La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Quand Bill devient Tom...

+44
#__Yuki .
kinnetic
moidunord
Yona
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
meg-la-folle
Mao_punk lolita91
Aaron Horror
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
justine72
Nina77
*°..Burger..°*
AAC
*melimelo*
Matsu
*_ The Pink
Parce Que.
Laetii
[...oOo--Chloé--oOo...]
lovedebillouétom
miss-hotel29
lebdiesekunde
sushi=D
** Teuflisch-Haltung **
angy
AutenthiX .oO
xx-mawilyn-xx
coca
laralou
karolynstyles
gaetane2712
Dydoux
N.a.n.a
fani_974@hotmail.fr
loulitath
-Creek'S-
*~TrasHcAndY~*
Choupie Choup's
laure83
n'Emy
Nemuri
30STM_Muse
-Arielle-
Oikot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin
Ma localisation : Ailleurs...

[T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:50

hihi occupe toi de ta fic va!!^^

et oui suite quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:55

Surprised

Comment tu m'cose toi ? I love you
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:03

-Arielle- a écrit:
Surprised

Comment tu m'cose toi ? I love you

oups sorry!! Very Happy

hihi mais quoi c'est vrai vas voir ta fic plutot! ben ouais so' s'en va bientot il lui faut une autre suite du temps!! ^^

t'as vu je suis altruiste!! XD
trop forte je connais ce mot!!

chut mon égo!!

SUiTEUH
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:13

Hello ^^ LoL

Donc comme prévu, une petite suite ce soir, et une grande demain. La grande avance bien ^^ Et je pense qu'elle fera plus de 3000 mots Smile

B'zou Smile
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom

Féminin
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:29

Ok vivement la petite suite et la grande alors je serais bien sage promis ! lol Twisted Evil
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:11

humm merveilleux...

tu compte les mots? scratch

hihi

SUiTEUH
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:21

Nein XD

J'ai un compteur de mots XD
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:33

Il presse sur l'interrupteur de la lampe de chevet placée à sa droite et coupe ainsi toute source lumineuse éléctrique. Seule la lueur blanche de la pleine-lune et un vieux reverbère des années 80 illuminent encore la pièce à travers le creux de la fenetre grande ouverte.
Le hululement d'un hibou provoque le sursautement d'Aimy, qui n'a pas vraiment l'habitude de croiser ce genre d'animal nocture en plein milieu du village. Elle s'agrippe au bras de Bill, craignant que l'oiseau n'entre dans la chambre. Le blond tente de la rassurer en lui expliquant que les hiboux sont inoffensifs et qu'il ne faut pas en avoir peur et finalement, la créature disparait subitement, après avoir émis un son assez terrifiant qui a longuement résonné dans la pièce. Aimy se détache lentement et timidement de Bill et reprend sa place sur son oreiller. Elle lache un soupir de soulagement puis ferme à nouveau ses globes oculaires.
Le dreadeux reste, les yeux fixés encore et toujours au plafond, où il s'amuse à contempler les lumières clignantes du reverbère mourrant. Au bout d'un moment, la fatigue monte...Il embarque, sans s'en rendre compte, pour le pays des rêves et des espoirs.

La brusque chute de neige se calme doucement pour ne devenir qu'une fine pluie. Les chats gris, vivants la nuit, sortent de leur cachette et sautent sur les poubelles afin de dégoter de quoi satisfaire leur appêtit. L'un d'eux renverse tout sur le sol, entrainant un bouquant insupportable qui reveille le voisinage tout entier. Une botte vole d'une fênetre et frappe contre le sol, faisant fuire la dizaine de chats à l'estomac affamé. C'est à quoi ressemble un spectacle nocturne ici.

Voila la PETITE suite en attendant demain soir ^^

Ca vous plais? zz
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:46

TROP HATE D'ETRE A DEMAIIIIIIIN ='D
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:58

hihi oui demain!! ah! Rolling Eyes

SUiTEUH
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:36

oui suite suite suite suite suite
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:25

SUiTEUH
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:18

J'veux vraiment pas que tu t'en aille ='(
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:20

la switeuh please!!!!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:39

Trop bien!!

Suite!!!
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:04

Suite tout à l'heure ^^
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:12

ouais cool!!^^
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:46

Hâte mais à un point I love you
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:52

vite vite vite
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:06

ViiTE SUiTEUH
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:34

='( Y'a un orage chez elle.
Elle a du éteindre son PC.

Sad Sad Sad
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:35

arfffffffff sa crain sa

SUITE STP
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:00

la suite please c'est trop bien!!!
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:06

Me revoila ^^ L'orage a cessé (heuresement pour lui, sinon j'aurais peter un cable XD)

bref, donc voila la very very big suite ^^ Je l'a mets en deux partie vue qu'elle est vraiment grande XD Bon courage pour la lire mdr lol, vous donnerez vos avis hein ^^

Le 4X4 d'Emile arrive à destination, après une bonne dizaine de minutes de bataille contre la chaussée givrée. Il pivote à 90°, fait la bise à Shanna et sert la main de Tom en guise d'aurevoir. Les deux lui souhaitent alors une bonne nuit, sortent de la voiture garée et se séparent après un bisou de l'emo sur la joue froide du brun. Ils partent à l'opposé l'un de l'autre pour rejoindre leur demeure respective. Le bruit des pas dans la neige rappelle à Tom la fameuse bataille qui lui value une semaine dans un plâtre; Celle avec son jumeau qui avait confondu une boule de neige dure avec une roche gelée et qu'il avais projeter en sa direction. Celui-ci se la pris en plein tibia et finit en béquilles. Malgrès la douleur qui le parcourait, Tom gardait le sourire, pour ne pas inquieter son frère qui est de nature très sensible, en attendant l'arrivée de leur mère. Tout était passé très vite, mais leur amour fraternel grandit encore plus ce jour là puisque Bill avait supplier sa mère pour rester dormir avec son frère, lui prouvant ainsi qu'ils sont inséparables.
Tom s'aventure dans une ruelle qu'il n'avait jamais emprunté jusqu'à lors. Une rue, étroite, séparant deux immeubles gris et hauts. Le brun lève la tête et fixe une fenêtre encore éclairée par une applique murale. Une silhouette jailli subitement. Elle commence à se déshabiller, Tom en déduie, par les formes de l'ombre, qu'il contemple actuellement une chambre appartenant à une femme. Un rideau fin et blanc l'empêche de voir le visage de cette personne. Une deuxième silhouette rejoind la première. Un homme cet fois-ci. D'après le baiser qu'ils se donnent, ils semblent très bien se connaitre tous les deux. Tom admire toujours ce spectacle gratuit qui vient tout juste de commencer quand une douleur au cou l'oblige à baisser la tête. Il reprend alors route vers sa maison sous les gémissements de bonheur poussés par la jeune femme. Ils y en a qui n'ont pas encore fini leur nuit!
Il rencontre en chemin, quelques SDF lui demandant l'asile pour la nuit . Comme à son habitude, il ignore ces personnes sentantes l'alcool à dix mètres et marche encore jusqu'à enfin arriver devant sa boite aux lettres en bois grisé. Il en profite pour prendre les deux lettres qui dépasse du trou et entre dans le batiment sans faire de bruit de crainte de reveiller son frère. Première chose qu'il fait en arrivant, se ruer vers le frigo pour vérifier que son pot de nutella n'a pas été malencontresement avaler par son jumeau. Chance pour lui, personne n'y a toucher. Il pousse un soupir de soulagement, dépose les lettres sur le plan de cuisine et se met à chercher son double dans la maison. Il commence par le salon puis sa chambre pour enfin finir par la salle de bain. Aucune trace de lui. "Mais où est-il?" se demande t-il interieurement avant de s'abattre sur le canapé. Il sort alors son portable, et cherche le numéro de son frère dans le répértoire. Une fois celui-ci trouvé, il se relève du canapé et l'appelle en espérant qu'il décroche.

Le portable vibre sur la table de nuit, imitant le son d'une tronçonneuse sciant un tronc d'arbre. Le bruit reveille les deux en sursaut. Bill attrape le portable maladroitement et manque de le laisser s'éclater par terre en mille morceaux. Il ouvre tant bien que mal le clapet et demande d'une voix presque inaudible:

- Allo?

- Bill! Mais bon dieu de bonsoir, t'es parti où?! s'exclame Tom en tournant en rond au milieu du salon

- Je...je dors avec Aimy, lui répond son frère en allumant la lampe de chevet.

- Q...QUOI?! crie t-il en stoppant net sa marche incessante

- Relax! On ne pouvait pas pas rentrer à cause de la tempête, et donc on passe la nuit chez son grand-père.

- Passer la nuit? Tu es bien sur de ça?

- Tu doutes de moi? demande t-il calmement en se positionnant assis sur le lit, Mais franchement T...euh...Bill, que veux-tu que je fasse ici?

- Oh rien...laisse tomber. Mais tu pouvais me prévenir quand même.

- Je ne suis plus un bébé, j'ai 15 ans je te signale!

- Je m'inquiète, c'est tout. Aller bonne nuit petit frère

- Hum...

- Je suis toujours le plus vieux! Nah!

- Pourtant on ne dirait pas vu ton comportement!

- Mais! T'es trop méchant! Je te boude maintenant!

- Pauv' choux! Bon, je retourne dormir.

- Dors bien! Et n'abime pas mon corps de rêve!

- On a le même, banane!

- Non, le mien est beaucoup mieux proportionné que le tien.

- Si tu le dis...Bon, je raccroche, bisoux!

- Je t'aime frérot!

- Moi pas! Ironise Bill

- Ah ah, très drôle.Tu sais Bill, ton humour se surpasse de jour en jour!

- Ah toi aussi tu as remarqué! Je me disais bien que je faisais des progrets fous! Je devrais peut-être m'engager dans une carrière de comédien professionnel!

- Tu veux plutôt dire une carrière de clown à plein temps? Là tu ferais un tabac certain!

- Mais oui biensur, pour l'instant j'aimerai juste pouvoir reposer mon esprit ô supérieur au tien

- Mais oui, MONSIEUR veut dormir, alors je le laisse en paix! Et tu ne fais pas de cochonnerie avec MA meilleure amie!

- Entenderai-je un soupçon de jalousie dans tes propos mon très cher frère?

- Pas le moins du monde, je ne suis jamais jaloux voyons!

- Biensur, je te crois sur paroles! Bon aller je raccroche pour de bon!

- Moi aussi, à 3?

- 1...

- 2...

- 3!

Bill claque son portable et se tourne vers Aimy qui n'a toujours pas immerger de l'océan des rêves. Elle se frotte les yeux à l'aide de sa manche puis cligne plusieurs fois pour améliorer la netteté de sa vue. Elle se redresse et se tourne vers le dreadé.

- Ce n'était que mon stupide frère, tu peux te rendormir.

- Très bien, ce n'est pas grave au moins?

- Non, il s'inquietait seulement

- Roh, il est mignon! Tu ne l'avais pas prévenu?

- Nein, j'avais une flèmme beaucoup trop immense pour l'appeller tout à l'heure

- Tu ne changeras jamais toi!

- Pourquoi changerai-je? dit-il avec un de ses plus beaux sourire, faisant rougir Aimy par la même occasion.

- Oh rien, dit-elle avant de reposer sa tête contre le coussin. Bonne nuit mon Tom!

- Dors bien cherie!

- Chérie? demande t-elle en se relevant brusquement

- J'appelle toutes les filles comme ça, faut pas m'en vouloir, c'est sorti tout seul, lui rétorque t-il en ayant un sourire innoncent.

- Okay, et comment a t-on l'habitude de répondre à ça?

- Eh bien, on m'appelle "Le dieu tout puissant"!

- On devrait plutôt dire "le faux-dieu sans puissance aux chevilles enflées!"

- Mes chevilles vont très bien!

- Mais oui, bon je veux me reposer maintenant, peux tu éteindre la lumière s'il te plais?

- Oh mais que de politesse ce soir, se sera avec grande joie que j'éteignerai cette lumière

- Tom, tu me fais serieusement peur là!

- C'est la fatigue, il ne faut pas m'en vouloir!

- Dors, ça voudra mieux pour tout le monde, dit-elle avant de le tirer pour qu'il s'allonge.

Il éteind la lumière et tous deux replongent dans leur sommeil ephémère.

Tom, quant à lui, a à sa disposition, la maison toute entière pendant une nuit. Que va t-il pouvoir en faire? Et bien rien de dérangeant. Il préfère aller se détendre dans son lit afin d'être en forme pour le lendemain. Il reçoit soudainement un message de Gustav, le batteur du groupe, lui annonçant qu'une répétion a été programmée le lendemain à 10h dans sa salle de musique située chez lui...Il lui répond que tout est ok, et qu'il sera là. Il est quand même près de 23h30 maintenant. Il part dans la salle de bain, retire son jean, ses bijoux, son t-shirt, se démaquille puis se brosse les dents. Il pleind son frère qui doit répéter sans cesse toutes ces actions avant d'aller se coucher. Il retourne dans sa chambre et se rappelant qu'il a oublié d'avertir sa moitié, il envoie un message à ce dernier afin de le tenir au courant de cette répétition imprévue. Après avoir effectué cet envoi, il pose soignement son portable sur la table de chevet, active le reveil et éteind la lumière pour rejoindre le pays de Morphée.

Le lendemain, un soleil radieux brille dans le ciel, toujours legerement grisé par la tempête de la veille. Les oiseaux chantent des chants insupportaux, limites entre des cris d'horrifié et des sons parasytes. De quoi reveiller un mort! Bill est debout, bien avant Aimy. Il s'asseoit sur le rebos du lit et s'étire en baillant legerement. Il se retourne et observe la jeune fille profondément endormie tout en se disant qu'elle doit surement faire un très beau rêve, étant donné le sourire qu'elle tient sur ses lèvres. Il prend son portable tout en continuant de la regarder puis remarque le message de son frère. Il regarde ensuite l'heure rapidement et se rend compte qu'il a déjà 10 min de retard pour la répétition. Il se lève en vitesse et enfile son jean sans prendre le temps de se nettoyer. Il chausse ses Etnies, dispose sa veste sur son épaule droite puis quitte la maison en trombe. Il court dans les rues, mouillées par la neige qui fond peu à peu, tout en écrivant un message pour Aimy, la prévenant de son départ soudain.
Il court, court, court, frappant violement le sol imbibé d'eau de ses grosses chaussures de skate . Il arrive finalement assez rapidement devant la maison de Gustav, essouflé, mais il y est parvenu avec maintenant 20 min de retard. Il frappe à la porte et Gus' lui ouvre.
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:11

J'ai pas encore lu parce que j'viens de tomber dessus mais là je suis en mode totalement NIAISE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 16 Empty

[T] Quand Bill devient Tom...
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant