| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|
+35kimberley94 billtom_59 Rory _xh0lle **MISSFANTH** Pink_Apple tokiohotel010908 3t0ile-censured all81 *°..Burger..°* caro17 rebel301 gaetane2712 twinskaulitz4ever AnNoNyM17 Marion__. *miss_kaulitz* tokiohotel1402 _*Flow' [...100%Th...]<3 [..xX..°Tom°..Xx..] RietteTH CrazZyMouAh Miss_Bill_55 tokiohotel4 July. - Atomic Momo - playmo-bill-TH<3 tom-bill-th51 CR4ZY COW k3r0-x TH-les-meilleurs #___§traw-G!rl' the fan de tom Car0lan3_67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 18:25 | |
| voui moi aussi je veux savoir | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 18:28 | |
| c'est pas ver 23h XD c 11h30 du matin | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 19:26 | |
| SUITE STP tu la met quand | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 20:10 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii souiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 21:03 | |
| hoo je suis trop conne haha XD jai mal lu xcuse moi ! mes pour que je m'excuse j'aimerais bien une suite mdr ptdr une suuiteeee | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 21:15 | |
| On se rendort tous les 2 , sous la couette , coller l'un a l'autre , bien au chaud ! Un peu plus tard vers 11h30 ... Hum ... Je pourrais faire un coup foireux a Léa xD ! Je me léve ...Tom : Qu'est-ce que tu fais ? Moa : Je vais prendre ma douche ! Et faire quelque chose a Léa xD ! Tom : Ok ok ... Bonne nuit ! Moa : Heu ... Bonne nuit mon cheri Je prend mes habits , et pars prendre ma douche ! Je descend a l'acceuille et demande une bascine , il me l'on donné sans problême , je remonte dans la chambre de Tom , je vais dans la salle de bain pour la remplir , quand je ressort de la salle de bain Tom me regarde avec de grand yeux ! Tom : C'est pas pour moi j'espére ! Moa : Non ! C'est pour léa , pour me venger de hier matin ! Je me dirige vers la chambre de léa , comme c'est mimi , ils sont la tous les deux , Bill ne m'a rien fait donc je vise que Léa , j'ouvre la couette et lui balance la bascine d'eau glacé ! Le bon qu'elle a fait ! xD ! Léa : Mais ca va pas dans t'as tête , t'es c*nn* ! Moa : Oups ... Elle s'était lever pour me gueuler dessus .Léa : Qu'est-ce qu'il y a encore ? Moa : Bein ... Léa : Mais dit se qu'il y a p*t1 . Bill se reveille sous les cris se Léa xD ! Bill : Qu'est-ce qu'il se passe ? Moa : Je t'expliquerais un autre jour ! Léa : Bon tu voulais me dire quoi ? Moa : T'es toute blanche ! Léa : Normal mon pij' est blanc ... m*rd* Elle part en courant dans la salle de bain !Bill : Qu'est-ce que t'as foutue ? Moa : Je me suis venger de hier matin ! Bill : Pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ? Moa : Bein elle est venu cher moi , dans la chambre , elle a gueuler '' debout , on se reveille '' tout en sautant sur le lit ! Il a de quoi se venger ! Bill : Pourquoi elle est partie dans la salle de bain ? Moa : Bein elle est tramper ... Puis vue qu'elle était tout en blanc ... Elle s'habille je pense . Il y a la porte de la salle de bain qui s'ouvre , léa en sort avec une serviette autour de la poitrine jusqu'au genoux ! Bill : Ca va ma cherie ? Léa : Oui , juste un peu '' mouillé '' . Elle prend des habits et repars ! Moa : Bon moi je vous laisse ! Bill : a+ Je repars avec la bascine a la main ... Hum ... Je regarde la bascine ... Bascine ... Nina ... Bascine ... Nina xD ! Je le fais ou pas ? Hum ... Non une autre fois ! Je retroune dans la chambre . Tom est encore coucher .Je me couche a coté de lui ! Je lui fait un 'tit bisous sur la bouche ! Il ouvre un peu les yeux ! Moa : Reuh' ! Tom : Re , alors tu l'as fais ton coup foireux ? Moa : Ouais et n'a pas trop aimé ! Tom : Tu lui a fait quoi ? Moa : Bascine d'eau froide xD ! Tom : T'es mechante ! Moa : Bein aprés se qu'elle nous a fait hier , j'avais bien le droit ! On a encore discuter pendant quelques minutes jusqu'a que le téléphone de Tom sonne ! ( dialogue en allemand )Tom : Allo ...Tom : Ah salut David ca va ? ...Tom : Ouais super ! ... Tom : Pourquoi ? ...Tom : Tu nous avais dis 2 mois ! ...Tom : pff' et on dois rentrer quand ? ...Tom : cher nous , parce-que la avec Bill on est en France ! ...Tom : Ouais , op tchüss Il racroche ! J'ai rien caler a se qu'il a dit , il parlait en Allemand , et moi et l'allemand sa fait 2 ... =S !On dirait qu'il est en colére et triste a la fois ! Moa : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tom : Il se passe que je pars demain en Allemagne . Moa : Oh non ... Moi je veux pas que tu partes , sa fait même pas un mois que tu es là ! Tom : Je sais ... Tu pourrais venir avec ... _______________________________________fOila fOila xD , alOrs suite Ou pas ? | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Mer 6 Juin 2007 - 22:18 | |
| biiensur une suiite c'est trop biien bisouxx | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 17:31 | |
| Ah bah ... Pas maintenant xD ... Je n'ai pas trop envie , enfin je verrais plus tard ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 18:22 | |
| Moa : Oh non ... Moi je veux pas que tu partes , sa fait même pas un mois que tu es là ! Tom : Je sais ... Tu pourrais venir avec ...
Moa : Mais parents ne voudront jamais ! Tom : Même si tu leurs dis que t'es avec moi ? Moa : Bein , si je leurs dis que en plus c'est avec un gas de 17 ans , même si je leurs dit Tom Kaulitz des Tokio Hotel , sa sera non ! Tom : Mais moi je veux te voir ! Moa : Moi aussi ! Tom : Comment on fait ? Moa : Bein tu pars en Allemagne , moi je reste ici ! Tinquiete pas tu n'oublieras vite ! Je commence a avoir les larmes au yeux . Il m'embrasse , la je pleur ! Tom : Faut pas pleurer ! Il me serre dans ces bras ! Tom : Je t'aime ! Moa : Moi aussi ! ... Tom : Bon , je vais prendre ma douche ! Tu peux juste demander a Bill si David l'a appellé ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 20:18 | |
| suiite stp ta fiic est tro biien! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 20:44 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 21:19 | |
| Tom : Bon , je vais prendre ma douche ! Tu peux juste demander a Bill si David l'a appellé ? Moa : * snif * oui Il m'embrasse a nouveau et pars prendre sa douche ! Moi je me léve , m'essuit les larmes sur mes joues et me dirige vers la chambre de Bill , je toc et entre , je vois léa qui pleur dans les bras de Bill ! Moa : C'étais pour voir si David t'as prévenu , mais je pense que oui . Il me répond oui de la tête . Je repars dans la chambre de Tom . Je m'assoit sur le lit et regarde la télé ! On est pas sortit de l'apreme , le soir on a manger tous les 6 , on parler , on delirer , un moment Andreas sort '' prés a partir ? '' , tous le monde se tait , moi j'ai les larmes au yeux , et léa pleur mais en silence ... Nina : Je crois que tu aurais mieux fais de te taire ! Andreas : Pourquoi ? Vous ne venez pas avec les filles ? Tom : Non elles ne viennent pas avec ! Moa : Désolé mais je n'ai plus faim ! Je vais regarder la télé en haut ! Je me léve et monte dans la chambre ( de tom kom dab ) ! Je me couche sur lit pour regarder la télé , et je ne sais pas pourquoi je commence a pleurer , pourtant je regarde mcm , donc je ne vois pas pourquoi je pleure ! Peut-être parce-que c'étais l'une des chansons de Tokio Hotel ! Quelqu'un toc a la porte . C'est Nina ! Elle s'assoit a coté de moi ! Nina : Pourquoi tu pleures ? Moa : Parce-que Tom va partir , moi je ne le reverrais plus jamais , et lui au bout d'un mois il m'aura oublié ! Nina : Mais non , ne tinquiete pas ! Moa : Toi je paris que tu pars avec eux en Allemange ! Nina : Oui ! Moa : ... Nina : Je vais te laissé , et arrete de pleurer sa n'arrangera pas les choses , puis tu me fais de la peine ! Moa : Ok ! Elle repart , je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche bien chaude , je sors , me séche et mets un petit shorty et un t-shirt de Tom , le dernier je pense ... Je me couche et regarde la télé , peu de temps aprés Tom me rejoins dans sa chambre ! Il s'allonge a coté de moi aprés avoir enlevé son pantalon et tous l tralala pour être en caleçon ! Moa : Tu vas me manquer ! Tom : Toi aussi ! Aprés il m'embrasse et on est resté toute la soiréé et le lendemain tous seul , tous les 2 ... Sayier les garçons et Nina doivent partir ! On leurs dit aurevoir , le plus dur sa a était pour moi Tom et Bill pour léa , moi j'ai les larmes au yeux , léa pleure , ils montent tous dans la voiture et partent en nous laissant léa et moi toute seul ... Avec Tom on se téléphone tous les jours , les 2 mois passent vite , mais parents sont rentré , il savent que je sort avec Tom , mais ils ne me croivent pas que c'est Tom Kaulitz ! Avec Léa sa fait un mois que l'on a repit les cours , nous sommes au mois d'octobre , je garde toujours contact avec Tom , mais c'est tous les 2 jours , depuis 2-3 jours Léa a le sourir , pourtant je ne vois pas pourquoi ! Peut-être parce-que demain c'est mon anniversaire ( le 9 octobre xD ) ! Le matin vers 7h00 Je me léve comme d'ab' , je m'habille me bross les dents fait mon lit prépare mon sac , et regarde la télé jusqu'a l'heure de partir ... Je pars en cours , comme d'ab' je suis seul ! Je rejoins léa au lycée , elle me souhaite un '' bonne anniv '' et me donne du chocolat ( c pas bn ... xD ) Elle a toujours ce sourir ... Pourtant sa fait 2 mois qu'on a pas vue Tom et Bill , moi je deprime de plus en plus et elle non ! Bon une journée de Cour Banale ! A la fin des cours vers 16h45 ! Léa : Dépéche toi ! Moa : Mais pourquoi ? Léa : Parce-que Moa : y'a dora l'exploratrice ou quoi ? Léa : Mais non ! Moa : Alors pourquoi tu veux a tous prix sortir ? Elle ne dit rien , elle me tire le bras ! Arrivée devant les portes du lycée , la moitier est là ( du lycée -_-) , mais léa cherche , j'me demande se qu'elle chercher ! Il y a quelqu'un qui me murmur a l'oreille ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 21:20 | |
| fOila pOur ce sOir !!! Le reste peut-être ce week !!! a plOuf' ! XD a fOui ! aussi vOs avis' pleazzzzeeeuuuuhhhh | |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Jeu 7 Juin 2007 - 21:39 | |
| Trop bien!!! Je veux et j'exige la suite!!(non non je dec'!) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 9:55 | |
| ouiii allez met ns une souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 14:24 | |
| suite Moi j'ai la chance j'reste avec mon homme lol, je surveillerai Tom pour toi!! J'ai pas vraiment confiance en lui lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 14:37 | |
| Elle ne dit rien , elle me tire le bras ! Arrivée devant les portes du lycée , la moitier est là ( du lycée -_-) , mais léa cherche , j'me demande se qu'elle chercher ! Il y a quelqu'un qui me murmur a l'oreille ! ... : Bonne anniversaire , ma puce ! Cet voix je l'a reconnais ! Je me retourne et je vois Bill et Tom que je n'avais pas reconnu desuite , parce-que ils ont capuches et lunettes ! Je saute dans les bras de Tom , les autres doivent me prendre pour une débile !Léa : Super cadeau hein ? Moa : Oui , je suis trop contente ! Tom : Content pour toi ! Heureusement on est vendredi et mardi c'est ferrié , j'fais le pont xD !Je suis toujours dans les bras de Tom .Tom : Je t'ai pas trop manqué ? Moa : Si trop ! Léa : On va passer un super week-end xD ! Bill : woué xD ! Moa : Vous dormez ou ? Tom : a l'hotel ! Moa : On rentre ? Bill : Ouais ! On marche en direction de l'hôtel mon lycée est a 5 minutes de l'hôtel ou sont les gas ! Moa : Ils sont ou Nina et Andreas ? ... : On est là ! Je me retourne , je l'ai vois tous les 2 entrain de marcher vers nous ! Nina et Andreas : BONNE ANNIVERSAIRE ! Moa : Merci , merci xD ! Andreas : Aufaite sa te fais quel age ? Moa : 15 ans ! Andreas : A la petite xD ! Nina : Bein moi j'viens d'en avoir 16 Léa : Puis moi aussi j'en ai que 15 ! Andreas : Ah bon ? Nina Léa et Moa : Bein v'oui ! Nina : Bon ... On fait quoi ce soir ? Bill : Pourquoi tu poses cet questions ? Nina : Pour l'anniv a Caro ? Moa : Vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose , vous êtes là , c'est déjà beaucoup pour moi ! Tom : J'ai déjà quelque chose de prévu ce soir ! Bill : Et quoi dont ? Tom : Tu le fais éxpré ou t'es c*n , je te l'ais dis avant dans l'avion ! Bill : A ouais c'est vrai ! Moa : C'est quoi ? Tom : Tu verras ce soir ! Faudra juste que t'appelles tes parents ! _________________________vOila sa sera tOus pOur cet apreme !!! Peut-être une suite ce sOir xD ! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 16:59 | |
| hihi souiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] Ven 8 Juin 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ] | |
|