| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 18:53 | |
| Moa : J'ai pas de pij' XD ! Tom : A bah tant pis , t'es pas obligé dans mettre XD ! Moa : Tu peux me pretter un de tes t-shirts ? S'teu plait ! Tom : Ouais si tu veux ! Il cherche dans son armoire et prend un t-shirt , il me le tend et je parts dans la salle de abin pour me changer j'ai juste le t-shirt et le boxer , quand je revient Tom est déjà coucher ! Je me couche a cot de lui et il éteint la lumière , je sents qu'il se colle a moi ! Et m'embrasse dans le cou ! Moa : Qu'est-ce que tu fais ? Tom : J'ai froid ! Moa : Arrete il fait une chaleur a crevet ! Puis je parlais pas de sa ! Tom : De quoi alors ? Moa : Des bisous dans le cou ! Tom : Parce-que je t'aime et qu'on sort ensemble , alors j'pense que j'ai le droit d'embrasser ma copine . '' Ma copine '' , sa fait trop zarb venant de sa part XD ! Moa : J'veux pas être le coup d'un soir ! Tom : Non tinquiete pas ! Moa : J'suis sur tu sors sa a toute les meufs ! Tom : Non non c'est serieux , j'aimerais bien avoir une relation longue ! Avant je n'aimepas pas sa parce-que je ne savais pas vraiment se que c'étais que d'aimer ! Moa : Moi non plus , j'ai jamais aimé quelqu'un , puis vous êtes venu toi , enfin le groupe ! Tom : M'ouais ^^ ! Bon maintenant dodo . Moa : Mais je n'attend que sa ^^ ! Il me donne quelques bisous dans le coup puis on s'est endormis tous les 2 ! Le lendemain vers 11h00 , léa nous reveille , elle est entrée dans la chambre et a gueuler , Tom a fait un bon et moi j'étais en rogne ! Pourtant elle le s'est qu'il faut pas me reveiller '' brutallement '' le matin sinon je suis de mauvais poil toute la journée . Elle se met debout sur le lit . Léa en sautant sur le lit : DEBOUT LA DESSOUS ! Moa : Ta g*e*le ! Léa : ALLER ON SE REVEILLE ! Je me léve et commence a la courcer ! Elle va dans le couloir je la suis , j'arrive pas a la rattraper elle va dans l'ascenseur , mais il se referme avant que je puisse rentrée , alors je retourne dans la chambre de Tom prend mes habits , une bonne douche et je m'habille . Tom est toujours coucher . Moa : Tu viens pas dejeuné ? Tom : Si ! Moa : Bein alors debout ! Tom : Non ^^ ! Moa : Alors t'as cas nous rejoindre a la cafet en bas , a toute ! Tom : A toute !!! _________________________________________ fOila fOila tous pour ce soir XD | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 19:14 | |
| TRO BIIEN UNE SUITE STP TA FIIC EST SUPER J'ADOREE VRAIMENT DE TROP BISOUXX | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 29 Mai 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 29 Mai 2007 - 20:38 | |
| Désolé j'ai le droit a l'ordi que le soir !!! Et pas de suite ce soir !!! | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 29 Mai 2007 - 23:21 | |
| bon dac a demain , bisou !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 30 Mai 2007 - 16:28 | |
| Moa : Alors t'as cas nous rejoindre a la cafet en bas , a toute ! Tom : A toute !!! Je descend a la cafet il y a déjà Bill et léa qui déjeune , je prend mon plateau et m'assoit a leur table . Léa : Alors bien dormis ? Moa : Encore mieux si tu ne m'avais pas reveiller . Il y a Tom qui nous rejoins ala table , il s'assoit a coté de moi ! Léa : Bien dormis Tom ? Tom : Ouais mais tinquiete pas je me vengerais ! Léa : M'ouais m'ouais ! On déjeune tous les 4 . Bill : Eh mais vous êtes ensembles ? Tom : Oui ! Bill : Cool ! Moa : Pourquoi cool ? Bill : Heu ... Parce-que ... Tom : Ta gu*ul* Bill : Ok , bein rien ... XD Moa : Tant pis ! Je vais rentrée cher moi ! Tom : Pourquoi ? Moa : Cherché mes affaires ! Tom : Je viendrais avec toi ! Moa : Ok ! On fini de déjeuné tous les 4 . Et tom et moi on part pour aller cher moi , sur le chemain on parle de truc debile , comme a mon habitude ! Arrivée cher moi , il n'y avait évidement personne ! Tom : Vous avez un ordinateur ? Moa : Ouais 3 , mais va sur le 2e ! Je monte préparer mes affaires ! Pendant ce temps Tom va sur mon ordinateur , il allume msn et au lieu de mettre le sien il met le mien , oui enfaite j'ai connexion automatique !!! Comme d'habitude il y a plein de monde qui me parle , il se fait passer pour moi ! Il va dans mes favoris plein de site sur eux ... Même mes fictions ... Ils voit tous les commentaires et commence a lires ... :s ! Il regarde aussi mes images , forcement il y en a plein d'eux ! Moa ( d'en haut ) : J'AI BIENTOT FINI !!! Tom ( tout bas ) : Vite faut que je ferme tous ! Je redescend avec un sac a la main ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 30 Mai 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 30 Mai 2007 - 17:18 | |
| Suiite stp c'est trop biien j'ador tro ta fiic bisouxx | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 31 Mai 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| suiite stp je tiien plus^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 31 Mai 2007 - 20:56 | |
| Je redescend avec un sac a la main ! Moa : C'est bon on peut retourné a l'hôtel ! Tom : J'éteint l'ordi ! Moa : Ok ! Tom : Dit je peux voir t'as chambre ? Moa : Vaut mieux pas ! Tom : Pourquoi ? Moa : Parce-qu'elle est en bordel puis tu me prendrais pour une hysterik ou une groupie ! Tom : Parce-qu'elle n'est pas rangé ? Moa : Non , avec tous se que j'ai accrocher au mur ! ^^ Tom : Rooo ... Moa : Bon on y va ? Tom : Ouais , donne j'prend le sac ! Moa : Ok ! On est retourné a l'hôtel avec mes affaires ! Quand on arrive ...Moa : Ils sont ou les autres ? Tom : Je ne sais pas en haut peut-être ! On remonte dans la chambre de Tom , j'pose mes affaires ! Moa : Je vais prendre ma douche ... A aufaite une question co**e , comme toujours dirait léa , mais ils sont ou gustav et georg ? Tom : Ils sont partis en vacances dans leur famille ! Moa : Et vous , pourquoi vous n'êtes pas aller dans votres famille ? Tom : Avec Bill on avaient adoré la France , tous comme Gustav et Georg donc a décidé de passé quelques jours en France , puis les filles ici sont canons ! Moa : xD ! Je suis d'accord avec toi ! Il y a des BoGoss ici , mais c'est quand même les allemands les plus beau XD ! Tom : Bon ... Tu devais pas prendre ta douche ? Moa : Si si ^^ Je pars a la douche , Tom regarde la télé , bon je me lave ( je passe les details ) , je sors , me seche , et me rend compte que je n'ai pas pris mes habits ! Je met une serviette et vais dans la chambre ! TOm : Qu'est-ce que tu fais avec juste une serviette ? Moa : Bein je n'avais pas pris mes habits ! Je prend mon sac , le met au pied du lit , je m'assoit sur le lit a coté de Tom . C'est dur de cherchers des affaires dans un sac et en même temps tenir la serviette pour pas qu'elle tombe . Tom me caresse le bras , je le regarde et il m'embrasse ... Hum ... ( ptdr ) . Il se couche et me tire pour que je me couche avec lui , il continue de m'embrasser ...Moa : Tom pas maintenant , j'veux m'habiller ! Tom : Rooo , t'es pas drôle ! Moa : Je me léve prend mes habits et repars dans la salle de bain . Je m'habille d'un baggy noir ( cher po si sa existe ) un t-shirt noir avec un tête de mort qui fait un '' fuck '' . Je me coiffe , me lisse les cheveux et ressort .Tom : Waw ! Moa : QUoi QUoi ? Tom : T'es zoli XD ! Moa : __________________________________________C'est tous pour ce soir XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 1 Juin 2007 - 6:59 | |
| C'EST TROP BIIEN UNE SUITE STP TA FIIC EST TROP BIEN BISOUXX | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 1 Juin 2007 - 17:23 | |
| suite c trop bien aller vite | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 2 Juin 2007 - 16:48 | |
| Tom : T'es zoli XD ! Moa : Moa : On va faire quoi aujourd'hui ? Tom : Hum ... On peut se balader ! Moa : M'ouais mais on va ou ? Tom : Vous n'avez pas un parck ? Moa : Si prés de cher moi ! Tom : Ok ! Tu viens on y va ! Moa : On y va pas avec Léa Bill et Andreas ? Tom : Mm ... Andreas s'est trouver une copine , Bill et Léa resterons ensemble ! ^^ Moa : Ok ! On repart tous les deux ! Par chance au parck il n'y a personne ! Moa : Voilà ! Tom : Je ne penser pas a un parck comme ça ! Moa : Tu parlais de quoi alors ? Tom : Un parck , pas une aire de jeux ! Moa : IL y en a un prés du centre ville ! Tom : Non c'est bon ! On s'assoit sur le banc ! Aprés quelques secondes Tom commence a m'embrasser ! Moa : Pour faire sa on aurait pu rester a l'hôtel ! Tom : Oui s'est vrai ! On y retourne ? Moa : Tu te fous vraiment de ma gueule ! Tom : Moi ? Non je n'oserais pas ! XD ! Bein finalement on est retourné a l'hôtel , on monte desuite dans la chambre de Tom !Moa : Je sais se qu'on peut faire ! Tom : Quoi dont ? Moa : Il y a surement une salle de Jeu ici ! Tom : Ouais en bas , j'crois ! Moa : Vue que c'est pas nimporte quoi comme hôtel , je pense qu'il y a play et tout ! On descend , on va direction la salle de jeu ! Pff , il n'y a même pas de play , a si une game cube ! Wa tous pleins de jeux , pendant que je regardais les jeux qu'il y a , Tom s'installe et regarde la télé ! Je sais je vais prendre '' need for speed '' ( accro a ce jeu XD foui foui , jador lé jeu video XD ) ! Moa : C'est bon j'ai un jeu ! Tom : On va jouer a quoi ? Moa : need for seed , j'adore ce jeu ! Tom : M'ouais ! On commence a jouer !Tom : J'ai une idée , pour rendre le jeu plus interressant , on se lance des defis a chaque course ! Enfin des gages ! Moa : Ouais ! Tom : Bon je commence , si tu perd tu m'embrasse ! Moa : Ok ! On oue , j'ai gagné héhé XD !Tom : Rooo j'aurais pas mon bisous ! Moa : Mais si tinquiete pas ! Je m'approche de lui et l'embrasse ! _______________________________________vOila pOur ce sOir XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 2 Juin 2007 - 18:00 | |
| UNE SUIITE STP TA FIIC EST TROP BIIEN BISOUXXXXX | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 2 Juin 2007 - 21:10 | |
| une suite pour une new lectrice | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 2 Juin 2007 - 21:50 | |
| une suite ta fic est trop bien | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 12:14 | |
| Désolé , mais pas d'inspiration on ce moment ... -_- | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 18:11 | |
| oui allez cherche o plu profon de toi lool souiteuh | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 19:03 | |
| nex lectrice j'adore ta fic !!!! suite plize | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 3 Juin 2007 - 19:44 | |
| La chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 4 Juin 2007 - 16:12 | |
| maiheu elle vient catte suite xb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|