| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 1:48 | |
| SUITE STP! Je naime trop cette fic! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 1:55 | |
| tu sais Clara, nous on sera toujours la =) n'en doute jamais je t'aime <3 | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
Nombre de messages : 485 Age : 33 Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 17:09 | |
| KOUKOUUU JE SUIS UNE NOUVELLE LECTRICE ET JAIME TROP TA FIC LA SWEEEEEET PLIZZZZZZZZZ | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 3 Sep 2007 - 18:22 | |
| suite!!! et après ça dit que ça a pas de lectrices! pfft! xD | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 13:02 | |
| Ohhhhh une nouvelle lectrice !!! Bienvenue !!! Héhé Je suis folle, j'adore les smiley et je suis super heureuse d'avoir une nouvelle lectrice // // Sale conscience ! Moi qui pensais que tu pouvais pas m'attaquer physiquement ! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 13:05 | |
| aaah bienvenue à toi nouvelle lectrice!! ça mérite une... SUIIIITE!!! | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 13:07 | |
| - pralinefjord a écrit:
- aaah bienvenue à toi nouvelle lectrice!!
ça mérite une... SUIIIITE!!! Mmmmh... ça ça reste à négocier ^^ Nan j'plaisante j'vous la met =) | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 13:16 | |
| - clarana26 a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- aaah bienvenue à toi nouvelle lectrice!! :D
ça mérite une... SUIIIITE!!! Mmmmh... ça ça reste à négocier ^^
Nan j'plaisante j'vous la met =) bonne idée^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 18:13 | |
| bah alors elle est où la suite?? | |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
Nombre de messages : 485 Age : 33 Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 19:29 | |
| merci de cet acceuil chaleureu lol et jveu bien une suiteuuu !!! lol | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 19:30 | |
| oui! bonne idée! (ça me remontera le moral) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 20:01 | |
| bah derien la miss =) c'est normal =)
qu'est ce qui va pas Ophé? | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 21:06 | |
| Pour mes super lectrices qui n'oublient pas ma fic alors que moi même je la zappe totalement :
A la fin de cette journée très calme essentiellement occupée à discuter dans la bibliothèque, on nous installe dans un dortoir. Il y a avec nous une dizaine de filles, dont les deux rencontrées ce matin au petit déjeuner. On est accueillies avec plus ou moins d’enthousiasme, mais bon, il y a toujours un petit temps d’adaptation non ? La pièce est très grande. Normal il y a quand même 10 à 15 lits, et des étagères pour les quelques vêtements et affaires personnelles des pensionnaires. Les lits sont installés deux par deux et se partagent une étagère. Je m’installe sur celui près de la grande fenêtre, à côté de la blonde qu’on avait croisée ce matin, Angela je crois. Quand on ne connais personne on a tendance à rester avec ceux avec qui on a un peu discuté et qui sont seuls comme nous. Bon en fait je suis mise à côté d’Angela parce qu’il ne restait que trois places et à part elle j’avais le choix entre une fille très grande et très baraquée bourrée de piercings et de tatouages au look un peu (beaucoup en fait) effrayant, et une fille aux cheveux noirs très raides tombants devant son visage et le cachant entièrement. En ce moment elle est assise en tailleur sur son lit, les mains posées sur ses temps et la tête légèrement inclinée. Camille a choisit le lit à côté d’elle. C’est ce que j’aurais fait aussi. La brune est bizarre, mais l’autre faisait vraiment peur. « - A la place de ton amie je ne me serais pas mise là, Judi a un style un peu... excentrique, mais quand on la connaît elle est très sympa. C’est Angela qui vient de dire ça. Elle a une voix très spéciale. Ça m’a surprise, je ne l’avais pas entendue dire un mot ce matin. Mais elle a l’air plus détendue maintenant, plus dans son élément. Ou peut être simplement contente d’avoir quelqu’un avec qui parler le soir. - Et l’autre, elle est comment ? - C’est Luna, Luna la folle. Elle est roumaine donc elle ne parle à personne. Elle passe ses journées comme ça dans une position bizarre. Personne n’a jamais vu son visage. Certaines disent que c’est parce qu’elle est défigurée, d’autres parce qu’elle n’a pas de figure. Moi je pense qu’elle est autiste. Ça fait cinq mois qu’elle est là et personne ne sait autre chose d’elle que son prénom. »
Je regarde Luna, elle est toujours dans la même posture, mais maintenant elle se balance d’avant en arrière. Après ce qu’Angela m’a dit, cette fille me fait froid dans le dos !
Une chose que ma nouvelle voisine de lit m’apprend : couvre feu à 21 heures, sauf pour celles qui ont une excuse comme leurs horaires de boulot. De toute façon j’ai pas envie de traîner toute la nuit dehors, j’ai même pas envie de sortir. Je veux juste être avec Camille. Le reste je m’en fous. Ma seule raison de vivre c’est elle et mon bébé, ma famille quoi. Ma nouvelle famille. Etrange d’accord, mais ce sont les deux seules personnes qui comptent pour moi. Ce sont d’ailleurs les deux seuls qui m’aient aidée quand je suis partie de chez moi, même si le petit bout dans mon ventre ne se rend pas compte de sa participation. Je me surprends d’ailleurs à m’interroger sur le sexe de mon enfant, sur son futur prénom. « T’emballe pas Julie, t’as d’autres problèmes », me dit une petite voix dans ma tête. Mais quels problèmes ? Je suis logée, nourrie, blanchie, bientôt employée et avec ceux auxquels je tiens. Tout est parfait, non ? Mais je ne me sens pas aussi heureuse que je ne devrais l’être. Je crois qu’il me manque un but, des projets d’avenir, des rêves. Là je me contente de survivre en attendant que cela se passe, que tout me tombe dans le bec. J’attends le bonheur comme un petit oisillon qui attend qu’on lui apporte sa nourriture... Au lieu de me prendre la tête avec des choses stupides je ferais mieux d’être heureuse de ne pas avoir de problèmes et de dormir si je ne veux pas être fatiguée demain. Il est tard, et puis mine de rien le petit bout de chou me pompe pas mal d’énergie (et fait aussi grossir mon ventre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 21:23 | |
| Et moi je veuxla suite C'est trop de latorture de voir la fin de la suite arriver si vite! SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE stp! C'est trop trop bien! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 22:16 | |
| - bluefairy a écrit:
- Et moi je veuxla suite
C'est trop de latorture de voir la fin de la suite arriver si vite! SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE stp! C'est trop trop bien! Le mensonge n'est pas une fin en soi (ok ça veut rien dire et tu vas pas être contente mais bon... tant pis. No life girl attitude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 4 Sep 2007 - 22:17 | |
| chuis pas contente! Tu m'as déjà vu mentir? |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 5 Sep 2007 - 11:31 | |
| ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr | |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 5 Sep 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 5 Sep 2007 - 20:04 | |
| T'as pleins de lectrices alors allez! Au boulot!!!! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 5 Sep 2007 - 20:09 | |
| Ze flemme internationale a pris d'assau l'autatrice de cette fic qui n'est même pas foutue de parler dans un français à peu près correcte. J'vous laisse deviner la conclusion ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|