| [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
|
+24titepucekaulitz Coke.Si.Nhell Schoko-Lade lili5602 helix360 °choupa-tom° Bill et moi ¤MarY__X' angel_xsas ** Teuflisch-Haltung ** lulita0o1 Maaa' Abby54 °Princesse-Rock° Nombers2 patateuh 100%TH fifi21 bill-kaulitz-44 Ephemere. fani_974@hotmail.fr felher ¤ mµs!c is l!f£ ¤ choupette91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulita0o1 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 17:45 | |
| hey choupette c'est pas gentil gentil de se moquer des deux gugus comme sa lol a ui et tu croi que sa se fai de dévoiler notre groupe avan qu'on soit celebre???hummmmm.....???lol bisou bisou jtm
a oui o fait suiiiiiiiiiiteeeeeee | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 17:54 | |
| ii-lOve-bill >>> waaa une nouvelle lectrice *dance de la joie* mdr ( et il y a aussi °Princesse-Rock° ) Enfin bref Bienvenue a toute les deux!!! lulita0o1 >>>Ba lon bien mérité lé deux gugus, il on fé chié leur monde pendan un an!! wwaaa reve pas tro non plu ma lulita, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Naa suis cultivé moi
Bon je vous mets une suite ce soir (ou demain si je suis tro fatigué!!)!! Bisous a toute je vous aimes >3 | |
|
| |
lulita0o1 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 17:58 | |
| quesque tu me dit que tes cultivé toi c nouveaux tient mdr laisse moi rire et avou t en plein reve la hihihi j'aurai pas cru hihihi | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:01 | |
| Mais si je suis cultivé moi... Enfin presk, pour une blonde c'est déja pas mal tout ce que je sais hein?? méchante va, mets une suite à ta fic et apres tora le drois de te foutre de ma guel!!!! | |
|
| |
lulita0o1 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:03 | |
| hin quoi moi qui a dit que javais une fic nn mais ta revé ma folle grandi avan héhé | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:12 | |
| Bah si ta une fic, même deux: Alo ?!! lola…….aide moi attrape moi si tu peu (elle sont bien) AA je te fait de la pub en plus,c'est qui la plus gentil bah c'est moi la blonde inculte!!! Bon jcroi on va arété nos gaminerie é poursuive sur msn, pke sa doi pas intéréssé grand monde!! Bon bisous pas belle je t'aime | |
|
| |
°Princesse-Rock° Fan kraft 483
Nombre de messages : 569 Age : 32 Ma localisation : TU CONNAiiS LE PAYS DE TON CUL SUR LA MONTAGNE ?? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:15 | |
| _Oh merci t’es un ange ! _Je sais, je sais _Ca vas les chevilles ? _Non je crois elles enfle un peu. » Kyah ! Moi aussi j'dis ça avec mon arc en ciel ! ouou !! loul en m^me temps, un peu tout le monde dis ça...
Rahhhhhh J'aime !! OoOoOoOoO Bill, j'veux pas dire mais là, jle comprend pas ! Sur ce coup, il pense un peu qu'à sa gueule !! Léna, encore une fois l'coeur brisé !! Vite ! HAntaplats !! (c'ey les pansements !! j'sais pas comment sa s'écrit les deux !!^_______________^') Faut l'réparer !! J'veux une chwite !!!!!
« _Ils peuvent pas bouger leur que, j’ai faim moi râla Marie _Bah va s’y manger on te rejoint, sa nous fera des vacance dit Tom. _Je t’es rien demander à toi. _Alors arête de râler! _On dirais un vieux couple fit remarquer Georg » Georg explosa de rire fière de la connerie qui venait de balancé, Tom lui lança un regard noir, qui en disait long , mais que aucune des filles ne compris. Bill souris. Hihihihihihihihihihihi !! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:31 | |
| - °Princesse-Rock° a écrit:
« _Ils peuvent pas bouger leur que, j’ai faim moi râla Marie _Bah va s’y manger on te rejoint, sa nous fera des vacance dit Tom. _Je t’es rien demander à toi. _Alors arête de râler! _On dirais un vieux couple fit remarquer Georg » Georg explosa de rire fière de la connerie qui venait de balancé, Tom lui lança un regard noir, qui en disait long , mais que aucune des filles ne compris. Bill souris. Hihihihihihihihihihihi !! Perverse mdr, javais pas vue j'ai marqué "que" au lieu de cul, wwaaaa sui fatigué moi!!! Temps pis j'ai la flemme de changé.(mais bon t'es comme même la deuxième à le fere remarqué - °Princesse-Rock° a écrit:
Rahhhhhh J'aime !! OoOoOoOoO Bill, j'veux pas dire mais là, jle comprend pas ! Sur ce coup, il pense un peu qu'à sa gueule !! Léna, encore une fois l'coeur brisé !! Vite ! HAntaplats !! (c'ey les pansements !! j'sais pas comment sa s'écrit les deux !!^_______________^') Faut l'réparer !! ouai je crois je vais aller en achaté pour quelle aille mieu à la prochaine suite!! waa je mégare!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 32 Ma localisation : TU CONNAiiS LE PAYS DE TON CUL SUR LA MONTAGNE ?? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:46 | |
| HiHI !!! Chwite chwite chwite !!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite vite ! J'ayme j'ayme j'ayme ! J'suis folle J'suis folle J'suis folle !! Mais j'veux lire tes mots mots mots <333 <333 <333 | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:48 | |
| Merci sa fais plaisir, de savoir que t'aime!! *emu et pleurant de joie* merci merci, je suis contente que sa te plaise >> faut que je me calme moi la je croi, les vacance c'est movais pour la santé qui aurais cru sa?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 18:53 | |
| Loul Dis, c'ey pas tout mais tu me harcèle chez moi (enfin sur ma fic') pour que j'écrive une suite mais chez toi ! Devinez quoi !? Rien ! Ya rien !! Roooo J'y crois pas !! Vite !! J'ayme moi !! J'en veux ! d'tes mots !! J'veux savoir c'qui va ce passé !! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 19:07 | |
| j'aime la suiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 19:20 | |
| oui oui, j'lécris là !! elle arrive
promis promis les coq c'est chiant, en plusss, lui il est même pas foutu d'chanter l'matin et d'baiser les poules !! Pfuuffff N'importe quoi !! J'suis trop gentille avec mon ami ! (oui oui, j'ai des amis...) ^______________^' bon, fin de racontage de ptite vie pourrite Et la chwite !! Hein !? lMOi j'attend et ya pas que moi !! Donc au lieu de faire ta flemmarde qui fait chier son ptit monde !! Tapote le clavier ! TU peux l'faire pour moi ! (regard suppliant de ptit chien ou vous savez, le chat dans Shrek !!) HIn HIn !! <333 | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ok je mis mets j'mis mets.... Dans 10 minutes je commence à l'écrire!!! Lalalère J'aime me faire suplié, suis sadique aussi. bon bisoux je vs aime >3 merci detre la a attendre alors que moi je fais ma grosse chieuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 20:25 | |
| Bon, c'est pas l'tout mais on attend !! La jsuis déja en train d'apprendre a patienter avec Audrey22 donc l'faire avec toi !? nan j'veux pas Vite towplew !! Pour me faire plézir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 20:39 | |
| Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 20:49 | |
| Est ce qu'une new lectrice elle va arriver a te faire dépasser ta flemme et écrire une suite ???
J'espère... allé suite !!! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:04 | |
| Teuflisch-Haltung tu le dit toi même la feignantise est un art!! Mais bon rien que pour toi, je vais finir d'écrire la suite!!! Et puis aussi a Princesse Rock qui demande déja la suite depui un petit momen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:09 | |
| Mé euh ! Moi j'en ai fait une, suite, expres pour toi, (bon, en m^me temps, toi aussi...) Tchou <3333 | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:11 | |
| tchou t'es heureuse?? je la mets dans 15 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:21 | |
| Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou Tchou plein d'fois !!! Hi Hi Hi | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:22 | |
| Dans 5 minutes! tu fera encore plus de tchou tchou hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:26 | |
| TchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchou TchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchou TchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
| |
|
| |
| [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
|