| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 18:06 | |
| SUIITE STP C'EST TROP BIIEN TA FIIC EST SUPER! BISOUX | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
AnNoNyM17 Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 18:28 | |
| put1 franchement elle est formidable ta fic et si tu as une ptite suite et bien je voudrais bien la suite stp !!!!!!! ptdr allez biz et bonne continuation !!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 23:01 | |
| Moa : C'est quoi ? Tom : Tu verras ce soir ! Faudra juste que t'appelles tes parents ! Moa : Ok , je vais le faire tous desuite ! Je m'éloigne un peu et appelle ma mére , lui dit que Tom était venu et tout et que je resté avec lui ce soir ! Elle m'avait dit pas de problême et les avait même inviter le lendemain ! Moa: Mais il n'y a pas que Bill et Tom , il y a Nina et Andreas aussi ! M'man : Ouais bon laisse tomber ! On verra sa un autre jour Moa : Ok a+ ! Je raccroche et retroune vers tous le monde !Moa : C'est bon , ma môman m'a dit oui ! Tom : cool xD ! Léa : On peut aller posé mes affaires ? Bill : v'oui v'oui ! Ils partent tous les 2 dans l'hôtel , suivie quelques secondes aprés par Nina et Andreas ! Moa : Tu m'emennes ou alors ? Tom : On va au restaurant et aprés on va au cinéma ! Moa : Wa , merci ! J'lui fait un bisous !Tom : Mais derien , c'est ton anniversaire ! C'est normal ! Moa : On va dans l'hôtel , je pose mon sac et c'est déjà l'heure d'aller au restaurant ! On se prépare et on pars rien que tous les 2 dans un taxi au vitre teinter , on va dans le restau' qui est a coté du '' megarex '' ! On prend escalopes a la crême tous les 2 ! Vers 20h50 , on fini de manger ! On marche jusqu'au cinéma !Tom : Tu veux aller voir quoi ? Moa : Je ne sais pas , c'est toi qui vois , tant que je suis avec toi ! Tom : Mmm ... Sa te dis '' steppin ' '' ? Moa : Ouais ! On pars donc chercher les tickets , et on va dans la salle , tout au fond , quand on est arrivé il n'y avait personne ! Peu de temps aprés il y a une bande de jeune , de l'age de Tom ! Ils se sont installés quelques rang devant nous ! Pendant le film je fesais quelques bons par surprises pas par peur ! Un moment Tom m'embrasse dans le coup , j'ai fais un de ces bons ! Tom : Désolé ! Moa : C'est pas grâve , mais tu m'as fais peur ! Aprés il m'embrasse , aprés on va dire que je me souviens plus trés bien du film ok ? XD ! Vers 22h50 le film est fini !Tom : Tu veux rentrer ? Moa : v'oui Il appelle un taxi , quelques minutes aprés un voiture toute noir avec des vitres teinté viens , on entre et on va a l'hôtel ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 12:40 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TRo bien =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 13:49 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Sam 9 Juin 2007 - 21:03 | |
| j'ai pas asser écrit , puis ya MA pote ki dort ! a force vou devriez la connaitre , en plus el fé parti dma fic XD !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 10 Juin 2007 - 0:25 | |
| ze sui de retour et ZE veut LA ZUITE | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 10 Juin 2007 - 18:15 | |
| Il appelle un taxi , quelques minutes aprés un voiture toute noir avec des vitres teinté viens , on entre et on va a l'hôtel ! 5 minutes aprés on est a l'hôtel ! On monte au 4e étages cet fois si ! On entre dans la chambre de Tom s'installe sur le lit et on regarde la télé ! Moa : Tu veux pas te coucher ? Tom : Pourquoi il n'est que 23h' Moa : Bein vous avez eu un long voyage ! Tom : C'est bon j'ai dormis dans l'avion ! Moa : Ok , j'reviens je vais prendre ma douche ! Tom : Ok ! Je pars prendre ma douch , aprés mettre lavé et mis en pijamas , shorty debardeur , je rejoins Tom sur lit , je me couche a coté de lui ! Tom : J'ai oublié de te donner ton cadeau ! Moa : T'es pas obligé , tu es là c'est déjà beaucoup pour moi ! Tom : Tiens ! Ilme tend une petite boîte , je la prend et l'ouvre , il y a une gourmette avec écris dessus '' Mein Engel '' , j'embrasse Tom . Moa : Merci , elle est trop zolie ! Tom : De rien ! Il m'embrasse a nouveau , puis on a regarder la télé pour ensuite s'endormir ! Vers 10h00 je me réveille Tom dort toujours comme d'ab' , on va dire ! Je m'léve , m'habille et descend pour dejeuner tranquillement toute seul ! Je me prend donc un plateau ( ché po kmen sa secri ) p'tit dej' ! Peu de temps aprés je vois Bill et Léa arriver main dans la main ! ______________________________ vOila c'est tous se que j'ai pour le moment !!! | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 10 Juin 2007 - 18:31 | |
| La chuiteeeeeeeeeeeeee
It is trop bien =) !!
Je kiffouille
SUITE PLEAZEUHH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 10 Juin 2007 - 19:19 | |
| Trop biien ta fiic une suiite stp bisouxx t'ecri super biien | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Dim 10 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 11 Juin 2007 - 11:46 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 11 Juin 2007 - 18:09 | |
| Je me prend donc un plateau ( ché po kmen sa secri ) p'tit dej' ! Peu de temps aprés je vois Bill et Léa arriver main dans la main ! Moa : Salut les amoureux ! Léa : Chalut ! Bill : Salut ! Léa : Tu as un nouveau bracelet ? C'est choli ! Moa : C'est le cadeau de Tom ! Bill : Ah ouai ? Moa : Oui oui , pourquoi ? Bill : Parce-que c'est rare qu'il fasse des cadeaux encore moins a des filles ! Moa : Bein a moi si ! On a continué de dejeuner , un moment j'ai falli crashé tous mon café ( oui oui je bois du café le matin du ricoré XD ) parce-que Bill m'avait dit qu'ils avaient vue une araigné hier soir , et que aucun des deux n'avait pu l'enlever ou la tué , c'est Nina en entendant leur cris qui est venu la tué ( povre bête -_- ) Peu de temps aprés c'est Nina Andreas et Tom qui nous rejoignent , Tom m'embrasse et vient s'assoir a coté de moi ! Andreas : Alors c'est comment ? Moa : Comment quoi ? Andreas : D'avoir 15 ans ! Moa : Pff' , qu'est-ce t'es c*n defois ! Léa : Ouais pire ! Tom * changeant complement de sujet * : On va faire quoi aujourd'hui ? Moa : Moi je dois rentrer parce-qu'il y aura toute ma famille qui vient pour mon anniv' et celui de ma mére ! Tom : Je peux venir ? Moa : Ouais , mais il y aura pas mal de monde ! Tom : C'est pas grâve ! Moa : Bein alors on mange avec mes parents ! Et vous vous allez faire quoi ? Nina : On peut aller faire un 'tit tour en ville ! Léa : On verra sa plus tard ! Bill : Ok Moa : Bon , moi je vais rentrer ! A+ tous le monde ! Je me léve et commence a partir , je monte chercher mon sac au moment ou je veux partir il y a Tom qui entre dans la chambre ! Tom : Tu vas ou avec ton sac ? Moa : Cher moi ! Tom : Ok Je commence a partir mais Tom me retient par le bras ! Je me retourne , il s'approche de moi et m'embrasse a pleine bouche ! Moa : Pourquoi tu m'as embrassé ? Tom : Parce-que tu pars ! Moa : Tu viens pas avec ? Tom : Si ! Moa : Bein alors ? Tom : Parce-que j'avais envie de t'embrasser ! Moa : Donc on part tous les deux , cher moi sur le chemain ...Tom : T'es parents comprenne l'allemand ? Moa : Ma mére le comprend mes ne le parles pas , et mon pére le comprend et le parle ! Tom : Ok , et toi ? Moa : Je suis une quiche en allemand ( en + c vré ) Tom : Moa : Pourquoi ? Tom : Comme ça ! On arrive cher moi ! Je pose mon sac sur les escaliers ! Et vais dans le salon accompagner de Tom .Moa : Salut ! M'man et p'pa : Salut ! Tom : Bonjour ! m'man et p'pa : Bonjour P'pa : Alors c'est lui Tom ? Tom : Oui ! M'man : C'étais pas des blâgues ! Moa : Bein nan ! A aufaite on mange ici ! M'man : Il y aura juste vous deux ? Moa : Oui ! M'man : Alors c'est bon il y aura asser a manger pour tous ! Moa : Pourquoi on mange quoi ? P'pa : Des pizzas ! Moa : J'en connais un qui va être contente ! Je regarde Tom et je lache THE BIG sourir XD ! Tom : Comment tu s'es que j'aime les pizzas ? Moa : Je te rapelle que je suis une fan -_-". Tom : Oui j'avais oublié ! Quelques temps aprés j'ai montée mon sac Tom ma suivie , mais j'ai refermé la porte de ma chambre avant qu'il puisse y jeter un 'tit coup d'oeil . xD ! Tom : Roo ! Moa : Tu ne le verras pas ! Tu vas me prendre pour une demeuré ou une folle ! ... ( j'voulais mettre une photo de ma chambre ... Mais l'appareil photo marche pas trés bien -_- et sa a changer depuis la derniére fois ) Moa : Tu veux faire quoi ? Tom : Je ne sais pas ! M'man ( d'en bas ) : Vous venez on mange ! Moa : Déjà ! M'man ( tjrs d'en bas XD ) : Bein il est déjà 13h'' ! Moa : Ah ok ! On est descendu et on a manger tous les 5 ( ma môman - mon pôpa xD - Moi - Tom et ma reuss ) . Ma soeur sort toujours quelques choses du style '' Bah Tokio Hotel c'est nul '' , mais la bizard elle dit rien !Moa : Tu dit rien la ( m'adressant a ma soeur ) M'man : De quoi ? Moa : De rien , de rien ... On fini de manger vers 14h00 tous le monde arrive on était a peu prés 20 . On me demande souvent qui s'était Tom . Un moment on était tous assient dans le salon , Tom parle a mon pére en Allemand , je capte que dal -_- , mon pére répond par un '' Ok , ok pas de problême '' Tom est content , cher pas pourquoi mai il l'est ! On a délirer avec tous le monde , un moment il n'y avait plus de palce , sa fait que je m'suis retrouver sur les genoux de Tom , j'ai ouvert mes cadeaux , j'ai eu le mp3 Tokio hotel , un t-shirt Th et un autre avec une tête de mort qui fais le '' fu*k '' ! Et de l'argent , chui trop contente , vers 17h00 tous le monde par , Tom et moi aussi !En chemin vers l'hôtel ...Moa : T'as dis quoi a mon pére avant ? Tom : Tu verras ... Une autre fois ! Moa : Rooo !!! On continue notre chemin jusqu'a l(hôtel , ils sont tous dans la salle de jeux , ils skouatent la play , on les rejoins !Léa : T'as eu quoi comme cadeaux ? Moa : Alors un nouveau mp3 , deux t-shirts et de l'argent ! Léa : Pourquoi tu as eu un nouveau mp3 ? Il marche plus l'autre ? Moa : Si mais sa fait un moment que j'en veux un comme ça ! Léa : Il est comment ? Moa : Bein c'est celui des Th XD ! Nina : T'en as de la chance ! ! Léa : Ouais c'est claire , et les t-shirts ? Moa : Un th XD , et un avec un tête de mort qui fait le '' fu*k '' ! Léa : Ok ! xD Andreas : On fait un tournoi ? Moa : Ouais on va se marrer ! Léa et Nina : Oh non j'suis nul ! Moa : On va jouer a quoi ? Bill : '' Need For Speed '' ! Moa : Ok ! On a commencé par des éliminatoires xD ! Nna et Léa éliminer , en jeu Moi Bill Tom et Andreas . Bill a perdu contre Moi et Andreas a perdu contre Tom . Je suis en final avec Tom c'est serrer ! Tom : Ma cherie ! Moa ( hyper concentrer ) : Quoi ? Tom : Tu me laisses gagné ? Moa : Non non ! Aprés cet remarque Tom a fait un truc bizard avec les touches de la manettes et sa voiture a accellerer tous tous tous vites ! Mais moi je l'ai dépasser a 5 secondes de la fin XD a les boules ! ____________________________________________vÔila vÔila une lÔngue suite XD !!! vÔs avis ?! une suite Ôu pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 11 Juin 2007 - 18:54 | |
| Biensure une suiite^^ c'est trop biien tu ecrit trop biien bisouxxx
UNE SUIITE STP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 11 Juin 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| les filles sont doué en tout même en jeu vidéo vite la suite!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mar 12 Juin 2007 - 10:21 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh j'adoeuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|