| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 17:40 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeee new fan !!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 17:54 | |
| haaaaaaaaaannnnnnnnnn mais tu coupes en plein milieu de l'action la!!!! vite la souiteuh!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 18:06 | |
| Hum ... maintenant ou che soir ??? | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 18:22 | |
| maintenant...jesper etre la prems | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 18:32 | |
| Hum ... ta retnu de lotre ? XD , bon tite suite ... | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 18:50 | |
| On se dirige vers la caisse et on sort , on marche pour aller dans plusieurs magazins et on vois ...Camille , une fille de notre classe qui est super fan des Th , surtout Bill !Vous imaginez elle capte que ce sont Bill - Tom et Andreas ! Je regarde Léa , on tire une tête zarbe , on fais style qu'on n'a pas remarqué ! Quand on passe a coté elle nous dit salut et nous aussi ! Tom ouvre sa bouche pour dire quelque chose , je lui fais signe de se taire , mais ...Tom : Salut ! Moa : * voix basse * tais-toi Tom ! Camille : Comment tu l'as appellé ? Moa : heu ... je ne l'ai pas appellée ! Bon on y va ++ ! On continue la marche !Tom : Pourquoi tu voulais que je me taise avant ? Moa : Parce-que elle est super fan de vous , et si elle avait capter qui vous étiez , elle ne vous aurait pas laché , enfin sutout Bill ! Tom : Ok , bon vous voulez aller ou ? Léa : Glaces ? Moa : j'ai pas d'argent Tom : Je te le pay c'est bon ! Moa : J'demandrais a ma mére qu'elle te rende l'argent ! Tom : Non mais c'est bon ! J'te l'offre ! Moa : Ah bah ... merci ! On partie chercher nos glaces , pour moi c'est tiramitzu-noisette ( je c je c chui zarb'i ) , Tom il a prit Tout chocolat , et les autres j'sais plus XD ! En fin d'apreme ...Léa : Bon faut que je rentre moi ! Moa : Sinon tu peux dormir cher moi !!! Léa : Ouais vaut mieux . Tom : Comme sa vous pouvez sortir ce soir ! Moa : Je ne sais pas ! Faut que je vois avec mes parents ! Normalement je peux jusqu'a qu'il fasse nuit ! C'est à dire vers 10h 10h30 ! Bill : Bein sinon on mange dehors comme ça on reste ensemble ! Léa : Woué ! Dit ? Vous rester combien de temps en France ? Bill : Bein enfaite on a 2 mois de vacances alors on a décidé de venir en France pour 2 semaines , mais comme c'est partis on fait nos 2 mois ici ! Moa : Ouais cool , au moins j'aurais 2 mois a m'éclaté avec vous ! Tom : Bill on pourrait resté jusqu'a mi-decembre ! Bill : Pourquoi ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 20:20 | |
| hannnnnnnnnnnnnn!!!!! la souiteuh!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 21:13 | |
| Tom : Bill on pourrait resté jusqu'a mi-decembre ! Bill : PourquoiTom : On a un concert a Strasbourg debut decembre ! Bill : A ouais pas bête ! Moa : C'est le concert ou on est senssé aller ! Léa : woué woué ! Bill : Vous voulez aller dans les coulisses aprés ? Moa : Heu ... On veut pas creer des problêmes , on veut pas déranger non plus ! Léa : woué woué , mais de toute façon c'est pas encore XD ! Tom : Woué woué ! Léa : EEEhhh ! On explose tous de rire ! Aprés s'être calmer ...Moa : Je vais appellé ma mére quand même ! Je prend mon téléphone en main ! Moa : oups' Andreas : Qu'est-ce qu'il y a ? Moa : Plus de credit a cause de Tom ! Tu peux faire sonner ma mére léa ? Léa : Foui Foui ! Elle fait sonner , quelques secondes aprés elle m'appelle , je lu explique comme quoi on mange dehors Léa moi et des potes ( bein ouais elle ne les connais pas ) et que l'on rentrer quand il fesait nuit , par chance aujourd'hui elle est de bonne humeur et accepte se que je lui est dit même que léa dorme a la maison ! Bill et léa en même temps : Alors ? Moa : C'est tous bon ! Tout est ok ! Léa : Non pas tous XD ! Moa : Quoi ? Léa : Je n'ai pas de pijamas , ni d'habis de rechange ! Moa : Bein se que tu peux faire , c'est que tu appelles t'as mére pour lui dire que tu dors cher moi et qu'elle te ramene toutes les affaires necessaires . Léa : Ouais c'est pas bêtes , je vais l'appeller desuite ! Elle s'eloigne un pour être tranquil et tout ! Sa fait que je me retrouve seul avec les gas ! Andreas : Vous êtes en vacances ? Moa : Normalement , on reprend demain les cours , et on a encore lundi et mardi , mais moi j'y vais pas ! Bill : Ok , donc vous êtes en vacances ? Moa : Ouais pendants 2 mois entier XD avec vous ! Enfin si vous voulait ! Tom : Tinquiete pas ... Léa revient . Cet fois si c'était moi et Tom ! Tom et moi en même temps : Alors ? Léa : Ouais ouais c'est bon , elle viendra plutard ! Bill : Ok , et maintenant ? Moa : Maintenant quoi ? Bill : Bein on fait quoi ? Moa : Je ne sais pas ! Tom : On pourrait passer la soirée a l'hôtel , on commande des pizzas et on s'matte un film ! Moa : m'ouais , moi j'vote oui sans esitation ! Léa : Moi je dis oui pour la pizzas , mais pour le film sa dépend ! Andreas : Sa depend quoi ? Léa : sa depend du film que c'est ! Tom : Moi je dirais ... film d'horreur sa vous tente ? Andreas et Bill : OUAIS ! Moa et Léa : Heu ... Tom : Ne vous inquietez pas ( sourir perver ) si vous avez peur , nous on est là ! Moa : Ok , ok , dans se cas là , moi j'aime tous se qui est gore XD ! Léa : Hum ... Pas trop non plus ! Andreas : Si , si , vous venez on va a l'hôtel ! Tous le monde : Ouais ! On rentre tous a l'hôtel , on delire tous en chemain ! Aprés 30 minutes de marches on est arrivée ! On monte les 3 étages .Andreas : On va dans quel chambre ? Tom : La mienne ... Trop le bordel ! Bill : Idem ! Andreas : Bon bein la mienne ... Qui veut chercher un film en bas ? Tom et Moa en même temps : MOI Bill : Bein aller si tous les deux . Tous les 2 : Ok Andreas : Et pas de connerie , hein ? Moa : * tirage de langue * Tom : ( sourir perver ) On descend pendant ce temps Andreas chercher de quoi boire et commande les pizzas . Sa fait que Bill et Léa sont tous seul , aucun des deux parles , c'est génant ! C'est Bill qui coupe ce silence !Bill : Sinon t'aime quoi dans la vie , t'as quelqu'un ? Histoire de dire quelque chose ! Léa toute timide : Bein sa depend ce que tu entends par '' avoir quelqu'un '' ! Bill : Bein , un 'tit copain ! Léa : non , j'en ai pas ... * penser bill : ouais , 'tetre une chance ... *Bill : Une jolie fille que toi , c'est dommage ! Léa : Sa serait bien que tous les BoGoss comme toi se dises la même chose . Bill baisse la tête : * tous bas * Je crois que ... Et la y a Tom qui entre en gueulant accompagner de ... moa , on nous changera pas ! XD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 21:14 | |
| Alors ? Fiére d'une longue suite ... XD ! Hum ... C'est tous pour ce SOIR | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 21 Mai 2007 - 23:22 | |
| vite la suite , jaime tro ta fic !!! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 16:46 | |
| allllllééééé la souiteuhhh!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 18:10 | |
| Bill baisse la tête : * tous bas * Je crois que ... Et la y a Tom qui entre en gueulant accompagner de ... moa , on nous changera pas ! Bill a fait un super bon , se qui fait que j'étais encore plus peter de rire que je ne l'étais déjà ...Bill : T'as besoin de gueuler ? Tom : M'ouais ... Bill : Pourquoi carol-anne elle est pété derrire ? Tom : Pour rien ! Moa : Parce-que ... ( poufant de rire ) Tom ... ( repouffant de rire XD ) Bill : Tu me le diras quand tu seras calmer . Tom : Non mais c'est bon il n'y a rien d'interressant ! Moa mettant calmer : C'est bon , alors avant ton frére voulaire faire style et tout devant moi et ( explose de rire ) il s'est cassé la gueule dans les escaliers . Tous le monde explose de rire , y compris Andreas qui était revenu , sauf Tom !Tom : Bon on regarde ce film ! Moa : T'es pas marrant ! Il s'approche de moi passe son bras autour de mon coup ! Tom : Moi ? Si toujours ! Il part , mets le DVD dans le lecteur DVD ( logik ) est s'installe sur le canapé ! Tous le monde cour sur le canapé pour avoir une place ( bill-léa-andreas ) , moi je suis rester planter toujours entrain de rigoler ! Sa fait qu'ils ont tous une palce sauf moi ( snif ) ! * ptdr *Andreas : 'tite caro' n'a plus de place . Tom : Vient la ( en tapant sur ces genoux ) Je me dirgine vesr le lit me couche dessus ( a plat ventre les coudes sur le lit la tête entre les mains ).Moa : Bein la 'tite caro' a toute la place qu'elle veut et elle n'est pas serré comme une sardine ! Bill : Tu vas avoir peur toutes seule ! Moa : Non non , il y a '' Mister Cousin '' pour me cacher les yeux au cas ou j'ai peur XD ! Tom met le DVD en route '' massacre a la tronsonneuse '' grand classique ! Sa fait maintenant 30 minutes que l'on regarde le film , moi je suis toujours toute seul sur le grand lit de Andreas XD ! Léa est presque coucher sur Bill , Andreas et a fond dans le film et Tom jette des petits coup d'oeil vers moi , sa me stress , il se léve et se dirige vers le petit frigo et en sort une biére et s'assoit a coté de moi ! Tom : T'en veux ? ( me montrant la biére ) Moa : Juste une gorgé ! Il me tend la bouteille , je vois juste une 'tite gorgé , histoire de me mouiller la gorge ! Moa : C'est bon tu peux te r'assoir sur le canaper ! Tom : Comme tu l'as dis avant on est un peu serré ! Andreas : Sa ne vous dérange pas que l'on regarde le film nous ! Tom : Roo sa va ! Il s'allonge a coté de moi et moi je continue de regarder le film , même pas 5 minutes aprés je send la fatigue monter , je prend '' Mister Cousin '' * ptdr * le pose devant moi , je pose ma tête dessus et m'endort pratiquement desuite ! Au bout d'un certain temps j'entend quelqu'un m'appeller ! J'ouvre légèrement les yeux c'est Tom !Moa : Arf' Tom tu pue la biére ! Tom : Nouveau moyen pour reveiller quelqu'un ^^ Moa : Pourquoi tu m'as reveillé Tom : Parce-que le film est fini et qu'il va bientôt faire nuit ! Moa : Hum ... Ok et Léa ? Tom : Elle dort aussi , sur bill Moa : Ok , faut la reveiller ! Andreas : Sinon vous pouvez dormir ici ! Tom : Woué ... Moa : Non , mes parents ne voudront pas ! Je me léve et reveille léa ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 19:04 | |
| suite MAINTENANT!!!!!!!!!!! je me fais pas avoir deux fois!!! | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 20:04 | |
| raaaah je veut la suittttttttte! c'est trop trop trop bien et choupere rigolo xD aler aler aler met nous la suite!nous fait pas poiroté plzzzzz :'( | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 20:27 | |
| La chuiiteeeeeeeeeeeee C'est trop bien ta fic =D !! VITE VITE VITE LA SUITE | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 20:34 | |
| Mmm ... une 'tite !!! Jveux aussi lire moi XD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 20:52 | |
| Moa : Non , mes parents ne voudront pas ! Je me léve et reveille léa !Léa : Pourquoi tu m'as reveillé , j'étais bien la moi ! Moa : Je n'en doute pas , mais si tu veux sortir demain faut rentrer maintenant ! Léa : m'ouais . On le léve dit salut au gas et on rentre , il est 10h , il fait toujours jour , on marche tranquil , personne ne parle . Quandon arrive cher moi , on fait un petit coucou a mes parents qui regardent un film , je prend ma douche un quart d'heure aprés c'est léa . Je me couche sur mon lit , je regarde autour , il n'y a qu'eux ... Je crois que je l'aime ( tom ) ... Léa vient me rejoindre ! Elle se couche sur le lit aussi .Léa : Ils sont beau , hein ? Moa : Ouais mais pire ! Tom il est encore plus canon en vrai ! XD Léa : Idem pour Bill ... Brrrrr ( portable qui vivre , je sais je sais c'est con ) '' nouveaux messages '' '' Kikoo miss , demain on vient vous cherchez a 14h , sa vous dit ? Tom ''Moa : Je répond quoi ? Léa : OUI , répond oui , comment peut-on refuser ? Moa : Ouais t'as raison . Je lui répond : '' Oui oui , kmen rfuser ! ! caro' '''' nouveaux messages '' '' Ok , cool , alors a demain ! Biz Tom ! ''Je lui répond : '' Ok , a dmain , bone nuit a vs 3 ! Biz caro' et Léa XD ! Moa : Voilà , maintenant au dodo ! Je suis fatigué ! Léa : Ouais moi aussi ! Bonne nuit pense pas trop a Tom XD ! __________________________________C'est tous pour ce soir ... J'veux lire XD moi aussi , parce-que je sais pas si vous le savez mais j'adore lire les fictions aussi , je veux aussi ma '' dose '' de fiction lol !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 22 Mai 2007 - 21:20 | |
| SUITE | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 15:10 | |
| Hum ... Je sais pas sa ... XD | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 16:24 | |
| chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! zadore sa me fait tro tripé xD allé allé allé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|