| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 1 Mai 2007 - 16:43 | |
| j'adoure je veux la suiteuuuuuuuuuuh
XD les pensées | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 1 Mai 2007 - 22:28 | |
| Désolée les filles!!Je pourais poster la suite que dans 5 jours...Je suis vraiment désolée et je ferais des longues suites pour me faire pardonner!!!Merci pour vos messages ca ma fait plaisir!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 11:07 | |
| A votre avis les filles qui va t'elle choisir??
Ps:Je vais essayer de mettre la suite aujourd'hui... | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 11:13 | |
| Z€ ç'€sT Pà$ DÜ TôÜt!! Màî$ £à $ÜîT€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 11:29 | |
| Alala excellente ta fic !
La suite !! | |
|
| |
mimix Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 30 Ma localisation : chez bill kaulitz Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 16:01 | |
| Moi:Ok! Merci!!!(*C'est sympa de sa part!!!*) Nous sommes en plein moi de juillet (C'est les grandes vacances)et le soleil tapait de plus en plus fort dehors.Je suis lion de signe astrologique et mon anniversaire c'est le 26 juillet...Après demain pour etre exacte.Je ne l'ai dit à personne. Bill:Dis moi Sophia t'es de quel signe? Moi:Lion !(*Il devine mes pensées ou quoi?Il va me demander quand je suis née?!*) Bill:Ah donc c'est dans pas longtemps ton anniversaire? Moi:A vrai dire...c'est après demain... Gustav(qui écoutait attentivement la discussion) : (*Ah!!Ok!!!Après demain...*) Bill:Ah d'accord!(*Je vais lui préparer quelquechose qu'elle n oubliera pas...*) Tom(a moitié reveillé): (*Quoi?C'est après demain son anniv??Faut que je lui achete un truc ...*) Je mit ma main sur la table puis Bill l'attrapa... Il me sourit...Tom a présent réveillé nous regardait... | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 16:17 | |
| Y a des jaloux mdr !! La suite | |
|
| |
*laura* Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 34 Ma localisation : denain (59) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 2 Mai 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:29 | |
| Ah oui en fait chui désolée mais mimix c'est ma soeur et j'ai mis la suite quand elle était connécté c'est pour ca... | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:41 | |
| Bha t'inquiète c'est pas grave, la preuve j'avais pas remarquer que c'était pas ton speudo mdr Une p'tite suite pour aujourd'hui? Kiss | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:44 | |
| Il me sourit...Tom a présent réveillé nous regardait... Tom:(*Bill,tu dépasses les bornes là...Tu verras je l'aurais et tu men empecheras pas!!*) Gustav: (*C'est quoi ces conneries?*) Georg:(*On dirait qu'elle a succombé!!J'abandonne...*) Bill: (*Je devine bien à quoi tu penses Tom...*) Il me serra la main de plus en plus fort en regardant son frère intensément... Moi: (*Pourquoi se regardent ils comme ca?Est ce que Tom est amoureux de moi?Est ce que c'est moi qui suis la cause de ces regards?Je devrais etre contente d'avoir 2 mecs pour moi mais ca me met mal à l'aise et je pense que je ne les meritent pas...Mais voyons tu te fais des idées Sophia!!!Personne ne t'aime!!!*) Bill:Sophia?Ca va?Tu veux que j'enlève ma main? Moi:Non je me sens bien comme ca!(*Près de toi...*) Bill me sourit et me fit un bisou sur le coin des levres...Si proche de mes lèvres...Cela énérva Tom je pense car il se leva et s'en alla prétendant aller aux toilettes... Nous restames moi et Bill les mains dans les mains durant une heure puis il s'endormit.Nous allons arriver dans une demi heure alors je me leva et décidit d'aller aux toilettes faire une retouche maquillage et pour voir ce que fabriquait Tom pendant une heure...Je me dirigea vers les toilettes quand je vis Tom qui regardait la vitre les yeux perdus dans le néant... Moi:Euh...Tom,ca va? Tom:(Non ca va pas !!Je t'aime tu veux comprendre ca?c'est la 1 ere fois qu'une fille me donne envie de m'interesser à elle,de l'ecouter...Je t'aime tu comprends?!*)Oui...Ca va...Enfin non... Je veux te demander un truc... Moi:Tout ce que tu veux!!Si ca peut te faire remonter le moral... Tom:Tu peux m'embrasser?
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:46 | |
| La suite dans 5 jours!!!Désolé les filles!!!!!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 10:51 | |
| Ah les jumeau se battent mentalement trop fort !! En tu cas Tom est un profiteur mdr Sofia va t-elle l'embrasser?
Au fait : les verbe du premier groupe, qui se termine donc en "ER", quand tu écris à la première personne le verbe finis en "a" Je me leva Je me décida Je me dirigea
Dsl pour le cours mais, "je me levisis et décidis" c'est un peu zarb T'inquiètes c'est pas trop grave Une suite? Kiss | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 11:25 | |
| New Fan et new Lectrice ^^ J'adore grave ta fic ^^ Attention de qui entre Bill et Tom ou autre Sofia vat-elle choisir ?? Lol La SUITEEEUUUHHHH SSSTTTPPPP T___T | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
*laura* Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 34 Ma localisation : denain (59) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 12:04 | |
| j'adore vivement la suite | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 3 Mai 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 4 Mai 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 4 Mai 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 5 Mai 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Mai 2007 - 20:26 | |
| Koukou!!!! Chui enfin revenu de voyage et désolé pr la conjugaison les filles!!! Je vais vous ecriree de longues suite pour me faire pardonner mon retard!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Mai 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Mai 2007 - 20:46 | |
| Tom:Tu peux m'embrasser? Moi: (*Quoi?T embrasser?Je t'aime Tom...Mais j'ai peur que tu me brises le coeur...Je connais ta réputation...J'aime aussi Bill d'ailleurs...Mais qui j'aime réellement?Je suis perdu là!!!C'est qui que j'aime vraiment?Sophia!Tu t'emballes trop vite...*)Oui mais juste un petit bisou alors... Tom:Non,un vrai baiser je veux savoir quelquechose...(*Je veux savoir si on est fait pour etre ensemble...*) Moi:D'accord... Je l'embrassa. Tom: (*J'ai senti quelquechose!!!Est ce que c'est le coup de foudre?*)Merci Sophia...Je t'aime je voulais juste que tu le sache... à tout à l'heure. Moi:Tom,attend! Tom:Oui? Moi:Je t'aime aussi.(Ouais!!Je l'ai dit!!!!*) Tom:Ca veut dire qu'on est ensemble? Moi:Ouiiii!!!!(*A condition que tu ramenes plus de pouffes dans ton lit...Je me méfis...*) Nous revinmes main dans la main. Bill: (*Quoi?Ca signifiait rien quand je lui ai attraper la main?Elle a pas compris qu'elle me plaisait?*) Georg: (J ai du raté un épisode!!!!*) Gustav: (*Moi aussi !!(XD!!!)*) Moi: (*Bill...Arrete de nous regarder comme ca!!!!*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|