| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 15:19 | |
| Je me reveilla dans une grande pièce qui devait etre une chambre d'hopital à première vue.J'avais très froid alors je voulu me couvrir mais je retomba rapidement puisque mon mal de tete me l'interdit.J'étais en sous vetements et j'avait un gros pansement sur le ventre.Ah je me rappelle!!J'étais avec un mec l'autre soir,je ne sais plus quand exactement,quand il a voulu me toucher je l'ai repoussée et il m'a bléssée...Quelqun entra.Une infirmière d'après son uniforme.Elle me salua. Infirmière:Bonjour!Tu dois etre Sophia?Je m'appelle Elena,c'est moi qui me suis occupée de toi pendant ces deux jours. Moi:Bonjour Madame.Comment?J'ai dormi pendant 2 jours? Elena:Oui,2 jours,tu peux m'appeler Elena et me tutoyer tu sais! Moi:D'accord...Elena...Tu peut me couvrir s'il te plait j'ai froid... Elle me couvrit. Elena:Bien sur!Je vais aussi te ramener de quoi manger.Tu dois avoir très faim!Tes amis t'ont apporté des chocolats et ils t'attendent d'ailleurs dehors.Je les ferai entrer tout à l'heure.Il faut d'abord que tu reprennes des forces!Si tu as besoin de moi clique sur le bouton a coté de ton lit. Moi:Euh d'accord...C'est gentil de vous occuper de moi! Elena:C'est normal.Le medecin va arriver je te verrai après. Moi:D'accord. Un grand homme brun entra... | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 17:46 | |
| trop bien!! vite la suite stp | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 19:54 | |
| D'accord c'est pour bientot!!! | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 29 Mai 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 15:30 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 16:27 | |
| Vitte soofiiia la suiitieee^^ | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 16:33 | |
| Tite suite. Un grand homme brun entra...
Homme:Bonjour mademoiselle! Moi:Bonjour... Homme:Je suis le docteur Franck,c'est moi qui vous ai fait le point de suture.Vos amis vous ont ramenès avant hier car vous vous etes evanouie devant l'hotel...Enfin plus de peur que de mal je présume.Vous voulez connaitre votre état? Moi:Oui s'il vous plait... Franck:Et bien la blessure n'est pas très profonde heureusement mais quand meme assez pour que vous perdiez beaucoup de sang et c'est d'ailleurs la cause de votre evanouissement.Votre blessure devrait cicatriser dans 3 jours.En attendant vous n'avez pas le droit de la mouiller.Vous devrez prendre des vitamines seulement.Comme vos parents ne sont pas là je fais une exeption pour les papiers.Ah oui vos vetements son sales ils sont dans le sac en plastique.Vos amis vous en ont ramenés d'autres propres qui sont sur la table.Voilà.Allez prenez bien soin de vous!Aurevoir! Moi:Aurevoir,merci! Il sortit,je me leva et mit ma mini robe rayé en noir et blanc,mes leggins,mes ballerines noirs,je me maquilla un peu puis j'appelle l'infirmière.Je lui demanda de ne faire entrer que Bill.
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 16:35 | |
| Encoore unne suiite^^ Ele é toutes ptitess!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 19:30 | |
| Désolé pour la tite suite!!! Je lui demanda de ne faire entrer que Bill.Il entra. Bill:Bonjour Sophia.Moi:Bonjour Bill!Bill:Tu vas mieux?Moi:Oui beaucoup mieux...Je voulais te parler...Bill:Oui,moi aussi.C'est à propos de Tom n'est ce pas?Moi:Oui...Bill:Et bien tu sais je lui en ai parlé hier matin...Et il regrette...En plus il était bourré...Moi:Ce n'est pas assez!Il n'aurait jamais du!!Et je ne vais pas l'excuser aussi facilement...Bill:Oui,je comprends très bien mais laisse lui une chance...Il est sincère!Moi:Comment etre sure qu'il ne recommencera pas?Je ne veux pas souffrir.Et s'il m'aimait vraiment,il se controlerait!Bill:Sophia,il ne savait pas ce qu'il faisait!Moi:...Bill:Donne lui une deuxième chance...Il t'aime vraiment...Moi:Justement je ne suis plus sure de mes sentiments pour lui...Je lui pardonne mais s'il veut reconquérir mon coeur il doit me prouver qu'il m'aime...On a rompu maintenant et je ne reprendrais avec lui que s'il change vraiment!Bill:Tu n'es plus sure de tes sentiments?Moi:Oui...Je ne suis plus amoureuse...Ce n'est pas parcequ'il m'a trompée...Il faut qu'il me redonne l'envie de l'aimer...Il faut qu'il me fasse retrouver mes sentiments...Bill:Oui je te comprends...Dis moi pourquoi tu a demandé à me voir et pas à Tixa.Moi:Parceque je devais te parler en privé de Tom .Et je trouve que les garcons sont beaucoup plus compréhensif que les filles meme si j'adore Tixa elle ne me comprends pas vraiment...Et toi aussi tu es mon ami non?Bill: Il m'enlaca.Puis les autres entrèrent.Tixa a bondi sur moi et failli m'étrangler.J'enlaca Georg et Gustav mais j'enlaca maladroitement Tom.Nous n'étions pas très à l'aise...Ils m'avaient apportés des chocolats et nous les avons mangé ensemble.Marc et David aussi étaient venus pour me saluer.Je les remercia puis ils s'en allèrent car ils avaient des affaires urgentes .Ils nous demandèrent d'aller au studio pour travailler un peu nos morceaux à 3h.Nous sortimes de l'hopital et nous allames d'abord à l'hotel pour que je prenne mon sac et un pull puis nous allames déjeuner dans une pizzeria ,ensuite nous primes des glaces et nous nous amusames un peu meme si quelques groupies nous avaient dérangé.Nous allames ensuite au studio à 3h.Pendant que Bill,Georg et Tixa jouaient un nouveau morceau qu'ils avaient composés pendant mes 2 jours d'abscence et que Gustav s'entrainait à la batterie Tom s'approcha de moi pour me parler. Tom:Euh...Sophia...Je...Je suis désolé pour avant hier...Tu me pardonnes? Moi:Je te pardonne mais ca ne signifie pas qu'on a repris.Tu dois me prouver que tu m'aimes sincèrement si tu veux qu'on reprenne parceque je ne suis plus vraiment amoureuse de toi...Tom:Euh...oui...d'accord...mais comment?Moi:Débrouille toi!Prouve moi que tu as changé!Sinon je croirais ce que disent les journaux sur ta réputation!Tom:D'accord!(*Tu verras je reussirais!!*)Moi:En attendant je suis libre et je peux draguer qui jveux!!(*Ca va le rendre jaloux!!*)Tom:(*Merde faut faire vite!!!*)
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| vite la suite stp!! j'adore!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 20:05 | |
| Grandes suites pour vous faire plaisir!! Je demanda des nouvelles à Tixa.Elle avait enfin déménagée et ses parents sont très heureux pour le contrat qu'on a signé.Ils l'ont encouragés.J'éspère que ma mère sera elle aussi contente...Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas arrété de réprimander Tom sur ce qu'il m'a fait...Le pauvre quand meme,quand Tixa réprimande on est découragés!!Je monta ensuite à l'étage(ouè il y en a un et il y a une vue sur la ville)munie d'un papier et d'un stylo.J'ouvris la fenetre puis des rayons vinrent illuminer la pièce.Il y avait 2 canapés.C'était une sorte de salon ici.Je m'installa sur l'un des canapés et commenca a écrire.On était samedi ,il fait frais aujourd'hui ,je refléchis aux différents évènements de cette semaine.Ma rencontre avec les Tokio hotel,mon rapprochement avec Tom,l'amitié avec les autres membres du groupe,mon anniversaire,ma 1ère fois sur scène,l'infidèlité de Tom...Tout celam'inspira beaucoup et au bout de 2 heures j'avais déjà ecrit 4 chansons.Une légère brise glacée me traversa.Cela me fit beaucoup de bien alors je m'enfonca dans le canapé et ferma les yeux.Je sentis une main sur mon épaule.C'était Gustav. Moi:Gusti! Gustav:Je peux m'asseoir? Moi:Bien sur! Il s'assit,je l'enlaca. Moi:Ca fait longtemps qu'on a pas parlé ! Gustav:On a pas beaucoup le temps!Et puis toi aussi tu es star à présent! Moi:Ca fait une semaine que je te connais mais pas assez je trouve... Gustav:C'est vrai...Si tu veux on pourra mieux faire connaissance ce soir devant un diner aux chandelles! Moi:Oui pourquoi pas!! On entendit le bruit de verre se brisant.Ca provenait d'en bas... | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 20:09 | |
| On dirait que ma fic n'avance pas très vite...J'ai de moins en moins de lecteurs...A part Tixa,zeplaygirl,laurandbill et maria tokio hotel y en a pas beaucoup ... | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 30 Mai 2007 - 20:12 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! "Suspenns" | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 15:26 | |
| Tite suite pour feter ma guérison et pour encourager les lecteurs a venir lire ma fic!!! On entendit le bruit de verre se brisant.Ca provenait d'en bas...Nous descendames puis nous restames figés:shock: . Bill:Putin mais c'est pas possible!!Ca fait 3 fois que tu rates la note!! Tixa: Je suis désolé !Je suis pas aussi parfaite que toi!!Bill: Personne n'est parfait mais toi t'es carrément nulle!!!Georg: C'est bon calme toi Bill!!Bill: Non je me calme pas!!Et puis toi ta gueule!!!Bien tiens si tu veux te rendre utile apprend lui la guitare!!Moi: Mais t'es fou de parler comme ca?Bill: Je ne t'ai pas parlé à toi!!Moi: (*Pourquoi il est tellement énérvé?!!*)Tixa: Je suis désolé si je ne suis pas aussi bonne que Tom ou Georg mais je te préviens que ca fait que 2 ans que je joue et je me débrouille pas mal!!!Bill: C'est pas assez!!Si tu continues a faire des fautes tu vas nous retardez!Tixa: Puisque c'est comme ca je ne jouerais pas avec toi ce morceau!!Bill: Très bien!!Parfait!!!Tixa: Je vois que tu n'as plus besoin de moi!!!Elle fondit en larmes et s'enfuya dehors... | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 18:36 | |
| ça chauffe entre Bill et Tixa dis donc !! j'adore, ça pimente l'histoire ^^ c'est toujours palpitant des suites comme ça ! Suite ! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 20:53 | |
| Tout d'abord bienvenue à [...100%Th...]<3!!! Pour Maria_TokioHotel merci beaucoup!!Et oui c'est toujours bien de pimenter un peu l'histoire parceque les trucs banals bof...Faut de l'action paske "oui ils ont commencés à flirter puis ils eurent beaucoup d'enfants et vecurent heureux..."c'est trop cuicui les ptits oazos lool!!Bref je ferais une suite dans pas très longtemps paske g un devoir demain en Physique Chimie et ca craint paske j'ai rien bossé!!Ok je vais pas vous ennuyer à vous raconter ma vie ... BSX::coeur:: !!!
| |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 21:04 | |
| Héhé ... Vaziiii la suiiite !! Vu que moi nn plu J'é encore rien réviZé ... Ba on é 2 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 31 Mai 2007 - 21:08 | |
| - sofiapeace99 a écrit:
- Tout d'abord bienvenue à [...100%Th...]<3!!!
Pour Maria_TokioHotel merci beaucoup!!Et oui c'est toujours bien de pimenter un peu l'histoire parceque les trucs banals bof...Faut de l'action paske "oui ils ont commencés à flirter puis ils eurent beaucoup d'enfants et vecurent heureux..."c'est trop cuicui les ptits oazos lool!!Bref je ferais une suite dans pas très longtemps paske g un devoir demain en Physique Chimie et ca craint paske j'ai rien bossé!!Ok je vais pas vous ennuyer à vous raconter ma vie ... BSX::coeur:: !!!
oh ouais c'est ennuyant les histoires comme ça et en plus c'est pas très réaliste ! J'aime bien quand les persos jouent et se taquine, se lance quelques piques et font languir l'autre. Bref quand ils font tout pour repousser LE moment. C'est trooop ^^ en plus tu fais langui les lectrices et elles n'en peuvent plus ! ta vie ne m'ennuie pas ! eh ! bon courage pour tes révisions ! et pour demain ! J'espère que tu réussiras. Bon faut te dire que les vacs, c'est pour bientôt (c'est demain pour moi !!!! désolé j'suis trop heureuse, je dois le crier sur tous les toits ! t'vois j'raconte aussi ma vie!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|