| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 20:32 | |
| pas assez^^
CHUITEUUUUUUUH | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 20:41 | |
| parce que je crois que j'en ai loupé une.. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 20:46 | |
| c'est plaheureux hein?
COMMENT j'écris moi? malheureux!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 21:22 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 27 Juin 2007 - 23:32 | |
| Bon chuis désolée, j'vous avait dit que c'était gnan gnan au possible... vous êtes prévenues '-_- Pas de dédicasse, elle est nulle (j'l'ai même pas relue)
Si on la regardait en ce moment, de loin, on ne verrait qu’une fille banale adossée à un mur et regardant dans le vide d’un air blasé. Mais si on porte un peu plus d’attention à ses yeux, on peut y voir toute la tristesse qu’elle porte en elle, on peur sentir toute la nostalgie de ses pensées.
Je ne vais pas lui demander ce qu’elle cache, de toute façon elle ne me répondrait pas. Moi je lui ai tout dit depuis le début, alors que je ne sais rien d’elle. Mais ça n’a pas d’importance, nos vies n’ont fait que se croiser, je n’aurais passé qu’une nuit avec elle. Je vais aller dans un foyer, elle restera dans cet entrepôt, seule avec sa carapace protectrice. Elle restera dans cette rue, seule avec sa faim, elle restera dans cette routine, seule et sans perspective d’un meilleur avenir. Je ne peux pas la laisser comme ça ! Mais je ne peux pas non plus lui imposer ma décision, je ne connais pas sa vie ni les raisons qui l’ont mise à la rue, je ne peux pas la forcer. Et je ne peux pas décider de son avenir. Tout comme mes parents ne peuvent pas décider du mien. C’est pour ça que je suis là, avec cette fille si étrange. Cette fille et ses yeux. Ses si beaux yeux, si étranges eux aussi. Ses yeux verts. Vert… la couleur de l’espoir, de la nature. La nature et sa renaissance perpétuelle. On pourrait en faire un long chemin comme ça… Un jour cette jeune fille au regard si froid, si dur, renaitra. Un jour elle sortira de son hiver, cet hiver permanent qui ne la quitte pas, cet hiver qui assombrit son regard et refroidit son cœur. Un jour cette jeune fille fleurira à nouveau, on sentira la chaleur émaner de tout son être, ses yeux se rempliront de lumière, de la lumière réchauffante du soleil. Un jour ses yeux renverront une image de bonheur. Un jour… car pour l’instant elle est triste, et ses yeux sont gelés par le froid de l’hiver. « - Ça fait combien de temps que tu vis comme ça ? - 3 mois 3 mois… une saison. Il est temps pour elle de revivre, de renaître, c’est l’heure de son printemps. - Viens avec moi au foyer - T’as pas besoin de moi Non, c’est toi qui a besoin de moi Camille. - S’il te plait ! On y sera bien ! On mangera à notre faim. Et puis je connaitrais au moins quelqu’un. - … - J’t’en supplie, je veux pas y aller toute seule ! Et puis tu peux pas rester comme ça, dans un entrepôt pourri, à errer seule la journée. - Tu y as pourtant dormi dans mon « entrepôt pourri » ! Et toi aussi tu erres dans la rue, comme les SDF. Et puis qu’est ce que tu sais de ma vie ? Comment tu peux savoir ce qui est mieux pour moi ? Ça fait pourtant 3 mois que je suis comme ça. 3 mois… Ces « 3 mois » se perdent dans un souffle, Camille se laisse glisser le long du mur, et lève vers les yeux vers moi. Et ses paroles, les premières qu’elle m’ait dites, me reviennent en tête : « On est dans la même galère » - Et si on essayait de s’en sortir ensemble ? » Elle hoche doucement la tête, en silence. Je souris faiblement et lui tend la main pour l’aider à se relever. | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 0:03 | |
| C'est con j'ai pleins d'idées pour ma fic mais j'arrive pas à écrire... | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 0:03 | |
| Mais bon ça manquera à personne vu le nombre de lectrices... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 0:28 | |
| elle est super cette suite!!!!!!!!! moi je l'adoooooooooooore!!!! je la trouve pas gnagna d'abord!!!!! cuite?courage l'inspi te reviendra bienvenue dans la passe pas d'inspi^^ t'en fais pas ça passe^^ | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 10:06 | |
| bah oui! les passes passent, d'abord bon ok je sors tu nous mets une suite clarana? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 12:10 | |
| oui la suite ce soir! n'oublie pas | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 13:25 | |
| c'est trOoOOp biiiien <3
sOuiiiiteuhh | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 28 Juin 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 30 Juin 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 30 Juin 2007 - 18:43 | |
| sOuiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhh | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 30 Juin 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 1 Juil 2007 - 21:08 | |
| SUITE PUTAIN DE BORDEL DE MES COUILLES
Désoley pour celles dont les parents sont juste derrière elles et qui ne vont pas apprécier un tel language...
Ps: plaignez vous à l'écrivatrice! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 3 Juil 2007 - 1:37 | |
| - bluefairy a écrit:
SUITE PUTAIN DE BORDEL DE MES COUILLES
Désoley pour celles dont les parents sont juste derrière elles et qui ne vont pas apprécier un tel language...
Ps: plaignez vous à l'écrivatrice! vive le copier/coller hein ? Et vouii je suis re la ^^ tout le monde s'en tape ? Bin vous avez réson parce que j'ai le flemme de mettre une suite Alors que je sois là ou pas...ça change rien pour vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 3 Juil 2007 - 1:40 | |
| Mais t'es bêteuh! Moi je veux la suiteuh! isle copier/coller c'est très pratique d'aboreuh! |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 3 Juil 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|