| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 21:27 | |
| mdrr fan-de-bill 15 !! ^^ toutjours la ptite image pour rire toua ! xD | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 21:28 | |
| - sweet-s-lady a écrit:
- mdrr fan-de-bill 15 !! ^^
toutjours la ptite image pour rire toua ! xD ui | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 22:39 | |
| Peut être si ma tête veut bien se remettre en marche comme ya quelques minutes avant que mon bout de suite soit tout n'effacé par le méchant fofo | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 22:52 | |
| alleeeeeeeeeez vite steuplaaaaaaais plizzzzzzz moi naccrooo! moi veux suiteuh!! moi aller à la douche pour me remetre le cerveau à l'endroit | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 23:22 | |
| « - Ahhhhh ! je reconnais tout de suite le cri hystérique de Léa. - Il faut que je te fasse écouter quelque chose !! Elle monte le volume de sa radio et j’entends une musique, sûrement Tokio Hotel. Les paroles me touchent vraiment, peut-être parce qu’elles ressemblent étrangement à mon poème. - Ecoute comment c’est trop bien, c’est la nouvelle chanson de TH sur l’album qu’ils vont bientôt sortir ! - Attends, tais toi deux secondes ! » J’essaie de comprendre les paroles, mais mon niveau d’allemand n’est pas aussi bon que je le croyais, et le rythme s’accélère. J’arrive néanmoins à comprendre le thème et quelques phrases par ci par là, et cela me donne une raison de plus pour penser que je suis malgré moi «la muse», le réservoir d’énergie et d’inspiration de Bill. - Léa, il faut que je te raconte un truc… - Attends, tais toi deux secondes ! » Et elle me raccroche au nez. Décidément, cette fille se vexe pour un rien. Ça ne me dit toujours pas ce que je dois faire, maintenant que je suis presque sûre de ce qu’il m’arrive. Et je ne sais vraiment pas à qui en parler. Pas à Léa, et puis mes autres copines ne seraient pas mieux, elles ne me croiraient pas et utiliseraient ce prétexte pour approcher Tokio Hotel. Quant à ma mère, n’en parlons pas ! Cela fait longtemps que je ne lui raconte plus rien. Alors, j’appelle SOS OVNI ? Une voyante ? Sérieusement, il ne me reste plus qu’une personne à qui m’adresser en dehors de mon nounours ou d’un psy : Bill. Après tout ça le concerne aussi puisqu’il reçoit toutes mes idées. Je vais chercher l’adresse de la maison de disque, et j’irais en Allemagne le voir ce week-end. C’est la meilleure solution : si j’envois une lettre cela risquera de mettre des semaines avant qu’il la lise, perdue sous une montagne de déclarations enflammées, et si j’appelle à tous les coups ce sera quelqu’un d’autre qui répondra et me prendra pour une folle. Il faut je lui parle à lui, en face à face. Lui, il me comprendra et m’aidera à trouver une solution.
Mais si ça se trouve je suis en train de me faire des films. Si ça se trouve mes migraines sont dues à une quelconque grippe (mais qui me fais quand même un mal de chien !). Pourquoi irais-je l’embêter avec mes petits maux de tête ? Il a d’autres problèmes. Lui, une star, des problèmes ? Pff ça m’étonnerait, qu’est-ce qu’il peut bien avoir comme problèmes ? Le choix de sa tenue de scène « alors le t-shirt noir ou le rouge ? ». Mais qu’est ce que j’en sais d’ailleurs ? Qui je suis pour le mépriser comme ça ? Qui je suis pour savoir s’il est heureux ou pas ? Il a peut être des problèmes que je ne peux même pas imaginer… Ya pas que le fric dans la vie ! Moi, je n’arrête pas de me plaindre mais ma vie n’est pas si terrible : avec mes parents c’est un peu le silence radio mais c’est pas non plus la guerre, mes amies ne sont pas si horribles même si elles ont tendance à un peu m’oublier, ce n’est pas plus mal… et puis 11 ou 12 de moyenne c’est moyen mais pas catastrophique. Mais il m’arrive de me sentir triste sans savoir pourquoi, enfin pas au point de déprimer ferme, mais parfois je me sens un peu délaissée, comme si j’étais invisible, comme si je ne comptais pas, comme si personne ne faisait attention à moi. Et après je me rends compte que je suis quand même chanceuse comparée à tous ces gens si malheureux, déprimés au point de se mutiler, ou même de se suicider… Rien que de penser que certains peuvent faire ça, penser à ça, qu’il y a dans le monde des gens assez désespérés pour essayer de… ça me fait pleurer. Ça me fait pleurer de penser que moi, petite privilégiée, me plains sur mon sort tout à fait correct alors que d’autres en arrivent à se faire souffrir de l’extérieur pour cacher leurs blessures de l’intérieur. Face à ça je ne sais jamais comment réagir, je ne sais pas quoi dire, quoi faire, je me sens totalement inutile, baignée dans le luxe et la joie. Je me demande pourquoi tant de gens sont malheureux, pourquoi tant de gens bien sont délaissés, pourquoi tant de gens que je côtoie se sentent mal au point de se faire du mal, et surtout pourquoi je ne m’en rends même pas compte, pourquoi je ne peux pas les aider. Finalement toutes ces questions ne tournent qu’autours de moi, alors que la vrai question est : pourquoi y a-t-il tant de gens malheureux ? Pourquoi le malheur existe-il ? Il y a trop de questions dans ma tête et pas assez de réponse, je suis triste d’être heureuse alors que d’autres sont au plus mal. Ce soir, combien de gens sombrent-ils, le goût des cachets dans la bouche ? Combien s’évanouissent une seringue plantée dans le bras ? Combien meurent parce qu’ils ne trouvent aucune solution à leurs problèmes ? Et pourquoi toutes ces questions dans ma tête ? Pourquoi cette tristesse liée au malheur des autres ? Pourquoi… Pourquoi cette migraine, cette chanson, cette interview, pourquoi cela prend-il forme dans ma tête comme une sorte de puzzle qui se construit tout seul, comme une sorte d’évidence, comme ma première intuition à laquelle je vais me fier, et tant pis si je me suis trompée. Oui, même si c’est bête, même si ce que je crois est impossible, j’irais en Allemagne et j’irais parler à Bill car je sais que je suis sa « muse », et que seul lui peut m’aider à résoudre mon problème.
Une petite suite que vous lirez demain (au moins ça en fait une que vous aurez pas à attendre ^^) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 5 Juin 2007 - 23:41 | |
| moi je dis... bravo! nan chapô! nan euh j'aime!!! chuiiiiiiiite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 16:23 | |
| ça a un tel fond de vérité, que ça en rend ta fic encore mieux qu'elle ne l'est! Moi la banane n°3, je suis conquise par ta fic! xD |
|
| |
kitkam Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 32 Ma localisation : Quelque part Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
fan-de-bill-15 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 17:57 | |
| - kitkam a écrit:
- Vite Clara une autre suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ premier coms posé sur cette fic! wilkommen!!!! | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 18:24 | |
| la sOuiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhh pliizzzz | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 19:42 | |
| - kitkam a écrit:
- Vite Clara une autre suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ Oh bah t'es là toi? Depuis quand t'es inscrite? Oulà le doss'! |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 20:26 | |
| C'est Camille! Une amie à Clara et moi (mais elle est pas sensée aimée tokio hotel ^^) A mon avis elle a du venir spécialement pour la fic de Clara! ^^ ...et même pas pour l mienne! snif! Nn je dec'! |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:04 | |
| Après 3 longs jours, fatiguée et déprimée, je me décide enfin à partir pour l’Allemagne. Evidemment ma mère a eut droit à une autre raison de mon départ. Ce week-end je suis donc officiellement chez mon ancienne meilleure amie, Oriane, qui a déménagé en Allemagne il y a 5ans, juste avant notre entrée au collège. Je lui avait écrit plusieurs lettres mais elle n’a répondu qu’une fois, pour me dire de ne plus la recontacter. Cette ultime lettre m’a fait verser beaucoup de larmes, mais j’ai voulu protéger ma mère en lui disant que je pleurait parce qu’Oriane me manquait, car maman était très attachée à elle. Ce ne fut donc pas très dur de la convaincre que nous avions gardé contact grâce à internet. Je me suis sentie mal quand j’ai vu son visage s’illuminer à cause de mon mensonge, mais je n’avais pas le choix si je veux régler mon problème et mettre un terme à ces horribles migraines.
Me voilà donc arrivée, après plusieurs heures de train pendant lesquelles j’ai pu dormir tranquillement. Je n’avais pas aussi bien dormi depuis le début de la semaine ! Je m’étais installée dans le coin d’un wagon presque vide, avec l’espoir de calmer un peu mon mal de tête, et je me suis endormie tout de suite, alors que d’habitude le sommeil me fuit, ou bien je me réveille très fatiguée, comme si j’avais passé une nuit blanche. J’étais donc assez reposée pour chercher la maison de disques dont j’avais trouvé l’adresse sur internet. Je fouille dans mon sac, à la recherche du papier sur lequel j’ai noté l’adresse et m’aperçoit que…. On m’a volé mon porte feuille ! Plus d’argent, plus de papier, qu’est ce que je vais faire ? Là je suis coincée : je n’ai plus qu’à retrouver cette satanée baraque en priant pour qu’il m’accueillent pour le week-end, sinon je n’aurais pas d’autre solution que d’appeler ma mère et ça ne m’enchante pas vraiment. Je sens la panique monter, mais je respire un grand coup et vais demander mon chemin à un passant. Personne ne peut (ou ne veux) m’aider, pas même les habitants ! J’erre dans les rues pendant un certain temps, jusqu’à ce que la nuit tombe. J’ai froid, faim, sommeil et je suis perdue dans cette ville ! Mais il n’est pas question que j’aille pleurer auprès de ma mère, je vais marcher, toute la nuit s’il le faut, trouver Bill et me débarrasser des migraines qui ont repris cet après midi et sur lesquelles les médicaments que j‘ai avalés n’ont pas agit. Je marche longtemps mais la fatigue a raison de moi : je m’endors contre la porte d’entrée d’un grand bâtiment, sans espoir de retrouver la seule personne à pouvoir m’aider sur cette terre. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:15 | |
| et ce bâtiment c'est............ LA MAISON DE DISQUE!!!! merciiii pour cette SUPER suite!!!!! mais comme tu peux t'en douter, je suis loin d'être rassasiée^^ donc............ une autre pliiiiiiiiiiz!!! | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:16 | |
| - pralinefjord a écrit:
- et ce bâtiment c'est............ LA MAISON DE DISQUE!!!!
merciiii pour cette SUPER suite!!!!!
mais comme tu peux t'en douter, je suis loin d'être rassasiée^^ donc............ une autre pliiiiiiiiiiz!!! SUPER suite ? pas de fayotage ! Suite demain | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:17 | |
| nan c'est pas du fayotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain?? sniiiiiiiif :'( :'( :'( naaaaaaaan tu peux pas me faire ça! pas à ta fan n°1!! steuplaaaaaaais | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 6 Juin 2007 - 23:24 | |
| suite??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|