| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 19 Juil 2007 - 23:31 | |
| J'attends un ti' peu avant de mettre la deuxième moitié ^^ | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 19 Juil 2007 - 23:33 | |
| trop trop trop bien!!!j'adore vivement la suite!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 19 Juil 2007 - 23:54 | |
| ouais suite!! j'aime trop ta fic'! c'est fou!? xD
SUiTEUH
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 19 Juil 2007 - 23:58 | |
| Alors So ='D
La suiite ? <3 | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 0:03 | |
| Oui, oui, la suite arrive ^^ j'lis un truc et je l'a mets Sinon ma tchoup' merci pour l'avatarrrrr <33333333333333 luv you too ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 0:05 | |
| C'est riiien. T'as vu le tiens ? Il est dix milles fois lus originale =')
<33333333 | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 0:32 | |
| LoL c'est juste des converses ^^ Qu'on failli être bousillées XD LoL Bref, voila la fin de la big suite ^^
- Jamais à l'heure toi! s'exclame son ami en lui laissant un passage pour entrer à l'intérieur
- Désolé, mais Bill m'a prévenu trop tard hier, et je n'ai vu le message qu'aujourd'hui
- Mais oui, bon entre, parce que là, tout le monde t'attend et David est limite rouge de fureur!
- J'm'excuse sincérement.
Il essuie ses pieds sur le petit tapis "Wilkommen" en filament de plastique puis avance jusqu'à la salle de répétion où il voit David, debout au milieu, les bras croisés, en train de taper du pied sur le plancher. Andréas est aussi présent mais reste avec Tom à l'écart du pseudo-manager en colère.
- Ce n'est pas trop tôt! Mais que fesais tu?! demande t-il en s'approchant de Bill.
- Je suis désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait répétition avant ce matin
- Tu as interet d'assurer aujourd'hui! lui réplique t-il avant de retourner s'asseoir sur le canapé
- Oui, oui ne t'en fais pas pour ça Dav'
- Tout le monde en place! S'exclame Tom
Les garçons le regardent d'un air ébahi se demandant s'il ne se prend pas pour un leadeur. Ils le fixent pendant près d'une minute puis Tom brise le silence.
- Je rêvais de dire ça un jour, ajoute t-il en souriant bêtement
Les quatres autres secouent leur tête négativement. Qu'ont t-ils mériter pour avoir un boulet pareil dans leur groupe...Heuresement pour lui qu'il a un talent musical pour écrire des chansons et pour prêter sa douce voix sur les mélodies.
- Oublions ce qu'il vient de dire, et démarrez les répétions.
Ils soumettent l'idée de David et s'installent tous quatre à leur place respective: Gustav derrière ses caisses, Georg sa basse en main, Tom au milieu, le micro devant sa bouche et Bill en face des pédales de guitare. Ils commencent tout d'abord par interpreter Nothing's like before, pour ensuite enchaîner avec une toute nouvelle composition intitulée Durch Den Monsun. Gustav tape sur ses baguettes puis donne le rythme à la batterie, mais la sonnette de la maison les interrompt. Le batteur se lève, mécontent d'avoir été coupé en plein jeu, pour ouvrir au mysterieux inconnu qui les a dérangé. Il jète un coup d'oeil par la serrure puis voit le visage de Yuna et à côté d'elle, une personne qu'il ne connait pas.
- Bill! C'est pour toi! s'exclame Gustav
- J'arrive, lui répond Bill
- Il vient d'appeller Bill, et non toi Tom! Objecte Georg
- Ah oui, j'ai cru mal entendre, vas-y Bill
- Euh d'accord
Tom lache alors le micro puis quitte la salle pour rejoindre Gustav dans le hall d'entrée. Le batteur appuie sur la poignet de la porte et la pousse. Il voit les deux filles qui commencaient à s'impatienter.
- Enfin, l'herbe commencait à pousser sur nos converses! plaisante Yuna tout en s'essuyant les pieds à son tour.
- Désolé les filles, mais les garçons se disputaient pour savoir qui allait vous ouvrir, lui riposte Gustav
- On n'a pas la peste vous savez, répond la fille qui l'accompagne, qui n'est autre que Lena.
- J'avais la tête ailleurs, répond Tom, tiend, salut Lena
- Bonjour Bill, tu vas bien?
- On fait aller, et toi?
- Ca va, ca va, même si je deteste la neige...
- Moi aussi je la hais! s'exclame gustav en regardant Tom brusquement.
- Tu nous en veux encore pour l'année dernière toi? demande Tom
- Biensur que je vous en veux! Tu crois que j'aime me recevoir de la neige dans mon calbute?
Les filles éclatent de rire après l'évocation de cette nouvelle assez comique. Gustav, se rendant compte qu'il vient de se trahir lui-même entre, rouge de gène, dans son hall. Tom raconte alors cette fameuse farce que son frère et lui avaient fais au pauvre Gustav. Elles n'en pouvaient plus de rire puisqu'aucun détail n'était épargné de la part du brun. Même l'heure à laquelle ils l'avaient fais est restée en mémoire. Ils rejoingnent la salle de répétition où les filles s'asseoient toutes les deux aux côtés d'Andréas qui ne refusent pas du tout une compagnie comme celle-ci.
La chanson reprend alors depuis le début. Les filles semblent vraiment adorer et retiennent déjà chaque parole du refrain. La partie musicale n'est pas encore jouée correctement mais pour un premier essai, ce n'est vraiment pas mal. Ils continuent sur leur lancé en jouant maintenant "Leb die sekunde". Yuna la connait par coeur et mime les lyrics à l'aide de ses lèvres. Bill lui sourit et continue de jouer le morceau pendant que son frère tient sa place en tant que chanteur. Toute le restant de la répétition se passe dans une ambiance sympatique et chaleureuse. Personne n'a encore reconnu l'inversement des corps des jumeaux, grande chance pour eux.
David quitte la maison, content de la prestation des garçons. Andréas échange quelques mots avec Lena qui ne parrait pas lui est indifférente, et d'ailleurs ce sentiment semble être réciproque. Gustav et Georg parlent un peu des prochaines chansons qu'ils répéteront et quant aux jumeaux, ils se sont isolés dans la salle de bain, pour parler en privé. Tom s'asseoit sur la cuvette des toilettes et Bill s'adosse au lavabo en terre cuite peinte. Ils décrivent leur journée passée dans la peau de l'autre avec tous les détails possibles et inimaginables. Bill se réjouit que son frère a su être à la hauteur, mais ressent de la jalousie pour lui. Il aurait voulu passé cette soirée avec Shanna. Il tente de se rassurer en se remémorant les photos qu'il a vu et qui lui ont permis d'en découvrir plus sur son jumeau. Après tout, cet inversement est peut-etre une sorte de punition qui aidera les deux frères à se comprendre et à ressentir ce que vit l'autre.
Une fois toutes les explications données, ils ressortent tous les deux et regagnent la salle où le reste de la bande se languissait de les revoir. Andréas et Lena ne sont plus ici, et d'après les propos de Yuna, ils seraient partis se balader près de la piscine municipale. Georg propose à tout le monde une petite virée à la fôret pour profiter du soleil qui menace de s'en aller bientôt. Tous acquissent la proposition et prennent le long chemin menant au bois. En route, ils achètent des sandwichs de chez la boulangère. Cette vielle femme, petite et ronde, au coeur d'or et qui ne perd jamais son sourire, même cafardeuse ou en état de déprime. Ce genre de personne qui ne court pas les rues et c'est peut-être pour cela que plus de la moitié des habitants de Loitsche viennent la voir. Chacun choisit des casse-croutes différents puisqu'ils ont l'habitude de s'échanger des morceaux. Ils dévorent leur repas de midi à l'entrée de la forêt, sous le regard interloqué d'une mère et de sa petite fille voyant, devant elles, un vrai carnage alimentaire. Seule Yuna et Gustav mange a peu père correctement...Le pire étant Tom. Une fois leur sandwichs mangés et digérés, ils jètent leur emballage dans la poubelle prévue à cet effet puis ils reprennent la promenade à travers les grands arbres aux branches dégarnies, les petits arbustes au feuillage blanchis par la neige glacée et les buissons cachant mille-et-une choses, en partout de la simple pisse de chien pour finir à des bijoux en toque ou des clés de maison. L'après-midi coule tout doucement. Une impression de journée interminable prend le dessus...Chaque seconde dure une heure et chaque heure dure une journée. L'ennui envahit Tom qui n'a pas l'habitude de rester tranquille autant de temps. Lui qui est de nature fétard et extraverti, doit rester calme et serein, ce qui ne déplait pas à son frère, bien au contraire. Finalement, quatres heures de galère infinissable passées, les jumeaux décident de mettre fin à la marche et de rebrousser chemin. Ils préviennent biensur leurs amis et font demi-tour en suivant les panneaux directionnels à la lettre. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 1:41 | |
| Putain ='( J'suis pas rassasier. J'vais me faire chier sans toi. Et puis une toxicoman c'est dure de lui enlever sa drogue <3 | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 13:39 | |
| halalala plus je lis ta fic plus je l'aime!
c'est fou?! xD
tu nous écrit plein de jolies suite pendant que tu seras en vacances hein? :$
SUiTEUH
| |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 13:50 | |
| suite suite suite suite trop bein | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:02 | |
| trop trop bien!!elle est immense!!c'est genial la suite please!!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:12 | |
| - -Arielle- a écrit:
- Putain ='(
J'suis pas rassasier. J'vais me faire chier sans toi. Et puis une toxicoman c'est dure de lui enlever sa drogue <3 T'es un mec toi maintenant? LoL Nan mais faut pas devenir accro hein Parce que si jamais j'déprime labas (t'sais avec ma Grand mère qui gueule dans une maison où ya pas d'eau courante ni d'éléctricité...ya de quoi peter un cable) et que j'décide d'arreter la fic...XD Enfin bon ^^ J'metterai PEUT-ETRE Une small suite t'a'leur en bonus de votre sagetée (New mot? LoL) | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:14 | |
| alors je vais etre tre tre tre sage lol ces si difficle pour moi lol | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:14 | |
| - angy a écrit:
- halalala plus je lis ta fic plus je l'aime!
c'est fou?! xD
tu nous écrit plein de jolies suite pendant que tu seras en vacances hein? :$
SUiTEUH
J'pourrais pas taper de grandes suite labas vu que les claviers sont différents (je sais toujours pas où se trouve les "é" les "@" les "è", les parenthèses etc...C'est super galère XD Mais j'écris encore un petit peu aujourd'hui quand j'ai le temps pour pouvoir les poster après sur fo' mais je promets rien donc ^^' Mais j'pense écrire sur feuille et tout retaper en rentrant | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:17 | |
| lol non ces ke mon stage me souale je sort pas un mot de la journee et le soir ces crises de rire avec mes frangine donc sur le fo je suis calme marre de passer pour une teuber lol ah non jai labitude de sa | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:19 | |
| Mdrrrrrrrr rah t'vas me manqué toi, tes bétises et ta conscience XD | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:24 | |
| lol moi qui avais peur detre chiante (toi peur tu me fait rire)
bah oui jaime pas saouler les gens (ahahahahahahhahahahah)
je mdisais aussi fallais tu revienne toi ( bah oui on change pas une equipe qui gagne)
oups la ty vas fort (non , je trouve pas)
aller vivement la suite de se soir apres koh lanta (que tu va regarder aussi)
sa tout le monde est pas oubliger de savoir (mais javais envie)
bonne vacance et pense pas trop a moi (tu crois qu'elle a que sa a faire)
suite et bonne vacances a toi | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:32 | |
| ptdrrr bonjour la conscience XD Bnne vac's aussi Enfin ça j'dirais taleur vu que j'suis toujours là XD | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:33 | |
| lol t toujour la et je suis pas en vacance lol | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 14:54 | |
| SUiTEUH!!
ben ouais mais de toute maniere moi c'est ce que je fais j'écris quand sa me vient sur une feuille et après j'essaye de tout rattrapper!!^^
bref voila et tkt pas on sera sage!!^^
enfin on va essayer! XD!
SUiTEUH!!
| |
|
| |
Parce Que. Fana
Nombre de messages : 81 Ma localisation : Genre j'vais te le dire ? Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 15:38 | |
| HAN. J'ADORE <33 Vivement la suite ! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 17:55 | |
| Après s'être perdus deux ou trois fois, les deux frères atteignent enfin la sortie. Fatigués comme jamais, ils se reposent un instant contre le restant d'un arbre recemment coupé par les bucherons puis retourne chez eux en bus cette fois ci. La route est maintenant plus courte puisqu'ils n'ont pas à se fatiguer à mettre un pied devant l'autre pour effectuer l'action appellée "Marcher". Dix minutes suffisent amplement.Tom descend du bus en sautant par dessus les marches et Bill lui essaie de se détacher d'une fille collante et qui ne voulait pas le laisser partir. Elle le retiend par le bras mais il possède plus de forces qu'elle, et reussit à se séparer de son emprise. Il rejoind son frère dehors, qui pouffe de rire après cet incident. Une petite chamaillade habituelle puis les deux se reconsillient. Ces genres d'histoires ne peuvent pas briser le fort lien qui les attachent.Tom ouvre la maison à l'aide de ses clés puis pousse la porte. Des peluches de coussin volent partout dans l'air, le vase de l'entrée, anciennement posé sur une table au coin, est explosé par terre, avec l'eau ruissellante à ses côtés, toutes les lettres, factures, et bulletins scolaires tapissent le sol mouillé, des mottes de boue flotte sur l'eau et des taches de liquide jaunâtre garnissent les coins des murs. - Mais putain, qu'est ce que tu as fais Tom?! s'exclame son frère en voyant ce chantier- Je te jure que ce n'est pas moi! dit-il en avançant tout en évitant les flaques au sol.- Explique moi alors!- Mais je n'en sais rien, quand j'ai quitté la maison ce matin, tout était parfaitement rangé ici!- Quand on voit l'état de ta chambre, le mot "rangé" sorti de ta bouche pourrait avoir plusieurs sens!- Arrête Bill, tu sais très bien que je ne mets que le salon et ma chambre en bordel! Et aussi la tienne par moment...Des abouaments cassent leur conversation. Les deux se lancent un regard furtif puis suivent le son qui les mènent au salon. Un gros labrador noir se soulage actuellement sur le canapé de leur maison. Ils lachent en stéréo un cri de dégout avant de s'écarter de l'entrée du salon. Le chien n'a pas l'air commande, avec les grosses gouttes de bave visqueuse dégoulinantes de sa gueule, ses crocs sortis et sa tête baissé. Grognant, il avance lentement sur ses pattes en parfaite armonie avec les pas reculants des garçons. Le mur fait obstacle aux jeunes appeurés qui ne savent comment réagir. ____________ Voila ^^ Je sais pas si j'aurais le droit d'aller sur le pc tout à l'heure alors je mets la toute dernière suite là maintenant ^^ Donc pour la prochaine, je sais pas...Sans doutes dans 1 semaine voire 2...si j'arrive à taper quelque chose dans le cyber....Sinon ça sera qu'à partir du 20 aout (en sachant que la rentrée aproche...--') Voila ^^ Ca plait toujours? | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 20 Juil 2007 - 18:01 | |
| OULA iiL FAiiT PEUR CE CHiiEN x) SUiiTE =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|