| [T] Elena...[Part.II] | |
|
+19tokio-hotel74 angy arcange anna78 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Jena x Ersilia X.Elsie_TH*.X the fan de tom tokiohotel1402 Nux moidunord NiNe Gorman blondinette3367 *Miica* Oikot Johanna. Nemuri forza57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Mer 27 Juin 2007 - 19:56 | |
| Suiiiiiiiiiiiiite Lé taré le père XD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Mer 27 Juin 2007 - 22:06 | |
| ouf j'ai tout rattrapé sa m'a pris l'aprem mais jy suis arrivé!! oufff!!
merci pour ton lien so'!!^^
berf la suiteuh!
| |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Mer 27 Juin 2007 - 23:24 | |
| allez la suite la suite!!
ste plait oikot aide moi!! plizzz!
il faut la faire changer d'avis a cette vilaine!^^
| |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Mer 27 Juin 2007 - 23:39 | |
| Suiiiiiite =D J'aii retrouvé internet alors JEXIGE UNE SUIITE =D | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Mer 27 Juin 2007 - 23:48 | |
| yeah toi aussi tavais perdu internet!! moi je suis reste 15 jours sans internet! et je le souhaite a personne meme pas à ma pire ennemie c'est horrible
bref bref suite!!
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 12:16 | |
| Point de vue Tom
Et là, je suis sensé faire quoi ? Je dois lui courir après ou attendre qu’elle ce calme ?
Bill : Tu devrais allez la voir Moi : Je sais pas… Bill : Vas y ! De toute façon, il faut que je parle à Oria Moi : Bon ok…
Mon frère me tape sur l’épaule pour m’encourager et je me lance à la recherche d’Elena
Point de vue Bill
Tom est parti, je regarde Oria elle est vraiment belle c’est sur mais je sais pas, mon cœur refuse catégoriquement de l’aimer.
Oria : Tu voulais me dire quoi ? Moi : On devrais s’asseoir
On s’assoie, elle me prend la main, elle rend vraiment les choses difficiles
Oria : Je t’écoute, tu sais tu peux tout me dire Moi : Je… Oria : N’ai pas peur
Je me lève brusquement et lui tourne le dos.
Moi : Je crois pas que nous deux ce soit une bonne idée Oria : Quoi ? Pourquoi, qu’est ce que j’ai fais de mal ?
Je me retourne pour lui faire face et la regarde dans les yeux
Moi : Tu n’as rien fais de mal, c’est pas toi c’est moi…J’aime quelqu’un d’autre Oria : Je l’a connais ? Moi : Oui enfin non ! Oria : C’est Elena ? Moi : Quoi ? Non bien sur que non, Elena est avec mon frère tu le sais bien Oria : Tu ne sais vraiment pas mentir…J’en ai assez Bill, je…je vais rentré Moi : Quoi ? Tu es folle ! Avec le père de Elena dans le coin Oria : Que veux tu qu’il me face ? C’est pas après moi qu’il en à Moi : Même, il pourrais te faire du mal, reste encore Oria : Non Bill, je vais passé par derrière, je vais allez cherché la police et ensuite tu n’entendras plus parlé de moi Moi : Mais… Oria : Chut…prend bien soin de toi
Elle ce dirige vers moi, me fais un baiser sur la joue et prend la direction de la cuisine où ce trouve la porte, discrètement elle sort et cours jusqu’au commissariat. | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 12:20 | |
| Oria la sauveuse ^^ XD Suiteuhhh | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 12:51 | |
| Super Oria a la rescousse xD Suiteuh !!! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 13:44 | |
| oh je voudraiiis une suiiite =D | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 14:55 | |
| hey hey mercii d'avoir mit une suite mais moi je le savais avant tout le monde!!^^
bref bref la suite parce que jla connais pas en entier!^^
niakniakniak
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:11 | |
| SSSSSSSUUUUUITTTEEEEEEUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:38 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:54 | |
| SSSSSSUUUUUUITTTTEEEEEEUHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 17:07 | |
| allez la suiteuhn ste plait!!^^
| |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 17:13 | |
| Point de vue Tom
Je suis devant la porte, j’entre ou je n’entre pas ? Du coup j’hésite…bon allez j’entre, je toque un coup et je pénètre dans la chambre. Tout est sombre je vois juste Elena assise sur le lit on dirais qu’elle pleure, je m’avance doucement et me pose à coté d’elle, doucement je passe mon bras au tour de ces épaules, aucunes réactions. Le plus doucement possible je la fais basculer contre moi, je l’entends pleuré contre moi, je sais bien pourquoi elle pleure, tous ces événements lui font du mal et je la comprends. Drogue, meurtre, violence…elle à eu droit à tout, a seulement seize ans elle à vécu tellement de choses, personnes ne connais la souffrance qu’elle connais.
Point de vue Bill
Je suis seul planté au milieu du salon, je fixe la porte je la revois sortir en courant, j’ai peur de lui avoir fais du mal…mais à peine ai-je le temps de me demandé si elle va s’en sortir là dehors que j’entend cogné à la porte. Je m’effraie et me recule en arrière jusqu’à en touché le mur derrière moi.
… : Police ouvrez !
Je sais pas quoi faire…je dois ouvrir ou pas ? Tom et Elena arrive au salon en dévalent les escaliers.
Tom : C’est qui ? Elena : Où es Oria ? … : POLICE OUVREZ !
Mon cœur ce serre, des sueurs froide me parcours le corps, on reste planté là sans trop savoir quoi faire, mais la porte est défoncez par une dizaine de policiers, soulagé je me laisse glissé au sol.
Policier : Une demoiselle est venu nous prévenir pour le mec dehors, vous enfaîte pas on l’a sous surveillance…*me regardant* Ca va allez ? Tom : Vous en faite pas il est sous le choque Policier : Bien, bon désolé pour la porte des menuisiers passeront toute à l’heure Tom : D’accord, merci…Ah et attendais, j’ai une vidéo à vous montrez Elena : Tom…ce n’est pas la peine Tom : Si !
Tom tend la fameuse vidéo au policier, il rend le portable à Tom et regarde Elena fixement.
Policier : On fera le nécessaire pour que ça ne ce reproduise plus Elena : Merci… Policier : On est là pour ça
Le policier s’en va nous laissant sur un énorme soulagement mais moi je n’est pas bougé, toujours sous le choque, comment un père peux battre son enfant sans regretter, et comment je ne m’en suis pas rendu compte…Tom l’a tout de suite remarqué alors que moi j’étais si longtemps avec elle et je n’est rien vu…
Elena : Bill ? Ca va allez ? Tom : On ferais mieux de le laissez, viens on va allez manger Elena : T’es sur ? Tom : Oui, laisse le reprendre ces esprits Elena : Tu as sans doute raison
Elena et Tom s’en vont vers la cuisine, une heure que je suis là sur le sol froid, je n’est pas bougé, les yeux fixé sur la porte ou plutôt sur ce qui reste de la porte. Les yeux humide, j’essai de ne pas pleuré, je ne veux pas pleuré, non pas encore. Mais c’est plus fort que moi, des larmes s’échappent, un soupire sort de ma bouche, un soupire de lacement sans doute, je suis las de tout ça…Aimer n’est peut être pas fais pour moi après tout, je fais souffrir tous le monde et à la fin c’est moi qui en souffre, ce n’est vraiment pas fais pour moi tout ça. Je me relève avec un peu de mal, sèche mes larmes d’un coup de manche et me dirige vers la cuisine. Mon frère et mon-ex-petite-amie rigole entre eux, doucement je m’avance vers l’armoire me saisi d’un verre et va m’asseoir.
Elena : Ca va mieux ? Moi : Oui mais ça allez avant j’étais juste un peu déboussolé Elena : J’comprends… | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Jeu 28 Juin 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] | |
| |
|
| |
| [T] Elena...[Part.II] | |
|