| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 3 Juil 2007 - 13:54 | |
| Bah alors Clara? PAs de suites? mdr |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 1:30 | |
| - bluefairy a écrit:
- Bah alors Clara?
PAs de suites? mdr Qui peut m'expliquer pourquoi ce com me fait trop rire ? | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 2:02 | |
| *Clarana en mourution* ... Vous savez quand j'ai mis la dernière suite ? MERCREDI 27 JUIN ! Oui je suis inexcusable MAIS... En fait je suis excusable... Parce que c'est vous qui êtes inexcusables... Parce que... j'au eu QUE 2 PAGES DE COMS (même pas) EN UNE SEMAINE !!!!!!!! *mourution achevée*Clarana => dead sous le choc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 2:04 | |
| Bah moi! J'ai mis deux suites en deux pages seulement sur ma fic! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| |
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 9:21 | |
| ah! vous voulez des com'z, vous voulez des pages de com'z! bah vous allez en avoir mais si vous mettez des suites! et pis je peux pas les mettre toute seule alors...alors voilà! | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 9:22 | |
| au fait! une pitite suite? ah non c'est vrai que la dernière fois que j'ai dit ça, on (pour ne citer personne^^) ma dit qu'une petite suite ça suffisaitpas et qu'il fallait une grande suite alors... une GRANDE suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 4 Juil 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:02 | |
| Une longue (mais si elle est longue) suite parce que ça fait longtemps que j'en avais pas mis ^^ Pour... toutes mes lectrices =)
C’est quoi déjà le numéro pour les renseignements ? 118 218 ça ira non ? De toute façon c’est le seul que je connaisse de tous les 118 machin chose... Comme quoi la pub c’est pas si inutile ^^. « - Services des renseignements bonjour ? - Bonjour je… - Si vous désirez trouver l’adresse d’un particulier tapez 1 - Si vous désirez trouver les coordonnées d’un établissement tapez 2 Et bin on est pas sortis de l’auberge… enfin du serveur vocal. - Vous recherchez un établissement. - S’il s’agit d’une entreprise tapez 1 - S’il s’agit de… Un foyer d’accueil ça fait partie de quelle catégorie ? […] - Si vous ne savez pas dans quelle catégorie se trouve ce que vous désirez tapez 18 pour faire une recherche. Voilà ! - Vous avez demandé une recherche. Connexion au wap. OO’ et mon crédit ? ça va me coûter combien ces conneries ? J’ai qu’un forfait bloqué moi… - Wap connecté, tapez votre recherche dans la fenêtre prévue à cet effet. » En tout cas moi je veux bien taper dans le serveur vocal prévu à cet effet è_é
Recherche : …foyer accueil jeunes fille… Il me sort une liste de choses n’ayant aucun rapport les unes entre elles : « maison de retraite les oeillets » « accueil ambassade étrangère » « ramonage foyer de cheminée » … Et j’en passe. Je finis cependant par trouver quelque chose approchant : « jeunes gens en difficulté » 15 avenue Edgar Fowl. Jamais entendu parler de cette rue…C’est normal, c’est pas dans notre ville ! Oups… en même temps c’était prévisible, je le saurais s’il y avait à côté de chez moi un lieu pour jeunes filles abandonnées par leur famille. Comme moi. C’est difficile à imaginer. Si on m’avait dit il y a un mois, une semaines même, que j’étais enceinte et que j’allais fuguer parce que les connards chez lesquels j’habitais voulaient me forcer à avorter… Je regarde le nom de la ville… putain c’est où ça ? Comment on y va ? Je montre l’écran à Camille. Elle non plus n’a pas l’air de bien connaître le coin. Comment y aller ? Faire du stop ? // Tu sais que plus personne fait du stop depuis les années 70 ? // / Ah bon ? Merde…/ // Tu pensais vraiment y aller en stop ????? // / Bin… oui / // >_< // // Tu m’étonnes un peu plus chaque jour // / C’est un compliment ? / // Nan ! '-_- // / é_è Qui c’est qui m’a foutu une conscience pareille ? / // C’est pas toi la plus à plaindre ! Je te signal que c’est moi qui me tape tes débilités ! // // Plus personne te parlerait si tu sortais des trucs aussi débiles. Heureusement que je suis là pour t’expliquer un peu les évidences de la vie // // Je suis indispensable à ton intégration sociale // // Et puis je t’évite des faux espoirs parce que tu vois… // // Oh tu m’écoutes ?!? // / Nan / // Cruelle T_T' // / C’est pas ma faute si j’arrive pas à suivre / // >_< // « - On fait comment pour y aller ? Camille me tire de mes pensées, enfin de ma conversation très enrichissante avec ma conscience. - Je sais même pas où c’est alors je vois pas comment je pourrais y aller. - C’est pas si loin… en RER ça irait pas ? - Ouais peut-être, mais lequel ? - Chais pas… ya des plans de toute façon. » Alors direction la gare RER, en espérant trouver le bled paumé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:14 | |
| Ce serait pas vite fait ce qu'il risque de nous arriver en rer vendredi? |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:17 | |
| xD tu sais que ça fait très longtemps que je l'ai écrit ce truc ? Mais c'est vrai que je pourrais me servir de ça pour la prochaine suite ^^ Mais ça voudrait dire que yora pas de suite demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:34 | |
| Tu veux dire dmain vendredi ou dmain aujord'hui? |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:47 | |
| Je veux dire que si je fais une suite inspirée de notre long et dur périple de vendredi... vous l'aurez pas avant vendredi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 0:54 | |
| Ah ok mdr!^^ ça pourrait être marrant! bah à vendredi alors pour la suite!^^ |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:15 | |
| je sais que la suite arrive que .. vendredi ! mais jai envie de poster des com quand meme ! ^^ | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:16 | |
| parceque je pense que cette fic le merite !! parceque je LAIME BEAUCOUP et parceque ya pa a discuter c'ets comme ca un point c'ets tout ! | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:16 | |
| bah ça leur fera plaisir alors! bonjour! | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:20 | |
| moi je dis que la fic de ma toupine clarana est genial et que si vous êtes pas daccord c'est parceque vous êtes bêtes et que vous ne comprenez RIEN à la vie
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 12:22 | |
| - sister d'enfer a écrit:
- bah ça leur fera plaisir alors!
bonjour!
** bonjour madame !! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 5 Juil 2007 - 15:52 | |
| BONJOUR! Au bah y a plus personne! >_<' PIS D'ABORD JE SUIS TOTALE D'ACC AVEC SWEETY! (T'as raison mein schnecke^^!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|