| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:48 | |
| - **MeInE StErNe** a écrit:
- Le rêve tout sa dis donc lOol
Suiiiiiiiiiiiiiiite MDRRRR laisse moi un peu reposer mes mains lol ca vient la suite lol | |
|
| |
x_l0ve bill0uw Hyperaktiv
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Ma localisation : Là où tu n'est pas voyons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:53 | |
| j'adore ta fic' toi tu m'a raconté sur MSN mais que quand t'étais sur NRJ ! vivement que j'te vois pour le concert ! =) on ira en VIP mdr =) gros bisous et continue j'aime bcp! la suite !!
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:54 | |
| Suiteuh x) Mouhaha je suis venu exprés pour voir x) | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 19:57 | |
| Mdddr vous attendez le moment fatidique vous hein ??? | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 20:10 | |
| C de la torture ma Paquerette......
Suiiiiiiiiiteeeeeuuuuuhhhhhh !!!! ^^ | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 20:52 | |
| oui ce soir lol
je dois faire mes ongles, manger, et mes lettres lol et ensuite je fais | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 21:01 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- oui ce soir lol
je dois faire mes ongles, manger, et mes lettres lol et ensuite je fais Tu me fais rire lOol Jattend ma Paquerette | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 21:25 | |
| HAN C'EST BEAU Annabelle =D
<3
SUITE | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 22:06 | |
| Résumé n°4Suite Donc on est toujours lundiOn fait du shopping toutes les 2 et c'est trop cool, car l'entente entre nous ( moi et Lucie ) est géniale, comme si on se connaissait depuis 10 ans, j'adore ça !!!!
En fin d'après-midi, on rentre et elle me montre comment se passe le fofo, moi ca me faisait bisarre, je n'arrivais plus à aller sur le fofo, j'étais bloquer, et en + j'avais toujours pas fait mes lettres !!!!!
Lucie avait déjà le brouillon des siennes et lorsqu'elle les faisait au propre, j'essaiyais d'écrire les miennes !!!Galère, comment veux tu expliquer en quelques phrases l'amour que tu as pour chacun ????????J'ai trop stressé car une fois mes phrases francaises faites, je devais les envoyer à mon père pour qu'ils me les traduisent en Allemand LOL
A 23h, j'avais toujours pas fait mes lettres et pis on voulait se lever a 7h(je crois) pour se faire belle !!!!!!!Quand Lucie a écrit ses lettres c'était un trop bon moment lol Truc de fou, surtout sur la lettre de Bill d'où le trip """"BILL LE MAUDIT""" Elle a fait toutes ses lettres super bien et tout et arrivant a celle de Bill, elle oubliait un mot, elle se trompait de lettre!!!mdrrrrrrrrrrr La galère ...Bref mes lettres étaient toutes prètes après minuit
oufffffffffff stresse en moin !!!!!
Ensuite on va dormir ( pensez vous qu'on a eu du mal????) Moi pas, j'étais trop trop claquer, et j'avais peur!MARDI, LE GRAND JOURJe me réveille toute stressée et je peux même pas vous dire comment, je voulais pleurer ca venait, mais je me retenais, je dis, je ne pleure pas avant de les avoir vu !!!
Lucie se prépare, se fait belle et moi je regarde dehors, il fait moche et surtout ca caille à mort !!!!!! Je prends ma douche, et puis merde problème de vêtements, j'avais préparer des fringues trop bien, mais il faisait trop trop froid pas moyen de mettre ca :(bustier rayé noir et blanc avec un chti bolereau noir, un pantacourt noir, ceinture blanche, talon aiguille noir )Ba à la place, j'ai du me fringué comme un sac :(bustier noir et blanc avec le seul pull court que j'avait par dessus, et un jean en + un vieu que j'ai depuis trop longtemps et mes talons aiguilles)bref matter ma tof vous voyez comment ca va pas !!!!
Ensuite, mes cheveux, ils avaient bouclé, je voulais les lisser, mais on avait plus le temps!!
Maquillage, vite fait aussi, j'avais plus le temps !Là c'est dans le train, quand on allait à Paris!!!!! Suite bientôt
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 22:34 | |
| Suite ma Paquerette jadore sa me donne vraiment bicoup d' espoir pour un jour avoir la chance que tu as eu et que tu vas bientôt raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 22:53 | |
| j'adore voir ta facon................de voir, les choses mdr |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 22:57 | |
| Merciiii les filles !!!!!!!
je vous adoooooore !!!!! | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 24 Avr 2007 - 23:00 | |
| De rien ma Paquerette < 33 | |
|
| |
~~BiNoUrSdU57~~ Schrei
Nombre de messages : 477 Ma localisation : Metz (57) et euh... Sur un 'ti nuage! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 0:19 | |
| Ohh c'est trop mignon!! elle me donne les larmes aux yeux... bon j'avoue y en a quelques unes qui sont sorties! C'est beau très beau et surtout SINCERE! Suite | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
[__lyfesia * ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Ma localisation : Ok... ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:26 | |
| AHHH ma belle c'est tellement clasSe ! <3 surtout quand on sait que c'est du vécu !
vivement la suite =) | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:38 | |
| Résumé n°5!!!!!!!!!! Suite !!!!!!!!!! Dans le train, on a peur et on chante, dans le silence du wagon qui nous transporte vers le Paradis !!!J'ai peur J'ai envie de pleurer J'ai envie de crier Mais c'est impossible.... Arrivé à la gare de l'est, on cherche un plan pour aller à la rue Boileau !!!Heureusement que ma Sister est une vraie Parisienne, on a très vite trouvé notre chemin !!!!Sur le chemin, j'avais mal au ventre ( de peur) et j'avais trop pas faim, mais Lucie et moi, on pensait aux grognements que feraient nos estomacs à NRJ si on ne mangeait pas !!!!Imaginez ?Des grognements terribles devant les THTrop la honte, en + je suis championne pour ça... On s'achète deux sandwichs, que la premiere bouchée est dur à avaler !! On entre dans la rue Boileau qui est très longue, et c'est désert !!!Y'a des filles par ci, par là, on se disait ouais elles y vont surement !!!On fait 100mètres et là!!!!!!!!Annabelle : Lucie ???????Lucie : quoi???Annabelle : j'entends crier.......Lucie : ah ouaisEt là, on commence trop a avoir peur:pale: , et le sandwich, on le range dans notre sac, impossible de le manger !!!On marche, on marche et là...Trop de fille, des fans, des groupies, des folles:affraid: , y'a même des mecs qui accompagnaient leurs cheries !!!!Une fois arrivée sur place Lucie appelle le gars d'Universal pour dire qu'on est là!Il lui dit : Et alors ???Lucie : Ba c'est vous qui m'aviez de vous prévenir! .... : Ba faut encore attendre!!! Les filles elles criaient trop, je trouvais ca débile de crier ainsi, puis défois elles criaient tout d'un coup comme des malades, on s'est dit ca y'est, ils sont là!!! Ba même pas, c'est juste des folles !!! On faisait bande à part Lucie et moi, on avait peur que certaines captent qu'on est gagnante, et qu'elles nous déchirent ....Puis là, deux pères de famille s'incruste avec nous !!!Mr 1 : elles sont folles ces filles !!Mr 2 : vous avez mis quoi pour les excuses de l'école ?Lucie : ba moi c'est bon y'a pas de problème, je suis plus mineure !!!!Annabelle : moi vait plus à l'école....Mr 1 : ouais, je comprends pas, je suis sur le chanteur là, c'est un homo obligéAnnabelle et Lucie : Vous dites ca comme ca devant nous ????Mr 2 : Puis qu'est ce qu'il est maigre!!Annabelle et Lucie : vous devriez pas dire des choses pareille devant deux fans !!!M 1 : moi j'ai ma fille la bas, elle ma supplier de l'emmener!!! elle a 14 ans !Mr 2 : la mienne elle a 16 ans et elle a que des posters dans sa chambre et moi je lui demandais c'est qui la fille là sur le poster ????Annabelle : non, mais c'est méchant làMr 1 : vous criez pas vous ?Lucie : en fait, nous,on fait parti des gagnantes qui vont assister aux Interviews avec eux !!!Mr 2 : oh si je dis ca à ma fille .....Bref voilà quoi, ils étaient cons !!! Qu'est ce que ca caille de trop, et je vois des filles à moitié à poil, je sais pas comment elles font !!! Lucie, me prend la main tout d'un coup et me dit vient, c'est pour nous !! On voyait des Femmes d'NRJ qui brandissait d'énormes carton:lol!: avec le nom des gagnants !!!Mais comment arriver jusqu'à devant ???
Impossible Trop de fille Et personne ne laisse passerUne autre pancarte disait : pour les gagnats ( carte d'identité ) Là, Lucie et moi, on sort nos cartes, mais franchement j'avais trop peur qu'on nous frappe !!!!Le pire, c'est que toutes les filles sortaient leurs cartes d'identités mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOn arrive à se frayer un passage et la Femme voit Lucie !Lucie : moi c'est *****Femme : c'est vrai ?Lucie : oui et y'a ma copine avec, elle a été invité par vous!!Femme : OK venez !Là, le garde laisse passer Lucie et referme devant moi !!Annabelle : Ba et moi ? je suis avec elle !! Le garde me laisse passer, là, la femme vérifie sa fiche pour voir si on est bien des gagnantes !!Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!On nous accompagne à l'intérieur d'NRJ:lol: ______________________________________VIDEO https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel+nrj/video/x1ivum_tokio-hotel-a-nrj-paris-20-mars-07_news <----- Tite vidéo où nous sommes Lucie et Moi lol à 2m18Suite plus tard, mais encore aujourd'hui lol:D
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:07, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 34 Ma localisation : Ok... ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:43 | |
| Cretins de papa va !! abrutis ^^
Ahh j'aime bien comment t'ecris sa change c'est Ooriginale !
Vivement la suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:47 | |
| roooooo ca me fait tout drole de lire ca! mdr!!! |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:50 | |
| LOL merci je suis contente que ca vous plaise !! La suite sera mordante car ils seront là, je vous dirait ce que vous n'avez jamais entendu lollllllllllllllllllllllllllllllllllll je trip la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 11:51 | |
| Waow trop bien de l'exclusif !!! =D | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 12:03 | |
| [__lyfesia * ] oh trop jalouse de ton avatar ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 12:08 | |
| suite veux cor rêver moi............ | |
|
| |
~~BiNoUrSdU57~~ Schrei
Nombre de messages : 477 Ma localisation : Metz (57) et euh... Sur un 'ti nuage! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 25 Avr 2007 - 12:10 | |
| Ahh c net moi aussi trop jalouse! Trop de chance!! la suite Miss! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 27 Avr 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|