| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 17:40 | |
| Une petite suite , parce-que j'ai pas eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui donc je vous ecrits se que j'avais des autres jours , aprés c'est pas de suite avant heu ... cher pas XD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 17:44 | |
| Enfaite si j'ai eu plus d'inspi pour cet fiction que pour l'autre '' amie d'enfance '' !!! Donc ... suite ichi | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 18:11 | |
| Moa : Voilà , maintenant au dodo ! Je suis fatigué ! Léa : Ouais moi aussi ! Bonne nuit pense pas trop a Tom XD !Moa : J'ai le droit de réver ! Léa : Tinquiete pas demain tu le revois déjà ! Moa : Ouais ! Aller bonne nuit ! J'éteint la lumière , et on dort , en fesant de beau rêve , tout en pensant a Tom et a Bill , sans oublier Andreas ! XD ! Le lendemain , mon portable vibre , se qui ma reveiller d'ailleur ! * nouveaux messages * '' Hello les filles , encores au dodo ? C'est pas bien , dans 30 minutes on est cher touah ! kiss Tom ''Je regarde l'heure , 13h' ! Hein ? Il m'avait dit 14h' . Bon faut que je réveille léa , faut qu'on se prépare on irra manger dehors !Moa : Léa debout dans 30 minutes les gas sont là ! Léa : Laisse moi rêver de Bill tranquil ! Moa : Mais il viennent aprés ! Op debout faut se préparer ! Je me léve , ouvre le volet , prend mes habits , baggy-pantacourt ( foui foui sa existe jviens de regarder sur le net XD ) , donc baggy-pantacourt militaire , debardeur noir et un bracelet eponge militaire . Je me coiffe d'une queue de cheval et je retourne dans ma chambre , Léa est assise au bord de mon lit ( bein ouais lit 2 places - en plus c'est vrai XD ) entrain de se frotter les yeux .Moa : Tu devrais te dépecher , il arrive dans 5 minutes . Elle se léve prend ces habits et part dans la salle de bains ! Je descend , il n'y a personne , je vais dans la cuisine , il y a un mot sur le trableau blanc .'' Nous sommes a une brocantes , nous rentrons ce soir , plutôt en fin d'apreme . Bisous Maman Papa Laurie . ''Genial , on va être tranquil ! Sa sonne , je vais pour ouvrir la porte , c'est qui ?! Nos 3 BoGoss preferer .Moa : CHALUT ! Andreas : Slt , bein didonc bien reveiller ! Moa : m'ouais , mais heureusement que Tom m'a envoyé un message pour nous prevenir que vous v'nez sinon on serrait encore entrain de dormir ! Bill : Léa n'est pas là ? * style j'en ai rien a foutre de se que tu dis , il n'y a que elle qui m'interresse *Moa : Si si , elle se change . Bill : Ok ! Moa : Bein entrez , vous n'allez pas rester dehors ! Bill : T'es parents ne diront rien ? Moa : Non il ne sont pas là XD ! Ils rentrent tous les 3 .Moa : Vous n'avais cas aller dans le salon , tous droit ! J'appelle Léa ! Ils vont dans le salon , tous droit donc XD , peuvent pas loupé , ils s'installe sur le canapé ! Je me met devant les escaliers . Moa : LEA , TU DESCENDS , ILS SONT LA ! Je m'assoit dans le fauteuille , vue que le canapé est pris !!!Moa : Elle ne devrait plus tarder XD ! Effectivement , même pas 2 secondes aprés , on entend quelqu'un descendre dans les escaliers . Quand elle arrive en bas ! Léa : SALUT TOUS LE MONDE ! Tom : Salut toute seul ! Bill : XD ! Andreas : Bon , vous voulez faire quoi ? Moa : Sais pas ! Mais moi j'ai faim , je n'ai encore rien manger ! Léa : Moi idem ! Tom : Je pense que vous avez un kebabier ( ptdr-renvoy a ma conver sur msn ac Léa et CR4ZY COW ) , non ? Moa : C'est quoi sa ? Tom : Bein les trucs qui font les kebab ! Léa : * ptdr * Tom : Pourquoi comment sa s'appelle ? Moa : Bonne question ... Tom : Ouais bon vous avez compris s'que je voulais dire ? Non ? Moa : Ouais . Léa : On peut manger ici aussi ! Moa : Ouais sa coûteras moin chére ! Tom : Bon alors , vous vous depêchez de faire a manger , j'ai la dale moi ( on le change pas notre Tom XD ) . Moa : J'sais pas faire la cuisine , je sais c'est lamentable . Andreas : Tinquiete nous 3 on s'est pas non plus ! Bill : Si des pattes , et faire heu ... chauffer les pizzas au four ! XD Léa : Bon , il n'y a que mo qui s'est faire un peu a manger ! Tom : Tu vas nous cuisiner quoi comme bon 'tit plat ? Léa : Un bon gratin de patte ! Andreas : Tu rigoles ? Léa : Non non . Moa : Bon j'vote pour un kebab ! Tom : OUAIS ! On se léve tous , et on part chercher nos kebab's ! Aprés avoir fais nos commandes ... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 20:40 | |
| sa me fé delirééé la souiteuh!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 23 Mai 2007 - 21:16 | |
| DSL JE ME SUIS MAIS COMPLETEMENT GOURER !!! MAINTENANT RECTIFIER !!! Tom : OUAIS ! On se léve tous , et on part chercher nos kebab's ! Aprés avoir fais nos commandes ... Moa : On va cher moi pour les mangers ? Ou vous voules les mangers maintenant ? Léa : Se que l'on peut faire c'est aller au ciné et en y allant on mange nos donners ! ( je c je c on va bocou o ciné ds mé fic XD ) Andreas : Ouais ! Bill : Sa s'ra cool ! Tom la bouche pleine : M'oué ... cha ... cra ... ben Tous le monde : HEIN ? Il avale tous ! Tom : Sa va être trop bien XD ! On marche tous vers le cinema , s'est a un quart d'heure de marche ! Devant il y a Bill Andreas et Léa entrain de discuter , ils ont déjà fini leurs donners . Et moi et Tom derriére , j'ai toujours pas fini le mien . Moa : Tom , tu me stresses ! Tom : Pourquoi Moa : T'arretes pas de me regarder , et sa me stresse , je n'aime pas que l'on me regarde quand je mange , j'ai l'impression d'être un clown ! Il passe un bras autour de mon coup ! Tom : Mais non t'es pas un clown ! T'as juste de la sauce autour de la bouche ! Moa : T'aurais pas pu le dire plutôt ! Tom : non Aprés je fini mon donner tranquil ! Tom : Tu préfères qui dans le groupes aufaire ? Moa : Je l'avais déjà dis a europaparl et hier aussi ! Tom : Je m'en rappelle plus XD ! Moa : Style ! Tom : Je veux te l'entendre dire , aller steu plait * yeux chien battue * Moa : Tu l'entends pas asser tous les jours venant de toutes ces groupies ! Tom : Non , j'veux l'entendre de t'as bouches ! Moa : C'est toi que je préfère . T'es fiére ? Tom : Woué , j'voulais être sur ! Moa : Pourquoi ? Tom : heu ... pour rien ! Hum ... Il est legerement rouge ... Je donne un petit coup de coude a Tom ! Tom : Quoi ? Moa : * voix basse * T'as vue Bill et Léa ? Tom : Woué Ils sont presque collé l'un a l'autre . On continue a marcher on delire et léa et Bill se rapproche de plus en plus ! Quandon arrive au ciné , ma mére me téléphone ... ____________________________ dsl jdoi y allé lé fill | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 19:10 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee c trop fun | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 19:33 | |
| hannnnnn la suiteuh!!!! vite vite vite vite!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 20:41 | |
| Hum ... J'essay de ne pas me tromper cet fois si XD | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 20:42 | |
| COUCOU [..NEW LECTRICE..]
TA FIIC EST TRO BIIEN TU ECRI TRO BIIEN SUITTE STP BISOUXXXX | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 20:53 | |
| Ils sont presque collé l'un a l'autre . On continue a marcher on delire et léa et Bill se rapproche de plus en plus ! Quandon arrive au ciné , ma mére me téléphone ... Moa : Chut taisez-vous c'est ma mére ! Tous le monde ce tais ( ptdr )Moa : Allo ! M'man : Salut Moa : Salut M'man : Pour te dire que tu dois rentrer a la maison , parce-que demain on part en vancaces et faut que tu fasses tes valises ! Moa : QUOI ? J'peux pas rester ici , cher léa XD ! M'man : Hum ... Non , enfin Oui , non , bon on verra aprés ! Moa : Aller s'teu'plait ! M'man : Je ne sais pas , on verra aprés , rentre avant 8h' ! Moa : Woué , alors a ce soir ! Bisous ! [ je raccroche ]Andreas : Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Moa : Ma mére veut que je rentre et demain je pars en vacances ! Tom : C'est vrai ? Moa : Mais oui ! Mais enfaite je lui est demander si pouvais rester cher léa pendant le temps qu'ils partent . Léa : EEEEHHHH ! Tu pourrais demander ! Moa : J'en suis sur sa ne va pas te déranger ! XD Léa : Non c'est bon ! Tom : Ils partent combien de temps ? Moa : 2 mois XD ! Tom : Sa c'est cool , vous pouveez dormir a l'hôtel ! Moa : Ouais si vous voulez , mais moi j'ai pas d'argents pour me payer une chambre ! Tom : Bein vous pouvez dormir avec nous [ sourir perver ] Moa : Sa reste a voir , bon on regarde ce film ? Léa : Moi je vote pour '' pirate des caraïbes 3 '' avec orlando bloom XD ! Moa : Woué woué vous voulez ? Andreas : Woué ! Bon c'est partis pour pirate des caraïbes , coment on s'est placé ? simple moi je me suis assise comme d'ab et j'ai attendu que les autres s'assoit ! On s'est retrouvé Andreas-Tom-Bill-Léa ( bein ouais xD )- Moa * snif * . On regarde le film Trop classe ! Moi j'aiadorer !Tom dit quelques choses en allemands a l'orreille de Bill , je capte que dale . J'avais oublié que ma mére m'avait dit de rentrer ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 20:54 | |
| Merci sa me fait super plaisir , moi je trouve que j'écris pas specialement bien ... | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 21:18 | |
| HANNNNNNN je kiff la suiteeeeee
Trop bien!!
Tom me fait délirer xDDD
| |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 24 Mai 2007 - 21:30 | |
| UNE SUIITE STP JE T'ASSUR QUE TU ECRI SUPER BIEN BISOUXXXXXX | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 12:26 | |
| Merki Merki XD , moi j'ai cour cet apreme apré WEEK -END XD !!! Alors suite suite prevu XD | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 14:54 | |
| hannnnnn zadoreuh de trop!!!
allez la souiteuh!!!!!
| |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 17:55 | |
| suite suite suite suite suite suite stpp c trop bien | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 17:56 | |
| J'avais oublié que ma mére m'avait dit de rentrer ! Moa : Faut que je rentre , mes parents veulent parler ! Léa : Ok On rentre cher moi , comme pour l'aller , Bill Andreas Léa et moi tom derriére entrain de delirer ! Moa : On arrive cher moi là , vous m'attendez dehors avec léa ! Ok ? Tom-Bill-Andreas : Woui Woui ! Je rentre , oulala , plein de sac !Moa : C'est moi , je suis rentrer ! p'pa : Bon faut qu'on parle Moa : Oui je vous écoute ! ( vous = papa é maman xD ) P'pa : On estime que tu es asser grande pour rester a la maison toute seule ( Wa! a 14 ans XD ) pendant que nous on est en vacance ! Moa : WOUE P'pa : Bon nous on part ce soir ! Moa : Ok ! A toute ! Je ressors et vais annoncer la nouvelle ! Mais plus de Bill et Léa , que Andreas et Tom ( logik en mm tem -_-' )Moa : ' sont ou les 2 autres ! Andreas : '' discute '' ( vous savez avec le signes des mains ) La je les revois mains dans la mains sourir jusqu'au orreille ( enfin pour léa ptdr ) ! Moa : Alors ca va ? Léa : A merveille * Moa : C'est bon je reste cher moi pendant un mois ! Léa : Ouais cool ! J'dors cher toi pendant un mois alors ! Andreas : on peut aller a l'hôtel maintenant ! Moa : J'vais dire aurevoir a mes parents ! Bill : Ok , on t'attend ! Moa : 'ya interet XD ! Je rentre a nouveau , dit aurevoir a tous le monde ! Et ressors . Cet fois si , c'est Bill et Léa derriére et Andreas-Tom-Moa devant ! Qu'est-ce qu'on fait ? Tom sort des blagues a 2 balles et moi c*nn* comme je suis j'suis encore ptdr ! Aprés quelques minutes de marches on arrive a l'hôtel . | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 25 Mai 2007 - 18:43 | |
| chouite!!!ptdr moi j'aimerais bien que mes parents me juge assez grande pour rester seule chez moi pendant deux mois!!! ^^ toujours aussi bien!continue comme sa! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 26 Mai 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 26 Mai 2007 - 18:46 | |
| Je ne suis pas là ce soir ... DSL XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|