| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 21:29 | |
| mdr ques ce qu'ils ont fait encor ???
suitheu ... | |
|
| |
vivalafrancia! Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ma localisation : eure (27) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 22:13 | |
| merci beaucoup pour vos coms!! la sute arrive dans peu detemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 22:42 | |
| voila la suite!!désolé pour le retard mais nous on a deux de tension! xD bonne lectur!^^
Je deviens de plus en plus folle! Je suis tellement essouflé d'avoir courru que je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche. Après quelques instants ou j'ai pu reprendre mon souffle,je dis à Estelle: -On a fait une connerie! estelle: ba ça je me doute,mais quoi? bill: ba en fait,après le français,on avait pas envie d'aller en cours. moi: alors on a séché,on est rester à trainer dans les couloirs... estelle: oui et? bill: ba et le principal était parti en réunion et sa salle était comme d'habitude ouverte... estelle: ola je crains le pire... moi: et on s'est mis à fouiller partout dans ses affaires même dans l'armoire qu'il n'ouvre jamais... bill: et on a fait explosé des pétards dans son bureau... moi:et les femmes de ménage trainer dans le coin,elles se sont précipiter vers le bureau mais on a eu le temps de s'enfuir juste avant... bill: et sarah qui est la pro pour être maladroite a chuté brusquement par terre... moi: en déclanchant l'alarme incendie... estelle: shok t'es tarée! moi: ba eu c'est pas de ma faute! c'est quand je suis tombé mon bras a toucher l'alarme qui l'a actioné!! estelle: vous êtes dans la m*rde! bill: ba nan je pense pas parce que ils nous on pas vu! moi: mais j'ai gardé le meilleur pour la fin,quand on a été fouillé dans le bureau du principal...on a trouvé... Bill commence à rigoler et ne peut plus s'arreter. estelle: vous avez trouver quoi?? moi: des menottes!!!! Et je rejoins Bill et me met a exploser de rire! estelle: nan sans déconner?? Je sors alors de mon sac,les fameuses menottes,avec de la fourrure rose autour. estelle: woua!!!!!! et c'était dans quel coin de la pièce que vous avez eu cette merveille?^^ bill: dans une boite qui était dans une boite qui était au fond de son armoire! estelle: bien planqué! il doit aimer ça alors! On se met tous à rire,c'est pas tous les jours que l'on tombe la dessus! On resta ensuite une bonne heure près de la mare,à parler,rire,se détendre...On est bien ici. Le regard de Bill vint croiser le mien...Pendant 5 secondes...10secondes...Stop. Je détourne le regard...Trop dur à soutenir,j'étais parti pour m'engouffrer dans ces yeux...fabuleux... Un message essaie de passer,je le sais très bien,mais je n'arrive pas à le décrypter,ça m'énerve... Pendant ses quelques instants,estelle nous avait regardé avec précision,et m'a lançé un regard. Les regards d'estelle,je les connais par coeur,je sais tout décrypter avec elle et pareil dans le sens inverse,mais pas avec Bill...J'ai déchifrer le regard d'estelle,elle sait ce qui se passe,mais elle va se taire et ne rien dire,je le sais. Une sonnerie de téléphone nous fit tous sortir de nos pensées... C'était le téléphone de Bill. *conversation* bill: allo? tom: j'attends depuis 50 ans devant le bahut! t'es ou?? bill: oh scuse fréro j'ai zappé l'heure! tom: ya eu du rafut au bahut! bill: oui je sais,bon je vais te chercher mais commence a rentrer je te rejoins sur la route tom: okey a tout de suite Et Bill partit rejoindre son frère. Il avait oublié les menottes,il voulait les montrer à son frère... Je lui rapporterais demain chez lui.Je ne préfère pas les amener au bahut,on s'est jamais... Estelle me raccompagna chez moi,en jouant avec les menottes^^,calin et bisoux,et elle partie...
alour??truc de fou ce que j'écrit xD | |
|
| |
vivalafrancia! Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ma localisation : eure (27) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 27 Juin 2007 - 23:14 | |
| [b]Trop fort,c'est génial !!!!!! Je sais pas ou tu vas chercher ça...mais... RESPECT !!!!![/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 28 Juin 2007 - 0:02 | |
| - vivalafrancia! a écrit:
- [b]Trop fort,c'est génial !!!!!! Je sais pas ou tu vas chercher ça...mais... RESPECT !!!!![/b]
je me le demande xD | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 28 Juin 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 28 Juin 2007 - 11:13 | |
| la suiteeeeeeeeee
c tro biieeennn | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 28 Juin 2007 - 14:31 | |
| Des menotte mdr ...
ralla ques ce qu'ils peucvent etres bete alors ... mdr !!! j'y crois pas mdr c'est nimporte quois mais bn je veu la suitheu ... | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 28 Juin 2007 - 19:06 | |
| - just-me-girl a écrit:
- Des menotte mdr ...
ralla ques ce qu'ils peucvent etres bete alors ... mdr !!! j'y crois pas mdr c'est nimporte quois mais bn je veu la suitheu ... Comment on doit le prendre le " c'est n'importe quoi" ??? | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 30 Juin 2007 - 11:47 | |
| c'est crO crO bien !!aller z'veut la zuiteuh !! j'adOreuh les menOttes rOse mdr | |
|
| |
vivalafrancia! Neu(e)
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 30 Juin 2007 - 14:40 | |
| Le directeur est peut étre homo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 30 Juin 2007 - 14:57 | |
| - vivalafrancia! a écrit:
- Le directeur est peut étre homo !!!!
Ptdr Nan je pense qu'il doit aimer ce genre d'aventure avec sa femme ^^ eu la suite je sais pas encore quand faut qu'on s'organise! | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 30 Juin 2007 - 19:55 | |
| J'adoure ! de troo ! c'est géniial ! ey wala le probleme c'est que je part demain ='[ ! Donc les suites ben sc'est fiiniit pr mwa avt lonten =[ Bref donc les filles voulai vous diire que si vous continuer a écriire coum sa ... se sera tjs ossi géniial ! J'espere que quand je REUH-viendrais yora plein de suiite ! >.<
Bouzoux' ! vouszayme foort !
Bonne vac' a toutes ! <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 1 Juil 2007 - 12:53 | |
| on va essayer de poster pour aujourd'hui faut juste que anais écrive la suite et qu'on se consulte^^ bizOu <3 | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 1 Juil 2007 - 23:26 | |
| Après la matinée de cours,on rentra tous chez nous aujourd'hui,encore une réunion l'apres-midi à propos de la discipline au lycée.Faut pas chercher bien loin,on devine qui a déclenché ça! :-)
*du côté de Sarah début d'apres-midi* Elle partit chez les jumeaux pour rapporter les menottes et les montrer à Tom. Sarah frappa a la porte,Tom ouvrit... sarah: hey! ça va? tom: ouais et toi? sarah: yess j'ai un cadeau pour toi^^ tom: oh tu les a ramener??? montre vite viiite!! Sarah sortit de son sac les fameuses menottes et les donna à Tom qui était émerveillé par ce cadeau et commenca à s'amuser bêtement avec. -_-' Bill descendit les escaliers. bill: ahh salut toi!! sarah: coucou! regarde Tom et tu devines pourquoi je suis venue^^ bill regarda tom qui était toujours en plein action de joujou de menottes. bill: quand je pense que c'est mon frère xD tom: qui moi? bill: nan le pape! sarah:xD! bon désolé je dois y aller estelle m'attend! bill: oh...ok...ba tu lui diras bonjour de ma part! sarah: ok! sois pas triste! tu vas me revoir!^^ Sarah approcha sa tête et embrassa Bill sur la joue,ce qui lui procura un petit frisson puis se diriga vers Tom mais renonca. Elle n'allait pas déranger quelqu'un en plein travail^^
*de mon côté* Je vois enfin Sarah qui arrive... sarah: scuse ma puce!! oh t'as pas trop l'air d'aller toi! quesqu'il y a? moi: je me suis réveillé de mauvaise humeur et depuis ce matin c'est gaffe sur gaffe!! sarah: explique! moi: bah déja j'ai fait tomber mon mp3 dans la rivière super! Ensuite je me suis ramassé tout à l'heure devant tout le monde quand j'étais sur la place! après j'ai marché dans de la m*rde de chien!! Et finalement quand je t'attendais assise devant l'arbre j'ai reçu un truc sur ma tête,c'était un oiseau qui m'a ch*é dessus!! Sarah était toute rouge... sarah: xD!!! désolé mais tu sais comment je réagis quand on me dit des trucs comme ça!^^ Allez viens on va se baladez ça va te changer les idées! Et il y a Bill qui te dit salut! moi: oh super ça va changer ma vie! sarah: oh estelle tu te calmes la!! On t'as rien fait nous! moi: je suis désolé...je sais mais je suis tellement énervè que j'ai sortie ça,je prends tout mal aujourd'hui scuse moi...le dis pas à bill hein?^^ sarah: ok pardonné^^ nan t'inquietes dis moi n'importe quel truc je le fais pour te changer les idées^^ moi: hum ok^^ tu met la main aux fesses du type qui est prêt de la rivière! sarah: ok^^ Sarah s'approcha du gars qui était tout proche la rivière. Il était blond,mais était de dos donc on ne pouvait pas trop le décrire. Sarah me regarde,me sourit puis passa la main aux fesses du gars qui... moi: Oh my god! xD! Sarah couru me rejoindre et on continua a faire notre sprint ensemble. moi: nan mais alors toi!!! plus maladroite que toi j'ai jamais connu!! sarah: mais je l'ai pas fait expres!!! xD!! On éclata de rire. En passant la main aux fesses du garçon,elle lui avait fait une petite tape qui avait désiquilibré le gars qui tomba dans la rivière...-_-' ???: HEY HO LA BAS!!!!!!!!!!!!!!! LES FILLES!!!!!!!!!!!!!! sarah[qui était mdr]: eu je crois qu'il nous a ratrapé!! moi[aussi mdr que sarah]: oups!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 1 Juil 2007 - 23:32 | |
| XD trop biien j'en veux encore xd |
|
| |
just-me-girl Schrei
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 2 Juil 2007 - 2:05 | |
| le nimporte quois fo bien le prendre ca veu dire que o moin ca sort de lordinaire tkt ^^ sinon jvoudrai pas la suitheu , et la jela veu !!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 2 Juil 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 2 Juil 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 2 Juil 2007 - 21:19 | |
| - just-me-girl a écrit:
- le nimporte quois fo bien le prendre ca veu dire que o moin ca sort de lordinaire tkt ^^ sinon jvoudrai pas la suitheu , et la jela veu !!!
Ahh Okyy XDey" | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 3 Juil 2007 - 19:35 | |
| zuiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vivalafrancia! Neu(e)
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 4 Juil 2007 - 22:05 | |
| Trop fort !!!!!! je veux la suite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 4 Juil 2007 - 22:23 | |
| alllé une suite chui en manquuuuuueeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|