| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:24 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:43 | |
| Je vous la met dans quelques instants!!!! =) | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:57 | |
| Audrey : Une clope ?Georg lui tend son paquet avec un sourire béat. Elle s’en allume une avec Anne so.Audrey : On va faire un tour dehors les filles ?Bill : Pourquoi que les filles ?Océane : Parce qu’on a besoin de se parler entre fillesMarieke : Tu veux aller ou ?Audrey : Au parc.Je la détaille. Elle est sur d’elle. Narrateur Audrey Je me balance toujours de plus en plus haut sur cette balançoire, les filles sont en face de moi assise dans l’herbe humide. Je lève les yeux au ciel, la pleine lune est au rendez vous.Anne so : Les filles j’ai peur pour Andréas, je m’inquiète de trop la !Moi : Combien de temps qu’il a arrêté ?Anne so : Une semaine.Moi : Les premiers mois vont être difficiles.Marieke : T’inquiète on sera la pour te soutenir.Anne so : Merci.Je ferme les yeux tout en me balançant. Ça fait plus d’un an que je ne suis pas revenue au parc et plus de 10 ans que ce jour horrible est passé mais pour moi c’était comme si c’était hier. Ma Cécile, je la revoie toujours sur son banc habituel à me surveiller…
Narrateur Marieke. Audrey est revenue, au début on a cru qu’elle avait complètement changé mais quand elle a répondu à Gustav, c’était toujours elle. Elle se balance toujours les yeux clos. Elle lâche les mains et tombe en arrière. On ne bouge pas, on attend qu’elle se relève, elle doit sûrement le faire exprès… elle doit faire une de ces blagues douteuses, mais elle ne bouge toujours pas. On s’approche d’elle, un peu méfiantes.Moi : Audrey ça va ?Elle répond pas mes elle a les yeux ouvert. Les yeux rivés sur le ciel, je me retourne pour voir ce qu’elle regarde comme ça, et rien. Je pose à nouveaux mon regard sur elle, elle sourie… On l’aide à marcher jusqu’à chez Océe et on la dépose sur le canapé, les garçons sont inquiets parce qu’elle est tombée sur la tête. Mais elle reprend peu à peu ces esprits, Bill lui donne un comprimé contre les maux de tête.Audrey : Je… je… je suis sonnée…Bill : On voit ça m’a puce !!Elle s’endort paisiblement.Océane : Il est temps qu’elle le sache Gustav.Gustav : Oui, oui je lui dirais !!On la laisse la, et on va tous dormir.
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 13:58 | |
| J'en mettrais une ce soir maintenant!!! | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:19 | |
| Non !! 'Peux pas attendre ! C'est trop long jusqu'a ce soir... =( | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:19 | |
| il lui cache quoi gustav moi je veux savoir???? | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:23 | |
| - lorraine811 a écrit:
- il lui cache quoi gustav moi je veux savoir????
Mouaaah mystère et boule de gomme!!! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:56 | |
| a mais c'est trop bien!!! aller stp plein de suite!!! je t'en suppli je pars demain matin!!! et si j'ai pas ma dose je vais mourir!!! lol bon ba sinon j'adore de trop comme d'ab!!! la ssssuuuiiiiitttteeee | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:57 | |
| Please suite je veux savoir !! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 14:58 | |
| Mouaiif okey je vous mets une suiite!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:02 | |
| Narrateur Audrey. J’ouvre les paupières doucement, j’ai crue la voir… sur la balançoire, c’était elle, sur et certaine, ma soeur. Je me redresse mais je me relaisse retomber sentant la douleur insoutenable dans ma tête. Mais je décide comme même de me traîner jusqu’à la cuisine et mange un petit déjeuner copieux. Une enveloppe est posée à côté de la plaque chauffante, d’une couleur très extravagante. La curiosité prend le dessus sur moi, je la prends, elle a déjà été ouverte, je regarde au dos elle est destinée à tout le monde même à moi !! Bon je ne vais pas me gêner hein ? Je vais seulement jeter un petit coup d’œil et puis merde elle m’est destinée à moi aussi, je m’en fou… Je la fais glisser lentement et je lis le contenue.Mr Schafer et Mlle Klaus vous font part de la date de leur mariage… J’en lis pas plus, je la repose, la ou j’ai trouvé, d’une main tremblante. Je m’assoie sur la chaise abasourdie, ce n’est pas possible !!! Et c’est quand ?? Je me lève de nouveaux et je relis l’invitation, dans une semaine !!! Il m’aurait prévenu le jour même ou quoi ? Mes yeux me piquent…Voix : Maintenant tu le sais…J’ai les poings serrés, j’ai peur de faire une crise de nerf, j’arrive à me contrôler et être sur de moi, je fais volte face puis je fais face à Gustav.Moi : Tu… tu te… tu…Gustav : Marie.Je hoche de la tête stupéfaite.Moi : Je… | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:05 | |
| J'en ete sur !!! RoOoO chui crow forte mais la c'est triste et c'est petit comme suite !! Alors suite !!! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:13 | |
| Han, nan pauvre Audrey !! Va pas se marier pas possible !! | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:17 | |
| Je.. Je??? NNNNAAAAAAAANNN NOUS LAISSE PAS DESSU xD | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:23 | |
| mais il est bete!!! il l'aime audrey?! nan ?.... mais aa j'ai envi de la frapper! la suite!!!!!stp! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:39 | |
| Je hoche de la tête stupéfaite.
Moi : Je…
Gustav : ça va la tête ?
Moi : Non. Je vais me coucher.
Je monte doucement les escaliers, je passe devant Tom dans les couloirs, il vient de sortir du lit, il est torse nue. Il m’empoigne par le bras.
Tom : Audrey qu’est ce t’a ?
J’amène ma main sur ma bouche car j’ai un haut de cœur, puis je vais jusqu’au toilette, suivit de Tom inquiet. Je me baisse pour vomir, il me dégage les cheveux et il me les retient tout en me frottant le dos.
Tom : ça va mieux ?
Moi : Non
Tom : Qu’est ce t’a ?
Moi : Peut être la chute sur la tête ou peut être bien le choc que m’a fait d’apprendre le mariage de Gustav et Cécile.
Je vomie une nouvelle vois, il me donne des petites tapes dans le dos comme quoi il compatit à mon chagrin. | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:44 | |
| je stp la suite!!!!! j'adore!! il est trop simpa tom!! mais gustav......je dis rien parce que...^^ la suite stp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 15:50 | |
| SUITE !! Je veux savoir se qui va se passer !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 16:16 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 16:34 | |
| suiiteu mais GUGUSS C'est audrey que t'aime xD | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 17:23 | |
| j'étais sur que c'été une histoire de mariage lol une suite please
je suis pas chez moi ce soir=) | |
|
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Sam 14 Juil 2007 - 17:31 | |
| suite stp c'est trop long d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|