| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 15 Juin 2007 - 21:41 | |
| MAIS QUOI?????????????????????????????? SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 16:51 | |
| Moa : Tu vas repartir ... Moi j'veux pas ! Tom : Je suis désolé ... Mais .... Tom : Mais ... Reflechis a un truc , dans une semaine je pars et toi dans une semaine t'es en vacances ! Donc tu pars avec moi ! Moa : C'est vrai ? ... Mes parents ne voudrons jamais ! Tom : Si si , j'ai demander a ton pére , et il m'a dit que il n'y avait pas de problême ! Je suis trop contente xD !Moa : Tu peux pas savoir comme je suis contente xD ! Je l'embrasse , il me rend mon baiser , il me caresse le dos , on s'embrasse pendants quelques minutes , je ne sais pas comment mais Tom se retrouve sur moi , il commence a enlever mon debardeur tous en m'embrassant , il descend dans le cou , je lui murmure a l'oreille ! Moa : C'est ma 1ere fois ! Il s'arrete et me regarde !Tom : Tu veux attendres ? Moa : Non , j'en ai autant envie que toi ! Il m'embrasse a nouveau et cet fois si , il enléve mes habits et les siens ! Aprés quelques embrassades en plus , il commence ... En quelques secondes je suis monter au 7e ciel xD ! Vers 3h00 ( du mat ) on s'est endormis , l'ui contre l'autre et main dans la main ! Le lendemain je me reveille , il n'y a personne a coté d'moi , j'entend la douche c'est surement Tom , même pas 2 secondes aprés je m'endors a nouveau , c'est des bisous dans le cou , un peu plus tard qui m'on reveiller ! Tom : Coucou ma puce ! Moa : Coucou ! Tom : Ca va ? Moa : Oui , trés bien même xD ! Tom : Alors c'est bon ! Moa : xD , on va reveiller les autres ? Tom : Si tu veux ! Moa : J'ai envie de faire des conneries ! Tom : Quoi comme ? Moa : Tu verras d'abord je vais m'habiller . J'me léve en m'enroulant dans la couette et j'pars dans la salle de bain aprés avoir pris mes habits , sous l'oeil de Tom . 5 minutes aprés je ressort toute habiller et coiffer , en eyant la couette a la main . Je pose la couette sur le lit et me couche a coté de Tom , j'ai même plus envie de bouger ! vOila tOus pr ce sOir XD !!! chui pas la apré | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 16:54 | |
| suite | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 16 Juin 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 17 Juin 2007 - 10:38 | |
| Je pose la couette sur le lit et me couche a coté de Tom , j'ai même plus envie de bouger ! Tom : Alors tu veux faire quoi pour reveiller les autres ? Moa : Je veux reveiller ... ( vou soré po XD ) pour m'eclater xD ! Je reviens . Je descend a toute vitesse vers l'aceuille , j'remonte dans la chambre avec une bassine a la main ( et oui encore , jreste fidel a mon ami XD ) !Tom : Wa !Tu n'y vas pas molo toi ! Moa : ! Je pars donc remplir mon amie la bassine xD et me dirige vers une chambre , j'ouvre doucement la porte , je trouve 2 personne sous la couette . Tom est derriére moi a regarder mes connerie , j'ouvre donc la couette et verse toute l'eau de la bassine sur nos 2 tourteraux .OH la la les bons xD !Moa : Tom t'es bon coureur ? Tom : M'ouais ... Pas le temps de dire autre chose que Nina se léve et nous course , heureusement elle avait un pijamas noir . On fait tous l'hôtel , je commence a fatigué et Tom aussi , nina nous court toujours aprés , enfin non ... Je ne la voie plus depuis qu'on est dans la chambre de Tom ! Moa : Sayier ... Je ... Crois qu'on ... L'a ... semer ! Tom : Ouais ! On essaie de reprendre nos soufle comme on peut !Moa : Je suppose que c'est bon on peut sortir ! J'ouvre la porte de la chambre et ... XD chui cruelle !!! C'est pour me venger de certaine personne ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 17 Juin 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 17 Juin 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 17 Juin 2007 - 12:37 | |
| mais euh!!!
La suiiitee!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 17 Juin 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 18 Juin 2007 - 17:40 | |
| ...et je ressois plein d'eau . Léa et Nina se tenait de chaque coté de la porte debout sur une chaise avec chacune un bassine d'eau glacé ! Moa : HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN! Nina et Léa : Vengence ! Moa : Ouais -_-" , mais maintenant j'ai froid ! A cet remarque Tom se place derriére moi et m'enlace de ces 2 bras ( logike wa ! =D ) Tom : Ca va mieux la ? Moa : Oui oui ! Nina : Comme c'est mimi . Le truc que je n'avais pas vue c'est que Nina et Léa avait deux autres bassines , en gros on s'est trouvé moi doublement trempé et Tom tremper ! Tom : Pourquoi vous m'avais mouillé ? Léa : Bah ... On voulait se vengeait avec une double dose , mais vue que tu étais coller a elle , t'as aussi morfler ! Tom : C'est pas cool sa ! Nina : On n'a jamais dit qu'on était cool ! Bill qui était arrivé : Encore mouillé vous 2 ? Moa : M'ouais ! Bill : C'est une manie cher vous les bassines d'eau froide ! Tom : Bein ouais qu'est-ce que tu veux ? Moa : Bon , bein maintenant je dois aller prendre une autre douche ! Tom : Ouais moi aussi ! Ils repartent tous et nous on entre a nouveau dans la chambre . Bon bon ... la suite ce soir ou demain , je ne sais pas encore xD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| Bien fait pour toi naaa SUITE | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 18 Juin 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 18 Juin 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 18 Juin 2007 - 20:20 | |
| SUIITE STP J'ADORE TROP TA FIIC BISOUX | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 19 Juin 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 20 Juin 2007 - 14:03 | |
| CHUI TROP CONTENTE , j'vais o concer d TH a Amneville trop trop trop CONTENTE XD la suite pu tar | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 20 Juin 2007 - 14:22 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- CHUI TROP CONTENTE , j'vais o concer d TH a Amneville trop trop trop CONTENTE XD
la suite pu tar AH C'EST SUPER POUR TOUAH' I'M HAPPY FOR YOU JESPERE QUE CETTE GOOD NEW VA NOUS FAIIR AVOIR UNE SUPER LONGUE SUIIITE BISOUXXXX | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 20 Juin 2007 - 18:14 | |
| Tom : Ouais moi aussi ! Ils repartent tous et nous on entre a nouveau dans la chambre . On repart tous les deux dans la salles de bain , quand on y est Tom est derriére moi est commence a m'embrasser dans le coup , tous en me caressant les hanches ! Je me tourne pour être face a lui , je l'embrasse a pleine bouche , nos langues font le grand huit ! Tom enléve mon t-shirt , tous en m'embrassant , moi je fais de même en lui caressant le torse ! Il enlève mes vêtements , tout en me caressant et m'embrassant , trés vite on se retrouve en sous-vêtements , il me porte jusqu'au lit et m'y dépose doucement , il m'embrasse sur le ventre , et remonte jusqu'au coup .Moa ( lui murmurant a l'oreille ) : Je crois que l'on va laisser tomber la douche pour le moment ! Il ne me répond pas , et continue a m'embrasser en laissant apparaître un sourir pervers , vous savez en coin , comme il s'est si bien le faire ( ahhhh ! ) .Je sais qu'il en a envie , et moi idem , plus qu'un seul obstacle , son boxer et mon shorty ! Maintenant nous formons plus qu'un , il commence ces vas et viens doucement comme la 1ere fois , et sous mes petits cris de plaisir il accélère tous en donnant des petits coup de reins de temps a autre ! Se qui me fait crier de plaisir , aprés 1/2 heures qui paraissérent interminable , on s'endormis comme des bébés ( pa étonan ) pendant 1 quart d'heure ! Aprés se petit somme , je decide de prendre ma douche , sans tom xD ! Je me met sous l'eau chaude et même pas 5 minutes aprés quelqu'un me rejoins sous la douche , m'enlacant par la taille et m'embrassant dans le coup , pas b'soin de demander qui c'est ( tom pr lé ignoran -_- ) . Nos deux corps coller l'un a l'autre mouillé par l'eau chaude en plus Tom avec ces dreads lacher et mouillé il est magnifique ! On fini notre douche , 1 heure aprés ! On s'habille et on descend main dans la main !!! ________________________________________ J'espére que sa vous a plut !!! bsou suite une otre fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 20 Juin 2007 - 18:21 | |
| Suiite stp ta fiic est vraiiment trop biien Bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 20 Juin 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 21 Juin 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|