| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 17:02 | |
| XD moi aussi j'passe le brevet j'devrais réviser mes maths pour demain mais tu vois la j'prefer aller sur l'ordi^^la suiteuh svp !! enfin quand vous avez le temps^^ |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 18:46 | |
| bOn ba la zuiteuh cOm d'hab !j'adOreuh de trOp aller la zuiteuh !XD! | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 20:46 | |
| hellow!!^^ eu la suite c'est very chaud pour la faire parce que c'est en plein dans le brevet!!(que j'ai foiré xD) donc désoulé on va essayer ce soir mais c'est po sur! | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| NAN ta po foirey ! fo po diiire sa !
je te n'ayme ma Mïis$-BEURK !
ADOPTEY LA B.E.U.R.K.A.T.I.T.U.D.E ! <3 xD . . . si ta po la classe c'est la seule solutiion xD [ ce tit mess sadresse a une conasse qui se reconaitra surement po tfasson lay pas sur le fofo' donc ... bref on sen fou ! ]
Bizouille ! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:01 | |
| Oups dans mon déliire jay meme po d'mendey la swîiTê xD
Ey coum je suis une grosse flemasse ka po envi d'éditey son mess d'avant ...
Ben jlécrii la -_-' !
SwïiTê ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:06 | |
| XD le brevet...^^
Hum...pour moi l'armistice de la 2nde Guerre mondiale c le 11 novembre...1945 !! XD |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:29 | |
| yoyo!!!!xD ba vous savez quoi?????? ya la swite!! nan vous ne révèz pas!!xD elle arrive dans 5 minutes!!! vous zaime!!!<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:30 | |
| - x-sp!cYg!rL-x a écrit:
- XD le brevet...^^
Hum...pour moi l'armistice de la 2nde Guerre mondiale c le 11 novembre...1945 !! XD mdr!!!!!!!! moi la prise de la bastille c'est 1492!! (a lorigine c'est 1789 -_-')xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| - tOkiO-hOtel-jOhanna a écrit:
- x-sp!cYg!rL-x a écrit:
- XD le brevet...^^
Hum...pour moi l'armistice de la 2nde Guerre mondiale c le 11 novembre...1945 !! XD mdr!!!!!!!! moi la prise de la bastille c'est 1492!! (a lorigine c'est 1789 -_-')xD XD ah oui et j'oubliais --' la Défense nationale c'est fait pour entrer dans l'armée--' |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:39 | |
| et petit hors sujet pour le brevet!! ba yavé une question c'était 52 avant j-c et fallait dire l'évènement! la reponse était victoire de vercingétorix à alésia et ANAIS elle a mis "bataille d'athéna" ca existe meme pas!!!xDDDD pi aussi une date c'était 987 l'évenement c'était avenement d''hugues capet (je crois)et ANAIS a mis "césar" je vous signla que en 987 césar ça fait plus de 900 ans qu'il est mort -_-' MDRR!!!! je voulais te faire une dédicasse anais avec son génie d'intelligence!!!!^^
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:41 | |
- tOkiO-hOtel-jOhanna a écrit:
- x-sp!cYg!rL-x a écrit:
- XD le brevet...^^
Hum...pour moi l'armistice de la 2nde Guerre mondiale c le 11 novembre...1945 !! XD mdr!!!!!!!! moi la prise de la bastille c'est 1492!! (a lorigine c'est 1789 -_-')xD
XD ah oui et j'oubliais --' la Défense nationale c'est fait pour entrer dans l'armée--' mdrr!!! nous sommes intellectuels!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:44 | |
- et petit hors sujet pour le brevet!!
ba yavé une question c'était 52 avant j-c et fallait dire l'évènement! la reponse était victoire de vercingétorix à alésia et ANAIS elle a mis "bataille d'athéna" ca existe meme pas!!!xDDDD pi aussi une date c'était 987 l'évenement c'était avenement d''hugues capet et ANAIS a mis "césar" je vous signla que en 987 césar ça fait plus de 900 ans qu'il est mort -_-' MDRR!!!! je voulais te faire une dédicasse anais avec son génie d'intelligence!!!!^^ c'est pas la victoire de Vercingétorix mais de César à Alésia^^ tu m'as fait peur^^ xd moi g mis couronnement de Hugues Capet^^ J'me disais ya un truc qui sonnait faux ptdr |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 21:53 | |
| Le lendemain au bahut... J'ai revu Sarah! Elle m'avait tellement manquer!! ok je sais,ça fait un jour qu'on s'est pas vu,mais pour moi ça fait comme si c'était une éternité! Je lui raconte ma journée d'hier,mais je n'ai pas trop l'impression qu'elle m'écoute,elle est comme plongée ailleurs... moi: sarah ouh ouh.???? J'agite mes mains devant ses yeux. sarah: euh oui quoi? moi: ça fait trois siècles que je parle à un mur... sarah: désolé,eu vasi raconte alors t'as fait quoi hier? moi: je viens de te le raconter à l'instant...:/ sarah: je suis trop conne désolé! moi: pas grave,dis moi juste qu'est-ce qui t'arrive? sarah: nan c'est rien désolé,mais il y a un truc qui me préocuppe,c'était hier,je me suis grave taper la honte... moi: pourquoi il s'est passé quoi.? sarah: ba hier je suis retourné voir Bill pour prendre de ses nouvelles et je...nan je te le dis pas tu va te foutre de moi... moi: maiss alleeeeez dis!!!!!!! sarah: ba je... Je prends Sarah et la secoue dans tous les sens en lui criant "diiiiiiiis" C'est notre petit truc qu'on faisait quand on étaint petites xD sarah: ok ok ^^ ba je...lui ai vomi dessus! Je m'arreta net et lui dit: "c'est vrai??" sarah (rouge):ui... Je me mis à exploser de rire,limite je me roulais par terre!!! J'étais en train de taper contre le mur tellement je rigolais (ui ui c'est bien moi xD). Sarah me regardait comme ça -->:/ moi: xD!!! a désolé mais j'imagine trop la scène j'aurais trop aimé être là!! xD!!! raconte!! Malgré mon entousiasme à la réconforter ^^,elle m'expliqua tout. moi: t'es un cas toi!!! et c'est pour ça que chtaime!!!^^ et t'as revu Bill depuis? sarah: ba nan justement... moi: a ba regarde il arrive avec Tom! bill: salut les filles! ça va mieux toi...?(regardant Sarah) sarah(géné): ooohh steuplait me parle plus de ça!!^^la honte! tom: bill m'a raconté j'aurais trop aimé être là pour voir!!!xD!! sarah: ba ça se voit que vous vous ressemblez vous deux!!(désignant tom et moi) tom: pouquoi tu dis ça? moi: nan laisse tom (faisant un clin d'oeil a sarah) tom: et toi tu t'es remise du film?ou plutot du générique^^ moi: très drole!! xD la prochaine fois c'est moi qui choisit le film!! tom: a cool yora une prochaine fois...(sourit) Pas besoin de commenter Tom,il est comme ça^^ DRIIIIIIING sarah: oh vasi j'ai la flemme d'aller en cours!! bill: t'es pas la seule! sarah: oh mais nan c'est français!! je serai avec toi!! Sarah me fit un bisoux et prit le bras de Bill en direction du français. tom: bon ba a+ toi! Et chose qui m'étonna et me fit un frisson... Il s'aprocha de moi et me déposa un baiser sur la joue,il me regarda me sourit et partit. c'était...wow...pas d'autre mot pour d'écrire... Je finis a 16h00 au mieux de 17h00. Mais je revins pour aller chercher Sarah. Il était 16h50,les cours finissaient dans 10 minutes,quand je les vois débouler main dans la main courant à toute vitesse et en étant mort de rire. moi: eu gné? bill et sarah: cours!! reste pas la!!xD Je me mis a leur courir après :/ et c'était comme ça jusqu'a rejoindre la mare.... moi: eu vous pouvez m'expliquer?? BZOU"X A TOUTES LES LECTRICES !!!!!
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 22:02 | |
| wOw c'est crO bien aller ze veut une zuiteuh absolument !!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 22:10 | |
ba yavé une question c'était 52 avant j-c et fallait dire l'évènement! la reponse était victoire de vercingétorix à alésia et ANAIS elle a mis "bataille d'athéna" ca existe meme pas!!!xDDDD pi aussi une date c'était 987 l'évenement c'était avenement d''hugues capet et ANAIS a mis "césar" je vous signla que en 987 césar ça fait plus de 900 ans qu'il est mort -_-' MDRR!!!! je voulais te faire une dédicasse anais avec son génie d'intelligence!!!!^^ c'est pas la victoire de Vercingétorix mais de César à Alésia^^
tu m'as fait peur^^
xd moi g mis couronnement de Hugues Capet^^ J'me disais ya un truc qui sonnait faux ptdr a ui zui con xD le pire c"est que je sais que c'est cesar mais en tapant j'ai duzapper xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 25 Juin 2007 - 22:27 | |
| XD nos ancetres gaulois nous ont influencé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 26 Juin 2007 - 9:10 | |
| Mwa jdiiis VIVE l'histoiire ! xD
SinOn jveux une SwïiTê ! posk' veux savoir pourquoi il court les deux zotreuh laa !
Ui ui zattend zattend ... zai toute la zournée devant mwa ... Mais bon po troO cou meyme...
Jdis sa tout en sachant que vous zavez la suiiite du BREVET MERDE a toute !
SwïiTê posk' jayme de troO ! C'est impressionant coument jadoure ! <33 | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 26 Juin 2007 - 14:06 | |
- x-sp!cYg!rL-x a écrit:
ba yavé une question c'était 52 avant j-c et fallait dire l'évènement! la reponse était victoire de vercingétorix à alésia et ANAIS elle a mis "bataille d'athéna" ca existe meme pas!!!xDDDD pi aussi une date c'était 987 l'évenement c'était avenement d''hugues capet et ANAIS a mis "césar" je vous signla que en 987 césar ça fait plus de 900 ans qu'il est mort -_-' MDRR!!!! je voulais te faire une dédicasse anais avec son génie d'intelligence!!!!^^ c'est pas la victoire de Vercingétorix mais de César à Alésia^^
tu m'as fait peur^^
xd moi g mis couronnement de Hugues Capet^^ J'me disais ya un truc qui sonnait faux ptdr a ui zui con xD le pire c"est que je sais que c'est cesar mais en tapant j'ai duzapper xD AHH LA HOOONTE FALLAIT PAS LE DIIREUUH XXD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 26 Juin 2007 - 20:03 | |
| Alour voos brevet les fiiiiles ? sa a donney kwaa ? >.<
Vouzayme ! <3
Suiiiteuh ! <33' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 26 Juin 2007 - 23:40 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- Alour voos brevet les fiiiiles ?
sa a donney kwaa ? >.<
Vouzayme ! <3
Suiiiteuh ! <33' ça donne bof | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 13:35 | |
| suiiittttttttteeeeeee!!!!!! | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 20:19 | |
| suite ce souar normalement si jevouas anais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|