Lorsque tu les vois, tous les 6 à te regarder.... ils m'ont demandé toute la soirée ce qu'il n'allait pas, ils me croiyaient en colere, mais je leur disait évidemment que tout allait bien. Ils me le demandaient tous, sauf un, sauf mon copin. Est-ce normal ? Je n'arrivais plus a attraper son regard.... De puis peu je me scarifiais, j'avais mal au poignet. Je voulais qu'il l'ignore mais le sache à la fois. Mais il n'a rien vu.
Maintenant à la porte de ma maison il sont tous là à me regarder, je viens de souffler dans l'oreille de mon copain que j'ai fais une bétise et que je suis désolée. Il a crié Quel bétise ? Et la ils me regardent tous, inquiet, méfiant a la fois....
Les larmes me montent aux yeux, j'ai bien tenter de fermer la porte et de m'en aller dans ma chambre mais il arreta la porte et me pris l'autre bras et m'enmena plus loin dans une piece, il souleva ma manche et me regarda. C'était comme recevoir un cou de couteau dans le coeur, jamais je n'ai reçu un tel regard, un regard qui fait tellement mal.... J'ai eu beau m'escuser, lui dire bien qu'en ésitant de ne pas recommencer, c'est a peine si il me dit quelque chose.
On se connait depuis peu, il ne m'a vu que souriante. Je regrette tellement, j'envoi des messages dans le vide que faire ?
J'ai comme derniere image, un regard qui me fait encore mal, j'ai peur, j'ai mal au ventre, et la seule chose que je puisse faire c'est mettre mon histoire en OS car je ne pourrais pas être certaine d'avoir le courage d'écire une suite.....