| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|
+40anna78 MissKate magikbulle I_love-TH nono30 NiNe Gorman *miss_kaulitz* patateuh zenith 4 ever Sorenly arcange *__Pauline blondinette3367 Oikot X.Elsie_TH*.X tokiohotel1402 Clarouche ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Johanna. fic-tokiohotel-26 nami3304 Ersilia Nux *meli* neg2 *Miica* ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ MaEvA10 the fan de tom angy FreedOm' Hell. juste_eux CR4ZY COW Nemuri pinky28 TH-les-meilleurs xHihi_Boom Clawa forza57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:22 | |
| - nami3304 a écrit:
- tom pk t pas aprti draguer une autre fille roh
( c'est bon je me tait je sort!) la suite aussi! Whai vaut mieux - -' A moiiins tu veuux la guerre vec mwa ? =D Nan maiis oohh TOM ne tromperas pas ELENA =) Vuala | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:25 | |
| - forza57 a écrit:
- nami3304 a écrit:
( c'est bon je me tait je sort!) la suite aussi!
Whai vaut mieux - -' A moiiins tu veuux la guerre vec mwa ? =D
Nan maiis oohh TOM ne tromperas pas ELENA =) Vuala Mais non moi ze t aime voyon rroh pk la guere de suite! moi je suis peace and LOVE! -->> il pourait la tromper... XD | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:27 | |
| - nami3304 a écrit:
- forza57 a écrit:
- nami3304 a écrit:
( c'est bon je me tait je sort!) la suite aussi!
Whai vaut mieux - -' A moiiins tu veuux la guerre vec mwa ? =D
Nan maiis oohh TOM ne tromperas pas ELENA =) Vuala
Mais non moi ze t aime voyon rroh pk la guere de suite! moi je suis peace and LOVE!
-->> il pourait la tromper... XD Mdr t'as trop d'espoiir =) mais bon l'espoir fais vivre, tu vivra lgtps cey déjà pas mal | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:28 | |
| Une suite beau mot belle fic. Droguée ? oui Des étoiles mais aussi de ta fic car elle en fait partit . Un seul mot mes venues à l'ésprit à chaque Ligne "la suite" Et maintenan que c fini je me dit "déjà"... Et je sais que le vide ne sera jamais combler ... Alors Suite ! | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:31 | |
| Allez!!! suite c'est géniale^^
Une petite derniere pour ce soir???? hihi... | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:32 | |
| Euhm...là t'exagère non?! - -' Et puis il ne faut pas abuser des bonne choses! (genre ma fic est une bonne chose mes chevilles vont bien oui! mdr x'D) | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:38 | |
| - forza57 a écrit:
- Euhm...là t'exagère non?! - -' Et puis il ne faut pas abuser des bonne choses! (genre ma fic est une bonne chose mes chevilles vont bien oui! mdr x'D)
Arrete de dire nimp'!! c'est une drogue ta fic!!!Mais une bonne drogue:!!!!!! Et d'abord qui ne tente rien n'as rien!!! Alors la suite demain matin c'est sa????? Ou ce soir?? (stop pauline tu sors ) | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| |
| |
arcange Hyperaktiv
| |
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:43 | |
| euh...bah étant donney que jpasse à 14h15, j'pense vers 30... normalement en 10 minutes cey finit mais bon après faut calculey le temps que j'arrive chez moi et tout...donc jpense vers 30/40 | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:44 | |
| Tu jures???pas comme l'autre coup ou t'as dit 15h pi c'était 16h41^ç lol po grave j'attendrais!!!Et on aura combien de suite demain??
(di tu veux pas en remettre une la??...) | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:48 | |
| Lol nan mais la dernière fois cétey pas pareil...euhm je sais pas combien de suites...jpense en tout 2, une quand jrentre et une le soir | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:49 | |
| pff t'es sur pas 3 ou 4??? (la fille pas chiante...) | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:51 | |
| Ouais j'suis sur lol déjà que j'suis pas en avance niveau suite donc faut pas trop m'en demandey ^^' | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:52 | |
| sa me fait tro délir tes négoss arcange!!^^
bref moi aussi veut la suite!!^^
| |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:54 | |
| - angy a écrit:
- sa me fait tro délir tes négoss arcange!!^^
bref moi aussi veut la suite!!^^
Ben atten^^faut bien essayer^^ | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 22:56 | |
| - forza57 a écrit:
- Ouais j'suis sur lol déjà que j'suis pas en avance niveau suite donc faut pas trop m'en demandey ^^'
Nan mais alley!!SI t en avance c'est quon en redemande et si on en redemande c'est qu'on aime et si les gens aime' ta fic c'est qu'il aime toi aussi ta facon d'écrire et tout du coup t'as plein de potes qui sont drogué grace a ce que t'écrit alors hop hop hop continue!!!!!et plus vite que sa sinon jte botte l'arriere train train!!!!et en plus t'habite pas loin!!lol Nan allez!!! pleaze!!! me laiss pas dans cet état la... | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:00 | |
| Han. me vuala menacey maintenant mdr Non mais si je te met toutes les suites bah je veux bien, mais tu attendra un bon moment avant d'avoir la suite, parce que le but d'être en avance cey que je puisse avoir juste à copiey/colley . . . Bref en plus cey pas la seul fic' que j'écris donc y me faut beaucoup d'imagination et lah j'en ai pas, et j'ai que 4 suites d'avances alors pas de faux espoirs! DONC . . . Suite demain, cey mon dernier mot. =) | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:01 | |
| O!!!! tu m'envoi les liens des autres fic????? Bon ok...je renonces... | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:03 | |
| Oké t`envua ca par MP x'D | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:05 | |
| - forza57 a écrit:
- Han. me vuala menacey maintenant mdr
Non mais si je te met toutes les suites bah je veux bien, mais tu attendra un bon moment avant d'avoir la suite, parce que le but d'être en avance cey que je puisse avoir juste à copiey/colley . . . Bref en plus cey pas la seul fic' que j'écris donc y me faut beaucoup d'imagination et lah j'en ai pas, et j'ai que 4 suites d'avances alors pas de faux espoirs!
DONC . . . Suite demain, cey mon dernier mot. =) mais mon petit BOB tu te sens agresser roh zont pas gentil moi je te laisse la nuit de repos jzui gentille hein! en plus je suis aussi en passe d inspiration je te signale (lool va te chercher une bouteille en plus je suis sur que soso m accompagnera hein??)
| |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:08 | |
| - nami3304 a écrit:
- forza57 a écrit:
Non mais si je te met toutes les suites bah je veux bien, mais tu attendra un bon moment avant d'avoir la suite, parce que le but d'être en avance cey que je puisse avoir juste à copiey/colley . . . Bref en plus cey pas la seul fic' que j'écris donc y me faut beaucoup d'imagination et lah j'en ai pas, et j'ai que 4 suites d'avances alors pas de faux espoirs!
DONC . . . Suite demain, cey mon dernier mot. =)
mais mon petit BOB tu te sens agresser roh zont pas gentil moi je te laisse la nuit de repos jzui gentille hein! en plus je suis aussi en passe d inspiration je te signale (lool va te chercher une bouteille en plus je suis sur que soso m accompagnera hein??)
Rah - -' Diis tout dsuiite que j'suis alcoolo Tssss bob est pas content Y va te tapey dessus =) | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:09 | |
| AH NAN SA VA PAS ALLER ! Je veux une suiite =D | |
|
| |
nami3304 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 10 Juin 2007 - 23:09 | |
| - forza57 a écrit:
- nami3304 a écrit:
- forza57 a écrit:
DONC . . . Suite demain, cey mon dernier mot. =)
mais mon petit BOB tu te sens agresser roh zont pas gentil moi je te laisse la nuit de repos jzui gentille hein! en plus je suis aussi en passe d inspiration je te signale (lool va te chercher une bouteille en plus je suis sur que soso m accompagnera hein??)
Rah - -' Diis tout dsuiite que j'suis alcoolo Tssss bob est pas content Y va te tapey dessus =)
lool tu t senti viser directement? mais j ai pas dit une bouteille de vodka une bouteille d eau! ta le sidée mal placé o fond mdr jte fait un gro bizous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
| |
|
| |
| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|