| [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. | |
|
+100ToKiO-hOtEl283 Diane. Anna. No'* xHihi_Boom Nao. Princesse Patate *~*Cabie*~* misskauldu13 Shinzo Antoine. Melody Orihara Arc-en-Ciel LifeOfRoxy. Gomenasai. Kern Kiara. Neurosyndrom. Catharsis. Emergency B. Zexion SnOopie °ChTitE-ToRtUe° elodieco Fée_Clochette chris52 **summer_th** mane Chocolove calim3r0 [ca|[ii]m3rO'] x- Rock -x Rita_x. *___POOPS ~Melkitti™ Mecki-71 BUBBLE GUM___X Pystash. nami3304 FunLiife BUENO. perroline Kimik'O **MeInE StErNe** charline-elodie SUPERDESSINATRICE coca Ceu'x. Aaron Horror Servane. *Shrei*£l* ¤-$martizze$-¤ lovely_19 /Marie Agathe.P xManon Nenooou* Lea Love-2-Bill x'.MELANY__$ Audrey Kaulitz La-Maarie CherryLUXURY xOlii Mrs. Jack x_Cheuriie justine72 Johanna. Cookyl0ve__* Valentom mwacoco fan-de-bill-15 Sorenly June. Sachiko **kaulitz** Cake's-BimbOw' DébO wary62 X__SraSra_x lilpette1 ich-will-farben $marika$ )*~Schwartz Engel~*( *°*folle_de_TH *°* .Shimili. Maoui. ZiZoute lovetokiohotel68 la tareyy-chewiie Sev44 Fiou! Ju' manbae 'tite cheurry eowyn Gane. C3foulavie billove57 X_x__JùSt_KiRà_* 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DébO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 26 Mai 2007 - 16:24 | |
| Lol la présentation XD bon ben t'est là depuis longtemps mais bienvenue quand même et ta tout a fait raison pour les topic ^^ Mdrrrrr ha je vien de voir t'est qui =D (je te connait pas mais sur la sign de "*°*folle_de_TH *°*" ya ecrit pepito et je l'avait déjà vu moi aussi on m'apelle pepito XD fin sa change tout le temps en ce moment c'est pepitosanchez --' mdrrr la honte pepito sanchez x) oula j'arrete =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 26 Mai 2007 - 20:24 | |
| euhhhh tu me fais peur xDDD bon ça fait un moment que tu es là alors je dirais continues de t'éclater sur le forum ou pr continuer ds ton trip de "t'ennuyer" ^^ |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 11:45 | |
| Ma sOeurette. Reste calme On sais que tu est bOurrée de défauts xD' | |
|
| |
**kaulitz** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 13:26 | |
| bienvenue, tu taime bien les photos de profile lol | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 15:26 | |
| MDR.
Allons nous pendre. LoL. | |
|
| |
Sorenly Schrei
Nombre de messages : 195 Age : 31 Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 18:21 | |
| Lol jaime bien ta présentation ! purement ironique tkt j'avais bien compris avan ke tu ne le dise ^^
bizzouxx à toi just kira | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 27 Mai 2007 - 23:53 | |
| Oh kira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi aussi tu détestes Th? Toi aussi tu vas à la messe tous les dimanches et tu lis la bible dans ton lit jusqu'à une heure tardive? Mein gott que de points communs! ps: j'écoute plutôt Nostalgie..... C'est de la pure musique lol | |
|
| |
mwacoco Fan kraft 483
Nombre de messages : 838 Age : 29 Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Mer 30 Mai 2007 - 13:06 | |
| Waw!! bah bienv'nue ! ta presentation est originale ^^ ! j't'm deja ! ^^ | |
|
| |
Valentom Fan kraft 483
Nombre de messages : 668 Age : 31 Ma localisation : Into the wild..=) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Mer 30 Mai 2007 - 18:44 | |
| évidement , si tu montre ta photo c'est normal que tout le monde te trouve parfaite ...!!! ps : c'est un compliment !!! ^^) | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Mer 30 Mai 2007 - 18:51 | |
| - valentom a écrit:
- évidement , si tu montre ta photo c'est normal que tout le monde te trouve parfaite ...!!!
ps : c'est un compliment !!! ^^) x) Merci t'ey chou. | |
|
| |
Valentom Fan kraft 483
Nombre de messages : 668 Age : 31 Ma localisation : Into the wild..=) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Mer 30 Mai 2007 - 18:52 | |
| - JùSt_KiRà a écrit:
- valentom a écrit:
- évidement , si tu montre ta photo c'est normal que tout le monde te trouve parfaite ...!!!
ps : c'est un compliment !!! ^^)
x) Merci t'ey chou.
lol de rien , c'est vrai en plus tu es tres belle !! | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 2 Juin 2007 - 17:30 | |
| - valentom a écrit:
- JùSt_KiRà a écrit:
- valentom a écrit:
ps : c'est un compliment !!! ^^)
x) Merci t'ey chou.
lol de rien , c'est vrai en plus tu es tres belle !! Merci =) Je ne suis pas non plus fantastique hein. D'autre le sont aussi. | |
|
| |
C3foulavie Alien
| |
| |
Cookyl0ve__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2228 Age : 32 Ma localisation : Quelque part __* Où ?! Je sais pas * Je suis perdue O.O Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 2 Juin 2007 - 19:36 | |
| XD. J'adore ta présentation ^^. | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Jeu 7 Juin 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 9 Juin 2007 - 14:17 | |
| Je vais pas faire comme tout le monde et te _u___ ! Bein ta présentation c'est du KIra.. je vais pas te dir bienvenu pasque tu tes déja installer xD Donc bein Re..kiRaa. Et la photo de présentation est jolie. | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 9 Juin 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 9 Juin 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Sam 9 Juin 2007 - 19:50 | |
| bienvenue ba écoute quand tu dis :"Je ne suis pas égocentrique" et après:"je suis véritablement à l'opposé de cette description." ba jte félicite car rien qu'à ta présentation tu nous la prouve!sur ce bonne continuation | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| |
| |
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. Dim 10 Juin 2007 - 20:20 | |
| Même dans sa présentation, elle mort ma F-sex!!!XD
ça, moi, en tout cas, je peux pas me vanter de te connaitre!!!XD *mystériieeuz*lol mdr!
Mais tu sais quoi? malgré tout ça! Tout tout tout tout ça...
Ben j't'aime quand même!^^ Bon des fois fois j'ai pas l'impression que c'est tout le temps réciproque... MAIS j'ai rien dis!mdr
J't'aime ma F-sex pas parfaite!!!^^ Très fort!!!^^
*Et PAF.... le chien!!!mdr! Chut, Clélia, chut....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. | |
| |
|
| |
| [JùSt_KiRà] Les apparences sont parfois trompeuses. | |
|