| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 20:55 | |
| Moi j'espère qu'elle finira avec Gus, vu que j'écris une fic avec Georg, mais sa me dérange pas qu"elle finisse avec Georg parce que Georg.... voila quoi ^^
SINON....
ta new fic viiiiiiiiiiiite |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 20:55 | |
| Elle trop belle la dernière suite ! Ca me donne envie de pleurer ! Vivement que t'écrives une seconde fic' ! | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 21:17 | |
| Trop bien trop belle trop trop trop trop magnifique !! Je savais que ca allez tourner comme ca!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 21:46 | |
| elle etait trop bien ta fic est j'ai adorer la fin j'ai hate que t'en fasse une nouvel^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 22:00 | |
| Rrr, trop hâte de voir ta nouvelle fic Audrey22, j'arrête pas d'actualiser la page espèrant voir ton pseudo apparaitre mais sans succès -_-'
Je suis une fan torturer par la vie et le destin....... |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Dim 15 Juil 2007 - 23:22 | |
| Ouais Audrey nous a fait 4 Fics extraordinaires les 3 premieres m'ont fait chialer ! Surtout "désolé je ne t'avais aps vu " ensuite " la poupée " et apres " madame schafer" Sauf celle la ! J'ai pas pleurée :p Sinon dans la nouvelle fic , y'aura une Julia ! C'est moi =p | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 10:46 | |
| Fic que j'ai lu en deux jours, fic super hate de lire tes autres fic super bravo fic super .......... meilleure fic que j'ai lu juska maintenant | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 11:01 | |
| Argh, j'arrive a rattraper mon retard et s'est la fin [--'] Bon préviens nous pour ta rochaine fic' ;-) | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 11:10 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- Ouais Audrey nous a fait 4 Fics extraordinaires les 3 premieres m'ont fait chialer ! Surtout "désolé je ne t'avais aps vu " ensuite " la poupée " et apres " madame schafer"
Sauf celle la ! J'ai pas pleurée :p Sinon dans la nouvelle fic , y'aura une Julia ! C'est moi =p Est-ce que tu pourrais mettre les liens de "désolé je ne t'avasi pas vu" et de "mme schafer", cer j'ai super envie de els lire, mais j'ai réussi a trouver que "la poupée" les deux autres impossible .... Dc si tu pouvais mettre les liens se serait vraiment cool ! merciiiiiiiiii | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 11:20 | |
| J'ai adorer!!! Toutes tes fics sont magnifiques!! Celle-la encore plus! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 18:36 | |
| - jadou5555 a écrit:
- Future-madame-kaulitz a écrit:
- jadou5555 a écrit:
- Ouais Audrey nous a fait 4 Fics extraordinaires les 3 premieres m'ont fait chialer ! Surtout "désolé je ne t'avais aps vu " ensuite " la poupée " et apres " madame schafer"
Sauf celle la ! J'ai pas pleurée :p
Sinon dans la nouvelle fic , y'aura une Julia !
C'est moi =p
Est-ce que tu pourrais mettre les liens de "désolé je ne t'avasi pas vu" et de "mme schafer", cer j'ai super envie de els lire, mais j'ai réussi a trouver que "la poupée" les deux autres impossible .... Dc si tu pouvais mettre les liens se serait vraiment cool ! merciiiiiiiiii Oui biensur , c'est demandé si gentillement !! =) Juste un conseil , Si tu es sensible ( comme moi ) prépare les mouchoirs !!! Moi j'ai pleuré toute la soirée , j'ai cafarder toute la soirée et tellement que j'etais triste j'ai arreter ma fic en tuant mes deux personnages principales !!! ( Lol ) Alors voila
Désolé je ne t'avais aps vu : (partie 1 ) : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/En-cours-Dsl-je-ne-t-avais-pas-vu-t5355.htm
Partie 2 https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/En-cours-Dsl-je-ne-t-avais-pas-vu-t9857-0.htm
Madame schafer , on pleure mais de joie !!
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Terminee-Mme-SchAfEr-t19793.htm
Voila j'espere que je t'aurais aidée !!
Gros bisous
<3 Je vais de suite me plonger dans ma lecture ^^ J'ai pris les mouchoirs ^-^ encore merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 De riehn , je te demanderai juste en echange de m'envoyer un Mp , aprés chaque fin de fic , pour voir ta reaction :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 21:34 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! J'y vais tout de suite !!!!!! | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 16 Juil 2007 - 22:54 | |
| et ba moi g réussi a pleuré !*essuyant ses larmes* looool | |
|
| |
Arwina Hyperaktiv
Nombre de messages : 1219 Age : 35 Ma localisation : ça t'interresse? Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 17 Juil 2007 - 2:04 | |
| putin de bordel dsl j'ai pas d'autres mots j'ai tout lu d'une traite mais merde pourquoi elle a pas fini avec gustav, putin tu ma trop surprise!!!!!! ah j'ai trop aimé ahhh et je radote ça m'énerve!!!!!! punaise trop bien j'irais voir tes autres fics, la vache mais quel con gugus loool mais bon c bien pr elle et georg mais quest-ce que je raconte moi?? o_O je voulais quelle aille avec gugus, ça aurait été si bien......bon j'arrete de toute façon la fic est finie lol
mon com ne veut rien dire? hein? bah m'en fou :p
| |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 17 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- jadou5555 a écrit:
- jadou5555 a écrit:
C'est moi =p
Est-ce que tu pourrais mettre les liens de "désolé je ne t'avasi pas vu" et de "mme schafer", cer j'ai super envie de els lire, mais j'ai réussi a trouver que "la poupée" les deux autres impossible .... Dc si tu pouvais mettre les liens se serait vraiment cool ! merciiiiiiiiii Oui biensur , c'est demandé si gentillement !! =) Juste un conseil , Si tu es sensible ( comme moi ) prépare les mouchoirs !!! Moi j'ai pleuré toute la soirée , j'ai cafarder toute la soirée et tellement que j'etais triste j'ai arreter ma fic en tuant mes deux personnages principales !!! ( Lol ) Alors voila
Désolé je ne t'avais aps vu : (partie 1 ) : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/En-cours-Dsl-je-ne-t-avais-pas-vu-t5355.htm
Partie 2 https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/En-cours-Dsl-je-ne-t-avais-pas-vu-t9857-0.htm
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Terminee-Mme-SchAfEr-t19793.htm
Gros bisous
<3 Je vais de suite me plonger dans ma lecture ^^ J'ai pris les mouchoirs ^-^ encore merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 De riehn , je te demanderai juste en echange de m'envoyer un Mp , aprés chaque fin de fic , pour voir ta reaction :p pas de problème ^^ mais pas tout de suite, parce que avec 4 fics c'est un tit peu long, mais j'ne ai rpesque fini une ^^ t'en écrit pas toi ? dsl ça part en HS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 17 Juil 2007 - 17:57 | |
| - jadou5555 a écrit:
- jadou5555 a écrit:
- jadou5555 a écrit:
C'est moi =p
Gros bisous
<3 Je vais de suite me plonger dans ma lecture ^^ J'ai pris les mouchoirs ^-^ encore merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 De riehn , je te demanderai juste en echange de m'envoyer un Mp , aprés chaque fin de fic , pour voir ta reaction :p pas de problème ^^ mais pas tout de suite, parce que avec 4 fics c'est un tit peu long, mais j'ne ai rpesque fini une ^^ t'en écrit pas toi ? dsl ça part en HS ... Si j'en écris une , si tu l'a lis ca va te rappeler un peu celle la , parce que Audrey dedans et aussi dans ma fic ... https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Etre-des-Garces-parfois-ca-peut-aider--En-cours-t31077.htm Voila et j'en ai une autre qui est terminée et que tout le monde à pleurer :p Mais bon je t'embete pas tu en as déjà 4 !Voial bisous à bientot | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 17 Juil 2007 - 21:02 | |
| wa tafic ma beaucoup touché ta vraiment du talent elle est magnifique...
bravo et merci | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 17 Juil 2007 - 23:46 | |
| Je vien de lir ta fic dun seul coup. J'ai vraimen aimé, c'est tout simplemen magnifique. J'était ému c'est beau ce que t'écri! Franchemen je te di bravo!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 18 Juil 2007 - 0:33 | |
| Han j'ai tout lu ^^ C'était genial ! Je vais aller voir ta nouvelle fic =P T'écris vraiment bien ! sa fait plein de nétoile dans les noeuil ^^ | |
|
| |
ToKiO-hOtEl283 Automatisch
Nombre de messages : 16460 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 18 Juil 2007 - 3:33 | |
| je viens de tout lire et la je pleure je sais pas pourquoi xD ta fic est geniale et je m'attendai pas du tout a ce qu'elle finisse avec georg! bravo! | |
|
| |
dorémi Fan kraft 483
Nombre de messages : 839 Age : 34 Ma localisation : En sécurité, dans mes rêves Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 18 Juil 2007 - 17:42 | |
| je dois dire que j'ai adorer!!! j'ai lu les 50pages et ce n'était que du bonheur!! bravo! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 19 Juil 2007 - 12:50 | |
| ta fic estais genial j ai trop aiméééééééééééé
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|