| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 29 Juil 2007 - 23:16 | |
| Switeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 3:16 | |
| CouCou Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle est trop bien Je t'ador kiss kis kiss | |
|
| |
spoky92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Ma localisation : jamais très loin de mon ordi! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 3:23 | |
| oua! genial! tte ces suites!olala! merci de ne pas avoir coupé sur lavant derniere fic!(je pars ce matin) cest genial! je connais un gros morceau avant! je suis tellement contente!!!! tu peux pas imaginer! jadore ta fic ! alors avoir a lidee de ne pas savoir ce kil allait debouller...bref! merci davoir mit tt ca! | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 10:02 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 19:50 | |
| Lynnounnette!!!!!
Wake up!!!!!!!!!! xD
SSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHhh | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 21:10 | |
| jourbon tout le monde!!! je fais un passage éclair (je repars vendredi pour 3semaines) pour dire évidémment: SWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH LILINE PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE toujours aussi bien ta fic nan, en fait, tu t'améliores^^ jtadooooore bisouxxxx | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 21:19 | |
| je suis de retour
toupoutou toupoutou
swiiite | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 21:31 | |
| Lynnnnoouuuuuuuuunnnnnnnnnnneeeeeeettttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSTTTTTTTTTPPPPPPPPP!!!!
Cette attente me rend folle!! (enfin encore + que d'habitude quoi xD)
SSSSSUUUUUIIIIIIIITTTTTTEEEEEEE | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 22:32 | |
| [Narrateur Amy]
J’ai mal, si mal… J’essais d’oublier, de guerir… Mais il fallait qu’il y ai ce prenom. Cecilia… Tu me manque tant. Je veux te rejoindre, mais il y a Gustav et… Bill… S’ils n’etaient pas la, je t’aurais deja rejoins, tu sais ? Tu etais ma moitie, mais maintenant que tu n’es plus la, tu est beaucoup plus. Je souffre. J’entend des voix autour de moi, mais leurs mots ne signifie rien… Je cherche la tienne au milieu de tout ce bruit, mais je ne trouve rien.Un seul mot resonne dans ma tete : ‘Cecilia’.
[Narrateur Gustav]
Le concert est fini, on est tous creves, on signe quelques autographes pour les VIP du concert et on va dans le bus de tournee. Bill et Georg regardent d’un air noir Tom et sa compagne polonaise de la soiree. Tom : Elle a un accent super craquant en anlais ! dit-il en la laissant s’asseoir a cote de lui et Georg, qui soupira longuement. Bill : Tom, c’est pas une facon d’oublier… Geo : Sarah ! La fan plonaise nous regarda interloque, elle avait bien compris qu’on parlait d’une fille. Peut-etre connaissait-elle aussi l’existance des gagnante du concours… En tant que grande fan, elle doit savoir. Moi : Laissez le les gars… Bill : Quand u connais pas l’histoire tu te la ferme Gustav. Moi : Oh pardon ! Polonaise : What’s happening ? (qu’est ce qui se passe ?) Georg : Nothing. (rien) Polo : Oh, ok… J’aurais voulu leur demander ce qui se passait mais l’ambiance etait deja bien tendue. Tout le monde restait silencieux et la fan paraissait un peu genee par cette atmosphere. *tut-tut-tut-tut-tut-tut* Le truc pour casser l’ambiance bien stressante… *tut-tut-tut-tut-tut-tut* … *tut-tut-tut-tut-tut-tut* Polo : Hem… There is a phone ringing… (hem… Il y a un telephone qui sonne…) Moi : Hein ? Oh, sorry it’s mine. Allo ? (oh, pardon, c’est le mien.) - C’est Andreas, vous etes ou ? - Dans le bus pour aller a l’hotel pourquoi ? - Jartez la fille que Tom a ramener et ramenez vous a l’hotel. - Pourquoi ? Et quel hotel ? Et comment tu sais qu’il a ramene une meuf ? Tout le monde se tourna vers moi, sauf la fan qui ne comprennait rien… - Bah l’hotel ! La ou ont est ! Et parce que c’est Tom et qu’il s’est fait jete par Sarah. - Ok, mais quelque chose ne va pas ? - C’est Amy, elle a besoin de toi. Un frisson me parcoura la nuque. Je me mis a crier, fesant sursauter tout le monde dans le bus. - QUOI ?! Qu’est ce qui s’est passe ?! - Rien ! Elle… elle est assez triste et je peux rien faire alors… - Vous etes ou ?! - Moi dans ma chambre depuis 5 heures et elle dans celle de Sarah avec les autres… en train de pleurer. - Ah ouf… ca va passer, on sera la demain matin, c’est bon ? - Gus, si je t’appel c’est parce que ca fait 5 heures que ca dure… *click* Moi : Les mecs on fonce a l’hotel, je vous expliquerais la bas. Tom ta fan elle descent ici. Tom : Mais… Moi : Je vais dire ca au chauffeur, demerde toi pour lui expliquer. Je partis avertir le chauffeur laissant Tom sur le cul. Ca allait prendre environ 3h de route pour arriver la bas… Amy… | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 22:59 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
* . . . Cam . . . * Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ma localisation : 34 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 30 Juil 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 0:45 | |
| Je partis avertir le chauffeur laissant Tom sur le cul. Ca allait prendre environ 3h de route pour arriver la bas… Amy…
[Narrateur Stephanie]
Amy a continue de pleurer tout ce temps et Lyn est toujours la, incontiente. On devrais peut etre appeler quelqu’un pour voir… Raphael et moi essayons de calmer Amy, mais rien ne semblait pouvoir stopper ses larmes. Elle paraisssait si triste, si desesperee, ca fesait mal au cœur a voir. Raphael s’est endormie au bout de 7h a essayer de la consoler. Je commencai a somnoler moi aussi, maintenant que Amy s’etait endormie, lessivee d’avoir tant pleurer, lorsque quelqu’un frappa a la porte. Je me levais avec difficulte et alla ouvrir en me demandant qui cela pouvait etre a cette heure ci. *toc toc toc* Moi : Oui, oui j’arrive ! Raph : Hhmm… C’est qui ? Moi : Bah je sais pas attend. J’ouvris la porte et decouvrit avec stupefaction les quartres membres du groupe. Moi : Mais quesque… Gus : OU EST AMY ?! Moi : Elle dort dans le lit pourquoi ? Gustav s’effondra sur le sol et soupira profondement, soulage. Je les regarde, etonne et Raphael vient me rejoindre. Moi : Quelqu’un peut-il m’expliquer ? Bill : Andreas nous a appeler pour qu’on rentre. Moi : Ah je vois Andreas… Je regardais Raphael genee en repensant l’avoir entendu lui gueuler dessus. Raphael evita mon regard et donna une tape affective a Gustav. Raph : Vous inquietez pas, elles vont toutes les deux bien… Geo : TOUTES LES DEUX ?! SARAH VA BIEN ?! Moi : Ben oui elle va bien, je suis allee la voir et elle dors tranquillement dans la chambre d’Amy… Mais… Tom : C’est qui la deuxieme ?! Moi : Andreas vous a rien dit ? Bill : Non, quoi ?! Moi : Lyn s’est evanouit. Tous : QUOI ?!
[Narrateur Haylyn]
Tout est noir, qu’est ce qui s’est encore passe ? J’ai mal a la tete, au poignet… Cette stupide cicatrice me brule encore… Qu’est ce qui s’est passe ?! Je me souviens d’avoir parler de Cecilia… Oui, a l’action ou verite… andreas avait parle d’elle. Je me souviens aussi d’une sensation de blocage, comme si mon corps ne voulais plus rien entendre. Le son s’etait soudainement coupe, comme sur une tele qu’on met sur muet, un grande sensation de nausee et je me sentait tomber lentement dans le noir. Qu’ est qui m’est arrive ?
J’entendis des voix, des voix familieres, des voix inquietes… Je n’aimais pas entendre ce ton, c’etait si reconfortant lorsqu’ils etaient tous heureux. Si c’etait pour moi qu’ils s’inquietaient, il fallait que je change ca.
Moi : BONJOUR TOUT LE MOOOONNNNDE ! criais-je en me redressant sur le lit, luttant tant bien que mal de m’evanouir a nouveau. Bill : L.y… Lyn, ca va ?! Moi : Bin oui, figure toi que j’avais juste besoin d’un peu de sommeil Raph : Tu t’es pas endormis, tu t’es EVANOUIS Lyn, c’est pas la meme chose ! Lyn : Ben je vais beaucoup mieux ! Tom : Lyn… Moi : Je sais pas pour vous mais je creve la dalle moi ! Je vais aller manger un truc en bas. A plus ! Je me levais avec peine et tituba jusqu'à la porte. Je voyais flou et ma tete tambourinait, mais , malgre tout, je faisais mine de rien et alla dans le couloir. Une fois seule dans le couloir, je me mis a tousser, sans m’arreter, tousser a s’en bruler la gorge, tousser comme si la vie menacait de sortir de mon corp. Je sentis mes jambes defaillir sous moi et me voilà par terre essayant veinement de reprendre mon souffle. Les toussements s’intenssifiaient encore et encore sans jamais s’arreter. Quelqu’un me prit par les epaules, je ne vis pas qui, je n’arrivais pas a me redresser. Des larmes commencaient a couler sur mon visage, j’avais peur, peur de mourir. Que m’arrive t’il ? Qu’est ce qui se passe ?! | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 1:10 | |
| SWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 1:14 | |
| J'ai epuise tout mes reserve de manuscrit >< La suite va peut etre attendre un peu maintenant En plus je suis a fond dans ma nouvelle fic "un amour aveugle" Alors je sais pas >< Merci pour vos comms je vous adooore !!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 1:15 | |
| rOo merdeuuh!! dit tu voudrais aps me passer le lien de la nouvelle fic?? stp | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 31 Juil 2007 - 1:17 | |
| Nana je l'ai sur un cahier mais je vous la met pas de suite >< ca prend du temps de taper XD
Je la posterais quand je posterai XD | |
|
| |
*Miica* Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|