| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|
+48priscillia231 x-Sayumi Lea_03 tomfan77 liebe th *~:[lola95]:~* CrazZyMouAh perdina rosejulie3 ..¤MystiiK-Engel¤.. felher °choupa-tom° Nemuri [...100%Th...]<3 X-PSYCO-GIRL-X angel_xsas Még Bad-Girl01 Love48 chachou made in 01 ElOdiie] ToM-KaUlItZ ¤~nini~¤ Alison. Johanna. b-tforever love-de-th89 MissKauliiitz92 lebdiesekunde m3r BlackTokio Neytiri miss-kaulitzdu38 *COCO* ladymod o0o.Drey.o0o tokio-hotel74 kA-waii-x3 mélanie-TH •O• Fraise •O• Diablo52 *sushi-dream* llilline patateuh [-°Piitiite No'°-] fallendebbie tokio78310 tOkiO-hOtel-jOhanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 12:47 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 12:52 | |
| Est ce que quelqu'un pourrais me donner le début parce que là il n'y ai pas c'est le forum qui doit buguer mais ça ce passe comme çà sur d'autre fic
JE VEUX SAVOIR CE QU'IL CE PASSE!!!!!!!!!!!!!!
svp en fait je parle plus précisément à l'auteur parce que je ne vois pas comment vous pourriez m'aider vous n'avez pas les manuscrit tahs pis
Donc auteur stp,peut tu me donner le début?
merci d'avance et même si je sais pas ce qu'il ce passe:
Suite quand même j'vous aide les filles! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 13:00 | |
| - felher a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrais me donner le début parce que là il n'y ai pas c'est le forum qui doit buguer mais ça ce passe comme çà sur d'autre fic
JE VEUX SAVOIR CE QU'IL CE PASSE!!!!!!!!!!!!!!
svp en fait je parle plus précisément à l'auteur parce que je ne vois pas comment vous pourriez m'aider vous n'avez pas les manuscrit tahs pis
Donc auteur stp,peut tu me donner le début?
merci d'avance et même si je sais pas ce qu'il ce passe:
Suite quand même j'vous aide les filles! je t'explique quand tu dépasse les 65 pges , le forum et vérouiller et la suite continu sur un autre sujet . lien pour le deb: https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/-p991507.htm#991507 | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 13:37 | |
| bon je vai en cour j'ai un controle de math je rentre à 15h30!! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 13:39 | |
| xD lkes math mdrrr bn ba bon controle xD (mais quesque je raconte >_<) | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 13:40 | |
| bonne chance pour le contrôle !!
Suiiiiiteuh !!!!!!!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 14:42 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 16:19 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:26 | |
| Tom : alors? Elo : il a dit oui ^^ Tom : cool Puis Tom s'approcha de moi et m'embrassa! Tom : depuis le temps que j'en avais envie! Sur l'entre fait Bill était descendu et nous regardais en soupirant : Tom : t'as un problème?? Bill : oh que non!Tu est juste irresponsable!! Tom : ouais ben ferme là stp j'fais ce que j'veux Bill : ouais Elo viens! Elo : tu me veux quoi? Bill : viens je te dis!! Il prena Elo à part et lui dit : Bill : fait gaff à toi!! Elo : et pk? Bill : parce que façon l'enfant tu le gardera pas! Elo : ouai ses sa!! 2semaines sont passées et je commence à prendre du ventre...moi qui étais aussi plate qu'une affiche sa me fait bizarre ^^Enfin bref Tom et moi on s'entend à merveille!Bill lui il est de plus en plus distant!Et aujourd'hui il est tout seul avec Elo vu que moi et Tom on a prévu quelque chose rien que tous les 2. Du côté d'Elo : Elle regardait la télé quand Bill est venu lui parlé : Bill : Elo?? Elo : quoi?? Bill : sa te dit de le refaire avec moi? Elo : euh...*fais semblant de réfléchir*non! Bill : très bien! Puis il lui fouta un coup de poing dans le ventre.Elle était pliée en 2.Puis il commença à la frapper jusqu'a ce qu'elle perde connaissance.Mais heureusement j'avais oublié mes clés et je suis rentrée et je la vis sur le canapé inconciente et puis j'entendais Bill pleurer dans la cuisine!
La suite?? | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:30 | |
| suiiiiiiteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:30 | |
| la sa fait peur mdr vite la suite!!!!!!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 17:55 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeee ptin mais il a des problemes psy?! xDD mais c trop bien !! | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 18:17 | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 18:25 | |
| SALOOOOO TINNNN CEST UN DE CEST CON xD (pour une foi que c bill le mechant dans listoire xd) suite | |
|
| |
tokio-hotel74 Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : iiCH BiiN Dàà DààNS LES BRAS DE T0M ! [ON A LE DR0ii DREVER] =P Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Ven 27 Avr 2007 - 18:31 | |
| suite !! bill .... faut pas fere sa .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
| |
|
| |
| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|