| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 17 Juin 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 17 Juin 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 17 Juin 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
tokiohotel19895 Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 18 Juin 2007 - 0:33 | |
| la suite stp je déséspère!! | |
|
| |
canu Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 33 Ma localisation : jeumont Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 18 Juin 2007 - 11:16 | |
| depuis hier que je suis passer sur ta fic ta toujour pas mit de suite tu serrai pas une sadique lol aller suite stp | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 18 Juin 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 20 Juin 2007 - 21:19 | |
| bon aller suite ________________________________________
On m'appela alors..................................
Au tel: Moi:Allo c'est qui? Tom:c'est Tom,Kelly le concert est repousser et ont a eu des problèmes e sortant de l'hotel Moi:quoio,comment sa? Tom:ne panique pas,ok,Bill s'est casser un bras et une jambe,il a des égratinure et on lui a arraché quelques cheveux,moi je me suis fait couper 2 dreads,Georg à le t-shirt déchiré et Gustav n'a plus sa coupe avec des piques qui s'est enlevé et a perdu un bracelet et y se sont fait arracher des cheveux aussi. Moi:mais Bill est à l'hopital la,non mais je vais mourir et pour le groupe et.......................... Tom:ne t'inquiète pas sa va aller mais rejoint moi à l'hopital,la limousine vas venir te chercher Moi:ok j'arrive
A l'hopital: Moi:Tom!! Tom:Kelly!!!Bill ets en train de se faire opéré Moi:non c'est pas possible comment c'est arrivé Gustav:c'est à cause des groupies Georg:ouè elle on foutu n'importe quoi Moi:mais raconté Tom:alors voila j'était passé pour aller à la limousine puis Gustav puis Georg,on a finit par Bill,des groupies on commencer à lui arracher des cheveux à complètement le terroriser et la il est tomber on ne sait comment,sa jambre s'est quelques peut retourner et son bras à fait crac Moi:Tom,mais et pour la chanson et...............*je me mis à pleurer dans les bras de Tom* Tom:calme toi voila le médecin
Elle:alors voila,votre frère s'est fait très mal au niveau de la jambe et ne peut pas de suite remarcher,il lui faudra beaucoup de temps,donc pas de scène pendant au moins 1 an,si ce n'est plus et pour le bras si c'est celui ou il tient le micro et même peu importe il faudra 5mois. Tom:mais c'est impossible,vous voulez dire que pour la scène Elle:il vas être très difficile de refaire des concerts pour le moments,je suis désoler
Les garçons s'assirent,choqués.
Moi:Euh.............est-il possible d'aller les voir? Elle:nous avons attendu longtemops pour qu'ils se reposent je pense que vous pouvez y aller Moi:combien de temps Elle: pas plus d'une demi heure Moi:merci.Les garçons,vous voulez le voir? Eux:non vas y Kelly,passe ta demi heure avec lui Moi:merci
dans la chambre de Bill: Moi:*je prit sa main*Bill,je suis désoler,je vais être un poids ses tant si,tu dois te remettre et...............*je pleura* je suis tellement désoler Bill:*me serrant la main*tu n'est pas un poids et tu n'a pas à être désoler Moi:si Bill et c'est de ma faute seulement tu ne sias aps pourquoi et je vais te le dire......................................
suite ou pas suite? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 20 Juin 2007 - 21:25 | |
| je veut une suite stp stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
momofandeth Fana
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 11:33 | |
| une suite pour une new lectrice ?! aaaaaaaaaaaah suite stp trop bien ta fic ! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 15:27 | |
| méchante moi je veut la suite XD | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 18:15 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 18:20 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 18:26 | |
| SWITIE SWITIE pleaze ( c'est un mot qui me fait trop marrer c'est comme "wapitie" PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref la suite steplait!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 18:27 | |
| et mer*e le haut de page ! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 21:50 | |
| encore des coms' s'il vous plait | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 23:34 | |
| une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suiteune suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suiteune suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 21 Juin 2007 - 23:36 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
momofandeth Fana
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 22 Juin 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 22 Juin 2007 - 13:05 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiiiiiiite XD
stp la suiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 22 Juin 2007 - 13:33 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bitte!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 22 Juin 2007 - 21:39 | |
| UNE SUITEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|