| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 14 Mai 2007 - 14:57 | |
| Tixa fut surprise heureusement que les fans derrière n’aient pas entendu. Je lui dis de prendre l’autographe et la photo pour qu’on sorte et que je lui explique. Nous sortîmes et je lui expliquai tout. Tixa : Mais pourquoi tu m’a rien dit ? Moi : Parce que ils ne m’ont pas donné la permission de le dire !! Tixa : Mais c’est génial !!!Tu connais les Tokio hotel !!! Moi : Ouais !!A vrai dire au début j’étais très surprise et je pensais que c’était un rêve mais après je me suis rendu compte de la réalité et la chance que j’ai…Je suis très heureuse !!! Tixa : Ouais c’est sur !!! Moi : Dis moi ? Tu veux pas venir chez nous à l’hotel ce soir ? Tixa : Mais pour eux je ferais tout !!! Moi : !!!Nous allâmes à l’hotel pour préparer un coin sympa pour les garçons vu que cette journée était sûrement fatigante pour eux. Nous avions loué une petite salle de l’hotel ou étaient disposés : Télé, table de billard, sofa, canapé, coussins, distributeur de boissons et de gâteaux, des revues que nous leur avons acheté, de la bière etc.… Ils le méritent vu comme ils ont sués pendant le concert !! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 14 Mai 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 14 Mai 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 15 Mai 2007 - 15:16 | |
| Donc ils arrivèrent finalement épuisés ! On leur proposa d’aller se doucher d’abord car ils ne sentaient pas l’eau de rose puis de nous rejoindre à la salle .Ils revinrent tout propre ! Bill s’est affalé sur le canapé et mangea des chips .Georg et Gustav jouaient au billard encouragés par Tixa et moi je flirtait avec Tom .Nous étions très fatigués alors nous ne restâmes qu’une heure .Nous montâmes ensuite dans nos chambres .Pendant que je me déshabillais quelqu'un m’enlaça et m’embrassa dans le cou .C’était Tom !Il enleva son T-shirt…Je ne voulais pas aller plus loin alors je l’arrêta. Tom : Quoi qu’est ce qu’il y a ? T’es vierge ? Moi : Mais non mais on vient à peine de se connaître et je trouve que c’est un peu trop tôt… Tom : D’accord… (*Eh bien on va bien faire connaissance !!*)Il me demanda si je voulais quelque chose, je lui dis que je voulais bien un pepsi. Il fit monter 1 pepsi et un red bull puis nous parlâmes et là nous fîmes VRAIMENT connaissance ! Je commençais à montrer des signes de fatigue vers minuit .Il n’a pas sommeil ? Quelle pêche !! Du coté de Tom Elle commença à montrer des signes de fatigues .Je vais peut être en profiter ? Mais non !!!Quel doux visage d’ange quand elle dort !!Je la pris dans mes bras et la déposa sur le lit. Je décida de dormir avec elle alors j’enleva le reste de mes vêtements embrassa, Sophia sur le front et m’endormit près d’elle .Je crois que même si je commet quelques infidélités j’aimerais toujours Sophia coûte que coûte .C’est la seule que j’aime vraiment et sincèrement!Je ne resentirais sûrement jamais ce sentiment pour quelqu’un d’autre .J’espère que c’est réciproque !!Je m’endormis finalement,sa douce peau près de moi,son souffle calme,son visage rayonnant et son odeur qui me rend fou . | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 15 Mai 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 15 Mai 2007 - 18:22 | |
| La suiteuh!STP!C trop trop bien! | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 15 Mai 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 0:02 | |
| Petite suite pour les fans de ma fic!! Je fus réveillée par un soleil rayonnant suivi d’une chaleur torride !! Je me leva et me dirigea vers la salle de bain .Je mit mon maillot brésilien, mon minishort, mon débardeur marron, mes tongs dorées, mes lunettes de mouches marrons et je prit un sac doré .Je me maquillait quand Tom fit son apparition dans la salle de bain, me souriant .Quel magnifique visage !!Il m’embrassa puis je sortis de la salle de bain pour le laisser d’habiller .Je lui dit que s’il voulait il pouvait me rejoindre pour déjeuner puis on ira ensemble à la piscine .Je descendit à la réception et là je vit Tixa ! Je ne lui ai pas dit au revoir hier soir car j’avais trop sommeil… Elle me dit que Bill et Georg l’avaient accompagnée à la maison .Elle m’annonça également une grande nouvelle : elle déménagera à Magdeburg et juste dans notre quartier !!!On ira au même lycée !!!Elle me dit qu’on lui avait donné l’accès à la piscine car elle connaissait le groupe et qu’elle était sur le point de nous réserver des chaises longues .Je la quitta ensuite et m’apprêta à déjeuner quand Bill et Tom me rejoignirent .Après le petit dèj nous rejoignirent Tixa déjà en maillot qui était draguée par un brun trop sexy !!!(Ok j’aime Tom…)On s’installa puis j’enleva direct mes vêtements et entraîna Tixa dans la piscine .Tom fut surpris car il ne savait pas que j’avais un tatouage .Quand je remonta Bill me prit et me jeta dans la piscine alors je lui attrapa la main et l’entraîna dans l’eau. Moi : Oh Bill j’aime trop ton tatouage c’est chaud et sexy !!!! Bill : Merci !!Pareil pour moi !!J’adore le tien !!Et ton piercing au nombril je trouve ça hot !!! Tom : Ben moi je trouve qu’il fait trop chaud ici !!!(*Ouais bon Bill ça va !!!T’abuses !!*)On éclata de rire ! Tom me complimenta et me dit que je nageais comme une sirène !!Ils étaient tous très surpris car j’arrivais à tenir très longtemps dans l’eau .Je leur ai dit que je faisait de la plongée et que c’étais simplement une question d’entraînement .On s’assit ensuite sur nos chaises longues puis on commença à se raconter des histoires drôles. On riait beaucoup avec Bill, je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras tellement que je pleurais de rire. Tom lança un regard noir à Bill. Tom : Toi, fais gaffe, c’est ma copine !!Tu la touches plus que ça, et je te tue! !! Bill : Oh !!Calme toi la pieuvre !!!C’était qu’un signe d’amitié !!! Tom : Ouais bien tu sais ce qu’elle te dit la pieuvre ? (*Que t’a pas intérêt à recommencer !!*) Tixa : Mais laissez moi profitez de ce soleil et bronzer tranquillement !!! Tom : Toi, tu vas pas bronzer mais brûler !!!T’as vu le soleil qu’il y a ? Je ne voudrais pas que tu abîmes ta jolie peau… (*Tixa aussi est canon !!*) Moi : Tom ne louches pas trop sur la poitrine de Tixa ! Je te rappelle qu’on est encore ensemble au cas ou tu ne l’aurais oublié et que tu dragues ma meilleur copine qui a un petit ami beaucoup plus musclé que toi… Tixa : J’ai largué Alex… Moi : Quoi ???? Tixa : Ouais hier…Puisqu’on va habiter ici ça sert à rien de continuer puisqu’on se verra pas souvent… Moi : Oh…Tu es…Tu t’en ai remise ? Tixa : Bof…Je l’aimais pas vraiment donc ça ne m’a fait ni chaud ni froid mais je pense que c’est lui qui en a le plus souffert… Moi:Ok.Nous déjeunames ensuite à macdo et ils furent reconnus par des fans et elles ont failli me casser le nez quend elle ont vues que j'étais avec eux...Heureusement je leur ai dit que j'étais la cousine de Georg .Nous avons finalement mangés à l'hotel nos hamburgers. | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| |
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 0:52 | |
| Après avoir mangé nos hamburgers,les garcons s'en allèrent car ils avaient des interviews et ils étaient invités sur un plateu télé. Pendant ce temps Tixa et moi on monta dans la chambre et on s'installa sur le lit. Tixa:Dis moi Sophia?Ca s'est passé si vite tout ca...Qu'est ce que tu penses en géneral de ce qui t'arrive...Avec Tom par exemple? Moi:T'es devenu psy ou quoi? Tixa:Non mais répond sérieusement... Moi:Tu sais...Au début je ne pensais pas du tout que ca allais m'arriver et moi je ne me laisse pas faire aussi facilement avec les garcons...Je ne sais pas mais...Avec Tom c'était différent!!Je ne voulais pas mais alors là pas du tout qu'ils pensent que je suis une groupie,une fille facile qui me sacrifierait pour qu'ils me touchent...Moi j'aime d'abord leur musique avant leur physique ...Bien sur qu'ils sont beaux!!!Mais moi je suis à peine une fan et je voulais juste apprendre à les connaitre et les respecter...Meme si ca me faisait de la peine je ne pensais pas du tout entretenir une relation avec l'un d'eux...Je me disais que c'était impossible...Maintenant voilà je suis la copine de Tom!Une amitié m'aurait suffi!Une amitié c'est si précieux...Mais de là à aller à l'amour!!!Moi!!Une fille banale parmi tant d'autres!!Je me dit que je ne mérite pas ca et que tant d'autres filles auraient du etre à ma place...Je ne sais pas si t'a compris c'est un peu mélangé et compliqué... Tixa:Je te comprend...Moi aussi en fait je suis juste une petite fan qui fait exprès d'etre paralysé quand Bill entre en scène alors que je n'attend en réalité que le moment ou il chante... Nous sortames ensuite et nous passames toute l'après midi à parler de notre chance,de notre mérite,d'un peu tout et si nos comportements étaient bien ceux qu'ils fallaient qu'on adopte. | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 7:32 | |
| Toujours aussi interessant, bon pour finir, elle aime qui Sophia? La suite | |
|
| |
LouLou34 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 15:14 | |
| Nous revinmes le soir .Comme d'habitude les garcons revinrent fatigués.Tixa nous quitta pour rentrer en France car elle devait se préparer à démenager.Je l'enlaca très fort!Elle me dit qu'elle sera là dans 4 jours.Elle s'en alla.Dans ma chambre je vit Bill qui m'attendait.Il se leva pour m'embrasser.Je l'interrompis. Moi:Bill tu vois pas?J'aime Tom et ca ne changera jamais je l'aimerais pour toujours meme si il commet des infidélités et qu'on est plus ensemble ,je l'aimerais toujours car malgré ses petits défauts c'est quelqun de bien et qui est très généreux.Tu le sais mieux que moi alors arrète de penser qu'on pourra avoir une relation!! Bill:Désolé je pensais pas faire ca!Je sais pas ce qui m'a pris!!En réalité je ... Il éclata en sanglot.Je m'assit près de lui puis il me raconta. Bill:Sophia je suis trop triste ces derniers jours!!Tu vois pas que je me sens seule?!Je suis jaloux de Tom pas parceque je t'aime ,en réalité je ne vais plus te mentir ,c'est parcequ'il a une copine!!En réalité j'ai profité que tu sois fan de nous pour t'approcher et je pensais que je pouvais tout me permettre mais en fait je suis égoiste!!Je te demande tout d'abord pardon car mon comportement était puérile mais je me suis rendu compte que je ne devais mériter que ton amitié car tu m'es précieuse!Je pensais que c'était de l'amour mais c'était de l'amitié qui me fait tenir à toi...Je me suis trompé...En fait je suis amoureux de Tixa...Et on dirait qu'elle se fout totalement de moi!!!Je suis découragé!!Je me sens trop seule et je suis tombée amoureux de Tixa... Moi:Mais n'importe quoi!!!Elle ne t'ignore pas du tout!!En réalité tu l'interesses mais elle est timide et maladroite et elle ne sait pas comment t'approcher.Elle ne t'aime pas parceque tu es beau ou qu'elle est fan ,ou parceque tu chantes bien, mais parceque tu es quelqun de très généreux,compréhensif et sincère!!Elle te pense fidèle et franc.J'éspère qu'elle ne se trompe pas!!Tu sais Bill je veux bien etre ton amie mais promet moi de ne pas me decevoir et de me dire tout ce qui ne vas pas!D'accord? Bill:D'accord!!!Je suis heureux!!!Je pensais qu'elle me detestait!!Peux tu m'aider? Moi:Avec grand plaisir!!! Bill:Merci!! Et on s'enlaca. Bill:Dis moi Sophia quelle est la chanson te plait le plus ? Moi:Je t'avoue que quand tu chantes in die nacht j'ai envie de te serrer dans mes bras tellement c'est émouvant!Pourquoi? Bill:Ok!!Ben tu verras bien!Bonne nuit!! Moi:Bonne nuit! Il sortit puis Tom entra.Nous parlames un peu,on a flirté aussi puis on s'est endormis une fois de plus ensemble fatigués par la journée. | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 15:18 | |
| La suiiite'uhh !! Euh pour "Exotik" Jrcoi ke Sofia aime Tom ! Enfin d'apré Ske jé comprii | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 15:25 | |
| ùla suiiiiiitee'hh !! <333 Merciiiii | |
|
| |
LouLou34 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 16:25 | |
| La suiteuh!Stp!!!ça deviend trop trop bien! | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 20:57 | |
| Sper fanfictions sOphia Jtdr!! | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 21:33 | |
| la suiiiiiiiite <33333 ca deviennn interressannnnnnnt !! | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 21:34 | |
| Meeeettts des suiiiiitees looonguess :D !!! | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 21:34 | |
| El é sper ta fanfictiOns!!^^ | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 21:36 | |
| Oué!! ^^ mdrr des suitess lOngues!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 22:39 | |
| Merci ze-playgirl!!!Bienvenue à toi!!!Je suis si contente d'avoir de nouvelles personnes qui liz ma fan fic!!!Ca me fait plaisiiir!!! Grox bsx à Tixa et ze-playgirl!!!Je vs adoooooore!!!!!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 16 Mai 2007 - 23:21 | |
| Je me reveilla le lendemain vers 10 heures.Tom était déja réveillé.Il me dit de m'habiller car je devais aller avec lui faire les magasins.Je mit mes vetements,me maquilla et descendit prendre le petit déj'.J'avais mis un jean slim bleu,un t-shirt rouge sérré,des ballerines rouges a pois blancs et un serre tete rouge.Je ne vis pas les autres pendant le petit déjeuner,Tom me dit qu'ils avaient des choses à faire .Je pense qu'ils ont oubliés mon anniversaire.C'est pas grave ca me dérange pas! Quand nous finimes de manger nous sortames et un taxi nous attendait. Tom: (*Il ne faut qu'elle se doute de rien!!*) Ma mère m'appela durant le trajet pour me demander de mes nouvelles et me souhaiter un bon anniversaire.Je la remercia et eteignit le portable.Je ne voulais pas sortir aujourd'hui.Je voulais réfléchir à la facon dont je vais arranger le coup entre Tixa et Bill. Bref on arriva dans le centre ville.Tom était tellement déguisé que je le reconnaissais à peine.Il portait un jean normal,un t-shirt de Georg,avait enlevé sa casquette,son piercing et avait mit des lunettes de soleil .On fit le tour des magasins.Tom a prétendu cherché une casquette noire et un baggy.Pendant qu'il cherchait ce qu'il voulait dans des magasins de skate,je me suis trouvé un magasin ou l'on vendait des accessoires(comme Claire's)alors j'entra et me dénicha plein de trucs.Je me fit plaisir puisque c'était le jour de mon anniversaire.Je trouva des boucles en tetes de morts et un bracelet en tete de mort rouges et noir (Comme celui de bouthy!Tu comprendras Tixa XD!!)elle adore les tetes de morts!!!!Elle m'appela pendant que je tapais le code de ma carte de crédit que j'ai presque épuisé!!! Moi:Koukou!!! Tixa:Salut ca va? Moi:Ouais et toi? Tixa:Ouais!!Joyeux anniversaire!!!! Moi:Merci!!!!! Tixa:C'est dommage que je ne sois pas là mais je t'ai acheté un cadeau,je t'ai pas oubliée!!! Moi:Merci!!Il fallait pas!!!Moi aussi j'ai un cadeau pour toi!!!Mais je le dirais pas!! Tixa:Le plus beau cadeau que tu puisses me faire c'est Bill loool!! Moi:Loool!!(*Ben tu devines vite!!*)Ben c'est ca le cadeau!! Tixa:Naaaaan!!!!!Tu plaisantes? Moi:Siiii!!!Bon on en reparlera après demain ok? Tixa:Ok j'ai hate!!!!! Je prit mes accesoires puis m'en alla.Tom m'attendait en rèvant devant des Etnies blanches. Moi:Elles te plaisent tant que ca? Tom:Ouiii!!!J'ai pas ramener assez d'argent elles coutent 300 euros et je veux absolument acheter des casquettes et une guitare merde!!!!! Moi:Oh le pauvre!!!(*Dès qu'il aura le dos tourné je les lui acheteré!!*)Il entra dans un autre magasin ou il fantasmé devant des casquettes noires.Il en prit 2.Je lui acheta ses baskets quand il avait le dos tourné et les planqua dans mes sacs en plastiques.Nous allames ensuite devant un paradis!!Un grand magasins de guitares!!J'en vit une magnifique!!!!!! Moi:Merde elle est magnifique mais j'ai pas de frics!!!!Je montra à Tom une magnifique guitare éléctrique gibson rose et noir mais il était l'heure de déjeuner alors je quitta à contre coeur cette guitare!! | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 0:27 | |
| Hàààn ... J'adore de + en ++ !! La suiiitee <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|