La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:02

Bonjour mon Chou. Au revoir mon Chou.
Je te deteste mon Chou, mais je t'aime comme même.
Paradoxe. Para. Doxe. Pa. Radoxe.
Merde. Shit. Scheisse.
Samedi Deux Fevrier Deux Mille Sept.
Nous sommes le quinze Choupie.
Donc cela fait techniquement treize jours que je n'ai pas pu inhaler, absorder tes mots.
Je n'ai pas pu avoir la gueule explosée.
Choupie.
Choupie.
Choupie.
Je te deteste.
(Mais je t'aime comme même.)

Mais je te deteste.
Pa-ra-doxe.
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:45

Désolée - Désolée - Désolée.
Vraiment.
u__u.

Tandis que Tom souriait, heureux de sa réussite, Lily quant à elle évaluait la situation et se demandait comment elle allait réussir à supporter de vivre aussi près de lui sans jamais ne pouvoir le toucher. Ce ne serait assurément pas facile et peu agréable pour elle, mais le pire serait pour Bill puisque même chez lui, il ne serait pas tranquille.
C’est encore une fois la main de Tom qui l’a sortie de ces pensées de plus en plus oppressantes et lorsqu’elle a levé les yeux vers lui, c’est face à un sourire auquel aucunes ne pourraient résister qu’elle tomba.

- Viens manger, Bill vient de m’appeler.

Lily écarquilla les yeux à la suite de cette révélation. Bill les avait appelés ? Enfin, appelé son frère plutôt … Car oui, elle ne l’avait certes pas entendu, mais elle n’avait pas été inclus dans l’appel non plus.
Tom soupira tout en murmurant, devant le mutisme de Lily un « Tu réfléchis trop » avant de la tirer avec lui en dehors de la salle de bain et de la trainer, sans vraiment obtenir de résistance, Lily étant dans un état second, dans le long couloir qu’elle avait emprunté la veille et qui menait tout droit sur la cuisine.
C’est une fois proche de celle-ci, et en entendant la voix de Bill résonner que Lily sortit de cet état second et s’arrêta brusquement, stoppant Tom brutalement dans son élan.

- Je peux pas Tom.
- Pourquoi ?
- Il est là …
- Putain Lily, j’en ai marre. Maintenant, tu vas m’écouter. Tu vas rentrer dans cette pièce et tu vas faire face. Merde. Prends le côté direct de Rose s’il le faut, mais tu y vas. Compris ?

Lily haussa simplement un sourcil, surprise de l’autorité dont il venait de faire preuve mais elle hocha finalement la tête avant que Tom ne la tire et la lance dans la fosse au lion avant de rentrer à son tour.
Le chemin jusqu’ à la chaise parut être une éternité, surtout lorsqu’elle sentait son regard sur elle et qu’elle le deviner entrain de dévisager son frère pour obtenir une explication. Elle s’est finalement installée, avant que Tom ne la rejoigne, bientôt suivi par son frère, toujours aussi silencieux, chose tout à fait déstabilisante. Et tandis qu’elle s’appliquait à garder son regard profondément ancré dans son assiette qu’elle n’avait pas encore touché, Tom lui donna un coup de genoux ce qui eut pour effet de lui faire lever les yeux, chose qu’elle n’aurait jamais du faire puisque ce sont deux yeux maquillés qu’elle croisa et qui l’emprisonnèrent. Il la regardait, la dévisageait plutôt, et elle, elle était incapable de faire le moindre mouvement face à ce regard la. Son cœur a recommencé à avoir d’énormes ratés alors qu’elle avait l’impression de tomber dans l’infini sans rien y pouvoir faire et de ne plus respirer correctement. Ce moment qui parut comme une éternité pour elle ne dura pourtant que quelques secondes avant que Tom ne toussote en sentant l’ambiance se plomber et qu’elle ne baisse à nouveau la tête. Celui-ci, bien décidé à faire bouger les choses, en profita pour attaquer.

- Bill, c’est quoi ton problème encore ?
- Pourquoi est-elle encore là ?
- Parce que je …

Lily s’était brusquement levé et fixait Bill, lui-même la fixant avec une certaine nonchalance, droit dans les yeux tandis que la haine commençait à se mêler avec les quelques larmes qui perlaient dans ses yeux.

- Je te rappelle tout de même que je porte un nom, et tu le connais plus que bien. Et ce n’est pas parce que je ne suis qu’une vulgaire pute à tes yeux, statut que j’assume entièrement, que tu dois l’ignorer. Maintenant, peut-être que je me suis servie de ton frère à tes yeux mais c’est ce même frère qui m’a demandé de rester. Et si cela te dérange, dis le immédiatement, je serai enfin libérée.
- T’as rien à foutre ici.
- Bien. Très bien, merci beaucoup de m’en éviter plus Bill. Tu n’auras même pas besoin de me supplier, ni même de me traîner, je me barre.
- Dieu merci.
- Dieu n’est pour rien là-dedans, à moins qui ne s’appelle Bill, chose tout à fait probable vu les airs que tu commences à …

Cette fois c’est Tom qui s’est levé en ordonnant à Lily de se rasoir, chose à laquelle elle a obéit vu le regard dédaigneux qu’il lui a lancé.

- J’en ai plus que marre de vos prises de tête.
- Tu n’avais qu’à pas lui demander de rester.
- Bill, arrête de faire ton gamin deux minutes tu veux bien. Vous savez quoi ? Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, vous êtes tous les deux cons. Alors vous savez quoi ? Je vais sortir, oui, et vous deux, vous allez rester là, et ne me regardez pas comme ça. Donc vous allez rester là, et vous allez parler.
- Sa a déjà été fait.
- Rien à faire. Vous allez parler, c’est tout. Sur ce, je vous laisse.

Et sous les regards dubitatifs des deux protagonistes, Tom est en effet sorti et aussi étrange que cela puisse paraître Bill et Lily n’ont pas bougé. Et dans un silence qu’on pouvait presque entendre, ils se regardaient l’un et l’autre, se crachant toute la haine qui les animait tout deux. Lily souffrait et encaissant durement. Elle venait de s’emporter, et cela n’avait fait qu’augmenter la haine qu’il avait à son égard. Pas besoin de mots pour expliquer dans quels états d’esprit ils étaient tout les deux.

- Je crois qu’on s’est tout dit.

Lily s’est levé, et tout en contournant la table se demandait comment elle allait expliquer à Tom que finalement, elle partait. De toute façon, il comprendrait, vu la violente dispute qui venait d’avoir lieu. Mais ce qui la surprit, c’est qu’au moment où elle passa auprès de Bill, celui la retint par le bras, contact qui la ramena deux jours plus tôt d’où remontait leur dernier contact physique concret. Et quel contact, il l’avait embrassé.

- Tu peux rester.
- A quoi cela servirait appart nous faire du mal …

C’est vrai, à quoi cela pourrait-il servir appart empirer leur relation et leurs états d’esprit communs. Ils ne se supportaient plus, enfin, Bill ne pouvait plus la supporter et elle comprenait tout à fait pourquoi.

- Reste c’est tout. Pour Tom.

Lily fit un pas en arrière, surprise, avant de se retourner et d’enfin quitter les lieux, sans qu’il ne la retienne.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:55

Non, c'est vrai, ce n'est pas un tournant.
Oui, c'est vrai, c'est beaucoup de détails.
Mais bordel Bertille, arrête de douter de toi comme ça u__u'
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Suite
<3
miss-th29
Schrei
miss-th29

Féminin
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:17

Bord'Hell Bertille, Tu sais Quoi ?
Je hais tes Mots, Ces mêmes Mots qui m'ont fait manquer des Battements .
Ces Mots si Communs mais Venant de Toi et mêler ensemble donnent Une Chose Sublime .
Ces mots qui m'ont je l'avoue Totalement Bouleversé pas Au Point d'en Pleurer .
Tout simplement, Ces Mots qui m'ont Faits perdre mes Mots .
Merci <3
_xh0lle
Heilig
_xh0lle

Féminin
Ma localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:40

Suite x3"
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:55

Bertille. Regarde qui revoilà ?
Merde. Merde. Merde.
Tu m'as manqués.
Tes mots aussi.
Bordel ce que c'est beau.
J'espere vite une suite.
J'aime passionnément quoi I love you
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:16

suite stp
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH

Féminin
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:17

suite <3 !

(stp)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:41

PUTAIN. OO
Mais j'ai pas lu ça. u___u
Et toi, toi tu m'as rien dit hein. --'
Evidemment, là j'me casse et j'ai pas le temps.
Bon. Merde. T'abuses.
Je t'aime.
Ton Chou.
miissgaelle
Fana
miissgaelle

Féminin
Ma localisation : toulouse

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:08

Ouah. J'suis une nouvelle lectrice. Et bordel j'ai jamais vu un fiction comme la tienne. J'ai jamais prise la peine d'écrire pour féliciter l'auteur. Mais la j'peux pas faire autrement. C'est ouah. Je trouve meme pas de mots. A par celui la : continue.

J'espere pouvoir me régaler de tes suites encore longtemps.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:20

Moi aussi je suie une nouvelle lectrice! dddd

Et, franchement, je trouve que ta fic et très bien écrite!

J'attends avec impatience la suite! lol!
marie72
Schrei
marie72

Féminin
Ma localisation : 72

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:12

suite stp Smile
marie72
Schrei
marie72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:11

ba pk ya + de suite ???? Sad
miissgaelle
Fana
miissgaelle

Féminin
Ma localisation : toulouse

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:48

Plus de suite ? Mince.
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH

Féminin
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:33

Et un haut de page, un!
Mou aussi j'attends la suite avec impatience!! j'aime trop tes mots!
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:17

suite stp
marie72
Schrei
marie72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:57

alé 1 suite stp ou kelke news Neutral
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:07

suite stp !
marie72
Schrei
marie72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:47

suite stp
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:53

suite stp !
marie72
Schrei
marie72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:15

suite stp
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:00

Plus d'un mois d'absence =\
J'suis désolée, mais je vois que les suites se font de plus en plus rares. Tant pis. Je veux rester et m'enivrer de ça.
x3
marie72
Schrei
marie72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:42

suite stp !!!!
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:54

Ben alors qu'est ce qu'elle devient ta fiction ?!
Que deviennent Lily et Bill ?! Et Tom ?!
Pourquoi plus de nouvelles ?!
Cette histoire est merveilleuse.. Ne la laisse pas mourrir comme ça.
Je l'avais commencé à son tout début et aujourd'hui je l'ai relu en entier.
Je pense que personne ne veut la voir tomber dans l'ombre..
Alors concocte nous une jolie suite comme tu sais si bien les faire.
S'il te plait ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 25 Empty

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25