| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Dim 29 Avr 2007 - 23:11 | |
| Résumé n°6Suite avec Eux !!!!!___________________________ On entre dans les locos d'NRJ, y'a un peu de monde la dedans dis donc!!?!!!On nous installe sur un beau canapé rouge cuir, juste derrière les fans, groupies et hystériques qui son dehors !!!!!En entrant, Lucie et moi on passe à côté de filles ( gagnantes ) je crois, je leur dit : "Salut" (avec un sourire) et même pas elles répondent ( elles devaient se dire, mais qu'est ce qu'elle me parle, elle ) La prochaine fois je ne serais plus aussi sympa...Bref...On s'installe, on regarde autour de nous, c'est grand, c'est beau, y'a du monde, on a peur et qu'est ce que je vois.............??????Un caméraman qui vient directe vers nous!!!!!!Annabelle : Lucie, merde regarde??? je veux pas être filmé au secours....................... Il vient et je souris bête ( merde casse-toi..)Caméraman : Salut les filles, vous êtes gagnantes ???Anna-Lucie : OUICaméraman : Alors, ca fait quoi d'être au chaud bien installer confortablement, alors qu'il y'a pas mal de vos collègues dehors dans le FROIIIIDAnnabelle : Franchement on a trop de chance, on est trop contente, c'est....euh, y'a le coeur qui bat là, hein !!!!(mdrrrrrrr, tu voulais que je dise quoi sous cette torture ???)Après, il est parti, j'ai repris mon souffle avec LULU et on s'est retournée voir ce qui se passe dehors !!!AFFREUX...DEs filles qui s'évanouissent devant nos yeux, d'autres qui nous regardent à travers la baie vitrée l'air de dire ( je vais te tuer..)Sérieu, j'ai eu trop peur Puis y'avait 5 Géants gardes du corps tout de cuir qui n'arrivaient même pas à tenir tout ca, tellement c'était dingue..________________ Une femme vient nous voir et nous dit qu'il faut sortir nos carte d'identité et d'aller devant !!!!On va devant ( lol on était les preum's LUCIE et MOI )Pas notre faute c'est la femme qui nous la dit..HIHI dankeLà, on montre à nouveau nos cartes et on nous fait descendre un escalier ( sous sol ) et on nous fait entré dans une jolie salle entièrement vitrée et insonorisée!!!!Il y'avait la grande table où allait être les TOKIO HOTEL et en face nos sièges comme au cinéma ......Lucie et moi, on se regarde l'air de dire :Purée mais on va être trop près d'eux, c'est un truc de fou !!!!Quand je dis près c'est près !!!Vu qu'on était les premières forcément, on avait les meilleures places hihi !!!!!Me suis dit : Qui va être en face de moi ????ET qui va être là, tout près ????On se regarde avec les autres gagnantes et je regarde mes mains, elles tremblent mais quelques choses de terribles !! Et j'ai trop froid !!!!!Il est 13h00Oups, ils sont en retards les cocos !!!!!13h06, de ma place, je tourne la tête et je regarde en haut de l'escalier, de là où nous sommes venus !!TOM ( de dos )J'avais pris la main de Lucie, mais lorsque j'ai vu TOM, je lui ai serré la main tellement fort, que je lui ait fait trop mal !!!!!Elle a même pas osé tourné la tete lorsqu'ils sont descendu !!!!!Je les ai pas vu descendre car il y'avait un gros pillier devant !!!!!!!Et là.............................___________________________________________ Suite bientôt!
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 2:24 | |
| SUITE XD
Mon père lui il dit juste que ce sont des sales boches pour qui on se ferait sauter avec une bombe tellement on est fanatique PTDR (mais mon père a un humour bizarre hein...)
Et ma mère adore Bill <3 | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 3:04 | |
| | |
|
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 9:27 | |
| Ca vous plait ??? De toute facon y'a pas le choix mdrrr, j'inventerai que plus tard lol Dites moi si y'a des choses à changer!! Style couleurs et tout ou n'importe quoi, faut me le dire lol [*..Bills Stern..*] c'est méchant de dire que ces des bosch c'est "passé" tout ca, je trouve ca trop débile ca fait que remuer le couteau dans la plaie mais bon....vaut mieu pas faire attention..... Et que pensez vous de ma bannière c'est [*..Bills Stern..*] qui me la faite!!! Elle est trop trop belle merci encore LOL | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 9:37 | |
| Suite viteeeee c de la torture la de t' arrêter à un tel moment ma Paquerette !!
J' étais a fond dedans moi viteeeeee !!!!! ^^ | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 9:43 | |
| - **MeInE StErNe** a écrit:
- Suite viteeeee c de la torture la de t' arrêter à un tel moment ma Paquerette !!
J' étais a fond dedans moi viteeeeee !!!!! ^^ Je le ferais aujourd'hui c'est promis !!!!!!!En tout cas là c'est sur ils seront là LOL Je suis contente que tu sois à fond dedans lol:D | |
|
| |
**MeInE StErNe** Heilig
Nombre de messages : 4625 Age : 33 Ma localisation : Nord Pas de Calais / PACA / PARIS Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 9:46 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- **MeInE StErNe** a écrit:
- Suite viteeeee c de la torture la de t' arrêter à un tel moment ma Paquerette !!
J' étais a fond dedans moi viteeeeee !!!!! ^^ Je le ferais aujourd'hui c'est promis !!!!!!! En tout cas là c'est sur ils seront là LOL Je suis contente que tu sois à fond dedans lol:D Elle est géniale je t' assure Sa fait tellement rêver tout sa dis donc...Pis je t' imagine bien prendre la main de Lucie et la serrer super fort lOol ^^ BrEfOuIlLe je l' Aime moi cette fic donc une suite ma Paquerette | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 11:54 | |
| C'est claire elle est trop bien t'as fiction!! On veut la suite!!!!! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 12:16 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- C'est claire elle est trop bien t'as fiction!! On veut la suite!!!!!
Oui mais je veux pas qu'on dise fiction mdrrrrc'est pas encore de la fiction lol je vous dirais quand ca le sera !!!si j'ai le temps apres je continue ! bisous et merci | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 12:22 | |
| Ok dsl!! Ben je veux la suite de ta rencontre alors lol | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 12:52 | |
| tu peux mettre une suite annabelle please, j'aime bien avoir ton point de vue aussi lol! |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 14:25 | |
| oh la la tu te rends compte le rêve eveillé que tu as eu l'pportunitée de vivre ? te rends tu compte de ça ? ... Mon Dieu.. Bref, mais nous viite une suite. Je préfere continuer à rever pour ls autres plutot qe de rêver moi-même, mes rêves à moi ne sont que de simples illusion qui ne me menerons jamais à rien. | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 15:18 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
[*..Bills Stern..*] c'est méchant de dire que ces des bosch c'est "passé" tout ca, je trouve ca trop débile ca fait que remuer le couteau dans la plaie mais bon....vaut mieu pas faire attention..... Et que pensez vous de ma bannière c'est [*..Bills Stern..*] qui me la faite!!! Elle est trop trop belle merci encore LOL Looool tkt je fais pas attention à ce qu'il dit ! Puis ma mère me défend toujours en plus, elle aime bien les TH depuis qu'elle les a vu devant l'hôtel huhu elle m'a même piqué mon album Schrei ^^
C'est juste que mon père est jaloux parce que je passe surement plus de temps à les écouter eux que de l'écouter lui PTDR !
Et sinon de rien pour la bann, ca m'a fait plais <3 | |
|
| |
Liza312 Komm
Nombre de messages : 8816 Age : 30 Ma localisation : Marseille (L) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Love89 Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 35 Ma localisation : ;) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Lun 30 Avr 2007 - 22:23 | |
| j'ai vraiment trop hate de voir la fin de ton histoire!!!!!!!!! tu as vraiment trop de chance de l'ai avoir rencontrais et d'avoir une amie (Lucie) comme ça!! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 17:23 | |
| Résumé n°7Suite Attention !!!Alors là, je vois Tom de Dos, je casse la main à Lucie, j'ai peur, je tremble et làààà...........................................................................................................................TOM entre dans la pièce (avec un grand sourire trop craquant ) et dit :Hallooo ( il passe et se met contre la table en face de nous)Georg entre en deuxième ( avec un sourire timide ) et dit :Halloo ( il se met contre la table aussi )BiLL entre à son tour avec un grand sourire ( et là tu exploses...) Halloooo ( il va directement chez Tom )Gustav entre tout timidement (un petit sourire en coin ) et dit :HalloooOn a trop rit des 4 "Hallo" trop original et très répétitif !!! Ensuite vient l'animateur ( Lionel je crois ), la traductrice, 2 accompagnatrices allemande des TH, SaKi , le président d'universal.fr ( je crois )On était tous très serré dans cette salle, on savait plus où, qui, quoi regarder !!!!
Lionel Nous demande ( gagnantes ) d'où est ce que nous venions ???Là, je vois les ToKIO HoTeL qui se regardaient entre eux, autour d'eux (intimidés peut être?? Bill est le moin intimidé, mais le + intimidant )Une des accompagnatrices entre dans la salle, là Bill s'avance et s'étire à 50 cm de moi de côté et qu'est ce que je vois ??????????
???????????????Son tatoo sur le ventre aussi près que ca, jamais de la vie j'y aurais cru !!!! je devais surement faire des yeux comme ca là MDRRRRRRRRRRRRRRAlors, je peux vous dire qu'il est beaucoup plus petit que sur toutes les photos qu'il y'a dans les magasines, internet ect.... Il est légèrement bleuté et les traits sont parfaits !!!! je parle du tatoo biensur lol Ouaaaa mein Gott la chance que j'ai eu !!!!
L'accompagnatrice leurs dit qu'ils doivent aller dehors voir les Fans !!!!_________________________________________________________ Ils sortent avec un beau regard rieur de Tom en passant lol( je sais pas mais Tom, il est facile à regarder, il sourit tout le temps, il regarde, il rit, il est pas timide, j'ai l'impression qu'avec lui tout est plus facile ) tout au court de l'interview, les échanges avec lui était sincère !!!! Il est coquin celui là lol Je n'apprends rien à personne lol_________________________________________________________ A ce moment là, je demande à Lionel si on peut aller aux toilettes ! Ils nous montre où c'est !!!! Je devais absolument me rhabiller On est même pas rester deux minutes aux toilettes que lorsqu'on est revenue, ils étaient déjà dans la pièce avec pleins de caméramans! (FRANCE 3)On ne voyait rien et je pouvais pas passer pour aller m'assoir, alors j'attends derriere un cameraman et à côté de Tom !!!(Tom était assis à côté de l'entré de la porte )Tom assis, moi debout, je le regarde ( l'air de dire : ca va ? je suis contente de te voir !!! ) et ( arrête de me regarder comme ca tu me gène !) Le caméraman avance va de l'autre côté de la salle, je vais m'assoir en regardant où je mets les pieds, je lève la tête et je vois que BILL est assis en face de moi........ Je suis trop trop trop heureuse !! Vous remarquerez aussi sur les vidéos ( on voit Lucie et moi assise dans cette salle ) je fais un énorme, méga sourire à la caméra ____________________________________________________________ J'explique la disposition :(De gauche à droite) :Lionel (en bout de table )La traductriceBill ( qui est tout juste face à moi )Georg GustavTom ( en bout de table ) et trop proche de Lucie et moiSaKi, lui est juste derrière Lucie, il surveille la porte je crois, j'ai pas trop fait attention à lui lolOn est toute assise ( on était 8 gagnantes )La porte est fermé par un garde! Et là, ca commence !!!!!_______________________ Suite plus tard !!!
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:26, édité 5 fois | |
|
| |
Love89 Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 35 Ma localisation : ;) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 20:56 | |
| Vite, vite, vite, la suite!!!!!! ça me faittrop rêver Il t'a parut aussi petit que ça Bill??? en tout cas continue, parce que moi j'ai hate de lire la suite Bisous | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 21:45 | |
| Non je parlais du tatouage sur son ventre lol | |
|
| |
Love89 Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 22:26 | |
| ah ok désolée | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 22:34 | |
| Euhhmm quel vidéOs??? Que tu parle ou tu fait un grand sOurire ... Lien ? | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 22:43 | |
| - playmo-bill-TH<3 a écrit:
Euhhmm quel vidéOs???
Que tu parle ou tu fait un grand sOurire ...
Lien ? je vais essayer de la trouvé, c'est la vidéo de france 3 qui est passé le 11 avril 2007 !! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 22:47 | |
| New lectrice : trop de la chance je t'envies !!!! Suite !!!!
Je te conseille de lire une fic' (pas de moi) : "dans la même merde". | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 1 Mai 2007 - 22:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L9DdLZOX8oU
voila, j'y suis à 1m27 LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|