La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T] Elena...[Part.II]

Aller en bas 
+19
tokio-hotel74
angy
arcange
anna78
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Jena x
Ersilia
X.Elsie_TH*.X
the fan de tom
tokiohotel1402
Nux
moidunord
NiNe Gorman
blondinette3367
*Miica*
Oikot
Johanna.
Nemuri
forza57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:29

Le prochain "chapitre" seras surtout concentré sur les pensées de chacuns leur sentiments présent, donc peu de paroles, donc euhm soyez pas étonney lol je le tape et je le met ce soir peut être
Revenir en haut Aller en bas
moidunord
Fan kraft 483
moidunord


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 264
Ma localisation : regarde mon pseudo x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:24

pa peut etre !!! tu va la poster ce soir bbbb non je rigole:zz: je patienterais meme si c'est dur tellement c'est géniale !!![T] Elena...[Part.II] - Page 3 Pixel234 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:54

suite ou je vais chialer!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:04

Agent : Bon ça suffit, on part !
Moi : Non, laissez moi encore un peu
Agent : J’ai dis non !

L’agent me tire et m’emmène de force dans la voiture, on arrive au centre, il me jette dans ma cellule. Ca fait seulement une heure et tu me manques déjà, j’aimerais te revoir, où es tu ? Je suis tellement désolé, je ne peux pas dormir, je ne peux pas rêver cette nuit, j’ai besoin de quelqu’un et toujours cette obscurité malsaine. Viens, tu m’obsèdes, je veux arrêter cette douleur. Mais je me dis que peut être demain je serais libéré de cette enfer, et tout seras enfin terminé.

Point de vue Bill

Mes rêves tournent aux larmes, je ne sens pas cette situation, courir loin, essayer de trouver l’endroit sur où je vais pouvoir me cacher. C’est la meilleure place ou être quand je me sens si mal, toutes ces choses que je déteste tourne autour de moi, reculez avant que je ne craque…

Point de vue Tom

Tu es celle qui me donne des ailes, si belle au naturel, aussi pure que les couleurs d’un arc-en-ciel ; Oh ma douce, Oh ma belle, du fond du cœur c’est un appel. Du love en décibel. Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m’ensorcellent. Crois-moi, je suis formel, je me battrais pour toi ma belle. Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle. J’irais jusqu’au bout du tunnel, sincère et vraie, tu es mon essentiel. Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit, et toutes les choses que j’approuve ne sont que pour toi ; la plus belle de toutes les fleurs, celle qui enivre ma vie, qui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est gris. Je t’aime, c’est ma plume qui l’écrit, Je t’aime, c’est mon cœur qui te le dit. Tu es mon moteur, mon inspiration, mon cœur, tu es l’air de mes poumons, vivre dans toi c’est l’oppression.

Point de vue Elena

Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l’homme auquel j’appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose, il me dit des mots d’amour. Des mots de tous les jours et ça m’fais quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause, c’est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l’a dis, il me l’a juré, pour la vie. Et dès que je l’aperçois, alors je sens en moi, mon cœur qui bat. Dans ces bras les ennuis, les chagrins s’effacent. Dans ces bras rien n’a d’importance.



Je sais pas du tout à quand la suite ='/
Revenir en haut Aller en bas
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:10

Bravo!!!
Trop bien tout les petits mots!
xD
Comme Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:44

Mais une suite !!! ces genial <3<3
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:53

SSSSSSSSSUUUUUUITTTTTEEEEEEUHHHHHHHH

c'est super bien Very Happy, tkt suis sur que ton inspiration va revenir, tu vois d'ecouter "princesse" sa ta donné des idées aperemment^^
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:54

jaime trop!
suite steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:00

Rohhhhhhhhhhh c'est trop mimi!!!! ^^ <3

Suiteuh teplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:02

La Suite stp :p
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:00

Quatorze heure, l’heure de mon procès à sonné, après une douche froide noyé dans mes pensées, je m’habille et on me menotte pour m’emmener à la salle d’audience, dans la salle on peux apercevoir un jeune dreadeux un peu perturbé qui ce demande peut être ce qu’il fais là, un Georg qui essai de comprendre ce qui ce passe, et un Gustav pris d’une attention pour l’occupante du banc d’à côté, mais Bill me dirais vous…Bill je ne le vois pas, je suis un peu déçu mais bon après tout il ne veux peut être pas me voir me faire massacré par le jury ou par les avocats du camp adverse, la panique au bord des lèvres je marche à travers la salle, les regards ce tournent vers moi, je continu ma marche jusqu’à l’avant ou le juge me fais signe de m’asseoir au près de mon avocat. Monsieur Jean Martial, avocat de la cours commit d’office pour les personnes qui ne peuvent ce payé d’avocats, en gros je suis dans la merde.

Juge : Bien, présentez moi l’affaire

L’avocate du camp adverse, madame Laure Dentes, s’avance vers le juge et prend la parole d’une voix douce mais sévère.

Laure : Mademoiselle Torres est accusé de meurtre avec préméditation sur monsieur Lucas Délfino
Juge : Bien, l’accusé plaide coupable ?
Jean : Non coupable

Mon avocat ce lève et s’avance pour donner ces arguments.

Jean : Comme ma cliente la préciser au cours de son interrogatoire, la victime à tué son frère, il est dont lui-même un assassin, elle ne dois pas être emprisonné pour cela
Laure : Elle a tout de même tué quelqu’un ! C’est un meurtre
Jean : Elle à agit sous la colère ! Si l’on tué votre frère vous réagirais comment ?
Laure : Objection ! Hors sujet !
Juge : Objection accepté
Jean : Vous ne pouvez emprisonné une jeune fille de seize ans, elle n’étais pas elle-même
Laure : Insinué vous qu’elle ce drogue ?
Juge : Ca suffit ! Mademoiselle Torres à la barre s’il vous plaît

Je me lève péniblement, je jure mille et une choses sur une bible puis l’avocate commence avec quelques questions sans importance.

Laure : Elena, c’est bien ça ?
Moi : Oui…
Laure : Vous avez un petit copain ?
Jean : Objection bon dieu ! Ca n’a rien à voir avec l’enquête !
Juge : Objection rejeté ! Poursuivez
Moi : Oui, j’ai un petit copain
Laure : Est-il dans la salle ?
Moi : Oui
Laure : Cela vous dérange si on l’appel à la barre
Moi : Non
Laure : Bien ! Je demande le petit ami à la barre



J'ai eu pas mal d'idées lah, j'espère que ca vous plaiit encore
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:09

POurquoi Tom doit venir a la barre ? Oo

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:11

biensur!! et jspr que tom va y aller quand meme!! sinon sa serasi aps cool!!

SSSSSSSSSSUITTTTTTEEEEEUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:46

suite steuplait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena x
Schrei
Jena x


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Ma localisation : Dans mon p'tit monde !
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:57

CHOUITE !! C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette3367
Hyperaktiv
blondinette3367


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 33
Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:10

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:38

Putain le pauvre Tom Surprised Déjà qu'il est déboussolé...

suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:37

Point de vue Tom

Quoi ? Moi à la barre, mais c’est hors de question ! Ah bah à parement c’est trop tard me voilà déjà en train de juré sur la bible. L’avocate s’avance vers moi telle une prédatrice prête à manger sa proie, je la regarde terrifié, elle me fais un petit sourire satisfaite.

Laure : Depuis combien de temps sortez vous avec Elena ?
Moi : Quelques mois
Laure : Donc vous saviez à quelle point elle étais proche de son frère ?
Moi : Oui, elle l’aimait vraiment beaucoup
Laure : Savez vous pourquoi elle à tuez Lucas ?
Moi : Oui, il à tuez son frère
Laure : Mais pourquoi ?
Moi : Je…

Je regarde Elena elle me fais un signe de tête pour que je poursuive, j’inspire et commence mon récit.

Moi : Elena ce drogué, c’est grâce à son frère qu’elle à arrêter, lui-même plus jeune il étais dans ce cas là donc il comprenais bien la situation d’Elena, maintenant Elena est totalement guéri, elle ne touche plus à toutes ces conneries. Mais Elena avais des dettes envers Lucas puisqu’elle travaillais pour lui, donc Lucas à fais appel à Joshua pour qu’il paye les dettes de sa sœur, il à accepter à la condition qu’il ne s’approché plus d'elle, Lucas à accepté, mais un soir il l’a tué, j’ignore pourquoi peut être une dispute, j’en ai aucunes idées !
Laure : Bien, je vous remercie
Jean : Vous disiez que son frère avais pris la place de sa sœur pour la protéger mais ce drogué t’il toujours, peut être que c’est la raison de ce meurtre
Moi : Non, il avais arrêter…enfin c’est ce que Elena m’a dis, mais elle n’étais pas au courant de tout

Point de vue Elena

Je gesticuler sur ma chaise comme une enfant incapable de tenir plus de cinq minutes assise, je regardais les alentours, les jury semblait très concentré, j’avais l’impression d’être déjà condamné, quand mon avocat me fis un petit sourire qui voulais tout dire, avais t’il trouvé la solution ? Où alors est es seulement pour me rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:04

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:24

SUITEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:00

suiiite steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:27

ssssssssuuuuuuiittttteeeeeuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jena x
Schrei
Jena x


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Ma localisation : Dans mon p'tit monde !
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:44

Very Happy LA CHOUITE !!! LA CHOUITE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:37

Bon bah comme ce soir j'suis pas lah jvous met dija la suite maintenant!



Suite!


________________________


Jean : Votre honneur, ce soir là, le jour où Joshua a étais tué un témoin y était, il a accepté de venir témoigné
Juge : Bien qu’attendais vous pour le faire entré !
Jean : A la barre j’appel Yann Miori

Yann…un des fidèle compagnon de Lucas, pourquoi dénoncer t’il Lucas…bon, c’est vrai il est mort mais si les autres savais, il ne sortirais pas vivant de ce tribunal. Yann jure à son tour de dire la vérité rien que la vérité.

Jean : Monsieur Miori, racontez nous ce que vous avez vu
Yann : Alors voilà, comme chaque soirs, j’allais me fournir chez Lucas pour vendre la came mais ce soir là j’entendais des hurlements carrément, j’ai reconnu la voix de Lucas et Joshua, alors je suis allez voir et puis discrètement j’ai regardé par la porte qui étais resté entrouverte, et c’est là que j’entendais Lucas juré qu’il le tuerais si y faisais pas ce qui lui demandez, mais Joshua en avais marre de toute ces conneries, alors il lui à jeter le frique qui lui devais et y s’apprêter à partir quand Lucas à sorti son flingue et lui à tiré dessus, moi en pleine panique je me suis mis à courir dehors et j’ai plus remis les pieds là-bas depuis, j’ai préférer allez directement à la police, je veux pas être accusé de meurtre ou quoi que ce soit
Laure : Comment connaissez vous Elena ? Vous travaillez ensemble ?
Yann : Ouais enfin si on veux, on l’a rencontrez en boite, elle étais déprimé alors on lui à donnez un peu de came même si au début elle en voulais pas trop mais bon elle à finit par accepté et puis après tout les soirs on avais rendez-vous et puis elle bossez pour nous
Laure : Jusqu’à ce qu’elle ce face arrêter
Yann : Ouais, Lucas disais qu’on pouvais pu lui faire confiance, si elle c’étais fais arrêter une fois c’est qu’elle étais pas assez maligne, on pouvais pas risqué une faille
Jean : Avez-vous vu autre chose ?
Yann : Ouais j’ai vu Elena buté Lucas
Laure : Ca deviens intéressent, expliquez nous
Yann : En faite elle courrais comme une folle avec son silencieux en poche, on c’est foncé dedans, elle pleuré je lui est demandé ce qui ce passé, elle à rien voulu me dire puis elle est partit, alors je les suivit discrètement et puis c’est là que j’ai vu Lucas adossé au mur, Elena lui à demandez des explications au sujet de son frère, il l’a insulté et lui à dis qu’il ne dirais rien que son frère à eu ce qu’il mérité, qu’il n’étais qu’un traite, elle c’est énervé elle à sorti son flingue, lui il rigolé il lui disais que jamais elle ne le ferais que ce n’étais qu’une grande gueule, elle à pointé son arme vers lui c’est là qu’il à commencer à paniqué, il à sorti son arme à son tour, il c’est jeté sur elle et puis un coup est parti et Lucas est mort sur le coup. Si vous voulez mon avis, je dirais que c’est de la légitime défense
Laure : Mais on ne vous demande pas votre avis alors fermez là
Jean : Je pense qu’il à raison, nous plaidons la légitime défense
Juge : Vous êtes sur de votre choix ?
Jean : Absolument
Juge : Bien, notre jury va allez ce concerté et vous aurez la réponse dans dix minutes

Le juge tape de son marteau sur le grand bureau, tout le monde ce lève, tous ce dirige vers le couloir, je me dirige directement dans les bras de Tom.



Désolé si c'est pas trop interessent mais c'est pour comprendre ce qui c'est passé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:25

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elena...[Part.II]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: