| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 15 Fév 2008 - 19:02 | |
| Bonjour mon Chou. Au revoir mon Chou. Je te deteste mon Chou, mais je t'aime comme même. Paradoxe. Para. Doxe. Pa. Radoxe. Merde. Shit. Scheisse. Samedi Deux Fevrier Deux Mille Sept. Nous sommes le quinze Choupie. Donc cela fait techniquement treize jours que je n'ai pas pu inhaler, absorder tes mots. Je n'ai pas pu avoir la gueule explosée. Choupie. Choupie. Choupie. Je te deteste. (Mais je t'aime comme même.)
Mais je te deteste. Pa-ra-doxe. | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 20 Fév 2008 - 21:45 | |
| Désolée - Désolée - Désolée. Vraiment. u__u.
Tandis que Tom souriait, heureux de sa réussite, Lily quant à elle évaluait la situation et se demandait comment elle allait réussir à supporter de vivre aussi près de lui sans jamais ne pouvoir le toucher. Ce ne serait assurément pas facile et peu agréable pour elle, mais le pire serait pour Bill puisque même chez lui, il ne serait pas tranquille. C’est encore une fois la main de Tom qui l’a sortie de ces pensées de plus en plus oppressantes et lorsqu’elle a levé les yeux vers lui, c’est face à un sourire auquel aucunes ne pourraient résister qu’elle tomba.
- Viens manger, Bill vient de m’appeler.
Lily écarquilla les yeux à la suite de cette révélation. Bill les avait appelés ? Enfin, appelé son frère plutôt … Car oui, elle ne l’avait certes pas entendu, mais elle n’avait pas été inclus dans l’appel non plus. Tom soupira tout en murmurant, devant le mutisme de Lily un « Tu réfléchis trop » avant de la tirer avec lui en dehors de la salle de bain et de la trainer, sans vraiment obtenir de résistance, Lily étant dans un état second, dans le long couloir qu’elle avait emprunté la veille et qui menait tout droit sur la cuisine. C’est une fois proche de celle-ci, et en entendant la voix de Bill résonner que Lily sortit de cet état second et s’arrêta brusquement, stoppant Tom brutalement dans son élan.
- Je peux pas Tom. - Pourquoi ? - Il est là … - Putain Lily, j’en ai marre. Maintenant, tu vas m’écouter. Tu vas rentrer dans cette pièce et tu vas faire face. Merde. Prends le côté direct de Rose s’il le faut, mais tu y vas. Compris ?
Lily haussa simplement un sourcil, surprise de l’autorité dont il venait de faire preuve mais elle hocha finalement la tête avant que Tom ne la tire et la lance dans la fosse au lion avant de rentrer à son tour. Le chemin jusqu’ à la chaise parut être une éternité, surtout lorsqu’elle sentait son regard sur elle et qu’elle le deviner entrain de dévisager son frère pour obtenir une explication. Elle s’est finalement installée, avant que Tom ne la rejoigne, bientôt suivi par son frère, toujours aussi silencieux, chose tout à fait déstabilisante. Et tandis qu’elle s’appliquait à garder son regard profondément ancré dans son assiette qu’elle n’avait pas encore touché, Tom lui donna un coup de genoux ce qui eut pour effet de lui faire lever les yeux, chose qu’elle n’aurait jamais du faire puisque ce sont deux yeux maquillés qu’elle croisa et qui l’emprisonnèrent. Il la regardait, la dévisageait plutôt, et elle, elle était incapable de faire le moindre mouvement face à ce regard la. Son cœur a recommencé à avoir d’énormes ratés alors qu’elle avait l’impression de tomber dans l’infini sans rien y pouvoir faire et de ne plus respirer correctement. Ce moment qui parut comme une éternité pour elle ne dura pourtant que quelques secondes avant que Tom ne toussote en sentant l’ambiance se plomber et qu’elle ne baisse à nouveau la tête. Celui-ci, bien décidé à faire bouger les choses, en profita pour attaquer.
- Bill, c’est quoi ton problème encore ? - Pourquoi est-elle encore là ? - Parce que je …
Lily s’était brusquement levé et fixait Bill, lui-même la fixant avec une certaine nonchalance, droit dans les yeux tandis que la haine commençait à se mêler avec les quelques larmes qui perlaient dans ses yeux.
- Je te rappelle tout de même que je porte un nom, et tu le connais plus que bien. Et ce n’est pas parce que je ne suis qu’une vulgaire pute à tes yeux, statut que j’assume entièrement, que tu dois l’ignorer. Maintenant, peut-être que je me suis servie de ton frère à tes yeux mais c’est ce même frère qui m’a demandé de rester. Et si cela te dérange, dis le immédiatement, je serai enfin libérée. - T’as rien à foutre ici. - Bien. Très bien, merci beaucoup de m’en éviter plus Bill. Tu n’auras même pas besoin de me supplier, ni même de me traîner, je me barre. - Dieu merci. - Dieu n’est pour rien là-dedans, à moins qui ne s’appelle Bill, chose tout à fait probable vu les airs que tu commences à …
Cette fois c’est Tom qui s’est levé en ordonnant à Lily de se rasoir, chose à laquelle elle a obéit vu le regard dédaigneux qu’il lui a lancé.
- J’en ai plus que marre de vos prises de tête. - Tu n’avais qu’à pas lui demander de rester. - Bill, arrête de faire ton gamin deux minutes tu veux bien. Vous savez quoi ? Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, vous êtes tous les deux cons. Alors vous savez quoi ? Je vais sortir, oui, et vous deux, vous allez rester là, et ne me regardez pas comme ça. Donc vous allez rester là, et vous allez parler. - Sa a déjà été fait. - Rien à faire. Vous allez parler, c’est tout. Sur ce, je vous laisse.
Et sous les regards dubitatifs des deux protagonistes, Tom est en effet sorti et aussi étrange que cela puisse paraître Bill et Lily n’ont pas bougé. Et dans un silence qu’on pouvait presque entendre, ils se regardaient l’un et l’autre, se crachant toute la haine qui les animait tout deux. Lily souffrait et encaissant durement. Elle venait de s’emporter, et cela n’avait fait qu’augmenter la haine qu’il avait à son égard. Pas besoin de mots pour expliquer dans quels états d’esprit ils étaient tout les deux.
- Je crois qu’on s’est tout dit.
Lily s’est levé, et tout en contournant la table se demandait comment elle allait expliquer à Tom que finalement, elle partait. De toute façon, il comprendrait, vu la violente dispute qui venait d’avoir lieu. Mais ce qui la surprit, c’est qu’au moment où elle passa auprès de Bill, celui la retint par le bras, contact qui la ramena deux jours plus tôt d’où remontait leur dernier contact physique concret. Et quel contact, il l’avait embrassé.
- Tu peux rester. - A quoi cela servirait appart nous faire du mal …
C’est vrai, à quoi cela pourrait-il servir appart empirer leur relation et leurs états d’esprit communs. Ils ne se supportaient plus, enfin, Bill ne pouvait plus la supporter et elle comprenait tout à fait pourquoi.
- Reste c’est tout. Pour Tom.
Lily fit un pas en arrière, surprise, avant de se retourner et d’enfin quitter les lieux, sans qu’il ne la retienne. | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 20 Fév 2008 - 21:55 | |
| Non, c'est vrai, ce n'est pas un tournant. Oui, c'est vrai, c'est beaucoup de détails. Mais bordel Bertille, arrête de douter de toi comme ça u__u' | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 21 Fév 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 21 Fév 2008 - 20:17 | |
| Bord'Hell Bertille, Tu sais Quoi ? Je hais tes Mots, Ces mêmes Mots qui m'ont fait manquer des Battements . Ces Mots si Communs mais Venant de Toi et mêler ensemble donnent Une Chose Sublime . Ces mots qui m'ont je l'avoue Totalement Bouleversé pas Au Point d'en Pleurer . Tout simplement, Ces Mots qui m'ont Faits perdre mes Mots . Merci <3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 21 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 28 Fév 2008 - 18:55 | |
| Bertille. Regarde qui revoilà ? Merde. Merde. Merde. Tu m'as manqués. Tes mots aussi. Bordel ce que c'est beau. J'espere vite une suite. J'aime passionnément quoi | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 28 Fév 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 28 Fév 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 29 Fév 2008 - 13:41 | |
| PUTAIN. OO Mais j'ai pas lu ça. u___u Et toi, toi tu m'as rien dit hein. --' Evidemment, là j'me casse et j'ai pas le temps. Bon. Merde. T'abuses. Je t'aime. Ton Chou. | |
|
| |
miissgaelle Fana
Nombre de messages : 103 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 29 Fév 2008 - 17:08 | |
| Ouah. J'suis une nouvelle lectrice. Et bordel j'ai jamais vu un fiction comme la tienne. J'ai jamais prise la peine d'écrire pour féliciter l'auteur. Mais la j'peux pas faire autrement. C'est ouah. Je trouve meme pas de mots. A par celui la : continue.
J'espere pouvoir me régaler de tes suites encore longtemps. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 29 Fév 2008 - 17:20 | |
| Moi aussi je suie une nouvelle lectrice! Et, franchement, je trouve que ta fic et très bien écrite! J'attends avec impatience la suite! | |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 1 Mar 2008 - 19:12 | |
| suite stp | |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 5 Mar 2008 - 15:11 | |
| ba pk ya + de suite ???? | |
|
| |
miissgaelle Fana
Nombre de messages : 103 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 9 Mar 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 9 Mar 2008 - 14:33 | |
| Et un haut de page, un! Mou aussi j'attends la suite avec impatience!! j'aime trop tes mots! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 11 Mar 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
marie72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Mar 2008 - 18:57 | |
| alé 1 suite stp ou kelke news | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Mar 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
marie72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 19 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 19 Mar 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
marie72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 21 Mar 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 6 Avr 2008 - 23:00 | |
| Plus d'un mois d'absence =\ J'suis désolée, mais je vois que les suites se font de plus en plus rares. Tant pis. Je veux rester et m'enivrer de ça. x3 | |
|
| |
marie72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 9 Avr 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 24 Avr 2008 - 12:54 | |
| Ben alors qu'est ce qu'elle devient ta fiction ?! Que deviennent Lily et Bill ?! Et Tom ?! Pourquoi plus de nouvelles ?! Cette histoire est merveilleuse.. Ne la laisse pas mourrir comme ça. Je l'avais commencé à son tout début et aujourd'hui je l'ai relu en entier. Je pense que personne ne veut la voir tomber dans l'ombre.. Alors concocte nous une jolie suite comme tu sais si bien les faire. S'il te plait .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|