| [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. | |
|
+10Louloustart Flow*_ of dreams. So-FashiOn Hellie gigik Mellanye Dietta_ Fruuit ChOups_X JuLi. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Lun 29 Déc 2008 - 18:49 | |
| TOKIO HOTEL : des fans de Bill Kaulitz créent le blog de la vérité vraie
Question blog, les fans de Tokio Hotel sont servis. C'est simple, sur le web, il existe de tout et de n'importe quoi sur Bill Kaulitz et sa bande de copains. Mais seulement voilà, y a t-il un blog fait "par les fans pour les fans" qui ne regrouperait que les news importantes et 100% vraies ? Un genre de blog de référence sur TOKIO HOTEL ?
C'est en tout cas avec cet objectif en tête que Camille, une grande fan de TH, vient de créer avec des copines un blog "complet et clair", sans blabla ni fausses rumeurs à 0,50 centimes d'euros, comme nous savons très bien le faire d'ailleurs...
Camille nous a donc écrit pour nous demander de faire de la pub pour son nouveau blog. Elle explique :
"Nous avons marre des stupides rumeurs (pour rester polies) concernant le groupe, c'est pour cela que nous avons créé un blog afin de pouvoir rétablir la vérité. Ce blog n'est pas celui d'un groupe de groupies, il s'agit seulement du seul moyen de défense pour sauver la dignité d'un groupe que l'on estime exeptionnel."
Les fans de Tokio Hotel peuvent venir consulter leur blog sur loveusedu53190
Attention néanmoins, en faisant cela, on sait déjà que beaucoup d'autres fans de TH ayant aussi leurs blogs vont être graves jaloux. Rester calmes et souvenez-vous que la jalousie est un vilain défaut !
Source : http://www.staragora.com
Dernière édition par _Lili* le Lun 29 Déc 2008 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Lun 29 Déc 2008 - 19:10 | |
| Staragora ...u__u En passant , je suis d'accord avec ChOups_X | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Lun 29 Déc 2008 - 19:27 | |
| - _Lili* a écrit:
"Nous avons marre des stupides rumeurs (pour rester polies) concernant le groupe, bah va pas sur staragora nounouille!! (toutes mes excuses si tu lis mon message) | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Lun 29 Déc 2008 - 19:29 | |
| - mellanye a écrit:
- _Lili* a écrit:
"Nous avons marre des stupides rumeurs (pour rester polies) concernant le groupe, bah va pas sur staragora nounouille!! (toutes mes excuses si tu lis mon message) XPTDR ! ! Mais trop la meuf à peine crédible déjà. Les rumeurs la saoule mais en même temps elle demande de l'aide à staragora Lolilol la fille. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Lun 29 Déc 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Mar 30 Déc 2008 - 17:48 | |
| - Citation :
- C'est simple, sur le web, il existe de tout et de n'importe quoi sur Bill Kaulitz et sa bande de copains.
Oui j'vous l'confirme, et vous en faite parti... - Citation :
une grande fan de TH, vient de créer avec des copines un blog "complet et clair", sans blabla ni fausses rumeurs à 0,50 centimes d'euros, comme nous savons très bien le faire d'ailleurs... C'est bien ils se sur-sur-sur-sur-surestiment pas les mecs... - Citation :
pour sauver la dignité d'un groupe que l'on estime exeptionnel." Avec un nom comme loveuse53190 je sais pas si on va y arriver... Rien que le nom ça donne envie dis donc - Citation :
beaucoup d'autres fans de TH ayant aussi leurs blogs vont être graves jaloux. Ah ba carrément, attend staragora c'est THE classe. Et ils essaient de parler comme les "jeun's", pour qu'on se sentent plus concerner... Ils passent pour des c*ns en attendant. - Citation :
Rester calmes et souvenez-vous que la jalousie est un vilain défaut ! La connerie en est un aussi.Je prie pour qu'un jour je rencontre un de leur rédacteur, on verra qui rigolera le dernier | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Mar 30 Déc 2008 - 18:06 | |
| - Hellie a écrit:
-
- Citation :
- C'est simple, sur le web, il existe de tout et de n'importe quoi sur Bill Kaulitz et sa bande de copains.
Oui j'vous l'confirme, et vous en faite parti...
- Citation :
une grande fan de TH, vient de créer avec des copines un blog "complet et clair", sans blabla ni fausses rumeurs à 0,50 centimes d'euros, comme nous savons très bien le faire d'ailleurs... C'est bien ils se sur-sur-sur-sur-surestiment pas les mecs...
- Citation :
pour sauver la dignité d'un groupe que l'on estime exeptionnel." Avec un nom comme loveuse53190 je sais pas si on va y arriver... Rien que le nom ça donne envie dis donc
- Citation :
beaucoup d'autres fans de TH ayant aussi leurs blogs vont être graves jaloux. Ah ba carrément, attend staragora c'est THE classe. Et ils essaient de parler comme les "jeun's", pour qu'on se sentent plus concerner... Ils passent pour des c*ns en attendant.
- Citation :
Rester calmes et souvenez-vous que la jalousie est un vilain défaut ! La connerie en est un aussi.
Je prie pour qu'un jour je rencontre un de leur rédacteur, on verra qui rigolera le dernier Mort de rire. | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Mer 31 Déc 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Mer 31 Déc 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Mer 31 Déc 2008 - 19:22 | |
| C'est bizarre mais rien qu'au titre j'arrive à deviner sa provenance -__-" | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Jeu 1 Jan 2009 - 3:34 | |
| - Louloustart a écrit:
- C'est bizarre mais rien qu'au titre j'arrive à deviner sa provenance -__-"
ha ouai? moi ça m'a pris 2 paragraphes! | |
|
| |
L3naah.* Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 30 Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé ! Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
mimiloveTH<3 Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 32 Ma localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Ven 2 Jan 2009 - 23:50 | |
| Salut c'est moi Kmille ( la fondatrice du blog), en fait ( on mon groupe ) a seulement écrit une lettre à staragora pour dire que quoi que les anti - TH fassent il y aura toujour des personnes pour soutenir Tokio Hotel , on visait peterone en fait . Mais cela fait à peine 1 semaine que nous avons commencer et nous n'avions pas prémédité l'impact de ceci allait faire . Et comme on le dit souvent notre blog n'est pas que le notre c'est aussi le votre , alors tout conseil , toute suggestions sont le bienvenues . Et pour le nom du blog c'est seulement que l'on a pris un ancien blog , auquel on a tout supprimer les article pour refaire de nouveaux . En tout cas si vous avez des idées pour l'améliorer , ou même pour une idée d'article , faites le nous savoir | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Sam 3 Jan 2009 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. Dim 4 Jan 2009 - 13:25 | |
| Juste un coup de pub pour elle quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. | |
| |
|
| |
| [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie. | |
|