 : Résumé n°17 : Rencontre MIKL (LESI)Page 31 : Résumé n°18 : La canette de CoCa De TOM est à MOIPage 32 : Résumé n°19 : Fin Du Périple + photos "cannette de TOM"Je vous mets les liens à télcharger du "Play Hit"
http://www.megaupload.com/?d=RR6DK9TX Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=4RG3QNE1 Partie 2 http://www.megaupload.com/?d=58WLS4T1 Partie 3 http://www.megaupload.com/?d=C6N8V5ZP Partie 4
Sinon Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel+nrj/video/x1i5xw_tokio-hotel-nrj-le-20-mars-partie-1_music Partie 1 https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel+nrj/video/x1i670_tokio-hotel-nrj-partie-2_music Partie 2
_____
Après la réelle histoire, j'ai voulu faire une fiction, elle est longue mais d'après mes lectrices elle vaut le coup ! Voici les 4 parties de la suite de cette magnifique Rencontre !!! saison 1 : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/t-sweet-fictive-de-ma-vraie-rencontre-1ere-partie-t24586.htm?highlight=suite+fictivesaison 2 : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/tles-feux-de-l-amoursaison-2-t27540.htm?highlight=les+feux+de+l+amoursaison 3 : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/termineeles-feux-de-l-amour-saison-3-t29549.htm?highlight=les+feux+de+l+amour saison 4 : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/tles-feux-de-l-amoursaison-4-t30980.htmMerci encore de me lire, ça me fait trop trop plaisir
Dernière édition par Cherrylove le Mer 26 Nov 2008 - 9:39, édité 47 fois | |
| | | *__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:24 | |
| Allé, la suite x) Prem's ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:25 | |
| roooooooooo ma douce je suis happy, je vais la plus fidèle de tes lectrice! ^^ (normal hein?) |
| | | Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:30 | |
| owh, toi tu me dis quelque chose xDDD
tu serais pas allez rencontrer les th à nrj?
moi je la veux ton histoire <33 | |
| | | Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:39 | |
| - Camaye a écrit:
- owh, toi tu me dis quelque chose xDDD
tu serais pas allez rencontrer les th à nrj?
moi je la veux ton histoire <33 oui moi et Lovealou(ma nouvelle soeur) | |
| | | Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:43 | |
| owh j'suis trop forte, et trop jalouse "=____=
la classe!! j'suis pressée de lire ton histoire!! | |
| | | lady--th Ich Bin Da
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Ma localisation : Dans la ville des coincés des fesses : ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 16:44 | |
| | |
| | | ~~BiNoUrSdU57~~ Schrei
Nombre de messages : 477 Ma localisation : Metz (57) et euh... Sur un 'ti nuage! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:14 | |
| Ohhh c'est cool!!! Allez Annabelle, je t'encourage, lance toi c'est encore mieux quand c'est moitié réalité et moitié fiction!! | |
| | | Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:17 | |
| Résumé n°1[En bref] Tokio Hotel, le groupe dont je suis le + fan depuis maintenant presque 3 mois !!!!!
Je m'inscris sur le fofo orange 1 semaine après les avoir vu à la TV sur Hit Machiine (là coup de foudre, pour la chanson) !!!! J'étais dans la salle de bain et je me dis " purée la zik là trop trop trop Belle", puis je vais au salon regarder et " MERDE un groupe qui sort de l'ordinaire comme je les aime" -Coup de Foudre Absolu et Déchirant ! -Mon coeur s'est brisé en 1000 éclats de verre scintillant sur mes yeux pleins de larmes lorsque j'ai vu BILL_TOM_GEORG_GUSTAV Le jour même, je m'achète SCHREI 2006 La semaine d'après les 2 DVD Puis je m'informe et je cherche des fans car je suis plus toute jeune LOL Je suis devenue en très très peu de temps Folle de BILL Kaulitz (j'ai un copain...)____________________________________________________________ Histoire_____VraieUn soir, Le 5 mars (alors que ca fait 3 semaines que je suis inscrite), je commence a rédigé ma PréSentation sur le fofo !!!!
Et une fille toute gentille répond en disant qu'on avait trop de chose en commun, elle ma de suite plut ! Msn avec elle durant des heures, trop de chose en commun, on parle de notre amour pour les TH et de pleins, pleins de choses....................................SECRET J'écoute en boucle Schrei 2005, 2006, Zimmer 483 et soule mon copain avec, mais j'y peux rien si j'écoute pas je me sens mal lolJe parle avec ma nouvelle soeur tous les jours, on s'appelle tous les jours, amitié fusionnel de dingue que je n'ai jamais connu auparavant LOVEALOU je t'adoooore ma sisterC'est grâce à elle que je suis allée à NANCYElle ma trouvé quelqu'un pour l'hotel ect...... PERLE du fofo ( KiSs ma choutte, je t'adore ) Puis tous les jours s'est trop dur sans eux, une aprem je vais sur le fofo et je commence un topic de fou, j'avais peut etre besoin de parler, je sais pas, un gros HS pour parler de tout et de rien !!Je dis que j'ai un gros problème, mais que je n'ose pas en parler !! (CHOCOLOVE tu te souviens peut etre....... mdr) Puis c'est sorti, j'ai dit que j'avais peur de voir BILL, car je ne sais pas quelle serait ma réaction si je le voyait ( par rapport à mon chéri aussi) Bref c'est dur a expliquer, je voulais qu'une chose si je le rencontrais et les autres aussi!! Et c'était : Je veux juste qu'un jour ils me prennent dans leurs bras ! C'est tout ce que je veux, c'est un de mes rêves ( j'en ai tellement rêver, c'est tellement tendre, calin, intime, c'est une chose faite entre 2 personnes consentantes.... )
Et là, ta les autres du fofo qui me disent:
-Yéé mais tu rêves, faut arreter là -Je veux pas te blesser mais ca arrivera jamais -Comment veux tu réussir ca ?
Bref voilà quoi mais ma peur c'était les réactions que j'aurais face à eux !!
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:37, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:23 | |
| aaaaaaaaaaaa ba voilà, tu la fais ta fic lol !!! je vais lire, tous les jours je vais venir voir si ta mis une suite lol!!!
bonne continuation et.................... suite please! |
| | | Camaye Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:26 | |
| aaah! <33 trop bien suite!! | |
| | | •*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:26 | |
| Han la suite Moi aussi je veux un calin de mon soleil , je veux sentir ses doux rayons contre moi .... Aller suite | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:27 | |
| | |
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:30 | |
| Han tu me suis partout toi x) Nan je t'aime x) | |
| | | Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 17:50 | |
| Résumé n°2
SuiTe
Quand on apprend qu'on va les voir !!!NRJJJJJ
Il se trouve que justement les Tokio Hotel passe faire un ti tour sur Paris pour 2 Interviews à NRJ LOL
Et que 10 places sont à gagnés du lundi au vendredi de 20h à 00h chez MIKL l'emission sans interdit !!!!
Me suis dit comme tout le monde : Aller je tente ma chance qui ne tente rien n'a rien LOL c'est vrai quoi !!!!!
Cette semaine là, j'avais d'énormes cours de danses et ca me soulait de pas pouvoir envoyé de sms! J'en ai envoyé 1 a 23h le lundi mais une fille avait déja gagné Je devenais folle, j'allais mourir et tout sérieux !!!!!!! C'est la premiere fois que je fais des choses comme ca mais bon.......
Lucie faisait comme moi, elle envoyait des sms..... Sans résultats pfffffff
Mardi, 5 sms et rien ....... la misère ..... Je voulais trop chialer tout le temps, et je me vantais a mon copain que je suis sure d'y aller, il verrait ca .....:p
Mercredi, danse, mais Lucie me promet de me tenir au courant, donc voila !!!--------- ATTENTION c'est le grand soir ca lol
Je danse et puis vers 21h je matte mon portable : 10 appels de Lucie ( me suis dit ca y'est elle a gagné et tout )
Je la rappelle et elle me dit qu'elle est selectionné parmi des milliers de personne !!!!!! Toute exitée la Loucie lol
Moi pire, je finissais la Danse a 22h30, j'étais trop stressée !!!! 23h je rentre 140km/h sur l'autoroute, parce que les gagnantes passent vers 23h à la radio et Lucie voulait plus que je l'appelle de peur que ce soit la radio lol
23 h pile j'allume la radio, même pas déshabiller rien et là, mon portable sonne....me dit encore merde c'est pas le moment !!!
Lucie, je répond encore toute essouflée OUI
Lucie : J'AI GAGNé, JE VIENS DE PASSER A LA RADIO ET JE T'EMMeNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee
Annabelle : C'est bon Lucie pas besoin de te foutre moi, arrete c'est trop pas drole!!
(elle commence à sangloter et me le jure)
Annabelle : mais je croyais que c'était une place par fille ??
Lucie : mais ils ont dit c'est bon tu emmennes Annabelle, je te juuuure...
(Là, j'ai pleuré....)
On a trop chialé en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vu qu'il était plus de 23h j'ai pas osé appelé mon copain qui bosse à Paris et ca me démengeait lol
J'ai appelé mes parents, ils étaient trop trop contents lool
La nuit j'ai pas dormi, que dalle, je pensais merde comment ca va etre, qu'est ce que je vais faire, qu'est ce que je vais dire ???
??????????,
Trop de question quoi !
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:17 | |
| La suite x) J'aime comment u raconte x) Aller suite x)
lovealou ... j'aime ta signature x3 | |
| | | **MeInE StErNe** Heilig
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:28 | |
| Jaime < 333333333333333 Ma Paquerette une suite sil te plait...sa fait rêver tout sa dis donc Je t aimeeeeee | |
| | | Vincent02 Fana
Nombre de messages : 50 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:30 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- [En bref] Tokio Hotel, le groupe dont je suis le + fan depuis maintenant presque 3 mois !!!!!
Je m'inscris sur le fofo orange 1 semaine après les avoir vu à la TV sur Hit Machiine (là coup de foudre, pour la chanson) !!!!
J'étais dans la salle de bain et je me dis "purée la zik là trop trop trop Belle", puis je vais au salon regarder et "MERDE un groupe qui sort de l'ordinaire comme je les aime"
-Coup de Foudre Absolu et Déchirant ! -Mon coeur s'est brisé en 1000 éclats de verre scintillant sur mes yeux pleins de larmes lorsque j'ai vu BILL_TOM_GEORG_GUSTAV
Le jour même, je m'achète SCHREI 2006 La semaine d'après les 2 DVD Puis je m'informe et je cherche des fans car je suis plus toute jeune LOL
Je suis devenue en très très peu de temps Folle de BILL Kaulitz (j'ai un copain...)
Msn avec elle durant des heures, trop de chose en commun, on parle de notre amour pour les TH et de pleins, pleins de choses....................................SECRET
J'écoute en boucle Schrei 2005, 2006, Zimmer 483 et soule mon copain avec, mais j'y peux rien si j'écoute pas je me sens mal lol
Je parle avec ma nouvelle soeur tous les jours, on s'appelle tous les jours, amitié fusionnel de dingue que je n'ai jamais connu auparavant LOVEALOU je t'adoooore ma sister
C'est grâce à elle que je suis allée à NANCY
Elle ma trouvé quelqu'un pour l'hotel ect......PERLE du fofo ( KiSs ma choutte, je t'adore )
Puis tous les jours s'est trop dur sans eux, une aprem je vais sur le fofo et je commence un topic de fou, j'avais peut etre besoin de parler, je sais pas, un gros HS pour parler de tout et de rien !!
Je dis que j'ai un gros problème, mais que je n'ose pas en parler !! (CHOCOLOVE tu te souviens peut etre....... mdr)
Puis c'est sorti, j'ai dit que j'avais peur de voir BILL, car je ne sais pas quelle serait ma réaction si je le voyait ( par rapport à mon chéri aussi) Bref c'est dur a expliquer, je voulais qu'une chose si je le rencontrais et les autres aussi!!
Et c'était : Je veux juste qu'un jour ils me prennent dans leurs bras ! C'est tout ce que je veux, c'est un de mes rêves
( j'en ai tellement rêver, c'est tellement tendre, calin, intime, c'est une chose faite entre 2 personnes consentantes.... )
Et là, ta les autres du fofo qui me disent:
-Yéé mais tu rêves, faut arreter là -Je veux pas te blesser mais ca arrivera jamais -Comment veux tu réussir ca ?
Bref voilà quoi mais ma peur c'était les réactions que j'aurais face à eux !! Tu as bien fait de la faire ta fan fic ! Elle est trop bien ! SurtOut avec tes mots si poetique lOul ^^ Je suis sur que si ils veraient sa (TH) ils auraient cho o coeur ^^ _________________________ BSX A TOUS LES FANS JVOUS LOVE !
VIVE TOKIO HOTEL ! | |
| | | La-Maarie Heilig
Nombre de messages : 5083 Age : 33 Ma localisation : CORSE ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:35 | |
| sa fait rever !! vas y continue stp ! Bisou <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:36 | |
| aller ma douce un ti bout encore pour ce soir please!!! |
| | | Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 18:47 | |
| ouais après lol !!!!!
dites moi si y'a des truc a changer ???
ca gene pas les couleurs? | |
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:02 | |
| Roo mais non ma Paquerette tout est bien je tassure ne change rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:26 | |
| change pas change pas!!! mais post, post lol |
| | | Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:27 | |
| Résumé n°3
Suiteeeeee !!
Alors Lucie m'a fait le plus beau cadeau d'aniv de ma vie parce que le soir où elle gagné ( mercredi 14 mars) ba c'était mon aniversaire ( le 15 mars ), je te love de trop ma Sister
Dites moi comment est ce que je peux la remercier ma puce !!! Je ne sais pas, a part dire merci d'etre ce qu'elle est ! La soeur que j'ai jamais eu, ma best en tout....je t'm ma Lucie !!!!!!!!
C'est tellement fort que j'arrive encore pas à exprimer, comme d'hab, c'est comme les TH, j'arrive pas a le sortir ARF
Donc Jeudi 15 mars, j'appelle mon chéri a 8h00 du mat pour lui dire la grande news
Annabelle : JE vais voir TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
... : Ah ouais ?
Annabelle : OUI
.... : comment ca se fait ?
Annabelle : Lucie a gagné et elle m'emmene, c'est trop cool
..... : ta de la chance (ironique)
Annabelle : ok bon je vais tout préparer pour ce moment !
Alors Bon on est jeudi et je les voit Mardi, oh purée mais comment réagir psychologiquement???????
Je veux leur ecrire une lettre pour chacun d'eux mais j'y arrive pas, je fais ca demain!!! Lucie et moi, on s'appelle 3X par jour, on a hate, on va se voir, les voir, partager un moment unique, de dingue, de fou.....................
Comment je vais m'habiller?? Comment je me coiffe??? Comment je vais réagir ????
Vendredi, je fais du shopping, je stresse, je reve, j'appelle Lucie, je pleure, je craque et je peux plus aller sur le fofo, j'ose pas !!!!!!!!!!! Puis je dis a Lucie que peut etre elle a mal entendu et que je peux pas venir !!! J'arrive pas a ecrire mes lettres
Samedi : dernier jouroù je peux tout préparer parce que je vais chez Lucie Lundi tres tôt !!!! Déja je stresse rien que de la voir elle lol imaginer ???? Mes lettres pour eux ? j'arrive pas !!!!!!
Dimanche : je sais toujours pas quoi emmener, j'ai pas fait mon sac alors que je pars demain, bref je suis tétaniser, j'ai peur, je suis morte de frousse.........et les leeeeettres, toujours pas faites !
Lundi matin : Je fais mon sac vite fait a la va vite, fait beau chez moi, je me fais un super trop beau brushing de reve, trop fière de moi , je suis trop jolie !!!! j'ai fini mon sac et là je recois un smsm de lucie!!
SMS : Prevois des fringues chaud, il neige !!!
Panique a bord, j'emmene vite un chti pull c'est tout ca ira lol
J'ouvre la porte d'entré et merdeeeeeeeeeeee
UNE pluie torrentielle s'abat et mon brushingggggggggg Mes cheveux boucles au passage ( matter ma tof avec eux) la honte
Mon sac pese 4 tonnes et j'ai faillit rater le bus !!!! Et le train aussi avec ca !!!!!
4h plus tard, je vois Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Elle est belle et comme je me l'imaginais !!!!! je t'adoore
On va prendre nos billets de train pour Paris le lendemain matin! Et c'est quand on a eu les billets en main qu'on a réaliser que ca y'est c'est bon, on les voit demainnnnnnnnn !!!
Lundi aprem : Lucie m'invite a manger dans un resto des super trop bonnes pates carbonara hmmmmmmmmmmmmmmmmm Et il neige, il pleut, je caille.... Elle me fait visiter Reims, on s'amuse comme des folles Toujours pas fait mes lettres !!!!!
On va dans un magasin spécial et là on achete le papier nécéssaire pour les lettres!!! J'ai mis 150 ans a choisir les couleurs!!!!!!!!!!!!!! J'ai choisi du jaune pêtant et j'ai acheté des lettres en strass, ca brille lol
Suite après, je suis morte là mdrrrrrrrrr
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:43 | |
| Le rêve tout sa dis donc lOol Suiiiiiiiiiiiiiiite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
| | | | [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|