| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 19:43 | |
| et beh c cool alor souiteuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 20:45 | |
| Moa : Mais si tinquiete pas ! Je m'approche de lui et l'embrasse ! Moa : a moi ... mmm ... Tu plonges dans la piscine tout habiller ! Tom : J'ajoute un truc , je gagne tu sautes avec moi , si je perd je saute tous seul ok ? Moa : Ouais XD ! Casi sur je gagne !!! Il a bien cacher son jeu , enfaite il est super doué pour ce jeu -_- !!! Il a fait style pour le debut , bon comme vous l'avais deviné c'est lui qui a gagner ! On arreter la play , on va vers la piscine , Yes il n'y a personne , on saut dans l'eau tout habiller ! Sa fait que aprés on s'est trouvé tous mouiller et tout habiller ! On monte au 3e étage pour aller dans la chambre de Tom , dans le couloir on croise une fille , asser canon , un peu trop a mon goût vue le regard de Tom ! On a croiser Bill aussi , qui s'appretter a descendre a la cafet' ! Bill : Pourquoi vous êtes tous mouiller ? Tom : Une gross averse XD ! Bill : Pourtant je n'ai rien vue ni entendu ! (xD) Moa : Normal elle a durer quelques secondes ! Bon c'est pas tout , mais moi je vais me changer et me secher ! ( enfin linverse XD ) Tom : Idem ! On est retourné tous les 2 dans sa chambre ! Je me change et me recoiffe , bein oui j'avais une queue de cheval et avec l'eau sa a fait des noeuds , dur a enlever ! Je retourne dans sa chambre et m'installe sur le lit , pour regarder la télé ! Je n'avais même pas remarqué que Tom était partis se changer et qu'il était revenu ! Il commence a m'embrasser ! Tom : Sa fait longtemps que t'as un pierc. a la langue ? Moa : Heu ... Oui pourquoi ? TOm : Je n'avais jamais remarqué ! Puis il m'embrasse a nouveau , on a '' regarder '' la télé , oui oui , vous me croyez pas ? Si si j'vous dis ... xD , enfaite on l'avait en sourdine , on s'embrasser XD ! On s'embrasser en musique , on avait la musique pour nous rytmez , nan jdc' . On avait mis mcm pour avoir de la musique , mais on s'embrasser toute l'aprême ... __________________________ Fla Fla tous pour ce soir !!! Bientôt je commence mes revisions ... Alors bientôt ... moins de suite ... | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 20:49 | |
| ba di donc lé petite ta suite xDDD
ALLEZ UNE PLUS GRANDE PLEAZEUHH !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| J'en ai pas ! J'ai pas d'idée dsl .. bon ji vé ++ bizou a toute | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 11:24 | |
| On s'embrasser en musique , on avait la musique pour nous rytmez , nan jdc' . On avait mis mcm pour avoir de la musique , mais on s'embrasser toute l'aprême ... Un moment on entend quelqu'un entrer , moi je voulais voir qui c'étais mais je n'avais pas vue ni sentis , que Tom avait mis sa main dans mon dos , donc quand je voulais me reculer pour voir qui c'étais il ma tirer vers lui pour pas qu'on s'arrete XD ! La '' personne '' est rentrée ( sans toquer ) et est repartis presque desuite ! En fin d'apreme Tom arrete de m'embrasser , si sa avait était moi sa aurait était toute la soirée XD !Moa : Maieee pourquoi tu as arreté ? J'étais bien la ! Tom : Parce-que j'ai faim ! Moa : Roo , t'as tout le temps faim ! Tom : Ouais , mais il est quand même 19h15 Moa : Ah voui , je n'avais pas vue ! Bein finalement j'ai faim ! Tom : t'es bizard , t'as faim en fonction de l'heure ? -_-" ! On descend a la cafet , il y Bill Léa Andreas et ... La fille qu'on a croiser dans les couloirs avant ! On s'installe avec eux sa fesait : Fille-Andreas-Moi et en faceLéa - Bill et Tom ! Tom : Bein Andreas , tu présente pas ? Andreas : Si si , je te présente Nina ( j'étais obligé te mettre XD ) , ma 'tite amie ! Sa me dit quelque chose se prénom ... Sa peut pas être elle , il n'y a pas qu'une seul Nina au monde -_-" !Nina : Et toi tu pourrais présenter ! Tom : Alors voici Bill , Léa ... Nina : Je l'ai connais déjà ! En je vous connais déjà , manque juste quelqu'un ! Tom : Qui sa ? Moa : Bein moi ! Tom : A voui ! Bein c'est carol-anne ... MA MEUF ( XD - jme fé dé film malheureusement ... ) Oh la tête de Nina quand elle entendu mon prénom ... ( xD ) .On mange tous les 6 , on discute ... On delire ... Moi j'ai faillit étouffer plusieur fois avec le coca -_- !!! Moa : Dit Nina , j'voulais savoir un truc ? Nina : Oui , quoi ? Moa : T'aime bien les vaches ? Nina : Oui , on me surnomme même '' vachette '' pourquoi ? Moa : Parce-que heu ... COmment dire ... J'te connais ! C'est moi carol-anne , mon pseudo sur le net c'est C-a-r-0-l-a-n-3-_-6-7 ! Nina : A oui , comme je suis contente te voir , enfin ! Tom et Andreas : Hein ? Moa : Enfait on se connait ... Nina : Par msn ... Moa : Sa fait un peu plus d'un mois maintenat ! Andreas : C'est cool sa ... xD ! Moa : Mais je savais pas que t'en pincer pour Andreas XD !!! ____________________________________fOila fOila c'est tous pour aujourd'hui , vOs avis !!! pleazeuuuhhh !!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 12:26 | |
| han souiteuh t'as vu t'as trouvé de l'inspi allez souiteuh!! | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 16:09 | |
| suiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuh | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 17:14 | |
| SUIITE STP J'ADORE DE TROP TA FIIC TU ECRI VRAIMENT TROP BIIEN BISOUX | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 17:18 | |
| MERCI !!! Je suis contenten XD !!! Mais pas asser écrit pour publié !!! Dsl ... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 17:23 | |
| C'est gentil de m'avoir mis!!! SUITE:D | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 5 Juin 2007 - 21:04 | |
| Andreas : C'est cool sa ... xD ! Moa : Mais je savais pas que t'en pincer pour Andreas XD !!! Elle devient toute rouge !Nina : Bein faut croire que si XD ! On a continué de manger ! Jusqu'a hum ... 20h30 !Moa : On va faire quoi ? Nina : On peu se matter un 'tit film d'horreur ! XD Léa : Heu ... Bill : Tinquiete pas moi je suis là ! Léa : Alors je veux bien ! Andreas : C'est partis pour un 'tit film du style ''Abandonné''* . On est monté tous les 6 dans la chambre de Andreas ! Bill : Comment on fait pour les places ? Il y en a qui doivent skouater par terre ! Andreas : Ouais , et vue que c'est ma chambre , il y a déjà 2 places en moin sur le canapé ! Bill : Vous 2 ( en s'adressant a moi et Tom ) c'est par terre ! Moa : Pourquoi ? Tom : Ouais pourquoi ? Moa : Attend il va dire parce-que on est les plus c*n . Léa : V'ouais je confirme !!! Moa : ! Tom : ... Hum ... Tant pis , installe toi , nous on ira par terre ! Moa : Mais ... Tom : Chut ! Donc Andreas et nina sur le canapé et bill et Léa aussi !!!Tom : Vous êtes bien installer là ? Andreas : Ouais trop ! Tom me prend la main et on se dirige vers le lit , s'était previsible ^^ ! Donc Tom et Moi , on s'installe sur le bon lit de Andreas ! Andreas : Heu ... Ca va sans géne ! Tom : Bah ! Faillait y penser avant ! Moa : M'oui M'oui , nous on est bien là ! Nina : Sa j'en doute pas ! XD ! Léa : Bon on le regarde ce film ? Andreas : Ouais ! Il se léve et met le film dans le Lecteur DVD ( wa logikeuh ) ! Il se r'assoit et on regarde le film ! Pendant le film j'ai fais un de ces bons , mais heureusement Tom était là ! Il me serre dans ces bras ! J'l'embrasse , enfin un '' petit '' bisous pour le remercié ( oui oui XD ) , et aprés on a continué a regarder la télé , enfin le film ! C'étais trop délire , parce-que Nina et Léa arreter pas de faire des bons ... wa je suis fatigué moi , je me couche sur le lit , je mets ma tête sur les genoux de Tom et m'endors un quart d'heure plus tard ... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 12:13 | |
| HAN si moi je veux la suite !!!!!! C'est trop biennnn !! SUITE pleazeuhh | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 13:45 | |
| quoi ? quesqui se passe un quart d'heure plus tard ??? moi je veux et je veux la suite pitiééééé !!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 14:00 | |
| UNE SUITE STP TA FIIC EST TROP BISOUXXX | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 14:41 | |
| LA SUITE ALLER C TROP BIEN | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 17:00 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii souiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 17:51 | |
| C'étais trop délire , parce-que Nina et Léa arreter pas de faire des bons ... wa je suis fatigué moi , je me couche sur le lit , je mets ma tête sur les genoux de Tom et m'endors un quart d'heure plus tard ... Tom : Carol-anne reveille toi ! Moa : mmm .... Qu'est-ce qu'il y a ? Tom : Bein le film est fini ! Et tu dormais sur mes genoux alors je pouvais pas bouger ! Moa : J'ai dormit combien de temps ? Tom : Sa fait 15 minutes ! J'me léve et métire ( xD ) Moa : Bon moi je vais me coucher ! a+ Nina : a demain Bill : fait de beau reve ! Moa : J'suis plus une gamine ! Tom : J't'accompagne ! Léa : T'as peur qu'elle se perde dans les couloirs ? Moa : On ne s'est jamais ! Tom : Exactement on s'est jamais ! Je me léve du lit et pars dans la chambre de Tom ! Je pars me changer , je mets un 'tit shorty noir et un grand t-shirt de Tom ! XD ! Je me couche dans le lit , mets la couette bien gross sur moi et j'attend Tom ! Aprés 5 minutes je me réendort ! Au bout d'un moment quelqu'un se glisse dans la couette et se colle a moi ! Un corp tous chaud , un torse nu XD ! J'ouvre les yeux c'est Tom ! Tom : Désoler je ne voulais pas te reveiller ! Moa : C'est pas grâve ! Tom : Bon dodo ! On dirait un zombie ! Moa : A bah merci ! Tom : Nan c'est pas vrai , t'es ma puce ! Moa : Il m'embrasse , aprés moi je me retourne , il se colle a moi , et on s'endort tous les 2 , jusqu'au petit matin , ou j'ai une envie présente ! J'me léve en laissant Tom tous seul dan sle lit ! Je vais donc au toilette , quand je revient Tom a froid , il est juste en caleçon aussi , il est en boul et est enroulé dans la couettes ! Maiee comment je fais moi maintenant ? Je me recouche dans le lit , j'veux pas le reveillé , j'me rechauffe comme je peux , bah oui j'ai pas de couette Tom a tous pris ! Sa fait un quart d'heure que j'essay mais j'arrive pas a me rechauffer !Moa : Tom , s'te plait ! Tom : Hum ... Qu'est-ce que t'as ? Moa : J'ai froid , et tu as toute la couette . Tom : Viens la que je te rechauffe ! Je me rapproche , me colle a lui et il m'embrasse ! Bon moyen pour se rechauffer XD , sa ne me déplait pas ! On se rendort tous les 2 , sous la couette , coller l'un a l'autre , bien au chaud ! Un peu plus tard vers 11h30 ... ______________________fOila fOila xD | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 18:08 | |
| raaa koi vers 23h00 ? je veux savoire moi ! on vx toute savoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|