| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 12 Juil 2007 - 22:23 | |
| ooo non aller une dernire!! stp aller stp!!! bon sinon ba c'est toujours aussi bien!!! sssuuuuiiiiiittttttttttttteeeeeeeeee
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
zara24 Neu(e)
Nombre de messages : 38 Ma localisation : france Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 12 Juil 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 12 Juil 2007 - 23:53 | |
| suiiiteu c'est meugnon tout sa x) | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 0:39 | |
| c est trop mimi la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 11:53 | |
| - sasa91 a écrit:
- suiiiteu c'est meugnon tout sa x)
On a le même meugnon ;o:p | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 11:54 | |
| Narrateur Gustav. Elle s’en va. Puis s’est le tour de Cécile de partir.Moi : Elle repart vraiment ?Tous : Oui !Elle est revenue et elle part comme ça !! Comme si de rien n’était !! Mais qu’est ce qu’elle a dans la tête ?Les jours passent et je ne la vois pas très souvent, je pense qu’elle m’évite comme avant quand elle était en colère contre moi. Elle part déjà demain matin.Anne so : Tu es sur que tu veux…Audrey : oui et oui je pars ! Je ne changerais pas d’avis !!Elle me lance un regard discret et elle monte à l’étage. Les autres vont chercher des pizzas pour le dîner de ce soir.Bon je fais quoi ? Je reste la ? Où je vais la voir ? Je vais la voir il vaut mieux !! Je monte les escaliers lentement, pourquoi je tremble, merde !!! Ce n’est pas elle qui va me faire peur !! Je toque à la porte, elle répond d’une petite voix que c’est ouvert. Je passe seulement ma tête l’entrebâillement de la porte pour voir ce qu’elle fait, elle est de dos, mettant des vêtements dans une valise.Audrey : Qu’est ce que tu veux ?Je regarde autour de moi, elle fait volte face et me dévisage.Audrey : Oui c’est bien à toi que je parle.Moi : Eu ouai mais comment t’a su que c’était moi ?Audrey : Je reconnais le bruit de tes pas lourds et lents.Je m’assoie sur son litMoi : Tu es pas obligé de partir tu sais !!!Audrey : Tu veux que je reste ?Moi : Moi eu… non je voulais pas dire ça, mais tu vois tes amis sont ici !!Elle hausse les épaules et elle continue de plier ces affaires.Moi : Tu te souviens ?Audrey : Bien sur la première fois on était des gosses et la deuxième fois on y va on était bourré, à chaque fois qu’on est sur cette balançoire on s’entend et on rie.Elle ferme sa valise d’un coup sec, elle la jette par terre puis elle se pose près de moi.Audrey : Tu l’aimes ?Moi : Oui.Elle me dévisage, on dirait qu’elle me passe au détecteur de mensonge, elle fait une grimace.Audrey : Tu ne sais pas mentir.Je baisse les yeux, gêné. Elle sait tout sur tout cette fille, ça me tape sur le système, elle se lève et elle va prendre ces affaires de toilettes qui se trouvent dans la salle de bain d’à côté. Je saute du lit, je m’approche d’elle, elle me détaille de haut en bas, elle recule, je la plaque contre le mur, je sens son cœur qui bat à la va vite contre moi, nos lèvres se frôlent et se touchent. J’approfondie le baiser quand tout à coup on entend une personne qui nous appelle du réez de chaussé. Je me détache d’elle, on se dévisage, j’ai chaud, elle a les joues rosies, elle ne l’avait pas vu venir.Audrey : Si je pars tu ne m’attendras pas hein ?Je fais un signe de la tête que non.Moi : T’aura pas ton diplôme !Audrey : Et pourquoi ça ? Je ne suis pas bête !!Moi : Oh que non tu n’es pas bête, mais ta faiblesse Audrey s’est que tu abandonnes trop facilement ce que tu commences.Audrey : Quand je reviendrais tu verras je l’aurais en poche.On nous appelle une nouvelle fois. Elle pose à nouveaux ces yeux verts sur moi.Audrey : Maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.Elle me laisse tout seul dans cette pièce. Je sais que ça ne marchera jamais entre nous deux, on est beaucoup trop différents ça serait disputes sur disputes et puis je sais que je ne pourrais pas l’attendre et en fin de compte j’ai Cécile !! La soirée passe vite, Audrey est pensive, l’air hagard. Elle va se coucher tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 11:59 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- jconais la suite :p:p
<3 Ouaii ba maintenant je m'en veux d'aller trow viite et d'avoir mise la mauvaise suiite!!! Pfff ça va il y a que toi qui a vu la suiite je crois!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 12:55 | |
| Narrateur Audrey. Je n’arrive pas à dormir, ce baiser me hante. Gustav m’a fait comprendre qu’il ne m’attendra pas si je pars, ba tan pis je veux lui prouver que je peux finir quelque chose. Mon réveil sonne, je le jette par terre, j’ouvre difficilement les paupières et les ferment aussi secs voyant qu’il y a des rayons de soleil. Je me redresse en soupirant je mets un pied devant l’autre et je me dirige vers la douche. Après m’avoir lavé, je descends pour manger, Gustav est le seul à être réveillé, il est devant son pc sûrement pour consulter ces mails. Il me salue et me sourie comment lui répondre, il m’a rejeté hier !! Voyant ma tête son sourire s’efface, il boit une gorgée de son café, je vais chercher la batterie de mon portable dans la pièce où j’ai été enfermé avec Gustav quelques mois auparavant, en ouvrant la porte, je stoppe net. Andréas avec la manche relevée et une seringue dans la main.Moi : Je… tu…Andréas : Dis à personne stp !!!Je fais quelque pas vers lui, il me regarde terrifié, je prends sa seringue des mains et je l’écrase sous ma semelle de chaussure, il prends sa tête dans ces mains. Je quitte la pièce Les autres se réveillent tous en même temps. Quelqu’un klaxonne à l’extérieureMarieke : C’est qui ?Moi : Mon taxi !!Elle plonge sa tête dans son bol de céréale, je prends mes valises et j’embrasse tout le mondeBill : Reviens quand tu veuxMoi : Merci…Andréas est très gêné il sait plus ou se mettre. Je m’avance vers Anne so et je la serre dans mes bras.Moi : Fais attention à Andréas.Elle fronce les sourcils, je lui fait un petit signe vers lui, elle me lance un regard inquiet je lui sourie tristement.Gustav s’approche de moi et il m’enlace.Gustav (me chuchotant à l’oreille) : Je suis désolé Audrey… j’aurais jamais du t’embrasser… Fait ta vie.Gros pincement au cœur, je me détache de son étreinte, je ne peux même plus le regarder droit dans les yeux peur de me mettre à sangloter. Je rentre tête baissée dans le véhicule. Le chauffeur ferme la porte, ils ont tous leurs sourires suspendus à leurs lèvres. Hâte que je revienne. Je leur fais un petit signe de la main tout timide. L’homme met le contact, le moteur ronronne et je vois le paysage défiler sous mes yeux, quelques larmes s’échappent mais rien de plus, je les essuie d’un revers de la main et je me promets de ne plus pleurer pour n’importe quoi. | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 13:05 | |
| C'est tristeuh La suite stp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 13:14 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Salle peste ! (mdr) LA SUITE |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 13:49 | |
| la suite stppppppppppppppppp | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 17:49 | |
| Je vous met la suite ce soir!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:08 | |
| Quel salop !! Même si j'avais déjà lu :p Jtaimeuh <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:32 | |
| Je crois que j'aurais pas trow le temps de la mettre ce soir alors je vous la mets tout de suiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:34 | |
| Tss tu restes ce soir sinon je t'égorge ! sale trui Oup's <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:36 | |
|
Un an et demi plus tard.
C’est les grandes vacances d’été, Océane m’a invité chez elle, pour qu’on soit tous ensembles de nouveaux. Je suis surexcité de les revoir, même lui, un an et demi que je n’ai pas de nouvelle de lui, ça fait super plaisir heureusement qu’il y a les autres. Ce qui m’étonne s’est que Océane et Tom sont encore en couple.
Je prends le TGV. Biens sur je tombe à côté d’un femme qui ne sait pas tenir sa gamine tranquille.
Fille : Regarde Maman comment la Madame à de beaux cheveux !!
Je me force à sourire. Elle a un problème cette petite, moi une dame !!! Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour me confondre avec une dame !! Franchement quoi !! J’ai 19 ans !! Oui 19 ans et pas 30 ans !!
Voix : Arrivée à Berlin tous les passagers….
Enfin arrivée, je prends mes bagages et je sors du train, je cherche par tout Tom du regard par mis la foule. Lunette de soleil, vêtement XXL, casquette… Tom ! Je crie son prénom, des passants se retournent sur mon passage. Le dreadeux tourne la tête de gauche à droite pour savoir qui l’a appelé, je lui fais des grands signes, il me remarque enfin, il accourt vers moi, je lui saute dessus, on s’étale par terre en rigolant. Les personnes nous regardent d’un air amusé. Il m’aide à me relever.
Tom : T’as trop changé ma puce, Si on se serait croisé dans la rue je ne t’aurais même pas reconnue.
Je lui sourie, il me frotte la tête avec son poing pour m’ébouriffer mes cheveux. Je les recoiffe immédiatement.
Tom : Oh, oh !! Serait tu devenues plus féminine ?
Moi : Moi non. Les filles sont où ?
Tom : Elles sont restées à la maison, il y avait pleins de chose à préparer.
Je ne lui demande pas plus et puis ça ne me regarde pas, je suis presque une étrangère maintenant. Je le suis jusqu’à sa voiture. Il l’ouvre, il enlève sa grosse veste, il s’assoie et retire ces lunettes noires pour les jeter sur la banquette de derrière. Je pouffe de rire, ça me fait un peu bizarre de voir Tom conduire.
Moi : Alors quoi de neuf ?
Tom : Bill et Marieke forment le couple parfait. Clara et Georg s’est fini.
Moi : A ouai ?
Tom : Hum… disputes à longueur de temps il s ont préféré se séparer.
Il met en marche les essuie glace et il s’applique sur la route, en fronçant les sourcils et en tirant la langue sur le côté.
Moi : Andréas et Anne so ?
Tom : Vives ensembles dans leur propre appartement en plein Berlin. Hum en faite quand on rentrera à la maison fait… fait pas trop attention à Andréas hein ? Il est un peu eu… et en lui donne surtout pas d’argent.
Moi : Ah il est accro ?
Il tourne la tête vers moi, un peu surpris.
Moi : Avant que je parte, je… je l’ai vu dans la petite chambre.
Il hoche lentement la tête, puis part dans ces pensées. Le trajet se finit sous un silence de mort. Je n’ose même pas parler de Gustav. On arrive enfin, on sort de vitesse de la voiture pour ne pas se faire tremper. Tom ferme la porte d’entrée derrière moi, j’entend des hurlements moi aussi je me mets à hurler en voyant, Océane, marieke et Anne so. Elles me prennent dans leurs bras.
Marieke : Putiin tu as grandi, et tes cheveux !!!
Je leur sourie. Bill descend les escaliers, son regard se pose sur moi, un sourire, un câlin… Il est toujours aussi beau, le maquillage parfait, les cheveux sublimes. Puis s’est au tour de Georg et Andréas de faire leurs apparitions. Encore des embrassades, Georg s’est coupé les cheveux, Andréas à l’air exténué, il est un peu pale aux, le regard dans le vague… ailleurs ! Georg m’emmène à la cuisine et me fait asseoir à table. Océane me sert tout de suite à manger tout en souriant.
| |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:42 | |
| Trop mignion !! Jveux une suite . | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:53 | |
| Narrateur Gustav
Moi : Grouille toi Cécile !! Audrey doit être arrivée !
Cécile : Oh c’est bon tu sais que je l’aime pas, pourquoi je me dépêcherais ?
Moi : Pour moi !
Je l’embrasse, elle sourie, je lui prends la main on traverse la rue pour aller chez Océe. On les entend de la cuisine. Je n’avance pas très rassuré de la revoir. Je balaye des yeux toute la table jusqu’à ce qu’ils se posent sur elle. Elle mange, elle n’a toujours pas remarqué ma présence. Georg lui donne un coup de coude, elle aussi tôt la tête. Un sourire se dessine sur ces lèvres. Je suis abasourdie, cette fille qui se tient devant moi, ce n’est pas Audrey, c’est impossible. Elle pose à plat ces mains pour se relever. Georg se pousse pour la laisser passer. Ces cheveux châtain clair se bouclent sur les bouts et lui arrive maintenant aux épaules, son maquillage est parfait, son sourire au coin me fait défaillir, ces petites tâches de rousseurs lui donne un charme fou. Elle en a du briser des cœurs en France. Elle avance vers moi et me tend une main manucurée… | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:55 | |
| tro bien jve une suittttttteeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:57 | |
| C'est tellement bien raconté !! <3 | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 13 Juil 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|