La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.

+100
K'ey.
Sandrine
Xoït
rine06130
sophieb25
Mαurεεn
Tokio Hotel4ever
Bubble-Dr3ams
marina:bill
Liya.
panzie
jujulinette13
choupaTH
choueps483
MARY95230
poussière d'étoile
tokiohotel-in-photos
mwa
Milky.
mamzelle_kmi
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
newdragon
fuxing
tom-4-ever-in-my-heart
Lauu'
kamia38
Rebecca00
*Lil'Aud
deldel
tokiohotel129
->biloute<-
charlenee54
Romane.
MyrtiLLe
ophelie69
th-marieme
yunalesca
Jenny la vieille
HeartxTrash
Mirana
Niinexcore
Alex94
Lolydrop
Mzell ChachOù lOve TH
elmer
LifeOfRoxy.
Sylvanas
Noelladu64
estelle2105
Eloody<483
Irene
Ju'
Lilipuce64
.Mo'
LaPtiteballerine27
titiff45
steph_kaulitz_
Decadence
hey-guys
Callie_Rose
TokioLolo
celiabastet
zazou22
fantokio!!!
TyphprOut__*
julie20031992
tite-looveuse
aliine
*°*folle_de_TH *°*
l0w
etouale*
GirlyTom
TH-schrei
x-tokiio-hotel-tom-x
P a r a z i t e.
tom 4 ever
Gane.
laure83
playmo-bill-TH<3
Love89
Liza312
)*~Schwartz Engel~*(
liebe th
N.a.n.a
*Caramel__*
Irreelle
Bills Stern*
[__lyfesia * ]
Chocolove
x_l0ve bill0uw
La-Maarie
Vincent02
**MeInE StErNe**
Suga'Girl
•*__Frau_Schäfer__*•
~~BiNoUrSdU57~~
lady--th
Camaye
*__Pichap
Fée_Clochette
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fée_Clochette
Komm

Féminin
Ma localisation : France

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:50

laure83 a écrit:
New lectrice : trop de la chance je t'envies !!!!
Suite !!!!

Je te conseille de lire une fic' (pas de moi) : "dans la même merde".

LOL je suis contente d'avoie de new lectrice!
je vais lire la fic demain promis !!
Revenir en haut Aller en bas
)*~Schwartz Engel~*(
Ich Bin Da
)*~Schwartz Engel~*(

Féminin
Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD)

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:12

oohh une suite ^^
cool !
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:28

OOOOOOOOOOOOOOOoooooh merci laure83 !!!!
C'est ma fanfic' !!!!!!!!!!
En tous cas toi j'adore la tienne et je suis accro. XD.
J'espère que la mienne ne te déçoiera pas....
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:30

PS : Je suis JALOUSE pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ces trucs-là....

lol! [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 432
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:12

je vais essayer de raconter aussi en mettant les photos !!!!!!!!!!!
mais les photos sont pendant les dedicaces donc ca va venir lol
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*

Féminin
Ma localisation : Làbas

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:16

Who is Saki ? C'est Enzo ? XD
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:47

AGAGA xD

SUITE !!!

Putain on s'y croirai, tu détailles tout huhu c'est coul <3
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:56

Vite la suite, je deviens fooooooooooooolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:29

coucou!! Very Happy je suis une new lectrice, en fait j'ai vu ta photo dans un autre sujet et je me suis dit elle me dit quelque chose! lol et apré j'ai capté que je t'avais vu sur la video d'NRJ et donc jai voulu voir ce qui s'etai vraiment passé ce jou la lol! Embarassed mais tarrete pas elle est super bien ta fic en plus ta eu trop de chance de les rencontrer!! bsx et... envoi la suite!!

dsl d'avoir raconté ma vie ..f
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:26

Je vais mourir de voir ta bannière Chocolove, j'aime de troppppp !!!!! LOL

SaKi c'est le garde du corps des Tokio Hotel, et ouiiiiii
(je mettrais sa photos, il est partout) mdrrrrrr

Je vais bientôt mettre la suite, patience !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:39

suite ma belle (sur mes photos j'ai toujours un bout de Saki, il est collé aux TH et à nous gagnantes pour etre sur qu'on ne leur saute pas dessus mdr!! (je revis la rencontre ma douce, j'avais oublié plein de chose, merci de me les rappeler!
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*

Féminin
Ma localisation : Làbas

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:10

Oui nan mais je vois qui c'est mais moi je l'appelle Enzo PTDR !!!

En fait je savais pas comment il s'appelait avant de commencer ma vieille fic ptdr et je l'ai appelé Enzo parce que y'en a plein qui l'appelle comme ça. Depuis je l'appelle toujours comme ca XD

Bref pas grave on s'en fout c'est pas important ! ^^

Par contre Tobby c'est le grand rasé là non ? Il m'a parlé devant l'hotel à Nancy XD

(ma mère le trouve beau ^^)

La suite <3
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:32

Toby ca doit être celui qui ressemble à Cauet mdrrrrrrrrrrrr

La suite, je la fais demain soir !!!!!
Je ne peux pas avant !!

En tout cas j'espere que vous la lirez ! car j'ai toujours des mp lol
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:52

Ok merci!! j'me languis de lire!!
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*

Féminin
Ma localisation : DERRIERE TOIII !

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:46

Vivement la suite !

Ca fait trop rêver mdr !!

La chanceuuh Razz
Gane.
Traümer
Gane.

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:.

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:28

Oui vivement la suite ^^ !

Je veux trop savoir ce qui s'est passé après !

Elle est trop bien !
tom 4 ever
Heilig
tom 4 ever

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:22

rroo trop bien mais c'est grace a vous que je me suis inscrite sur le forum vite vite la suite!!!!
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:48

tom 4 ever a écrit:
rroo trop bien mais c'est grace a vous que je me suis inscrite sur le forum vite vite la suite!!!!

C'est vrai ???
ah ca nous fait plaisir !!!!!!!!

Euh la suite va être dur car je vais mettre les dialogues de ce qui a été dit donc je vais devoir réecouter bien corectement le play hit alala LOL

Je mettrais le lien aussi pour que vos puissiez écouter !!!
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:20

franchement elle est cro cro bien ta fic!!!ta trop eu de la chance de les avoir rencontrer!!
x-tokiio-hotel-tom-x
Neu(e)
x-tokiio-hotel-tom-x

Féminin
Ma localisation : ....

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:40

trop bien j'en ai des frissons <== SII SII JTE JURE moi aussi j'ai trop trop trop envie de les rencontré ! qu'en j'en parle j'ai envie de pleurey surtout tom !! [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 5 [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 Best_r_1
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:31

Résumé n°8

Suite [INTERVIEW]
sunny

( Pour commencer en fait, je dis les détails, sur la Table y'avait de gros casque pour radio Tom l'a mis, mais pas les autres.....) zz

Lionel : Bon vous avez été super nombreux à les réclamer dans "Play Hit" ici sur NRJ entre 19h et 20h et bah c’est parti comme promis ce soir on est avec TOKIO HOTEL bbb

yeahhhhhh ( les gagnantes toutes en coeur )
Je tiens à préciser que lorsque Lionel nous faisait signe on devait hurler et applaudir lol cheers

Lionel : On a vecu une grosse hallucination, je disais toute à l’heure à 13h cet après-midi, y’en avait qui était là devant la radio depuis 5h du matin, ils sont une disaine à avoir gagné leurs places pour rentrer ici dans le studio, ils peuvent faire du bruit parce qu'ils sont super contents ! sdd

Lionel :Susanne à la trad, y’a Bill , y’a Tom, Gustav et Georg, les TOKIO HOTEL font leurs "play hit" ce soir donc : Guten tag ! c’est comme ca qu’on dit bonjour en allemand !

Bill : Guten tag ja ( il rigole ) 00m

Lionel :Tien, je veux dire un truc à ceux qui suivent l’allemand au collège ou au lycée qui nous écoute, y’a une phrase, je vais demander confirmation au TOKIO HOTEL, une phrase qu’on dit quand on arrive en retard en cours, je sais pas si vous la connaisser , moi quand j’arrivais en retard en cours, j’etais quoi en 6 eme, 5 eme, j’arrivais en retard en cours d’allemand, je sortais toujours cette phrase, c’est imparable la prof elle est obligée de te faire entrer même si t’es en retard c’est :

Entschuldigen Sie, dass ist zu spat kommen ! c'est bon ou pas ?

Bill : ja richtig also : Entschldigungen sie dass ich zu psat komme !!! :::loooloovvvee::

Lionel : Ca veut dire excuser moi si jarrive en retard Exclamation

Susanne : voilà c’est la version parfaite Razz

Lionel : La prof est obligé, elle a dit : ah ta fait un effort ta quand même un mot d'excuse en allemand, bah met toi au fond de la classe, merci madame danke schön....[(là, il parlait quand même un peu tout seul )

Lionel : Bon la coutume de l’emission respecter un mot pour tous vos fans français qui sont de l'autre coté de la radio ceux qui on pa pu monter a Paris aujourd’hui ! Rolling Eyes

Bill : en fait nous sommes tous très mauvais en français, vous avez entendu ce que je sais dire en francais ce n’est pas beaucoup mais au moin tout ce qu'on peut dire à tous nos fans en allemand c'est que c'est incroyable d'être ici on est super heureux d'être là on y croit pas et on remercie tout nos fans français pour leurs soutiens pour les lettres qui nous ecrivent ect !! Laughing

(Tom se rend compte qu'il est le seul à avoir mis le casque, alors il l'enlève doucement, je l'ai trop capter, il avait regarder les 3 autres un après l'autre et à capter "merde je suis le seul là" ) Suspect Wink

Lionel : Alors ils sont de retour les TOKIO HOTEL, ils sont ici sur NRJ dans "Play Hit" jusqu'à 20h, on va biensur parler du nouvel album qui s’appelle "Zimmer quatre cents quatre vingt trois", alors qui est ce qui peut me dire comment on dit "quatre cent quatre iengt trois" en allemand !?

Tom : vier, acht, drei (directe pour qu'il soit le premier) Cool

Bill : vier, acht, drei ( juste après un regardant son frère d'un air qui voulait merde )
( là t'as Lionel qui passe une feuille à Bill pour qu'il lui écrive 4.8.3. ) Like a Star @ heaven

Bill :Also vier acht drei ( en écrivant ) ff
( tu as Tom qui rigole )

(Tom alors lui, mdrrrrr, il se balance sur sa chaise, bouge des pieds, tourne avec son doigt le cable du casque ) alors je riais trop toute seule et défois Gustav captait mdrrrrrrrrr Et Tom lance de ces regards que t'en crève, mais je ne baissais jamais les yeux !!!!! ddd
Susanne : c’est pas "quatre cent quatre vingt trois" mais "quatre, huit, trois" study

Donc vier, ein, zwei, drei, vier, fur, vier , funf, secht, sieben, acht ,neun, study scratch

Bill : neun ; zehn
Tom : zehn
Lio : Zehn
Tom : zehn 00m

Bill : un , deux ( tout petit pour qu'on l’entende pas lol et hyper fière de lui ) 00m

Lionel : On apprend l’allemand ce soir c’est le pays de TOKIO HOTEL, on va demarer avec "throuth the monsoon" est ce que les auditeurs qui sont avec nous dans le studio, ils peuvent faire un petit bout de "througt the monsoon" et d'un coup devant TOKIO HOTEL on a peur ou pas ??? tongue

(passage coupé par la radio )Là, on dit : on peut le faire en Allemand ??? Exclamation
et on commence à chanter !!!

Mais, je suis pratiquement la seule qu'on a entendu, je tournais la tête l'air de dire, mais aller chanter me laisser pas !!!
On entend que moi, vachement aigue et tout ! affraid Suspect
En chantant Tom me regarde avec un trop beau sourire, Bill aussi, je sais plus où me mettre et en mettant j'essaie d'aller plus bas dans ma voix !!! Embarassed geek
Georg et Gustav aussi avait un jolie petit sourire !! LOL zz
Lucie, chantai pas du tout, me suit dit merde alors, la hone quoi, je suis seule au monde à chanter devant eux !! J'étais pas seule mais on entendait que ma chtite voix !!

Tom : rit ! zz [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 0028

Lionel :Alors ça criait plus toute à l’heure devant la radio !!! Suspect tongue
T'as vu comment d'un coup devant TOKIO HOTEL "euh durch den monsoon", j'veux pas faire de faute
......( il se foutait de nous quoi ) Very Happy

Bill : en fait je suis vraiment surpris parce qu'il y'a presque pas d’accent donc c’est vraiment très très bien et
Tom dit : bah on dirait même mieux que Bill donc franchement super ........ Laughing Tom l'a dit pour moi ! Et c'est vrai je ne mens pas ni ne me lance des fleurs flower lol Cool
(Me rappelerai toujours de son sourire là ) ff

Lionel : On va les garder sous la main et on va leur faire enregistrer un disque... Bon TOKIO HOTEL dans "play hit" et c'est jusqu'à 20h bienvenu !! dddd

Et là ils mettent à la radio

Through the monsoon

Mais nous on passait directe à la suite !!!

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:19

roooooooooo que desouvenir!!!!! mdr!
TH-schrei
Hyperaktiv
TH-schrei

Féminin
Ma localisation : 62

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:45

woua !!! j'adore ton histoire elle est génial ! comment tu raconte tp bien on diré qu'on y est vrément ! lol conyinu comme sa é j'atend la suite !
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:02

SUITEEE !

MDR Tom et le casque xD
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:50

Chocolove a écrit:
SUITEEE !

MDR Tom et le casque xD

Ouais c'était trop fort, puis imaginer Tom avec sa casquette de baseball et ce casque énorme !!! ?

MDRRRRRRRRR trop chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 4 Empty

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant