Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Mer 4 Juil 2007 - 22:46
Roh... Bon ba suite demain alors !!
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Mer 4 Juil 2007 - 22:49
Suite stp !!! J'adore ta fic' !!!
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 11:11
Merci a Tous' =') Swiite Today' .
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 13:37
L'épisode d'Today est pret . Mais sans demandes j'met pas
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 15:41
Excuse du rétard ma peutass' En pleiin ménage =D Mdrr Allez Suiiite =P
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 15:52
wouais suite !!!!!
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 15:57
la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 16:02
Ma peutass' t'veux que j'te pete le geule ? Nan parce que moii j'veux la suiite
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 18:52
Pas de Pétage de Gueule SiinOn' pas d'Suiite .
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 18:54
- AHHHH’ .
Mon réveil ma réveiller . Et en sursaut . Pour la 1ere Fois de ma vie je ne me suis pas réveillé avant mon réveil . Oui . La 1ere fois . Enfin avant cette séparation j’était adepte des Grasses mat’ . Mais depuis c’était fini . D’après les magasines cette habitudes n’a pas changé chez mes frères . Et ça ne m’étonnes pas .. Ah ces deux la .. Enfin .. Enfin … Enfin je vais les revoirs =‘]
Je viens de voir que j’ai reçu un Sms d’Alice pour me demander si je voulais allez faire un peu de shopping avec elle . Alice elle est lève tôt . Et on peut le dire . Pire que moi . Son Sms m’a été envoyer a 7 h . Moi je me lève toujours a 8h25 . Mais aujourd’hui a 8 H 30 =] . Je me précipita de lui répondre . Bien sur que je voulais faire du shopping avec elle . Aujourd’hui c’était Vendredi . Ce soir a 16 h j’avais mon cour de Danse classique . Alice le sait . Voilà pourquoi le Vendredi on commence toujours notre shopping le matin . N’allez pas croire que nous faisons du shopping tout les Vendredi . Non . Mais si nous y allons le Vendredi c’est ainsi . Le planning est simple . On commence vers environ 11 H’ . A 12 H nous mangeons sur place . Une fois fini de manger on termine notre shopping vers environ 15 H’ . Puis elle m’accompagne a mon cours . Oui le Vendredi tout est écrit a la lettre . Je ne doit en aucun cas rater la Danse .
Alice ma dit de la rejoindre chez elle a 9h30 et sa maman nous amènerait directement au centre Commercial .
Il va être 9 H’ . Disons que je serais en retard si je ne me bouge pas =] . Je court jusqu’à la salle de bain . Le tralala habituel . Vous savez ce qu’on fait dans une salle de bain =] .
Je m’habille rapidement et je descend a la cuisine . Ma mère était assise a coté de la table et mangais des toasts avec un café .
- Bonjour Maman’ .
- Bonjour Lindsay .
Waouh . Elle a l’air en forme aujourd’hui --’ . Tant pis. Je me fis un chocolat chaud vite fait . Des gâteaux. Yop’ . 10 Min plus tard j’était prête a m’en allez .
Je pris mon sac a main et embrassa ma mère et je partis vers chez Alice . Elle habite a 5 minutes de chez moi . Donc j’était déjà arrivé . Je m’avança jusqu’à la porte et toca . Elle ouvrit toute souriante et parfaitement prête . Elle appela sa mère pour la prévenir de mon arrivée . Et on partis au centre commercial . Une fois arrivée sa mère nous y laissa et nous nous commencions notre excursion .
Je vous ai dit notre programme donc vous vous savez a l’avance tout ce qu’on a fait =] . Il était 15 H 30 et ont partis pour mon cours de Danse . Alice me déposa et repartis pour rentrer vers chez elle .
- Alice !
- Oui ?
- Tu restes pas ?
- Bhen si tu veux =]
- Je veux
- Je reste alors :’)
Ca n’était pas rare qu’Alice restait pour me regarder danser . Elle aussi adorait danser . Mais la danse classique c’est pas son truc . Elle préfère bien mieux la moderne ou bien encore le Hip Hop . C’est vrai j’assume .Donc vous pouvez le dire . Une fille qui ne vit que pour le rock et qui fait de la danse classique c’est Bizarre . Mais je le suis . Donc je suis pardonnable non . Vous ne le savez peut être pas mais Bill aussi faisait de la Danse plus petit . Danse mais pas classique . Ah je me rappelle Bill . Quand il venait vers moi mort de rire en me disant qu’un garçons a craquez sur lui en croyant que c’était une fille . Et Tom . Oui Tom . Lui me racontais toutes ses escapades amoureuses avec tout les détails . Moi et Bill avions beau lui dirent que ça ne nous intéressaient pas . Il continuait --’ . Ah c’est 2 la . Irremplaçables . Eux <3. Ils sont exceptionnels ..
- Lindsay tu est dans tes rêves la .
- Ah heum désolé .
Effectivement je m’étais un peu évadé . Mais je pensais . Oui je pensais . Je pensais sans souffrir . Car d’habitude je pense en souffrant . Je reprit mes esprits et termina en beauté le cours =‘)
Moi et Alice rentrions chez nous . Sur le chemin nous discutions de TH’ .
- J’ai tellement Hate .
- Moi de même =)
- Au faite on y va a quel heure exactement ?
- J’ai des places en fosse donc il faudra arriver très Tôt .
- Si on y va a 4 H du mat’ environ on a des chances d’etre aux 1er rang .
- Oui . Je pense .
- Bhen alors tu viens chez moi a 3h45 et ma mère nous y ammène .
- No problèm’
Nous sommes arrivés dans notre quartiers . Nous nous séparons et rentrons chacune chez nous .
Pas Passionants je compatie . Mais dans le prochaine éposode .. CONCERT'
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 19:13
je kiff ma peutass suiiite =D
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 19:47
Prochaiine Episode Demaiin' x') A part si il y a rien d'Bien a la télé XD
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 19:49
Maiiis c'est pas juste =(
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 19:59
Si vous voulez pas une Souiite Pourrav' faut pas que je le fassent en ayant enviie d'Dodote
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 20:02
Dodote ?
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 20:18
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTT XDDDDD Jmm
potote chove Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Jeu 5 Juil 2007 - 21:02
Switeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 13:07
Dodoté --" J'ai Bon' j'aii bien dodoter =')
Donc j'vous écrit la Swouiiite =']
Je vous aimes
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 13:32
Il était 21 H . Il était Tôt . Tôt pour se coucher . Mais quand on doit se lever a 3 H du mat’ le lendemain on assumes =‘) . Je ne vais pas vous mentir je suis dans mon lit depuis 20 H . Oui . Oui j’ai peur . Peur qu’ils ne me reconnaissent pas . Peur qu’ils ne veulent pas me reconnaîtrent . Et je me suis dit que si je dormirai je n’y penserai plus . Mais Hélas cela faisait 1 H que je pensais . Et comme je vous l’ai déjà dit . En général quand je pense je souffre . Oui je souffre car je pense a eux . Je commence a avoir une douleur au ventre . Une douleur de Hâte ? Peut être . Une douleur de peur ? Sûrement . Je sentais mes paupières s’alourdire . Mes yeux commençaient a se fermaient . De plus en plus . Je commençaient a plongé dans un profond sommeil quand :
Alors que je venais enfin de m’endormir . Mon portable me réveilla . Quel idiote moi aussi . Pourquoi mettre Schrei en sonnerie . Durch den monsun ne m’aurai peut etre pas réveillé . Je décrocha :
- Oui AllO ?
- C’est Alice . Tu vas pas me dire que tu dormais ?
- Bhen depuis 8 H je suis dans mon Lit . Je venais enfin de m’endormir et toi tu me réveilles . =‘)
- Ah Heum’ . Désolé . Oui Heum .
- Bon pourquoi tu m’as appellé ?
- Bhen a vrai dire 4 H du matin’ ça fait un peu trop tard . J’en connais pas mal qui y vont a 4 h donc on sera pas sur d’etre au 1er Rang’ . Donc faudra y allez vers 3 H .
- Han . Bon Ok . =(
- Ca te déranges pas hein ?
- Mais Nan =D . Je veux les voirs du plus prêts .
- Ok’ super . Bien bonne Moitié de Nuit =‘)
- Mouaih’ XD .
Elle raccrocha . « Je veux les voirs du plus prets » . Nan . Je veux surtout qu’ils me voyent . Ils doivent me reconnaîtrent ..
Je m’endormis quelques minutes plus tard . Juste après avoir réglés mon réveil a 2 H du Matin’ .
SUITE Dans l'Heure si au moins 1 Demandes =")
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 17:29
Désolé en retard mais t'as ta demande ! Suiiite pour ta Peutass' s'teu pey =D
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 19:02
Comme Promiis =') :
- DRINNG’
- Oh Nan’ pas Toi . Grr’ .
Je me leva . En ronchonnant un peu certe . Mais je me leva . J’alla réveillé ma mère et lui expliqua puis J’alla dans la Salle de Bain et Pris une Douche . Je me sécha et alla m’habiller . Slim Blanc cette fois . Avec mes Ballerines rouge avec des étoiles Blanches . Accompagné d’un Haut exactement pareil que mes ballerines =‘)
Je retourna dans la salle de bain et lissa mes cheveux . Un peu de maquillage . Du mascara . Du crayon . Et un peu de fard a paupières rouge autour . Légèrement . Je ne dois surtout pas me maquillé comme Bill . Alors que c’est moi qui me maquillais comme ça au Début =‘) . Mais bon . Vous le savez x]
30 Min plus Tard j’était Prête . Ma maman aussi . Toutes 2 N’avions pas eu le temps de mangés quand la porte sonna . J’alla ouvrir . C’était Alice . Je prit mon ipop . Mon portable . Ma place =‘) et mon sac a main et alla m’installa dans la voiture . Ca y est nous étions partis . =D
- Alice t’as Mangé !
- Oui pas Toi ?
- J’ai pas eu le temps .
- T’aurais du . En plus tu t’évanouis rapidement alors ..
- On mangeras la bas .
- Oui mais Bon’ tu vas crevé de faim avant midi . Tu veux pas une barre chocolaté ?
- Ah si je veux biien =‘)
- Tien’ .
Elle me tendis une Barre . Chocolaté =‘) . Bon j’avoue le chocolat c’est pas mon pêché . Je suis comme mes frères vous me direz . Et bien oui =‘)
Je la remercias et mis mon Ipod dans les oreilles jusqu’à notre arrivée .
30 Minutes plus Tard ..
- Arrivée les Filles =]
- On te remercies Maman’ .
- Derien Les filles .
Alice sortis la 1ere et ma mère en profita pour ajouter :
- Surtout ne divulgues Riiien ‘ .
- Han . Oui Maman .
- Fait Attention a Toi . Je t’aime .
Je sortis de la voiture et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir .
On s’Avanca vers le Zénith . Il n’y avait pas encore beaucoup de monde . Certains dormais . D’autres Non’ . On s’assit devant les barrières et on sympathisent avec pas mal de filles .
10 H .
Un homme arrivent et départagent les Fosses et les gradins . Moi et Alice étions devant dans la file . Alors on était toute contente .
12 H .
Alice alla chercher au Mcdo a mangez pendant que moi j’attend et lui gardais sa place . On mangea tranquillement =‘)
15 H . Une énorme file était a présent derrière nous . Ca poussait . Ca essayer de dépasser . Moi et Alice on tenait . On avait environ une Dizaine des filles devant nous et elles aussi n’étaient pas décidés a céder leurs places =‘) .
18 H .
Ouvertures des Portes . . . Moment Horrible . Tout le monde essayait de nous passer sous le nez . Insultes , Bagarres .. Les « BILL ICH LIEBE DICH » me rendaient hors de moi . Elles ne le connaissent même pas . Saleté de Groupie . Oui . Je suis Tendu . Être poussée sans arrêt c’est insupportable . De plus de les revoirs . J’ai peur .
C’est a mon Tour’ . On me fouille . Je passe . Je court . Alice est juste derrière moi . On court comme des folles . Les gardes nous ralentissent mais dès qu’ils ont le dos tournée on repart . On monte des escaliers . On descend . Il reste des Places . Il n’y a pas encore beaucoup de monde . On court de plus en plus vite . Je fonce . Elle fonce . On arrive . Au milieu . Juste devant la barrière . Juste en face de Bill .
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 19:22
Haaa Je kiff Suiite s'teu pley !! =D
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 19:24
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 19:25
Allez Ma Peutass' =D
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Ven 6 Juil 2007 - 19:34
Je sais pas si il y aura une Swouiite ce soir' . J'vais essayer . Rien de sur
Faut que je manges . Prennes ma Douche . Regarde Koh Lanta and Secret Story' =') Racontage de life Pwaaa .
J'essayer =")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •