| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 9 Juil 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 13:28 | |
| Une semaine plus tard, on a toujours pas de nouvelle du père de Clara et tan mieux, Anne so s’est installée temporairement chez Océane, cette une fille qui me plait bien, elle est sympa, drôle et elle a des idées tordues comme nous. J’ai un peu plus de mal avec Clara mais j’essaie de faire des efforts même si je me rappelle plus du tout d’elle à mes huit ans. Gustav et moi s’est toujours pareil, on s’envoie chier mutuellement et ce soir on mange chez les garçons.Narrateur Tom Moi : Bon on leur dit comment ?Gustav : Normalement !!Georg : On dit hey les filles demain matin on part pour un mois !!!Bill : Mouai…Bill est amoureux de Marieke, je comprends qu’il a pas très envie de partir et la laisser seul, même moi je veux rester la, les rigolades avec Audrey vont me manquer… et elle aussi va me manquer, elle s’est Océane.
Narrateur Gustav. On part demain matin je suis trop happy, je vais pas la voir pendant un mois !! On sonne je vais ouvrir, les filles rentrent, Audrey étant la dernière je lui ferme à clé la porte. Je l’entens courir autour de la maison pour trouver un passage, je ferme aussi la fenêtre du salon, je lui tire la langue, elle a l’air enragé ça me fait bien rire. Je retourne à la cuisine.Tom : Il faut qu’on vous dise quelque chose les filles !!Bill : Attends dis rien ! Gustav elle est ou Audrey ?Je hausse les épaules.Georg et Tom : Ouvre lui !!Moi : Ro c’est pas drôle avec vous !!!J’ouvre l’entré, elle est assise de dos avec une clope à la mainMoi : Allez rentre !Audrey : …Moi : Hey je te parle !!!Elle réponds toujours pas, je vais devant elle, le regarde perdu dans le vague je lui passe ma main devant elle. Elle cligne des yeux.Audrey : Hein ?Moi : Allez rentre, on a un truc important à vous dire !!!Elle se lève et on rejoint les autres, elle s’assit devant moi et elle attends ce qu’on a leur à dire. Capuche sur la tête, bien au chaud dans son sweet, elle me fixe de ces yeux verts.Tom : Tout le monde est la ??Tous : Ouaii !!Tom : Bon c’est un peu difficile de dire ça, c’est que…Moi : On part demain matin !! | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 13:38 | |
| L'est rapide Gustav. ^^ La suite ! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 13:54 | |
| Il veut se casser ce salop de Gustav !! =p Mdr <3 swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 14:13 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
bobbyishappy Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Ma localisation : cergy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 15:44 | |
| anne so est arrivé !! tro classe suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 15:55 | |
| Suite c'est vraiment génial ! J'en peux plus de devoir attendre les suites, ta fic est un bijouuuuuuuuuuux |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 16:11 | |
| new lectrice ta fic vraiment bien continue !
SUITTTTTTEEEEE | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 16:21 | |
| lle arrive quand la suite? | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 18:37 | |
| J’observe les filles, elles ne s’attendaient pas à ça, sauf elle bien sur qui reste de marbre.Audrey : Ah ouai ba c’est cool tout ça !!Tom : Oh ma puce !! Tu vas me manquer !!Audrey : Moi aussi !Océane : Pour combien de temps ?Tom : Un mois !!Anne so : J’aurais voulu vous connaître un peu plus !Bill : Ne t’inquiète pas on revient !Ça a jeté un froid sur la table, Marieke est triste, Bill la prend à part dans le salonAnne so : Je vais me coucher, ben a demain matin.Georg et Clara vont à l’étage. On se retrouve plus que quatre, Océane, Tom, la peste et moi ! Tom prend son courage à deux mains.Tom : Viens Océe il faut que je te parleIl aurait pu attendre, non ? Je me retrouve seul avec elle !!Audrey : Alors heureux de plus me voir pendant un mois ?Moi : Ah tu peux pas savoir !!!Je lui fais mon beau sourire d’hypocrite, elle enlève sa capuche et me dévisage puis elle enlève son sweet, pour une fois elle a mis un tee short décolleté à rayure vert et blanc.Audrey : Vous allez trop penser à nous !!!Moi : Ouai c’est ça !!Audrey : Pourquoi t’a crié quand je suis passée à travers le planché ?Cherche Gustav, allez trouve une excuse, tu vas pas lui dire que t’a eu peur pour elle, elle attend que ça !!Moi : Par réflexe !Ro c’est quoi cette réponse bidon que j’ai sortie !! Je suis nul pour mentir moi !!Audrey : Pourquoi quand le père de Clara s’est rué sur moi tu m’as tiré par le bras pour pas que je me prenne des coups !!Moi : …Audrey : Par réflexe ?Moi : Oui voilà tout à fait !!Elle soupire et me sourie.Audrey : Le gentil Gustav reprend toujours le dessus même devant sa pire ennemieJe reste bloqué, choqué, pétrifié.Narrateur Tom Tom : Océane je…Océane : Chut dis rien, tu me diras quand tu rentreras.Moi : Je peux t’embrasser ?Océane : Oui…Je l’embrasse, ces lèvres sont douces, enfin cela fait un mois que j’attends ça !!! Et je ne suis pas déçu, dès que je rentre je lui dirais tout ce que je ressens pour elle ! Oula est ce que je deviendrais romantique moi ?Narrateur Océane : Il y a une demi heure, j’étais dans les bras de Tom, le rêve !!! J’ai encore le goût de ces lèvres !! Stop Océe ressaisie toi, Tu parles de Tom Kaulitz, coureur de jupon, une fille différente tous les soirs !!! Pendant un mois tu vas pas le revoir il va t’oublier…Narrateur Audrey Le matin est un tantinet morose.Moi : Arrêtez de pleurer ce n’est pas un adieu !!Tom me serre dans ces bras !Tom (Chuchotant) : Tu vas me manquer, t’es mon emmerdeuse à moi !!Je sourie sur le coup, mais j’arrête en voyant Gustav qui me fixe les bras croisés, Bill et Georg sautent dans mes bras, je n’ai vraiment pas l’habitude ! Gustav dit au revoir à tout le monde sauf à moi il rentre dans la voiture sans un moindre regard. Je m’en fou !! Nan c’est faux ça m’énerve !! C’est comme quand on se reçoit une gifle !! Je le hais d’être comme ça, faire comme si je n’existais pas !! La voiture s’éloigne | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 18:52 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 18:55 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEE jeveux voir se qui se passe | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 19:08 | |
| Les jours passent, au lycée on nage carrément, les notes s’est la catastrophes, on se croirait en vacance tellement qu’on fou rien. Seul ombre au tableau, le père de Clara nous harcèle, ben me harcèle, j’ai rien dit aux filles pour ne pas les inquiéter, je flippe déjà assez. Pendant tout le mois on s’est beaucoup posé de questions sur eux, qu’est ce qu’ils font ? Des photos ? Des interviews ? Des concerts… | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 19:09 | |
| Alors la j'ai mis une toute minie suiiite!!! Je vous en mais une BIG tout à l'heure!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 19:22 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 20:08 | |
| - Audrey22 a écrit:
Alors la j'ai mis une toute minie suiiite!!!
Je vous en mais une BIG tout à l'heure!! Yessssssssssss une mega suite j'ai hate !!! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 20:18 | |
| j'adore !!! la suite!! stp!! | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 20:20 | |
| COOL. ViiiTE LA SWEET. | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 10 Juil 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|