| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 21:50 | |
| Pour la suite , peut-être ce soir , parce-que je fais autre choseXD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 22:08 | |
| je suis de retour et je VEUX la suite stp!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 22:21 | |
| aller steuplai la suite :!!!!!!! | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 23:00 | |
| et pi ta raison c vré ke y a plein de fans mé ON SEN FOU C TRO BIEN !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 23:01 | |
| t'es méchante je vais devoir attendre jusqu'à demain!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 23:05 | |
| C'est un message , mais au lieu que ce soit un nom c'est un numéro , bizard ... '' nouveaux messages '' - '' Slt , j'espére que tu t'es bi1 éclaté , en tous cas moi oui , je suis content de vous avoir rencontrer Léa et Toi ! Biz Tom ''QUOI ? C'est pas possible je réve , je réve beaucoup aujourd'hui ! Mon portable vibre encore !'' nouveaux messages '' - '' Hum ... Tu habites a Strasbourg ou dans les alentours , parce-que moi je suis a haguenau , dans un hotel qui n'est pas loin d'un garage '' peaugeot '' je crois qu'il s'appelle ! Répond , comme ça on pourra s'revoir ! Tom '' Je lui répond : '' Slt , mwa ca va j'me suis bi1 éclaté avec vous , par chance , j'habite a haguenau , pas trés loin du garage , enfin a quelques minutes ! '' nouveaux messages '' - '' Ok , cool , demain sa te de dit de sortir ? Tom '' Je lui répond : '' M'oui m'oui , sa ne me dérange pas , vous êtes en france pour longtemps ?! '''' nouveaux messages '' - '' Mmm ... Je ne sais pas , bon je te laisse avec Bill Andreas et les autres on va en boîte ! ++ biz Tom a dmain ''Je lui répond : '' Ok , a demain 14h ! devant l'hotel , biz crolane '' Sur msn :|| x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || ( léa ) dit :Hallo caro' t'es là ?aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit :Oui oui , j'envoyé des message , et je peux pas être sur msn et sur mon portable en même temps !x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || dit :Ouais clr t trop debil !aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit : Roo , ca va ! Demain je sors , tu veux v'nir ?!|| x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || dit : Sortir ou ?aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit : Bein dehors ( )|| x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || dit : Tro maran mé ou ?aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit : me promener , bon tu viens ou pas ?|| x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || dit : 14h j'viens cher toi ? aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit : Na ! 13h ! 'fin 13h30 au plus tard , 14h ch'ui dehors , avec ou sans toi ! Ok ?|| x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || dit : Oui OuiOn discute encore longtemps comme sa ! Vers 1h du mat mon pére me dit d'arreter l'ordinateur !aølan3 - Je creve ... Tu creve ... Il creve ... Nous ... creuvons ?! - Vive le RØK , Vive le H!p HØp dit : Demain 13h30 t'es cher moi ! || x || тσυѕ ѕιмρℓємєит M O A || x || Allé on y vas toute les 3 !i! dit : Oui oui tkt pas !J'éteint l'ordi , et vais me coucher ! Je passe une super nuit , en repenssant a europapark ! Le lendemain je regarde l'heure sur mon reveille 13h' ... Mmm ... je peux encore dormir ... NON , j'avais oublié , dans 1/2 heures léa elle arrive ! Je me léve vitesse grand '' V '' , je prend vite ma douche . Je m'habille d'un baggy bleu ciel , un debardeur blanc un peut transparent , alors je mets un debardeur noir en dessous , j'matache les cheveux en queue de cheval , je prend un bracelet éponge blanc . Je fais mon lit , Léa est déjà là, j'regarde ma montre punese pas en retart 13h30 . Je descend a vivre allure . On repart desuite . Sur le chemin .Léa : Pourquoi on passe par là ? C'est pas par ici pour aller en ville ! Moa : J'ai jamais dis que j'allais en ville . Je vais me balader , aufaite t'as des nouvelles des 3 gas de hier , enfin non pas des 3 gas , de BILL TOM et ANDREAS ! Léa : Non , même pas mon petit Billou ! Moa : Arrete il s'appelle Bill ! Léa : M'ouais , m'ouais et toi ? T'es de leurs nouvelles ? Moa : Heu ... * j'lui dis ou pas ? * ... non . On passe devant un doner kebab , enfin non , un resto qui en fait . Alte j'ai faim .Moa : STOP ! Léa fesant un bon : Quoi ? Moa : J'ai faim . Léa : Fallait manger ! Moa : Pouvait pas , je me suis lever a 13h' fallait que je me dépeche ! J'entre me prend un döner et on repars , même pas 5 minutes aprés on était devant l'hôtel , il est 13h45 .Moa : Tu viens on s'arrete la , le temps que je mange . Léa : M'ouais . Il y avait un coin herbe , je m'assoit et mange mon döner , tranquilement , 15 minutes aprés quelqu'un ... Enfin 3 personnes sortent de l'hôtel , 3 gas , je les ai reconnus desuite , émos-hiphop , ensemblent c'est pas tous les jours que l'on voit sa ! Léa n'a même pas remarquer , elle est scotché sur son portable .Andreas : Coucou les filles . Léa léve la tête . La tête ( ptdr ) . Léa : Tu t'es foutue de moi , t'as pas de leur nouvelle . Bill et léa en même temps : Chui toujours le ( la ) dernier(e) au courant . | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 23:05 | |
| Voilà c'est tous pour ce soir XD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 18 Mai 2007 - 23:24 | |
| merci!!!! J'ai hâte d'être à demain | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 11:14 | |
| srx jadoreuh de trop ta nouvelle et europapark c'est trop trop bien surtout silvestar je kifffff a mor!!!!! vite souiteuh!!! | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 12:04 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee =D
J'adore c'est crOoOOooOOoOO bien =)
SUITE VITE CHIL TE PLAIT !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 12:25 | |
| Wa ! C'est ... Sa me fait ... SUPER PLAISIR !!! Je suis super contente , vous pouvez pas savoir ! suite ce soir XD | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 13:04 | |
| roooooooooo vite la suite!!! | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 13:36 | |
| tro bien ta fic , jveu la suite et vite si tu peu , je la voudré cet aprém !! bisouu !! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 15:17 | |
| Nan mais ca va ouais ?! J'peux pas là XD dommage pour vous !!! Che soir !!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 15:31 | |
| Léa : Tu t'es foutue de moi , t'as pas de leur nouvelle . Bill et léa en même temps : Chui toujours le ( la ) dernier(e) au courant Moa : Bein voilà maintenant tu le s'es léa ! Léa : C'est pour sa que l'on est la ?! Tom : Bein ouais , j'avais inviter Carol-anne hier soir , mais elle ne m'a pas prévenu que tu venait , même si s'est pas pour deplaire a tous le monde * 'tit clin d'oeil a Bill * Moa : C'étais quoi ce 'tit clin d'oeil ? Bill : Rien , il est c*n c'est de nature ! Tom : Eh Oh ! Andreas : Stop commencer pas ! On y va ? Moa : Vous sortez comme sa ? Tom : M'oui , ya un problême . Léa : Bein nous sommes pas que 2 fans ici en Alsace ! Vous devrier être plus discret ! Moa : Vaudrait mieux , surtout si vous voullez aller en vill ! Bill : On a toutes nos affaires en haut , on va les cherchers ! Tom : Mais on va pas laisser ces zoli demoizelle dehors ! XD Andreas : Elle peuvent venir avec ! Tom : YIEU elles vont voir ma chambre , est c'est bordel ! Léa : Sa ne peux pas être pire que la mienne , n'est-ce pas Caro' ? XD Moa : M'ouais , sa c'est claire ! ___________________________________________________ Voilà Voilà , c'est tous pour aujourdhui XD , de toute façon j'ai pas écris plus , le reste faut que j'invente , et sa je le garde pour ce soir dans mon pieux avant de dormir , c'est la que j'ai toute mes idées , quand je suis au calme dans ma chambre entourée de Bill et Tom XDsky perso : www.carolan67.skyrock.comsky th : www.tokio-hot3l-67.skyrock.comsky nevada tan XD : www.x-n3vada-tan-x.skyrock.com | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 19 Mai 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 12:46 | |
| Arf' hier beug , je ne pouvais pas faire de suite ... Alors que j'en avais preparer une ... XD , mais maintenant vous allez devoir attendre ce soir , parce-que aprés j'ai une pote qui vient a 13h15 et on part en cour a 13h30 ! Chance pour vous je finis a 3h05 , jfais mes devoirs et LA SUITE XD !!! Soyer patiente encore un 'tit peu !!!! J'veux des demandes XD , sinon pas de souite !! Cruel jusqu'au bout XD!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 16:55 | |
| Léa : Sa ne peux pas être pire que la mienne , n'est-ce pas Caro' ? XD Moa : M'ouais , sa c'est claire !On se dirige tous les 5 vers l'hôtel , on monte au 3e étages , les 3 chambre sont l'une en a coté de l'autre Léa et Moa on s'adoce au mur en face des trois portes , ils entrent chacun dans la leur en laissent tous les 3 leur porte ouvertes , même pas 5 minutes aprés Tom nous rejoins capuche grosse lunette .Tom : On va aller ou ? Léa : Bein en ville XD , je veux aller a la maison de la presse m'acheté un magazine de ... heu ... Tom : De quoi ? Moa : De vous ! Bill et Andreas ressort avec ( bill ) capuche et lunette ( andreas ) Bonnet et grosse lunette .Andreas : On peut y aller ! Moa : Ok ! On dedescend les 3 étages et on sort de l'hôtel ! On marche les tous les 5 pour aller en ville . Nous on fait ... Comment dire ? Asser gamine a coté d'eux ... Ils sont vachement grand et nous avec notre 'tit metre 65 , les 20 ( environ ) centimetres de difference on les vois , moi je vous le dis ! On delire tous les 5 , léa a fais un de c'est bon a cause d'un petit chien qui a aboyer et qu'elle n'avait pas vue , elle a presque atterit sur Bill * ptdr * ( histoire vrai mé el a ateri sur moi ) . Arrivée en ville , on entre dans la '' maison de la presse '' , on va direction magazine .Léa : Je ne sais pas lequel prendre aider moi ! Bill : J'aime bien ces photos ( en montrant un des nombreux magazines avec eux dedans XD ) Léa : J'vais prendre celui la alors , comme sa je vais en apprendre plus sur vous XD ! Bill : Aufaite vous nous aimez bien ? Moa : Non ... on vous ADORE Tom : Sa fait plaisir a entendre ! Andreas : On voit même qui vous preferez dans le groupe ! Léa : Sa se voit tant que sa ? Andreas : Comme le nez au milieu de la figure ! Moa : T'en s'es rien ! Andreas : Léa préfère Bill et toi Tom ! * pas tord * Moa : Pourquoi tu s'as ? Andreas : Vaut look ! Moa : Hum ... na na ! Moi c'est parce-que avant d'aimer Tokio Hotel , moi j'adorais enfin j'adore TOUJOURS le Rap , le hip hop quoi ! Léa : Et parce-que je kiff le Rock ! Bill : Sa se voit quand même XD ! Moa : Bon ok , sa vous gène ?! Tom : Non , non pas du tout , bien au contraire ! Vous êtes super canon comme ça , surtout toi carol-anne XD ! Moa toute rouge : Merci ! Andreas : Hum ... ( voix basse ) sa send l'amour en l'air :pBill : Tu vas l'acheter ou pas ton magazine . Léa : Woui , on peut aller a la caisse ! Moa : Non attendez je veux voir les mangas ! Je vais dans le rayon mangas , pff il n'y a même pas le tome 12 de Full Metal Alchemist , et woui en plus d'être une grande fan ( po groupie juste grande fan XD ) de Tokio Hotel , je suis aussi une GRANDE fan des mangas . Je rejoins a nouveau le petit groupe .Moa : C'est bon on peut y aller ! On se dirige vers la caisse et on sort , on marche pour aller dans plusieurs magazins et on vois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|