| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 26 Mai 2007 - 18:56 | |
| crotte alors!! bon ba prepare nous une longue souiteuh!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 12:45 | |
| Je rentre a nouveau , dit aurevoir a tous le monde ! Et ressors . Cet fois si , c'est Bill et Léa derriére et Andreas-Tom-Moa devant ! Qu'est-ce qu'on fait ? Tom sort des blagues a 2 balles et moi c*nn* comme je suis j'suis encore ptdr ! Aprés quelques minutes de marches on arrive a l'hôtel . Moa : On va dans quel chambre cet fois si ? Tom : On peut aller dans la mienne , j'ai ranger ! Bill : M'ouais j'veux voir se que t'appelle ranger ! On se dirige vers la chambre de Tom , on entre tous dans sa chambre , je jette une coup d'oeil pour voir comment est la chambre , asser simple , la 1ere chose que je vois c'est le lit HYPER grand , je cours et me jette dessus XD ! Tom Andreas et Bill me regarde avec de grands yieux . J'mange XD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 12:46 | |
| c'est tout mais c'est tout petit moi j'veux plus grand SUITE | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 12:46 | |
| Le reste plus tard ! P'tetre !!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 13:14 | |
| hannnn vite la souiteuh!!! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 16:00 | |
| ouiiiii souiteuh (pr une fois ke c po moi ki é en hau de page, jsui contente,ok je sort....) | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 21:20 | |
| On se dirige vers la chambre de Tom , on entre tous dans sa chambre , je jette une coup d'oeil pour voir comment est la chambre , asser simple , la 1ere chose que je vois c'est le lit HYPER grand , je cours et me jette dessus XD ! Tom Andreas et Bill me regarde avec de grands yieux .Quelques secondes aprés léa fait parller et se jette sur moi ! Tom jette un regard complice a son frére et a Andreas et vous l'auriez surement deviner , ils se sont tous les 3 jettaient sur nous , les 3 gas sur nous , je suis légerement ecraser !Moa : AAAHHH ! Je suis ecraser vous pouvez pas vous bougez ! Malheureusement c'est qui qui se trouve sur moi ? Tom ! Il est a 10 cm de ma tête !Tom : Sa te dit de remettre en question notre pari d'europapark ? Moa : Non Non ! Tom : Alors je me pousse pas ! Je mettais pas endu compte qu'il me rester que nous 2 sur le lit !Moa : Aller Tom pousse toi , tu commence a me faire ... Hum ... Chier ! Tom : mais oui moi aussi j'taime !!! * moi aussi ... *Finalement il decide de se pousser ! On étais tous seul dans la chambre ! Moa : Ils sont ou les autres ? Tom : Je ne sais pas ! Je m'assoit au bord du lit et lui aussi ! On a tous les 2 la tête baisser !Moa et Tom en même temps : J'veux te dire quelques choses ! Moa : Va si Tom : Non va si toi ! Quelques secondes de silence ...Moa et Tom en même temps : J'taime ! On se regarde droit dans les yeux , je baisse ma tête , il me la relève de sa main si douce , il s'approche de mon visage ... Il m'embrasse , je ne le repousse pas , j'approfondis le baiser en ouvrant ma bouche ! Nos langues se touches ! Je l'aime j'en suis sur ! Aprés quelques minutes ! On se lache , je me léve et gueule ! Moa : BOOM CHIKA WAH WAH ! Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? C'est simple Tom est exploser de rire sur lit et moi écrouler par terre plier en 2 , tellement j'ai mal au ventre ! Fallait que j'la sorte celle la ! Aprés mettre remis de mes états je repense a se qui s'était passé avant que je gueule ! Je devient toute rouge , j'ose même plus regarder Tom dans les yeux ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 21:21 | |
| lol suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 22:04 | |
| new lectrice!!! je kiff tro ta fic!!! stp mer la suite!!! ce soir stp!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 27 Mai 2007 - 23:11 | |
| non non pas ce soir , je dois me coucher -_- | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 10:17 | |
| hannnn souiteuh, on est demain!! je kiff de trop!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 12:20 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? C'est simple Tom est exploser de rire sur lit et moi écrouler par terre plier en 2 , tellement j'ai mal au ventre ! Fallait que j'la sorte celle la ! Aprés mettre remis de mes états je repense a se qui s'était passé avant que je gueule ! Je devient toute rouge , j'ose même plus regarder Tom dans les yeux ! Tom : Ca ne va pas ? Moa ( timide ) : si si ... Tu veux pas rejoindre les autres ? Tom : Si si tu veux ! On se dirige vers la chambre de Andreas personne , vers celle de Bill , on toc personne ne répond , quand on entre on vois Bill et léa s'embrasse , on repart ptdr , j'ai a nouveau mal au ventre . On retourne dans la chambre de Tom , on se met a discuter , un peu de tout , les chansons que je prefere , se que j'écoute autre que Tokio Hotel ! Qu'est-ce que je j'aime ( a part lui XD ) , se que je n'aime pas ! Des trucs comme ça ! n a discuter toute la soirée ! On rejoins les autres pour manger et aprés on retourne tous les 5 dans la chambre de Bill ! Andreas : Action-chiche-verité ? Moa : Ouais j'adore ce jeu . Léa : Moi aussi mais je craint le pire avec vous ! Moa : A ouais je n'avais pas pensée a sa ! Bill : Bon je commence ! Tom action chiche ou verit' ? Tom : Action ! Bill : Roule une pelle a carol-anne Han ! Comment il a oser ? Enfin sa me dérange pas , mais il ne s'est pas qu'on est ensemble , enfin si pour Tom on est ensemble ! Tom s'approche de moi , et m'embrasse comme bill l'avait demander ( XD ) , mais au lieu de rester quelques secondes , sa fait déjà 2 minutes qu'on s'embrasse ! Bill : C'est bon ... On continues ! Bill : Oh tom , c'est bon ! Il le tire par le bras ! Donc a on a du se lacher ! Rooo .... Bill tu gaches tous ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 12:31 | |
| han souiteuh!!!! viteuh!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 12:49 | |
| roo Bill tu gaches vraiment tout t'es ch**nt!! SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 16:09 | |
| Il le tire par le bras ! Donc a on a du se lacher ! Rooo .... Bill tu gaches tous ! Tom : Bon a moi ... Hum ... Carol-anne ? Moa : Chiche ! Tom : Pas chiche de dormir avec moi ce soir ! (XD) Moa : Si ! Tom : On verra bien aprés ! Moa : A moi , léa ? Léa : Action ! Moa : Tu vas sur le balcon et tu chantes enfin tu geule '' Voulez vous coucher avec moi ce soir '' . Elle se lève , va sur le balcon de la chambre qui donne sur la rue ( XD ) 2 minutes aprés on l'entend gueuler '' VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI '' , elle entre a nouveau et ce rassoit a coté de Bill ! On a continué de jeu toute le reste de la soirée avec des '' gages '' plus debile les uns que les autres . Vers 2h30 ! Moa en baillant : 'suis fatigué ! Léa : Moi aussi Andreas : Alors au dodo les filles ! Moa : On dort ou ? Léa : Moi c'est tous reflechis ! Moa : -_-" Tom : Tu dois dormir avec moi XD! Moa : A f'oui c'est vrai ! On partis se coucher ! Dans la chambre de Tom ! Moa : NAN ! Tom : Quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Moa : J'ai pas de pij' XD ! Tom : A bah tant pis , t'es pas obligé dans mettre XD ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 28 Mai 2007 - 18:43 | |
| SUIITE STP J'ADORE DE TROP TA FIIC BISOUXXXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|